⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] VersionMai
01. le forum fête ses 1 an bon anniversaire Sunbeams !
02. Nouvel event en cours n'hésitez pas à participer !
03. la 14ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez le nouveau groupe des Akma
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés :: les archives de 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mockingbird
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 7024
About me :
compte administratif &
personnage non-joueur.

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 584439dba6515b1e0ad75b6e

si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à envoyer un mp. nous passons régulièrement sur le compte.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »

Ven 7 Déc - 13:24
08.12.18 // recensement du mois de Décembre
 pin Qui dit fin d'année, dit recensement !  ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 2015583974 Après 9 mois passés sur Sunbeams, nous avons besoin de ce rencensement pour savoir qui reste et qui souhaite partir ! ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 3064308371  C'est un moyen pour vous de faire le ménage et de décider ou non si vous continuez l'aventure. keur 

pin Vous aurez jusqu'au 31 Décembre pour recenser vos/votre personnage  ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 1912917956 Sans nouvelle de votre part, votre compte sera considéré comme inactif  ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 1177492152

attention N'oubliez pas que votre journal d’activité se doit d'être tenu à jour, puisque c'est de cette manière que nous vérifions la présence des 2 réponses minimums dans le mois. Sans quoi, vous compterez parmi les membres en danger  ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 3679457731

attention Il y a plein de moyens de vous trouver des partenaires rp, en les contactant directement par mp, par l'intermédiaire des fiches de liens, via ce topic ou encore avec l'aide des rp libres ;)

bling  bling  bling

les membres qui restent
- Ahn Si Yeon
- Kang Min Yeol
- Jeon Luka
- Gong Mi Joo
- Jung Yura
- Cheon Linh
- Yun Sohee
- Son Saeeun
- Kwon Arianna
- Min Sophie
- Park Ambre
- Seo Amy
- Han Woo Sik
- Ryu Tae Ah
- Wang Jae Yeol
- yu na bae
- choi dong chul
- yu long wei
- lee sun hi
- bae soyeon
- yu se han
- na iris
- nam mee joo
- koo dambi
- bae yon ran
- moon iryon
- liu adam
- yang kelya
- lang lei
- hwan dean
- moon ki hyun
- ha jonghyun
- lim yu hwan
- chu soo ah
- jung hyuntaek
- park seungho
- byun andrei
- kim sae rin
- sik lalia
- choi youngsoo
- kim na bi
- murakami ren
- byun romi
- son haneul
- lee minsu
- park haejin
- hwang ezra
- na insik
-

les membres qui partent

-

le formulaire

Code:
<center><div class="boi1"><div class="boi_titre"><div class="boi_sout" style="margin-top:5px;">recensement</div></div><div class="boi_separ"></div><div class="boi2">⇴ [i]nom, prénom :[/i] écrire ici.<br>⇴ [i]je reste/je pars :[/i] écrire ici.<br>⇴ [i]raisons ? :[/i] (facultative).</div></div></center>
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sam 8 Déc - 12:42
recensement
nom, prénom : yu na bae, choi dong chul, yu long wei, lee sun hi
je reste/je pars :je parts reste
raisons ? : j'ai enfin le salon question sur discord à mon nom !!!!! .

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 2858130091

check
siyeon
Anonymous
Invité
Invité

Sam 8 Déc - 12:49
recensement
nom, prénom : bae soyeon
je reste/je pars : je reste
raisons ? : je viens d'arriver ?  ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 2100312854

merci les babies ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 2858130091 ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 2858130091

check
siyeon
Yu Se Han
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 2760
About me :
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Ng5Hl9p

(( I can't stop with my ambition, like a missile on a mission ))

informations sur votre personnage // se han a suivi les traces de son père militaire ❖ à 22 ans il est blessé en irak, rapatrié et jugé inapte, il reprend ses études et devient policier à 24 ans ❖ depuis sa crise de nerfs, il s’est beaucoup amusé, tous les interdits à part ceux illégaux, il les a essayés ❖ son sens de la justice, lui est resté intact ❖ tous les matins, il se force à lire quelques chapitres d’un livre de son étagère destinée à l’entretien de ses méninges (et sur tous les livres de l’étagère, une liste est posée. barrés : il a lu, noté il doit acheter. il n’y a qu’un coché, c’est celui qu’il lit actuellement) ❖ il aurait bien voulu un chien, mais il a eu du mal à obtenir son poisson rouge appelé nougat qui lui a fait une grosse frayeur. quand il a cru qu’il était mort, il est resté comme un idiot devant le petit aquarium à ne pas savoir quoi faire. mais fort heureusement, nougat n’aimait juste pas son domicile et le lui témoignait en le leurrant… sa bouche effectuant toujours des pops, sacré comique ce nougat… ❖ se han est passé par plusieurs colorations des plus conventionnelles aux plus excentriques, mais la pire de toute pour lui reste le blond. les couleurs claires ne lui conviennent pas du tout et il a dû passer quelques semaines avec un bonnet ou une capuche pour ne pas abimer ses cheveux entre deux teintes. ❖ quand il a du temps pour lui, il épluche les petites annonces pour essayer de retrouver des chats, des chiens, des bestioles perdues ou se plonge dans les petits mystères qui lui semblent avoir une solution. ❖ quand il fait face à ses crises post-traumatiques, il a besoin de bouger, d’oublier et il le fait de diverses façons, la première étant descendre en pleine nuit dans la rue à la recherche de quelque chose pour le divertir, que ce soit un magasin, une boîte de nuit, un bar, qu’importe ❖ il n’a aucune allergie, mais il fait croire à tous qu’il l’est au poulpe. cette bestiole lui donne littéralement envie de vomir et s’il n’a pas peur d’être approché, le simple fait de côtoyer de loin ou de près le céphalopode vivant ou mort, cuit ou cru, ça n’a aucune importance, tous les poils de sa foutue personne se dressent comme des antennes et la sueur lui monte au front ❖ en revanche, donnez-lui de la limonade ou quoi que ce soit d’un tout petit peu caramélisé et vous serez son meilleur ami pour la vie.

keywords ; ( têtu - peu expressif - sensible - impulsif - impatient - sociable - loyal - aimant - passionné - motivé - intransigeant

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Ng5Hl9p

music /playlist ; the score ✧ stronger [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]] nom artiste ✧ titre de la musique [[nom artiste ✧ titre de la musique ]]

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Image

liens importans ou ce que vous voulez // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ipsum nisl, sodales ut metus non, luctus maximus dui. Aenean consequat scelerisque purus. ❖ Donec non mi commodo, blandit metus ut, hendrerit urna. Sed consectetur et diam vitae sagittis. Donec sed feugiat neque, vitae aliquam dolor. Aenean dapibus malesuada lectus, nec iaculis leo egestas sed. Curabitur a libero malesuada, dapibus urna id, posuere erat. ❖ Donec sollicitudin pulvinar velit, et vestibulum sapien blandit at. Ut tortor lectus, laoreet ornare est at, luctus commodo eros. Suspendisse potenti.

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Image

Pouvoir : -
Malédiction : -
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »

Sam 8 Déc - 12:53
heya !
recensement
nom, prénom : yu se han.
je reste/je pars : je reste!
raisons ? : plein de coupains et coupines u.u ♥️.

merci :3

check
siyeon
Na Iris
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] KKomo
À Jeju depuis le : 11/07/2018
Wons : 2692
About me :
you can not change the past

iris a eu une petite fille qui est morte noyée à l'âge de cinq ans. il n'a jamais réellement réussi à s'en remettre et va sur sa tombe tous les mois. ━ ses parents ne lui adressent plus la parole, il est considéré comme un paria, comme la honte de la famille. il a donc été viré de chez lui à 18 ans, alors qu'il venait de devenir papa. ━ pour s'en sortir, il a dealé de la drogue, il a fait des choses dont il n'est pas fier. mais rien ne semblait trop horrible quand il voyait le sourire de sa petite fille.

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Lm7a4

yura. ♡

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] VQ9aZ

Malédiction : partage surnaturel ; après un mal de crâne et une vision qui devient flou, il commence à voir des fantômes. petit à petit, ces fantômes peuvent lui transmettre des souvenirs pour lui faire comprendre ce dont il ont besoin. quelque fois des sentiments, quelque fois ils ne partagent rien.
Métier /études : professeur de littérature dans un lycée. du sang qui coule sur ses mains la nuit, à l'abris des regards curieux.
Les amours : un visage de poupée hante ses pensées.
Logement : jeju.
Célébrité : kim wonsik (ravi)
Situation rp : ouvert.
Doublons : -
Na Iris
maestus astra« cheonyan »
maestus astra
« cheonyan »

Sam 8 Déc - 12:57
recensement
nom, prénom : na iris.
je reste/je pars : of course je reste, quelle question :c
raisons ? : j'vous aime et j'aime mon p'tit iris. keur

check
siyeon
Nam Mee Joo
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Srmu
À Jeju depuis le : 12/08/2018
Wons : 501
About me :

Téléphone+82 18-2000-3012

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_pi2rxefYvk1vdsahyo2_540

18 ans (30/12/2000) - père absent & mère indigne - parfaitement célibataire - Petit frère du nom de Jae Sun âgé de 5 ans ; grand frère tout juste retrouvé se nommant Hanjae.
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] D8dd933985a202b99dc1ab74f494386f-d5jnd1q
aime les animaux ❖ est végétarienne et fait toujours très attention à sa manière de consommer les produits issus de l’élevage ❖ pratique la natation plusieurs fois par semaine ❖ a une cicatrice sur la cuisse à cause de son frère qui l'a poussée dans les escaliers ❖ aime les séries emplies de drames amoureux ❖ en secret elle aime beaucoup trop jouer aux jeux vidéo ❖ depuis petite elle pratique le violoncelle, peu de gens le savent ❖ ne croit plus en l’amour et encore moins au mariage.
Liu Adam

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 59246255675d2ebcbb831494e9b71d35e4c1d941v2_hq

Hey, I just met you and this is crazy. But here's my number, so call me maybe. It's hard to look right at you baby. But here's my number, so call me maybe.

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Bi_heart_by_diegovainilla-dbkm4m8⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Hetero_heart_by_diegovainilla-dbkm46d⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Bi_heart_by_diegovainilla-dbkm4m8⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Hetero_heart_by_diegovainilla-dbkm46d

Ryu Tae Ah

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 50758912_116606186096913_1790146236291614274_n.jpg?_nc_ht=scontent-lga3-1.cdninstagram

When the sun shines, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath that I'm a stick it out 'til the end. Now that it's raining more than ever, know that we still have each other. You can stand under my umbrella.
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 39clhPBb

You're my heart, you're my soul, I'll keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul, I'll be holding you forever. Stay with you together.
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Meejoo10

Be the Queen of your life.
Never let anyone one break you down.

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 3KKZdtJ

Keep your crown on you head.
Nobody will never see you cry.

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] VOJlD8q
Pouvoir : illusion; capacité de créer des illusions dans la tête d'autrui. Ce qui est extrêmement épuisant mais aussi très pratique pour aider ou faire souffrir une personnes.
Malédiction : -
Âge : 18 ans. 30/12/2000. Encore une longue année avant d'être majeure.
Métier /études : travaille de nuit au GS25 et le soir comme serveuse dans un grand restaurant pour aider du mieux possible sa famille.
Les amours : célibataire, elle refuse d'épouser qui que ce soit. Pourtant son coeur bat de plus en plus pour un certain Adam.
Logement : île de jeju; ville de seogwipo. vit avec ses deux frères.
Célébrité : jennie kim (morningrain.)
Situation rp : à négocier.
Doublons : dambi / yon ran / hanna / eun tak
Nam Mee Joo
lorem brune« seonchul »
lorem brune
« seonchul »

Sam 8 Déc - 13:30
recensement
nom, prénom : nam mee joo // koo dambi // bae yon ran.
je reste/je pars : vous allez devoir me supporter très longtemps  ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 2134245993
raisons ? : je vous aime  keur .

check
siyeon
Liu Adam
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_pqzhdhNWnz1r3hdhfo3_r1_400
À Jeju depuis le : 10/11/2018
Wons : 1981
About me :
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_pcqlc5jLlH1x2mqhso6_400

Pour résumer Adam en quelques mots, il a l'âme d'un leader, toujours prêt à prendre tout sur ses épaules si besoin et à guider les plus lents vers le but final. C'est un jeune homme talentueux, très souvent souriant et serviable qui a les pieds sur terre. Intelligent, efficace et bienfaisant, Adam sonne tout d'abord comme un jeune homme qui a tout pour lui.
Seulement, comme le monde n'est pas que blanc ou noir, il n'est également pas parfait. Il est très narcissique, bien que ce ne soit surtout plus une couverture pour cacher sa solitude et son manque d'amour. Il est également rancunier et très revanchard, il déteste être trahi par quelqu'un et chercha à se venger et la faire souffrir de tout le moyen qui se présente devant lui. Rebelle dans l'âme, il n'aime pas écouter les autorités et les règles, et ça se voit souvent quand il devient sarcastique.
Il reste également vrai à lui-même, un vrai séducteur quand il en a l'envie, mais surtout un grand curieux très impulsif, l'audace n'est pas une chose qu'il manque en lui, sachant qu'il n'a pas vraiment peur de grand chose, même la mort.

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_p9iafoDo2Q1x2mqhso2_400

Le choix de son prénom " Adam " s'est fait totalement au hasard, c'était le premier prénom auquel il avait pensait. ❖ Il n'aime vraiment pas qu'on l'appelle par son ancien prénom, si vous le connaissez d'avant son changement de prénom, donc d'il y a plus de deux ans, ne l'appelez plus Mingjun. ❖ Si vous ne voulez pas l'entendre parler de sa beauté h24 7/7, ne lui dîtes pas qu'il est beau. ❖ Adam a vécu son enfance en Chine mais est venu rapidement sur le sol coréen, il est donc bilingue. Trilingue si on rajoute le fait qu'il a vécu quelques années aux Etats-Unis. ❖ Il a une étrange passion pour les fleurs et leur signification, c'est souvent pour ceci qu'on le qualifie de romantique. C'est un petit peu plus triste quand l'on sait que l'une de ses fleurs préférée est la chrysanthème blanche, une autre de ses préférées est l'orchidée bleue. ❖ Il n'a aucun regret de sa vie d'avant, dans la richesse et le palace, sa famille le décrit comme "différent" depuis qu'il est parti. ❖ Se décrit comme incapable de tomber amoureux ❖ Il aurait préféré rester le petit humain normal qu'il était plutôt que de se moquer des soi-disant malédictions et pouvoirs de certains. Il le regrette beaucoup. ❖ Bien qu'il est une image de narcissique voulant toujours être premier, il peut donner sa place à quelqu'un s'il ressent qu'il en a besoin. Il peut même agir de façon mignonne s'il le doit. Mais pas trop longtemps. ❖  Ne peux pas vivre sans sa boisson du matin : un bon gros chocolat chaud. Comment ça c'est enfantin? Il se contentera de votre café au lait ou cappuccino s'il le doit mais ça ne sera pas la même humeur qu'après un chocolat chaud. ❖ Adore les animaux, beaucoup. Il pourrait devenir gaga devant n'importe lequel. ❖ Certains ont comme icone musicale des chanteurs comme Kanye West, G Dragon, lui c'est la grande et mythique Jolin Tsai pour qu'il écoute le matin. ❖ Pour lui, les règles sont faîtes pour être brisées. Alors pourquoi pas être des "rulebreakers"? ❖ Il a gardé quelques habitudes et expressions très chinoises, il râle notamment à la chinoise. ❖ Il a une très mauvaise vue depuis tout petit, il est obligé de porter des lunettes mais préfère les garder pour chez lui, il sort avec des lentilles. ❖ En plus d'être maudit, Adam n'est pas quelqu'un de chanceux dans la vie, les coïncidences font souvent qu'il perd beaucoup.

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_pep3brRHWO1wial1vo4_400

Thanks for the present buddy

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 3A1zw5H

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] HJdymwq

Malédiction : PEAU SENSIBLE ⇴ "c'est devenu un véritable calvaire pour toi. Ta peau se marque de toutes les façons possibles et le moindre choc est en mesure de te procurer un hématome. Celui-ci peut mettre plusieurs semaines avant de totalement disparaître. Ton entourage s'inquiète et se fait des films, allant jusqu'à croire que tu te fais battre, tu as beau le démentir, les marques parlent d'elle-même. "
Métier /études : Etudiant en danse / Barman
Les amours : Pour le moment, aucun, tout simplement parce qu'il ne cherche pas l'amour, au pire, une personne pour une nuit ne le dérangerai pas.
Logement : Jeju, malgré lui.
Célébrité : Cai Xukun (NINE PERCENT)
Situation rp : 0/5
Doublons : Yoon Min Seo / Shirogane Seiko
Liu Adam
little emperor« cheonyan »
little emperor
« cheonyan »

Sam 8 Déc - 14:18
recensement
nom, prénom : liu adam
je reste/je pars : je reste.
raisons ? : mon temps ici est encore trop court pour faire mes adieux. keur

check yura
Moon Iryon
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Ef334844383141a2f6acc85a41e3bfe0
À Jeju depuis le : 15/04/2018
Wons : 1094
About me :
(( m o o n i r y o n ))

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Orig ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_pdf1bznzxE1xy0oz3o5_640

(( moodboard ))

orphelin. délinquant. criminel. mafieux. ex-taulard. bras droit de n a b i . surnommé ron. babysitter de d a m b i. vingt-huit années, à créer douleur et souffrance. seonchul. propriétaire d'une mustang 69, noire et d'une triumph t120, de même couleur. ancien fumeur et gros mangeur.

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 9e52a64d2871fef7b71e9331ee40a43f

(( k o o d a m b i ))

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Dambir10

« Viens on s’casse, on s’casse d’ici. Allez, juste une minute. »

(( y u s e h a n ))

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_pgguoaZizV1xsf6ybo2_400 ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_p9i6988KnI1slv16xo1_540 ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_pakwmi9duQ1wuwp0bo4_400

« Si tu essayes de me cacher quelque-chose, je te tue ; si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue ; si tu oublies quelque-chose, je te tue. En vérité, il va te falloir un mal de chien si tu tiens à rester en vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t’ai dit ? Fais un petit effort ou... Je te tue. »

Pouvoir : douleur physique, capacité à provoquer des souffrances physiques temporaires, par la force de son esprit. don qu'iryon ne comprend plus, stupéfait par ce changement des plus satisfaisants.
Malédiction : x
Métier /études : bras droit de n a b i, emprunté et employé par un procureur, père de la jolie d a m b i.
Les amours : bien trop insensé pour comprendre le sentiment d'affection. iryon adore s'amuser avec les demoiselles, et en particulier, une.
Logement : seogwipo ; nourri, blanchi, et logé chez les k i m.
Célébrité : min yoongi — bts (@morning rain)
Situation rp : disponible
Doublons : no
Moon Iryon
enfant du mal« Akma »
enfant du mal
« Akma »

Sam 8 Déc - 17:34
recensement
nom, prénom : moon iryon.
je reste/je pars : je reste.
raisons ? :  
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tenor

check Yura

(trop mimi ta signature ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 389728664 )
Anonymous
Invité
Invité

Sam 8 Déc - 18:43
recensement
nom, prénom : Yang Kelya
je reste/je pars : Je reste
raisons ? : Bah je viens d'arriver je ne vais pas partir ;o; quoi on veux déjà plus de moi ?

check
siyeon
Lang Lei
⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_pb90xwY3IN1xqf9tao5_400
À Jeju depuis le : 26/11/2018
Wons : 491
About me : ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_pcbvfgVZZU1wial1vo8_400

This room never gonna feel the same

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] Tumblr_pcbvfgVZZU1wial1vo5_400

Loneliness is the fracture that never heals quite right.

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ] 986cded193643abe880d8d2e9556757cff48a9c0r1-1770-1770v2_hq
Malédiction : the bad lover lorsqu'une personne se confie sincèrement à lei, ce dernier tombe amoureux d'elle pendant deux bonnes longues semaines. il lui est alors impossible de voir cette personne sans quoi son cœur lui fait atrocement mal.
Métier /études : Etudiant en droit - Serveur dans un bar le soir
Les amours : Rien du tout, le néant, sûrement à cause de sa malédiction. Puis entre nous, c'est un secret, mais il aime la même personne depuis deux ans.
Logement : seogwipo
Célébrité : Fan Cheng Cheng (Nine Percent)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Cha Ye Rin
Lang Lei
maudit à jamais« cheonyan »
maudit à jamais
« cheonyan »

Sam 8 Déc - 19:13
recensement
⇴ nom, prénom : lang lei
⇴ je reste/je pars : je reste
⇴ raisons ? : étant donné que je vienne à peine d'arriver, pourquoi est ce que je repartirai maintenant ? Puis vous êtes adorables.

check
siyeon
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: