Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
03. la 10ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
06. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
07. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
08. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
9. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    05.01.19 - 10ème version en place. joyeuses fêtes ♡ ◈ 08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 10ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim et foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    Happy New Year ;1er JANVIER 2019, l'île de jeju fête une nouvelle année et les habitants se reposent enfin après les reconstructions de l'île. Les choses commencent à rentrer petit à petit dans l'ordre. Les habitants se reposent et reprennent un rythme de vie normal, tout en profitant des dernières festivités. Mais est ce que ça va durer ?

• Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    le papillon« cheonyan »
    le papillon
    « cheonyan »
    Re: ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ]
    ◈ Mer 19 Déc - 8:53 ◈

Kim Na Bi

À Jeju depuis le :
    18/06/2018
    Wons :
    1739
    About me :
    (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
    Métier /études :
    -
    Les amours :
    -
    Logement :
    -
    Célébrité :
    Kim Seokjin (BTS)
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -

À Jeju depuis le : 18/06/2018
    Wons : 1739
    About me : (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
    Métier /études : -
    Les amours : -
    Logement : -
    Célébrité : Kim Seokjin (BTS)
    Situation rp : -
    Doublons : -
    recensement
    nom, prénom : Kim Na Bi
    je reste/je pars : je reste évidemmment  
    raisons ? : Parce que je vous love, évidemment ! aucune raison de partir  

Amy check
    #
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    ◈ Ven 21 Déc - 10:08 ◈

Murakami Ren

À Jeju depuis le :
    17/06/2018
    Wons :
    1016
    About me :
    the universe was blessed to have held you

and so was i

indépendant, faux, calculateur, manipulateur, nerveux, paumé. ✜ muse de plusieurs créateur et lead acteur de dramas, il a gravi les échelons à travers de nombreuses liaisons avec des réalisateurs et producteurs. ✜ il collectionne les chaussures à talons, mais n'en porte jamais, il les trouve simplement beaux. ✜ sourd de l'oreille droite. ✜ superficiel, attiré par la beauté sous tous ses attraits. ✜ adorateur d'opéra et de théâtre, peut y passer de longues heures. ✜ attentionné envers les autres, mais exécrable quand il s'agit de prendre soin de lui-même.
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    amnésie partielle, les visages qu'il aime deviennent ombres.
    Métier /études :
    sourire enjôleur, acteur
    Les amours :
    ils sont un vestige derrière lui
    Logement :
    -
    Célébrité :
    ljs
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    romi

À Jeju depuis le : 17/06/2018
    Wons : 1016
    About me : the universe was blessed to have held you

and so was i

indépendant, faux, calculateur, manipulateur, nerveux, paumé. ✜ muse de plusieurs créateur et lead acteur de dramas, il a gravi les échelons à travers de nombreuses liaisons avec des réalisateurs et producteurs. ✜ il collectionne les chaussures à talons, mais n'en porte jamais, il les trouve simplement beaux. ✜ sourd de l'oreille droite. ✜ superficiel, attiré par la beauté sous tous ses attraits. ✜ adorateur d'opéra et de théâtre, peut y passer de longues heures. ✜ attentionné envers les autres, mais exécrable quand il s'agit de prendre soin de lui-même.

Pouvoir : -
    Malédiction : amnésie partielle, les visages qu'il aime deviennent ombres.
    Métier /études : sourire enjôleur, acteur
    Les amours : ils sont un vestige derrière lui
    Célébrité : ljs
    Doublons : romi
    recensement
    nom, prénom : murakami ren et byun romi.
    je reste/je pars : je reste
    raisons ? :  coeur

Amy check
    #
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    ◈ Ven 21 Déc - 12:24 ◈

Son Haneul

À Jeju depuis le :
    15/04/2018
    Wons :
    1772
    About me :

I used to love these sheets, dark hair against the white,I missed watching you get dressed in our hazy bedroom light

informations sur votre personnage // les yeux rivés vers le ciel, haneul a toujours aimé ce dernier. peut-être doit-il cet amour à ce prénom; celui qui se traduit par ciel et paradis. toujours est-il qu'il passe souvent beaucoup de temps à observer les étoiles. ❖ amoureux de l'adrénaline, de son cœur qui bat plus que de raison - toujours à rechercher l'aventure, il se retrouve souvent à chercher les grandes sensations - fan de sport extrême assumé. ❖ il aime jeju et ses merveilles. haneul trouve que l'île est un coin de paradis, il adore les paysages de celle-ci - les belles plages et le ciel qui lui semble infini. il n'a jamais eu envie de la quitter définitivement. ❖ relation compliquée avec ses parents. ceux-ci sont souvent agacés par l'attitude désinvolte de haneul; haneul qui aime avoir les choses à sa façon, qui est parfois trop borné - qui n'écoute pas assez.

music /playlist ; lani ✧ i don't wanna love you anymore

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    sentiments exacerbés.
    vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
    Métier /études :
    étudiant en littérature; gamin à plein temps
    Les amours :
    le charnel avant le sentimental, fuyard
    Logement :
    -
    Célébrité :
    seo kangjoon (@astra)
    Situation rp :
    -
    Doublons :
    -
    http://sunbeams.forumactif.com/t74-son-haneul-bright-lights http://sunbeams.forumactif.com/t94-son-haneul-right-now http://sunbeams.forumactif.com/t93-son-haneul

À Jeju depuis le : 15/04/2018
    Wons : 1772
    About me :

I used to love these sheets, dark hair against the white,I missed watching you get dressed in our hazy bedroom light

informations sur votre personnage // les yeux rivés vers le ciel, haneul a toujours aimé ce dernier. peut-être doit-il cet amour à ce prénom; celui qui se traduit par ciel et paradis. toujours est-il qu'il passe souvent beaucoup de temps à observer les étoiles. ❖ amoureux de l'adrénaline, de son cœur qui bat plus que de raison - toujours à rechercher l'aventure, il se retrouve souvent à chercher les grandes sensations - fan de sport extrême assumé. ❖ il aime jeju et ses merveilles. haneul trouve que l'île est un coin de paradis, il adore les paysages de celle-ci - les belles plages et le ciel qui lui semble infini. il n'a jamais eu envie de la quitter définitivement. ❖ relation compliquée avec ses parents. ceux-ci sont souvent agacés par l'attitude désinvolte de haneul; haneul qui aime avoir les choses à sa façon, qui est parfois trop borné - qui n'écoute pas assez.

music /playlist ; lani ✧ i don't wanna love you anymore

Pouvoir : -
    Malédiction : sentiments exacerbés.
    Âge : vingt-et-un ans; les années qui s'envolent doucement mais sûrement.
    Métier /études : étudiant en littérature; gamin à plein temps
    Les amours : le charnel avant le sentimental, fuyard
    Célébrité : seo kangjoon (@astra)
    Doublons : -
    recensement
    nom, prénom : son haneul, lee minsu
    je reste : je reste.
    raisons ? :     .merci

Amy check
    #
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    ◈ Sam 22 Déc - 15:09 ◈

Park Haejin

À Jeju depuis le :
    24/08/2018
    Wons :
    986
    About me :

by kwon arianna

sweet talk to me baby, it's magical

Pouvoir :
    - téléportation
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    serveuse dans un café, dessinatrice de webtoon en parallèle
    Les amours :
    -
    Logement :
    appartement à jeju-do
    Célébrité :
    Bae Joohyun (Red Velvet's Irene)
    Situation rp :
    ouverte à tous, venez !
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t1007-haejin-shoot-me#20595 http://sunbeams.forumactif.com/t1012-haejin-co#20632 http://sunbeams.forumactif.com/t1013-park-haejin-rps#20634

À Jeju depuis le : 24/08/2018
    Wons : 986
    About me :
    by kwon arianna

sweet talk to me baby, it's magical

Pouvoir : - téléportation
    Malédiction : -
    Métier /études : serveuse dans un café, dessinatrice de webtoon en parallèle
    Les amours : -
    Logement : appartement à jeju-do
    Célébrité : Bae Joohyun (Red Velvet's Irene)
    Situation rp : ouverte à tous, venez !
    Doublons : aucun
    recensement
    nom, prénom : park haejin.
    je reste/je pars : je reste ! .
    raisons ? : je suis peu là mais j'aime ce rp huhu.

Amy check
    #
    Invité
    ◈ Sam 22 Déc - 19:50 ◈

Anonymous
    recensement
    nom, prénom : hwang ezra
    je reste/je pars : je reste obviously
    raisons ? : promis je lance ezra eb janvier, là c'est compliqué avec les fêtes et tout, mais j'abandonne pas   .

Amy check
    #
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    ◈ Dim 30 Déc - 12:03 ◈

Na Insik

À Jeju depuis le :
    30/05/2018
    Wons :
    1287
    About me :
    h y u n t a e k oiseau liberté
    s e u n g h o false pretenses
    e v e r y o n e crazy sexy cool
    Pouvoir :
    sens sur-développés, comme une bénédiction saturée de venin. chaque nuit passée à se réveiller au moindre chuchotement de l'océan, chaque nouvelle saveur provocatrice de l'effervescence de ses papilles, chaque caresse comme un courant électrique à la surface de sa peau de soie, chaque fragrance comme une raz-de-marrée dans ses synapses. mais aussi la capacité de se focaliser sur un détail minime à quelques kilomètres et de le voir si clairement, de déchiffrer des bribes de conversations chuchotées au creux d'une oreille, de ressentir si intensément n'importe quel contact et de percevoir chaque infime contraction musculaire provoquée par son toucher.
    Malédiction :
    .
    vingt-quatre années passées dans la pénombre nocturne, les yeux grand ouverts et l'épiderme galvanisé par la brise marine.
    Métier /études :
    ça fait six ans maintenant qu'il a hérité du bateau de papa et qu'il sillonne les mers environnant sa terre natale. quand les récoltes se font trop minces, il devient la distraction des ces femmes de la bourgeoisie s'ennuyant de leur mari dans ce microcosme insulaire.
    Les amours :
    progéniture d'une relation vouée au désastre, le gamin n'y a jamais cru, à ce que les autres appellent l'amour. le mental est brisé par cette société à l'abandon et le corps se dévoue seulement à la luxure.
    Logement :
    studio lumineux près du port à daejeong qu'il partage avec son chien, subok.
    Célébrité :
    park junhee (© pandora)
    Situation rp :
    disponible.
    Doublons :
    nope.
    http://sunbeams.forumactif.com/t446-aeon http://sunbeams.forumactif.com/t486-na-insik-serendipity?nid=92#10021 http://sunbeams.forumactif.com/t504-na-insik#10532

À Jeju depuis le : 30/05/2018
    Wons : 1287
    About me : h y u n t a e k oiseau liberté
    s e u n g h o false pretenses
    e v e r y o n e crazy sexy cool
    Pouvoir : sens sur-développés, comme une bénédiction saturée de venin. chaque nuit passée à se réveiller au moindre chuchotement de l'océan, chaque nouvelle saveur provocatrice de l'effervescence de ses papilles, chaque caresse comme un courant électrique à la surface de sa peau de soie, chaque fragrance comme une raz-de-marrée dans ses synapses. mais aussi la capacité de se focaliser sur un détail minime à quelques kilomètres et de le voir si clairement, de déchiffrer des bribes de conversations chuchotées au creux d'une oreille, de ressentir si intensément n'importe quel contact et de percevoir chaque infime contraction musculaire provoquée par son toucher.
    Malédiction : .
    Âge : vingt-quatre années passées dans la pénombre nocturne, les yeux grand ouverts et l'épiderme galvanisé par la brise marine.
    Métier /études : ça fait six ans maintenant qu'il a hérité du bateau de papa et qu'il sillonne les mers environnant sa terre natale. quand les récoltes se font trop minces, il devient la distraction des ces femmes de la bourgeoisie s'ennuyant de leur mari dans ce microcosme insulaire.
    Les amours : progéniture d'une relation vouée au désastre, le gamin n'y a jamais cru, à ce que les autres appellent l'amour. le mental est brisé par cette société à l'abandon et le corps se dévoue seulement à la luxure.
    Logement : studio lumineux près du port à daejeong qu'il partage avec son chien, subok.
    Célébrité : park junhee (© pandora)
    Situation rp : disponible.
    Doublons : nope.
    recensement
    nom, prénom : na insik
    je reste/je pars : je reste  
    raisons ? : ok so je suis rentrée chez moi après des vacances prolongées chez mes grands-parents et on avait plus d'eau chaude, je vous promets ma fin d'année donne pas envie    mais je suis enfin là, prête à rp auj pour atteindre la limite min et pouvoir ensuite vous éblouir on the daily  

Amy check
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: