Aller en hautAller en bas
01. le forum est ouvert depuis le 15 avril 2018 !
02. suite à un recensement beaucoup d'avatars viennent d'être libérés!
03. le groupe des élus est temporairement ouvert (6 places) !
04. la 8ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
05. veuillez favoriser le groupe des maudits (cheonyan) svp !
06. votez sur les top-sites et donnez nous du love ! ♡
07. attention à votre activité ; vous devez tenir vos journaux rp à jour !
08. pensez à mentionner dans vos réponses pour envoyer des notifications.
09. n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
10. allez jeter un coup d'oeil à la nouvelle boutique et profitez !
  • once upon a time
    contexte ; depuis la nuit des temps, les habitants relatent diverses contes et légendes à leurs progénitures. le mot yoghwi sonne très souvent comme un doux paroxysme. personne n'est réellement indifférent à la probabilité d'une force omniprésente sur l'île. bien plus réelles que l'on oserait imaginer… il semblerait également que certains de ces esprits frappeurs s'amusent à conférer des pouvoirs aux enfants qui naissent sur l'île.

votez pour nous
    city / fantastique. en corée. avatars 200x320 réels. 200 mots mini. 2 rp par mois. occidentaux acceptés.
    what's up?
    08.12.18 - 9ème version en place + recensement. ◈ 02.11.18 - 8ème version en place. ◈ 03.10.18 - 7ème version en place. ◈ 03.09.18 - 6ème version en place. ◈ 27.08.18 - recensement des membres ◈ 03.08.18 - 5ème version en place ◈ 05.07.18 - 4ème version en place ◈ 09.06.18 - 3ème version en place. ◈ 25.05.18 - recensement des membres. ◈ 01.05.18 - 2ème version installée. ◈ 15.04.18 - ouverture du forum ! ◈ 03.04.18 - 1ère version installée.
  • les boss qui portent leurs balls
    transition
    SUNBEAMS - 2018 (C) optimisé pour google chrome. 9ème version; contexte inventé de toutes pièces, par les fondatrices oxymore © delight et les admins agathajones, nintendoreo, seohyunnim et foxy. merci de ne pas copier.
    événement en cours
    we wish you a merry christmas ;24 DÉCEMBRE 2018, l'île toujours en reconstruction s'apprête à vivre son premier hiver après la catastrophe. afin de ne pas laisser les habitants démoraliser, la mairie de jeju ainsi que le gouvernement organisent un repas caritatif pour tous. ce repas est totalement gratuit et accessible à tous. Pendant ce temps,les médias continuent de relayer les rumeurs concernant les yoghwis. les habitants les plus croyants ainsi que ceux qui sont plus terre à terre restent sur leur position. alors ? les yoghwis ont-il réellement été la cause de cette catastrophe ? une chose est sûre, c'est que l'île n'est pas prête de s'arrêter de vivre, au contraire, celle-ci laisse la magie de noël opérer.

• Aller à la page : Précédent  1, 2

⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    simple citoyen« simin »
    simple citoyen
    « simin »
    Re: ⇴ 08.12 [ RECENSEMENT. ]
    ◈ Sam 8 Déc - 20:13 ◈

À Jeju depuis le :
    25/07/2018
    Wons :
    3061
    About me :
    il a assisté au meurtre de son père ❖ il parle anglais, coréen, mandarin, japonais et espagnol ❖ il adore les avengers, et son super-héros préféré est spider-man ❖ il fait souvent des cauchemars ❖ il adore porter des pulls, trop grands, et surtout il adore faire disparaître ses mains dans les manches ❖ adepte de jeux vidéos, séries, films et musique ❖ il réfléchit énormément, et c'est l'un de ses plus gros défauts ❖ quelques fois, il dit des trucs qui sonnent sensés et intéressants... mais en fait c'est pas du tout le cas. ca sonne toujours mieux dans sa tête ❖ il a cette manie de se mordre la lèvre quand il est stressé ou embarrassé ❖ il adore la pizza ❖

grand timide, il n'aime pas attirer l'attention et encore moins la chercher ❖ silencieux, il n'est pas du genre à parler énormément ❖ il rit pour un peu tout et n'importe quoi ❖ il est méfiant et se confie rarement sur des choses trop personnelles ❖ il est plus sensible qu'on ne le croit (i pleure devant des Disney, par exemple) ❖ il a très peu confiance en lui et est du genre indécis ❖ il veillera toujours à apporter bonheur et sérénité à ses proches ❖ il lui arrive d'être rapidement distrait

Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    Fleuriste
    Les amours :
    Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Tuan Mark [GOT7]
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t853-hwan-dean-silence-is-the-mos http://sunbeams.forumactif.com/t880-hwan-dean-friends-more#18562 http://sunbeams.forumactif.com/t879-hwan-dean#18561

À Jeju depuis le : 25/07/2018
    Wons : 3061
    About me : il a assisté au meurtre de son père ❖ il parle anglais, coréen, mandarin, japonais et espagnol ❖ il adore les avengers, et son super-héros préféré est spider-man ❖ il fait souvent des cauchemars ❖ il adore porter des pulls, trop grands, et surtout il adore faire disparaître ses mains dans les manches ❖ adepte de jeux vidéos, séries, films et musique ❖ il réfléchit énormément, et c'est l'un de ses plus gros défauts ❖ quelques fois, il dit des trucs qui sonnent sensés et intéressants... mais en fait c'est pas du tout le cas. ca sonne toujours mieux dans sa tête ❖ il a cette manie de se mordre la lèvre quand il est stressé ou embarrassé ❖ il adore la pizza ❖

grand timide, il n'aime pas attirer l'attention et encore moins la chercher ❖ silencieux, il n'est pas du genre à parler énormément ❖ il rit pour un peu tout et n'importe quoi ❖ il est méfiant et se confie rarement sur des choses trop personnelles ❖ il est plus sensible qu'on ne le croit (i pleure devant des Disney, par exemple) ❖ il a très peu confiance en lui et est du genre indécis ❖ il veillera toujours à apporter bonheur et sérénité à ses proches ❖ il lui arrive d'être rapidement distrait

Pouvoir : -
    Malédiction : -
    Métier /études : Fleuriste
    Les amours : Inexistants, pour l'instant... mais ce n'est pas comme s'il cherchait
    Logement : jeju.
    Célébrité : Tuan Mark [GOT7]
    Situation rp : ouvert.
    Doublons : aucun
    recensement
    nom, prénom : Hwan Dean.
    je reste/je pars : je reste ~
    raisons ? : je suis bien ici  

check
    siyeon
    #
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    ◈ Sam 8 Déc - 20:26 ◈

À Jeju depuis le :
    07/09/2018
    Wons :
    1703
    About me :
    23 ans - ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks - demisexuel et biromantique - célibataire

Il est venu faire une année sabbatique à Jeju suite à un burn out. ❖ il adore les fleurs et les plantes en général. et jardine beaucoup ❖ il est toujours très mal à l'aise en présence de chiens imposants comme les bergers allemands ou les pitbull. ❖ c'est un très grand fan du groupe britannique bastille. ❖ il parle parfaitement bien anglais, mais tout de même avec un accent qui s'entend. ❖ il ne sait pas vraiment ce qu'il voudrait faire de sa vie, il a choisi le droit par défaut et parce que son père l'y obligeait un peu. ❖ il s'est découvert une véritable passion pour le caramel depuis qu'il travaille au starbucks. ❖ il est allergique aux acariens et de ce fait fait très régulièrement le ménage chez lui. ❖ il rêve de pouvoir voyager en norvège et voir les aurores boréales. ❖ Il aime les films et romans fantastiques ❖ Il a peu confiance en lui ❖ Malgré son caractère plutôt calme il peut s'enflammer rapidement

Malédiction: invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
    Métier /études :
    ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
    Les amours :
    rien à signaler. Déjà faut il s'aimer soi même pour pouvoir aimer quelqu'un
    Logement :
    appartement à jeju do
    Célébrité :
    park jinyoung (got7)
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t1108-moon-ki-hyun-reborn-from-th http://sunbeams.forumactif.com/t1154-moon-ki-hyun-your-albatross-let-it-go#22654 http://sunbeams.forumactif.com/t1153-moon-ki-hyun#22649

À Jeju depuis le : 07/09/2018
    Wons : 1703
    About me : 23 ans - ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks - demisexuel et biromantique - célibataire

Il est venu faire une année sabbatique à Jeju suite à un burn out. ❖ il adore les fleurs et les plantes en général. et jardine beaucoup ❖ il est toujours très mal à l'aise en présence de chiens imposants comme les bergers allemands ou les pitbull. ❖ c'est un très grand fan du groupe britannique bastille. ❖ il parle parfaitement bien anglais, mais tout de même avec un accent qui s'entend. ❖ il ne sait pas vraiment ce qu'il voudrait faire de sa vie, il a choisi le droit par défaut et parce que son père l'y obligeait un peu. ❖ il s'est découvert une véritable passion pour le caramel depuis qu'il travaille au starbucks. ❖ il est allergique aux acariens et de ce fait fait très régulièrement le ménage chez lui. ❖ il rêve de pouvoir voyager en norvège et voir les aurores boréales. ❖ Il aime les films et romans fantastiques ❖ Il a peu confiance en lui ❖ Malgré son caractère plutôt calme il peut s'enflammer rapidement

Malédiction: invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
    Malédiction : invisibilité - malédiction qui rend la personne parfois invisible aux yeux des autres. bien qu'étant présente dans une pièce, elle sera littéralement ignorée (involontairement) puisqu'on ne la remarque pas.
    Métier /études : ancien étudiant en droit, actuellement barista dans un starbucks
    Les amours : rien à signaler. Déjà faut il s'aimer soi même pour pouvoir aimer quelqu'un
    Logement : appartement à jeju do
    Célébrité : park jinyoung (got7)
    recensement
    nom, prénom : Moon Ki Hyun
    je reste/je pars : je reste!.
    raisons ? :  Partir déjà? Non madame. Ou monsieur. Ou les deux. Bref je reste. ^^

check
    siyeon
    #
    maudit à jamais« cheonyan »
    maudit à jamais
    « cheonyan »
    ◈ Dim 9 Déc - 9:22 ◈

À Jeju depuis le :
    23/11/2018
    Wons :
    339
    About me :
    ⤺ ⤻
    Pouvoir :
    -
    Malédiction :
    hypersensibilité corporelle, un euphémisme pour dire que le moindre contact entre sa peau et celle d'autrui lui donne la sensation d'un aller simple pour les flammes de l'enfer.
    Métier /études :
    étudiant en management du tourisme.
    Les amours :
    thank u next.
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    kim god taehyung (queenshady ; sial)
    Situation rp :
    ouvert mais que pour les gens beaux.
    Doublons :
    aucun.
    http://sunbeams.forumactif.com/t1416-are-you-calling-me-a-sinner http://sunbeams.forumactif.com/t1462-ha-jonghyun-overdose http://sunbeams.forumactif.com/t1467-ha-jonghyun

À Jeju depuis le : 23/11/2018
    Wons : 339
    About me :
    ⤺ ⤻

Malédiction : hypersensibilité corporelle, un euphémisme pour dire que le moindre contact entre sa peau et celle d'autrui lui donne la sensation d'un aller simple pour les flammes de l'enfer.
    Métier /études : étudiant en management du tourisme.
    Les amours : thank u next.
    Célébrité : kim god taehyung (queenshady ; sial)
    Situation rp : ouvert mais que pour les gens beaux.
    Doublons : aucun.
    recensement
    nom, prénom : ha jonghyun.
    je reste/je pars : je reste.
    raisons ? : je viens d'arrriver, ce serait dommage de déjà partir  

merci

check
    siyeon
    #
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    ◈ Dim 9 Déc - 12:20 ◈

À Jeju depuis le :
    28/11/2018
    Wons :
    191
    About me :
    (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
    Pouvoir :
    //
    Malédiction :
    //
    Métier /études :
    Hacker / Etudiant
    Les amours :
    What ?
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Lee Mark
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    À Jeju depuis le : 28/11/2018
    Wons : 191
    About me : (( mettez tout ce que vous désirez ici. ♥️ ))
    Pouvoir : //
    Malédiction : //
    Métier /études : Hacker / Etudiant
    Les amours : What ?
    Célébrité : Lee Mark
    recensement
    nom, prénom : Lim Yu Hwan.
    je reste/je pars : La première option bien sur !! Non mais oh. .
    raisons ? : Le petit bébé que je suis n'a pas encore ennuyer son monde !!! Donc je ne vois pas pourquoi je devrais déménager ! .

check
    siyeon
    #
    élu des yoghwi« seonchul »
    élu des yoghwi
    « seonchul »
    ◈ Dim 9 Déc - 13:37 ◈

À Jeju depuis le :
    12/11/2018
    Wons :
    280
    About me :

Such things as love at first sight do exist.

Cupidon's arrow reached me but couldn't reach him.

It's okay, one day he'll see.

He can't live without me.

Pouvoir :
    MANIPULATEUR DE RÊVES ⇴ CAPACITÉ DE MANIPULER LES RÊVES D'AUTRUI.
    Malédiction :
    -
    Métier /études :
    Etudiante en photographie
    Les amours :
    Vide et pourtant plein, son cœur est pris depuis tellement de temps qu'elle ne compte plus le nombre de personne qui sont venus vers elle. Elle n'a que lui en tête.
    Logement :
    jeju.
    Célébrité :
    Lee Luda (WJSN)
    Situation rp :
    ouvert.
    Doublons :
    aucun
    http://sunbeams.forumactif.com/t1386-chu-soo-ah-i-hate-that-i-mi http://sunbeams.forumactif.com/t1428-chu-soo-ah-h-a-p-p-y http://sunbeams.forumactif.com/t1483-chu-soo-ah

À Jeju depuis le : 12/11/2018
    Wons : 280
    About me :

Such things as love at first sight do exist.

Cupidon's arrow reached me but couldn't reach him.

It's okay, one day he'll see.

He can't live without me.

Pouvoir : MANIPULATEUR DE RÊVES ⇴ CAPACITÉ DE MANIPULER LES RÊVES D'AUTRUI.
    Malédiction : -
    Métier /études : Etudiante en photographie
    Les amours : Vide et pourtant plein, son cœur est pris depuis tellement de temps qu'elle ne compte plus le nombre de personne qui sont venus vers elle. Elle n'a que lui en tête.
    Célébrité : Lee Luda (WJSN)
    recensement
    nom, prénom : Chu Soo Ah.
    je reste/je pars : Je reste voyons. .
    raisons ? : Le fun vient à peine d'être annoncer, ça serai triste de partir maintenant!

check
    siyeon
    #
    ◈ ◈

#
    sunbeams ; :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: