A Lie | ft. Siwon 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Lie | ft. Siwon
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10380
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 8 Mai - 2:19

(outfits) ~ J’ai laissé Siwon en plan pour sortir de la bâtisse et m’amuser avec les enfants. Courir auprès d’eux. Sauter et rire. Je redeviens un enfant que je n’ai jamais été auparavant. Un plaisir que je retrouve très rarement dernièrement. Retrouvant face à l’innocence que j’ai perdue pour affronter un monde sans pitié. À chaque fois que je reviens à l’orphelinat c’est comme si je retrouvais mon moi gamine d’autrefois. Tenant debout devant moi, ayant un sourire taquin qui me regarde comme si elle me confrontait. Ma petite bouille curieuse qui ne connait pas encore la souffrance que j’ai dû passer. J’aurais voulu prendre contact avec ce moi du passé, mais au lieu de ça mini-moi court en s’éloignant de moi pour ensuite disparaître dans un mirage parmi la troupe d’enfants qui ont été abandonnés. À chaque fois, j’ai cette vision si étrange, mais à la fois triste. Comme si j’ai pris le mauvais chemin, comme s’il aurait fallu que je revienne ici pour rester dans le droit chemin. Cela me fait un pincement au cœur me laissant croire que les regrets et les remords m’envahissent tous d’un coup sans que je puisse être prête à entièrement encaisser. Non. Je reste sans voix la plupart du temps. Muette, les yeux qui se remplissent d’eau saline, me maudissant quasiment de mes choix. Ce cas-ci cela a été différent. Mon cœur saigne déjà beaucoup et je fais ma forte pour ne pas pleurer devant ces petits qui sont comblés de bonheur. Je dois penser à eux.

Je dois m’accrocher à une source de bonheur. Me reconstruire. Prendre mon temps afin d’accepter et de régler mes nombreux problèmes que j’ai dû laisser en plan. Quelle source de bonheur que je parle donc? J’ai entendu des mômes criés d’amusement non loin de moi pour voir mon meilleur ami s’amuser comme je n’ai jamais vu. Cette scène est magnifique à regarder. Je ne vois pas un ami avec un orphelin qui ont énormément du plaisir ensemble, mais bien un homme avec un enfant qui se créent un lien. J’aurais pu me gifler invisiblement mon visage en le regardant de haut en bas et de bas en haut en souriant. Sauf que la vue me plaît, une vue si simple me plaît. C’est en côtoyant One et en le regardant que j’apprends beaucoup de mes erreurs, c’est aussi grâce à lui que je suis encore là aujourd’hui et peut-être même demain. Quelle est donc la foutue source de bonheur? C’est les petites joies de la vie. Aller à reprendre depuis le début dont réapprendre à respirer. Apprendre à se connaître. Apprendre à vivre normalement sans avoir un conflit interne bouillonnant constamment en soi. Rechercher cette Jisu qui doit se cacher en moi. Peut-être ce mirage que je vois sans cesse me demandant de me retrouver qui sait? Seulement le temps le dira, n’est-ce pas? Tout comme cette journée qui prend tranquillement fin.

***
Depuis l’Orphelinat, cela fait environ deux semaines. La relation entre Siwon et moi est revenue à la normal. Je n’esquive plus du tout son regard ni même les discussions que nous avions. Le rapport employé-patron également. Tout est redevenu comme avant si je peux dire sauf quelques détails. Dès qu’One m’a ramené chez moi, j’ai regardé mes comptes et mon cœur se serre à cette idée de donner tout mon fardeau à mon ami. Quand j’y pense, ça m’aiderait terriblement à faire une croix sur mon passé et d’accepter ce que j’ai vécu. De reprendre le contrôle et de vivre sans avoir peur de quoique ce soit. D’un autre côté, je me sens mal de l’utiliser financièrement alors qu’il travaille dur pour avoir cet argent. Je ne sais pas ce qu’il fait concrètement pour avoir une somme pareille. Je tente parmi tous les moyens de faire des paiements pour rembourser tout cela. Les intérêts qui n’aident surtout pas à m’en départir. Parfois, j’ai du mal à arrondir mes fins de mois. Les paies du club m’aident radicalement contrairement à mon tatou qui fonctionne tout juste. Après, il me demande d’arrêter de travailler pour lui? Après, il me demande de cesser de danser pour lui? Je sais que ça ne m’aide pas lors de ma reconstruction de soi, mais j’ai besoin de ce job. Même si je n’aime plus ou moins ce job, j’ai réellement de besoin. De toute façon, j’ai peut-être menti en lui disant que je lui donnerai mes dettes. En fait, il serait du genre à entrer chez moi et de prendre mes comptes pour voir mon solde que je dois. Il ne serait pas le genre, il en est bien capable. Pourquoi ne pas donner que la moitié dans ce cas? Un demi-mensonge? Je ne sais pas. Pourquoi je me sens coincée sur ce sujet?

Non seulement sur le sujet de dette que je me sens coincée. Je suis en congé. Je m’ennuie. Je n’ose pas rester chez moi de peur qu’il me surprenne et que je dois tout lui balancer tout comme avec mon passé. Non. Il faut que je trouve une solution pour sortir de chez moi et de changer mes idées. Pourquoi ne pas faire une séance shopping? J’ai pris le premier taxi et je me suis dirigée vers le centre commercial. Toutefois, ce n’est pas amusant de faire cela toute seule, me dis-je durant le voyagement. Puis nous sommes une journée que la plupart de mes copines travaillent du fait : je suis bien seule. Arrivant là-bas, je me suis mise à soupirer en regardant les personnes qui sont présentes et qui font les emplettes. Je vois des couples, des potes qui rient et qui passent du bon temps. Moi? Honnêtement, il y a quelques temps ça ne me dérangeais pas d’être seule à faire du lèche vitrine sauf que dans ce cas-ci, je voudrais avoir un peu de compagnie. Seulement par égoïste. J’ai parcouru mes contacts avant de tomber sur celui-ci de Siwon. J’ai remarqué qu’il y a un petit cœur à côté de son prénom que je fronce brusquement les sourcils. Effaçant ce détail que j’ai pu trouver troublant pour finalement me mordre les lèvres. Est-ce que j’ai vraiment cette idée quasiment suicidaire dans la tête?

Je marche un peu sur le trottoir avant de m’asseoir sur le banc. Suis-je à ce point folle pour vouloir faire du shopping avec lui? Suis-je totalement dans les vapes pour vouloir le revoir maintenant alors que je le vois sans faute le lendemain? Pourquoi voudrait-il faire les boutiques avec moi? Bon, ne portant que du noir, j’aurais voulu lui gâter un peu côté vestimentaire… L’embellir est-ce le mot? Suis-je si stupide… QUOI! Mon doigt à cliquer sur appeler et du fait ça s’est mis à sonner! Surprise de mon inconscience, j’ai mis mon téléphone sur mon oreille. Qu’est-ce que je pourrais lui dire pour qu’il vienne me rejoindre?! Simplement lui demander, il va refuser! C’est écrit dans le ciel. Le stresse monte en moi à chaque sonnerie que j’entends à mon oreille. Pourquoi je n’accroche pas mon portable si je ne me sens pas prête à cette confrontation?! Peut-être qu’il est occupé et qu’il ne répondra pas. Non! Il décroche. Vite! Dit quelque chose Jisu! «Siwon… je te dérange pas? En fait, je me suis foulée la cheville et je suis coincée au centre-ville…» dis-je non rassurée à l’improvisation et au mensonge que je lui ai dit. Est-ce qu’il croire cette supercherie? De toute façon, il va refuser. «Argh… Si tu veux pas, je te force pas.»


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9187
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Ven 17 Mai - 1:09

A lie

C’est une longue journée de travail qui devrait attendre Siwon. Normalement. La matinée s’est tranquillement déroulée, sans accrocs. Il avait fait sa récolte d’informations auprès de ses tapineuses. Elles étaient toujours d’une grande aide lorsqu’il s’agissait de rapporter des faits intéressants sur l’ennemi. Ca lui permettait, la plupart du temps, pas toujours malheureusement, d’avoir une longueur d’avance. Ce n’était certes pas son seul canal d’informations, il n’empêche que ça restait très intéressant et très pratique. Ca lui évitait d’aller tabasser des gens dans des ruelles sombres pour avoir l’info.

Cette fois, elles avaient rapporté qu’un mec étrange rodait autour de leur lieu de vie et qu’il n’avait jamais la peine d’entrer, malgré quelques propositions de filles un peu inquiète. Dans ce dernier cas, il avait tendance à s’échapper. En cette matinée, c’était donc sur ça qu’il avait travaillé ; récolter des informations pour savoir à quel point il est dangereux, pour pouvoir l’appréhender dans de bonnes conditions, puis de prendre les mesures adéquates pour que cette personne ne soit pas une nuisance.

Siwon attend toujours le solde des frais médicaux de Kibum de la part de Jisu. Il a même mit son chéquier dans la boîte à gant de sa voiture au cas où elle le prendrait au dépourvu. Il n’allait pas la laisser s’en sortir comme ça. Ca faisait déjà plusieurs fois qu’il lui avait redemandé le montant. Un jour, Siwon finirait par perdre patience et il fera un chèque d’un certain montant et elle n’aura qu’à se débrouiller.

Le mafieux est toujours dans sa voiture ; il passe la plupart de ses journées dans la voiture à vrai dire, à faire des allers-retours entre les différents bordels, Na Bi et puis aussi les clubs quand l’après midi touche à sa fin. Et puis enfin il part au Pearls. Ses journées sont extrêmement remplies, il a à peine le temps de s’ennuyer.

Son téléphone sonne. Il décroche :

— Allô ? Pause. Pas du tout Jisu. Pause, il écoute. Comment ça tu t’es foulée la cheville ? Pause. Si, je viens tout de suite. S’il faut je t’amène à l’hôpital.

Il raccroche immédiatement, ne laissant pas à Jisu l’opportunité de rétorquer. Il fait demain tour pour prendre la route du centre commercial de Jeju. Qu’est-ce qu’elle pouvait être maladroite quand elle s’y mettait. En plus, il est toujours très occupé par le travail, ça tombe mal. Il en avait pour une quinzaine de minutes. Il se gare rapidement sur le côté de la route, entre deux voitures, puis descend de son véhicule. Siwon fait quelques mètres pour retrouver Jisu, qui est assise sur un banc. Il vient s’accroupir près de la jeune femme, examine la cheville de son amie pour voir si celle-ci est gonflée ou non.

— Tu ne peux toujours pas marcher ?
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10380
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Sam 18 Mai - 4:06

(outfits) ~ Je suis une mauvaise menteuse. Je ne mens quasiment jamais et quand je mens c’est quelque chose que je veux cacher. Que je veux gérer toute seule sans être un fardeau pour personne. Cela a toujours été mon obstination. Je ne veux pas être une plaie pour personne. Déjà, je me sens terriblement mal de chercher l’attention de mon ami. De prendre de son temps, de lui demander de m’aider à mieux me guérir. Alors lui quémander de l’argent comme une mendiante? Je refuse catégoriquement. Même si sur le coup, j’ai cédé à sa demande, toutefois, j’ai bien réfléchi et je refuse. Je ne sais pas ce qu’il fait durant ses journées, mais ses économies sont pour lui. Qu’il se gâte, qu’il pense qu’à lui et non à moi. Ça fait presque quatre ans que je tente de régler les dettes, mais ça semble sans fin, un jour j’y arriverai! Est-ce qu’il serait du genre à me donner un chèque? Oui, sans aucun doute. Sauf que je le refuserai. C’est mon meilleur ami, mon pilier, mon héros. Il est tout pour moi. Le deuxième homme de ma vie si je peux dire ou peut-être le premier? Il a toujours été présent dans ma vie et je ne veux pas lui être redevable. Je ne veux pas me sentir obligée de lui redevoir quelque chose. Je veux que ça soit spontané. Avoir une quelconque envie de lui offrir quelque chose. Une envie tout comme ce baiser que j’ai voulu déposer sur ses lippes quand il a caressé mes lèvres de son index. Notre proximité a fait en sorte que j’agis selon mes envies. Parfois, j’ai l’impression que Kibum m’a fait de moi une pute. Ne sachant aucunement pas faire la différence entre ses envies ou l’obligation. Ne sachant également pas ce qu’elle aime ou pas. Ne sachant pas comment se comporter avec un autre mec sans faire le moindre contact physique ou offrir son propre corps. J’aurais voulu prendre mon temps et guérir convenablement. Faire mon deuil de cette foutue vie pour enfin vivre en paix, mais on dirait des chaînes me retiennent. Je suis prise dans un piège qui se nomme le passé et j’ai l’impression que Siwon tente de tout faire pour m’en défaire, sauf que j’ai peur. J’ai peur de voir l’avenir et d’être encore blessée. De perdre ce que j’ai le plus précieux au monde. De me sentir encore une fois brisée, anéantis. Du fait, je reste dans le passé. Physiquement je suis dans le présent, mais ma conscience vit dans le passé et je ne devrais pas. J’ai failli perdre One et je ne veux pas le perdre de nouveau, sans m’y attendre ça m’a fait autant mal d’avoir son sang dans mes mains que la mort de Bum. Je ne veux pas revivre ça de nouveau.

Auprès de mon ex, je n’ai jamais eu une quelconque envie auprès de lui. Cela a toujours été de prendre l’initiative d’aller voir la bande alors que ce dernier ne voulait rester auprès de moi et faire ses choses. Il voulait s’isoler, m’isoler, mais je ne voulais pas. J’avais besoin d’être entourée à l’époque et encore aujourd’hui. Toutefois, je deviens davantage solitaire, sollicitant de moins en moins les personnes que j’apprécie le plus ou monde. Me disant que les autres peuvent se confesser à moi, mais pas le contraire. Je tente malgré tout d’être forte pour ne pas inquiéter quiconque. Faire paraître à tout le monde que j’ai passé à travers mon deuil, mais dans le fond, je tente tant bien que mal de me reconstruire correctement. Si je me fie à ces derniers temps, je me dirige fortement dans le chemin que Bum aurait voulu que j’aille et étonnamment, j’ai craqué devant Siwon. Il a voulu m’aider. Et je me suis résignée. Je devrais lui laisser la chance. Accepter peut-être de vivre avec lui et de donner mes dettes? Comment ne pas sentir de la culpabilité avec tout ça? Comment me sentir alors que je m’impose dans son repaire de garçon? Comment me sentir alors que je lui laisse régler mes problèmes? Comment je devrais vivre indépendamment si je dois toujours me fier et me faire épauler par mon meilleur ami? Il m’est indispensable et il le sait. J’ai besoin de lui, mais pourquoi je tente par tous les moyens de lutter contre si c’est écrit dans le ciel? J’en ai la preuve sous mes yeux : en regardant mon portable et le nom affiché dessus, j’ai eu une envie qui ne cessait de s’agrandir. Lutter contre ou laisser le destin aller? Je voudrais être auprès de lui même si je travaillais pour lui dans la soirée. Je voudrais être à ses côtés et de passer de bons moments avec lui, qu’il sourit comme la première fois qu’il a souri lors de nos accolades. Je voudrais qu’il rigole. Je voudrais qu’il perde une fois de plus ses moyens comme il a fait à l’orphelinat. Qu’il soit près de moi. Que je sois celle qui a entièrement toute son attention. Une pensée me vient à l’esprit au point de me dire : d’être celle qui regarde et qui ne regarde que moi. Suis-je stupide pour penser à de pareil sottise alors que j’ai fait la même chose pour Luka? Je veux être égoïste et être le centre de l’attention pour recevoir la douceur. C’est ridicule de penser comme ça et ce n’est pas du tout moi.

Je n’ai jamais pensé qu’il allait décrocher. En fait, ça m’a pris au dépourvu et j’ai improvisé. Pendant que j’ai parlé le regret n’a cessé d’augmenter en moi. Me traitant davantage de stupide, d’imbécile et de tous les synonymes possibles. Pourquoi je n’ai pas dit clairement mes intentions au lieu de lui mentir? Il va être fâché quand il va l’apprendre! «Oui, je me suis fait ça au centre commercial et du coup…. Si tu veux pas viens pas.» dis-je en plongeant davantage dans mon mensonge même en pensant aux répercussions par après. «Non! Pas l’hopital…Tu as raccroché génial… Je suis dans la merde!» Je soupire bruyamment en déposant mon portable sur mes cuisses. Je suis dans la merde c’est ce que je me suis dite. Si je fais semblant, il va m’amener à l’hôpital et ça sera la catastrophe là-bas. Ils vont s’apercevoir du mensonge à un claquement de doigts et moi, l’engueulade que je vais avoir par après. Je ne sais pas où il est, mais j’ai à peu près une dizaine de minutes pour me créer un plan. Réfléchis jisu. L’apocalypse ou l’apocalypse? Je me suis redressée sur le banc en regardant mon portable. Tout ça pour être avec lui et passer du temps ensemble, ai-je pensé. Tout ça pour lui. Je ferme les yeux en me grattant la tête. Pourquoi je me sens autant nerveuse ces derniers temps? Pourquoi je perds mes moyens quand nous nous approchons un peu trop de l’autre? Pourquoi je ne suis jamais capable d’être forte, comme avec les autres, quand je suis avec lui? Qu’est-ce qu’il me fait?! Saleté de Siwon. Tu me mets dans tous les états seulement en me regardant.

Quelques jeunes hommes sont venus m’accoster pendant que je m’engueule dans ma tête à propos de mon mensonge. Je leur souris par respect, mais je refuse leur offre pour qu’ils me tiennent compagnie. Même s’ils se sont montrés davantage insistant, j’ai vu la voiture de Siwon non loin et le voir descendre de son véhicule. Je souris, j’ai même voulu me lever, mais je me suis abstenue. Toutefois, les mecs sont partis au loin me laissant avec mon meilleur ami. J’ai passé une mèche derrière mon oreille, un peu gênée, qu’il soit à genou devant moi pour vérifier mes chevilles. À travers mes bottes, il va avoir la difficulté à analyser l’ampleur de l’enflure, mais il n’y en a pas. « Oui, je marche.» répondais-je à sa question en déposant ma main sur son épaule. Après quelques secondes, je respire un grand coup avant de lui faire un sourire triste. Je dois lui dire la vérité avant que tout cela n’ait plus loin. «Eh… je… Enfin, je t’ai menti. Je voulais te faire venir ici…» L’énorme poids qui me pèse sur mes épaules s’enlève peu à peu pour laisser place au stress. J’ai dorénavant peur de sa colère. Qu’est-ce qu’il va me faire? Jisu, vite rattrape-toi! « C’est que… je veux être avec toi et… je suis désolée te déranger. Tu me pardonnes?» je l’ai enfin assumé et ça à mon insu. Je rougis quelques peu à mes paroles. Le verbe vouloir a sorti de ma bouche. Je me mords les lèvres en tentant de dévier un peu mon regard. Non, mais, comment lui donner des espoirs. Je veux être en sa compagnie et passer du bon moment entre ami, c’est ça! Une belle phrase, il ne manque tout simplement à le dire, mais aucun son ne sort, que faire? Pourquoi l’image de ses lèvres me hantent désormais?


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9187
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Lun 27 Mai - 0:28

A lie

L’arrivée de Siwon balaye rapidement la présence des vautours autour de Jisu. C’est à prévoir ; c’est une belle femme, si elle voulait, elle pourrait avoir au moins la moitié de Jeju à ses pieds. Le pire, c’est qu’elle n’en a même pas conscience. Pourtant, il peut le dire maintenant, mais son amie est non seulement belle, mais en plus elle est bien foutue. Pour les gens qui ne savaient pas qu’elle a perdu son petit ami, savoir qu’elle n’a pas eu de petit ami pendant trois-quatre ans devait faire d’elle une extra-terrestre. C’était difficilement concevable.

— Ca n’a pas l’air gonflé donc ça devrait aller. Ca doit être juste une foulure.

La main de Jisu se pose sur son épaule. Pour une raison qu’il ignore, ce contact le remplit de bonheur. Elle soupire tandis qu’il masse un peu sa cheville entre ses doigts. C’est là qu’il tombe des nues. Elle a menti, qu’elle dit. Siwon arrête de masser sa cheville au fur et à mesure qu’elle s’explique, avant de reposer le pied de la jeune femme sur le sol.

— Tu te fous de moi ?

Les explications pleuvent à nouveau. Elle veut être avec lui, elle est désolée de le déranger et lui demande s’il la pardonne. Evidemment, Siwon est agacé. Il est en train de travailler, elle l’appelle sur son temps de travail, lui ment. Si ça avait été un de ses sous-fifres, il lui aurait donné une véritable raison d’avoir mal. Mais c’est Jisu. Jisu est un trésor national qu’il faut protéger à n’importe quel prix. Son trésor. Et elle veut être avec lui. Ce n’est pas rien, ça veut dire beaucoup de choses, il le sait.

— Tu m’énerves, lance-t-il avant de lui voler un baiser.

L’embrasser devenait une habitude récurrente. Siwon ne peut pas s’en empêcher. C’est à se demander, même, s’il essaye réellement de s’empêcher de le faire. Il libère les lèvres de la jeune femme, tandis qu’il plonge son regard dans le sien, l’arrête de son nez frôlant la sienne. L’un comme l’autre, ils ne veulent peut-être pas le voir, mais il n’y a plus d’amitié. Siwon s’aventure volontiers sur un terrain glissant, sachant très bien qu’une fois prit dans le filet, il sera pris à son propre jeu. Peut-être qu’il n’aurait pas dû voler ce baiser, mais peu lui importe.

— Quel est ton programme ? Je te donne 2h30.

Il se redresse et invite son amie à faire de même. C’est le mieux qu’il puisse faire. Il ne peut décemment pas consacrer l’entièreté de son après-midi à Jisu et il espère qu’elle comprendra au moins ça, sachant qu’il fait aussi un effort de son côté. 2h30 c’est beaucoup, l’air de rien. Et s’il peut la gâter avec une glace ou une pâtisserie, tant mieux.
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10380
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Lun 27 Mai - 23:16

(outfits) ~ Un prétexte pour pouvoir le voir, pour être auprès de lui. J’aurais pu attendre d’être au Pearl et lui demander si je pouvais être dans le salon vip avec lui. J’aurais pu tout simplement faire cela au lieu de monter toute une scène et qu’il se dépêche à venir à ma rescousse. Pourquoi il a fallu que je lui mente aussi? C’est vrai que si je demande à un homme de vouloir faire du shopping avec moi, évidemment que la réponse allait être négative. Je le ressentais au plus profond de moi qu’il allait refuser si j’avais agi de cette façon. Le mensonge était ma seule solution pour le voir hors des lieux de travail. Hors de mon atelier de tatou. Hors du club de danseuses. Hors de chez lui ou du mien. Je voulais le voir dans un autre contexte. Je voulais prendre de son temps pour qu’il le savoure avec moi. Penser comme cela me semble égoïste. Je me sens également comme ça aussi. Je ne veux qu’il regarde que moi, que j’ai seulement son attention, qu’il me parle qu’à moi. Que son temps libre soit pour moi. Qu’il ne couche plus avec d’autres femmes aussi et qu’il n’embrasse que moi… Pourquoi je pense comme ça tout d’un coup? Je me sens mal d’être comme ça. D’être autant possessive alors que ce n’est pas dans ma nature. Qui sait, peut-être j’ai seulement peur de le perdre si d’autres femmes arrivent dans le décor? Je me sens de plus en plus bizarre et ce n’est pas le fait qu’il masse ma cheville en me disant qu’il n’a pas d’enflure. Je sais et il n’a pas de blessure non plus. Tout était entièrement faux, sauf être auprès de lui. Être à ses côtés. L’envie d’être avec lui.

Le massage cesse peu à peu même en me déposant ma jambe. Non, je ne me fiche pas de lui. J’ai même secoué la tête négativement tout en expliquant que non. Je ne veux pas qu’il se sente berner. Je veux tout simplement qu’il comprenne que je veux être avec lui. Passer du temps avec mon meilleur ami. Je le remercie silencieusement du fait qu’il a fait en sorte que le groupe de jeune homme a déguerpi en le voyant. Pas que je ne voulais pas de compagnie de leur part, mais disons que ça ne m’intéresse pas. Le principal concerné est là désormais, pourquoi je penserai à autre chose? Pourquoi je penserai à Kibum? Luka? Pourquoi alors que Siwon se trouve être devant moi? Tu m’énerves, m’a-t-il dit avant de me voler un baiser. Sur le coup, je me pose la question de cette affirmation puis après j’ai gouté à ses lèvres. Fermant les yeux à son contact avant de nous séparer pour ancrer nos regards dans l’autre. Je dépose ma main sur sa joue pour caresser celle-ci pendant que nos nez se frôlent avec tendresse. Un sourire se montre peu à peu à mon visage, charmée, par cette spontanéité de sa part. One, pourquoi me démontres-tu autant d’attention? Je vais tomber une fois de plus dans ce filet, dans cette toile que tu tisses de plus en plus autour de moi. Est-ce que c’est ça, ton but? M’hypnotiser pour que je regarde seulement toi?

Il se lève aussitôt pour demander c’est quoi mon programme. Je le regarde surprise avant de lui sourire de plus belle. Mon ami fait cela pour moi alors que je sais qu’il travaille énormément? Deux heures et demi, c’est court, mais parfait à la fois. Je bondis sur mes pieds en prenant mon sac pour le mettre sur mon épaule. J’ai pris doucement sa main avant de l’attirer vers le centre commercial. «Je suis contente que tu acceptes malgré ton emploi du temps!» fis-je enthousiaste par l’idée qu’il m’accompagne. Qu’est-ce que j’ai planifié? La question est pertinente et pourtant je n’ai rien cédulé. Faire du shopping. Je pourrais trouver quelques morceaux qu’il pourra essayer non pas pour refaire sa penderie, mais bien pour qu’on s’amuse. De toute façon, on est là pour s’amuser, non? Même si nous ressemblons à un couple en se tenant la main, même si nous marchons côte à côte. Même si nous nous sommes embrassés il y a peine d’une minute. On est là pour avoir du plaisir et de passer du bon temps entre lui et moi. «Siwon, merci même si je t’énerve.» La phrase est sortie de ma bouche contre mon gré, mais je ne suis pas gênée de l’avoir dit. J’entremêle mes doigts dans les siens, sa large main fait disparaître ma main derrière celle-ci. J’apprécie ce contact si simple, si je pouvais, je maintiendrais ce toucher le plus longtemps possible.

On s’enfonce de plus en plus loin dans le centre commercial. Comme si j’hésite un peu à entrer dans une boutique. Toutefois, on n’est pas là pour faire du lèche-vitrine n’est-ce pas? J’ai vu une boutique pour homme non loin de nous que je bifurque légèrement en tirant gentiment Siwon pour qu’il me suive. Le temps de s’amuser va commencer, ou son supplice? «Tu me ferais plaisir si tu essayais d’autre couleurs…» demandais-je en lui jetant un regard taquin. J’ai le sentiment qu’il va légèrement grogner de désapprobation. Je rigole un peu, faisant le tour des rangées. Prenant un vêtement, présentant à mon ami pour le contempler avant de le déposer sur le support ou bien de le mettre dans mes bras pour qu’il puisse essayer éventuellement après la tournée finie. «Je ne sais pas si ton offre tient toujours, mais… j’ai beaucoup réfléchi et j’aimerais bien rester avec toi chez toi…» Je n’ose pas du tout le regarder parce que je rougis légèrement. J’ai dit cela sur un coup de tête et à la fois pas du tout. J’ai mûrement réfléchi, mais en même temps pas assez. «Si tu veux toujours…» murmurais-je légèrement timide. Un homme et une femme vivant dans un même logement cela existe et ils ne font rien. Ça me permettrait de tourner la page car oui, je vis encore dans l’appartement que je vivais avec Kibum. Je veux tourner la page. Tourner le dos au passé. Tenter de me remettre sur pied. Puis aussi que le loyer a augmenté ses derniers temps et je commence à avoir du mal à m’en sortir cela dit. J’ai pris une chemise rose en souriant moqueusement avant de le montrer à One. J’ai ri et pourtant, les couleurs lui vont terriblement bien. Pourquoi porte-il seulement du noir? Et ce n’est même pas une couleur le noir. On me l’a déjà sorti : «Oh, mais si on mélange toutes les couleurs ça donneraient du noir…» Non. C’est une couleur répugnante outre que le noir. Cela se tourne vers un brun. Ensuite, la tournée terminée, on se dirige vers les cabines d’essayage. «Aller, change toi et montre-moi comment tu peux être beau!» dis-je en déposant un baiser sur la joue avant de le guider vers sa cabine attitrée. Est-ce que je l’ai complimenté? Certainement! Et je n’ai pas peur de complimenter. De toute façon, c’est un fait. Siwon est beau comme cœur, il serait davantage s’il sourit beaucoup plus que les minuscules étirements de lippes que j’entrevois rapidement. Chaque chose à son temps, non?


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9187
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mer 29 Mai - 0:02

A lie

C’est quoi son problème à Jisu, de mentir comme ça, tout à coup ? Elle ne lui avait jamais fait le coup. Oui, vraiment, c’est la première fois qu’elle fait ça. Mais au fond, si ça fait froncer les sourcils au mafieux quelques secondes, il oublie vite l’importance de cette question au profit d’un baiser, quelque chose qui l’intéresse un peu plus que de savoir le pourquoi du comment elle a fait ça. Elle l’énerve mais pas vraiment en réalité. Ça le frustre de ne pas réussir à être ferme avec qu’elle quand il le faudrait. En tant que patron, c’est facile, en tant qu’ami, c’est un autre problème. Si avant cela n’était pas aussi évident, ça l’est devenu après la mort de Kibum. Il n’arrive pas à garder le masque avec elle et c’est de pire en pire. Jusqu’à quel point encore pouvait-il se montrer tendre avec elle ? Etait-il en train de devenir niais ? Il observe sa cadette un moment avant de se redresser. Il était là maintenant, autant faire en sorte qu’il ne soit pas venu pour rien. Et puis elle semble si heureuse ; elle bondit sur ses deux pieds et il la regarde d’un air de dire « regardez-moi cette cheville cassée, que des mensonges ». La jeune femme se saisit de sa main avant de se diriger vers le centre commercial. Siwon emmêle ses doigts à ceux d’une fille qu’il ne peut décidément plus appeler une amie. Les mots de Sun font écho dans son esprit. Il y pense et essaye de faire le tri. Jisu ne peut plus être simplement une amie. Quoi, alors ? Il sort de ses rêveries quand la danseuse prends la parole à nouveau. Le patron de club s’assure que leurs mains sont verrouillées l’une avec l’autre. Il ne compte pas lâcher la main de la jeune femme. Il se laisse entraîner par la jeune femme, qui semble décider à faire les magasins. Qu’est-ce qu’elle peut bien mijoter ?


— De rien. Tu ne m’énerves pas tant que ça.

Siwon fait la moue. Bien sûr qu’elle ne l’agace pas tant que ça, sinon, pourquoi serait-il encore ici ? C’était plus affectueux qu’autre chose, finalement. Jisu l’entraîne finalement dans une boutique pour homme. Ah, nous y voilà. Il sent l’entourloupe arriver. Elle veut le voir porter d’autres couleurs. L’avantage du noir, c’est que le sang, s’il y a, ne se voit pas. Dans son métier c’est pratique s’il ne peut pas se changer dans l’instant, mais éventuellement, il a toujours une rechange dans le coffre de sa voiture, avec le pneu de secours, cachée. Et ceux, même s’il évite généralement de se salir les mains, on ne sait jamais. Et puis, c’est une couleur qu’il affectionne tout particulièrement. Siwon soupire, mais peut-être vraiment râler ? Elle choisit des vêtements et les mets dans les bras du jeune homme au fur et à mesure, fait sa petite sélection. N’importe quoi sauf du rose se dit-il. Mais Jisu l’arrache encore une fois à ses pensées.

Jisu veut vivre avec lui. Il fait un arrêt sur image. « Hein ? » ça s’échappe de ses lèvres, tant il est incrédule. Il a presque envie de jeter tous les vêtements qu’il a dans les bras. Mais il est heureux au fond. Il essaye de ne pas sourire mais il ne peut s’en empêcher. Jisu voulait-elle lui faire faire une syncope d’ici la fin de la journée ? Siwon refourgue la pile de vêtement à Jisu, sort un porte-clé de sa poche, auquel est accroché une clé. Il retire la clé de l’anneau du porte-clés, qui porte la clé du portail du parking, celle de l’entrée de l’immeuble et celle de son appart éventuellement. Mais il la donne à Jisu. Il a un double dans sa voiture après tout. Il finit par ranger le porte clés dans sa poche avant de reprendre le tas de vêtement et de tendre la clé à Jisu.

— Bien sûr que l’offre tient toujours.

Il la pose dans la main de sa partenaire, avant de refermer ses doigts autour. C’est une bonne chose de faite. Une fois la clé disparue, la visite du magasin reprend. Avec une chemise rose. Siwon a dit tout sauf du rose. Il l’a prend doucement des mains de la jeune femme avant de la reposer sur le portant. C’est hors de question. Il a laissé passer beaucoup de chose, mais le rose, ce n’est pas possible. Et elle rit. Siwon désapprouve. Elle l’amène ensuite vers les cabines où il va essayer la première tenue. « Change toi et montre moi comment tu peux être beau ». Il s’apprête à rétorquer quelque chose mais il est surpris par le baiser déposé sur sa joue. Il disparait derrière le rideau, avant de se déshabiller avant d’enfiler un jean bleu avec un un tee-shirt orange. Il réapparaît sous le yeux de Jisu, peu convaincu.

— Alors ?
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10380
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 29 Mai - 2:06

(outfits) ~ L’indécision fait partie intégrante de ma vie. Être confuse. Aucune confiance en moi. Depuis que j’ai connu Kibum, cela a aggravé de plus en plus le mal être que j’éprouve depuis bien longtemps en fin de compte. J’ai voulu y remédier, mais on dirait que Bum profitait de mes élans d’estime pour me rabaisser et de me faire tomber encore plus bas. Cela a toujours été comme ça, loin des yeux de la bande. Je tentais malgré tout de garder mon sourire et d’être spontanée, rafraîchissante pour les autres. Siwon a su détecter ma faiblesse dès que nos regards se sont croisés. Davantage lorsque j’ai commencé à sortir avec son meilleur ami. J’avais peur qu’il découvre quoi que ce soit que j’en écope le résultat de ne pas être assez subtile. Car oui, il fallait que je me cache. Je m’étais cachée et je me suis cachée trop longtemps. One a réussi tant bien que mal de rattacher les morceaux quand mon fiancé a rendu l’âme. Il m’a pris dans ses bras, il a pris soin de moi. Me réconfortant la nuit lorsqu’on ne faisait que dormir ensemble. Il a été là pour m’aider à me remettre sur pied et peu à peu, il a resté auprès de moi, une présence constante certes à la fois saoulante, mais à la fois appréciable. Puis maintenant, j’ai besoin de lui à mes côtés. Quand il est loin de moi, c’est comme si je n’étais pas dans mon état normale ou bien que je n’arrête pas de penser à lui de peur qu’il me réprimande ou qu’il m’abandonne. J’ai été sotte en lui demande de trouver une nana pour sa fille pensant que j’ai trouvé quelqu’un dans la mienne, tout le contraire. Un mirage qui s’évapore de plus en plus.

Je souris, oui je l’énerve, mais ses agissements prouvent le contraire. Le baiser qu’il m’a offert prouve le contraire en tout cas. Le baiser qu’il m’a volé et que j’ai étonnement apprécié. J’ai encore cette scène dans la tête que je lui caresse la joue tout en le regardant. Nos nez qui se chatouillent. Je me suis mise à rougir brusquement tout en souriant. Nos mains sont désormais verrouillées. Devrait-on nous appeler encore des amis? Pourquoi pas? Sauf que c’est plus que cela maintenant. Est-ce que je suis prête à cela à nouveau si c’est vraiment ce que je prétends? Je fronce légèrement les sourcils à cette pensée. J’ai peur que tout soit beau puis qu’en fin de compte je me retrouve dans un autre cauchemar. Néanmoins ça serait stupide, il aurait joué le jeu aussi longtemps? Naturellement impatient. Je ne crois pas que cette hypothèse soit véridique à moins que je me trompe sur toute la ligne.

À la boutique, il m’a donné sa pile de vêtement à essayer alors qu’il prend son porte clé. J’ai tourné la tête pour savoir ce qu’il fait pour finalement réaliser. Son offre tient toujours… je reste sans voix. J’ai dit cela quasiment sur un coup de tête légèrement réfléchi et je ne pensais pas qu’enfin il accepterait. Je suis une plaie pour lui et d’ailleurs en ce moment je lui fais subir un énorme supplice. J’ai vu les grimaces qu’il a fait des vêtements que je déposais dans ses bras. J’ai tout vu. J’ai tendu ma main pour qu’il dépose sa clé qui est mienne maintenant. Je souris timidement en le fixant. Je n’ai plus ou moins remarqué qu’il a repris le linge qu’il doit essayer, je suis trop concentrée à son regard ébène. «Merci beaucoup...» fis-je doucement un peu dans mes pensées. L’offre tient toujours. Je pourrais éventuellement quitter cet appartement. Faire mes boites et refaire ma vie. Un renouveau commence et j’apprécie un peu plus la tournure que cela prend. Je pourrais dorénavant vivre avec mon meilleur ami. J’ai ouvert ma sacoche pour chercher mes clés que je l’accroche avec les autres. Prenant soigneusement de l’accrocher à une méthode que je puisse la reconnaitre facilement lorsque je serai emménagée là-bas. Il me faut des bras et malheureusement, j’ai encore une fois de plus besoin de ses bras, mais ça, il a le temps de se faire à l’idée pour le moment.

Devant les cabines, je me suis adossée contre le muret juste en face en attendant patiemment. Il a osé râler, soupirer alors qu’il va passer un deux heures et demi avec moi. Pourquoi penser aux points négatifs immédiatement alors qu’on peut s’amuser, spontanément? C’est vrai que ça semble illogique pour une femme détruite comme moi. Je tente de reprendre le dessus en essayant de trouver du positif. Et malgré le fait que cet homme, ici présent, porte toujours du noir, il est le côté positif de ma vie. Celui qui m’a énormément aidé. Encadrer également dès que je faisais une connerie. Il m’a sauvé la vie. Ma dette à son égard ne cesse de s’accentuer au fur et à mesure qu’il me côtoie. Je me maudis dans un sens de penser autant égoïstement, mais tant mieux qu’il soit à mes côtés et non au loin comme les autres. Puis étrangement, je suis de plus en plus d’accord d’avoir accepté son offre de vivre auprès de lui. Il ne manque plus qu’à déterminer comment ça va se passer. Si ça casse ou ça passe, je dirais le dernier pour ma part. Le rideau s’ouvre. Je penche la tête sur le côté avant de m’approcher de lui tout en réfléchissant d’un œil prêt à la critique. «Le jeans te va très bien.» dis-je tout simplement en arrangeant l’étiquette du tee-shirt pour le rentrer à l’intérieur. Du fait, je me retrouve devant lui qui passe les bras pour cacher le bout de papier du vêtement. « Tu devrais porter davantage de couleurs, tu as l’air plus vivant. Ton teint embelli.» J’ai croisé son regard un instant après ce que je lui ai dit. Hypnotisée dans ses iris foncés. Descendant mes yeux vers ses lèvres avant de baisser mon regard en rigolant légèrement. «Peux-tu aller essayer les autres?» J’ai refermé le rideau tranquillement en lui faisant un clin d’œil. Au prochain! Je retourne à ma position un peu plus tôt en soufflant un peu. Il va falloir qu’on ait une conversation entre lui et moi à propos de ce qui se passe. C’est tout simplement bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9187
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Jeu 20 Juin - 1:24

A lie

Leur relation ne représentait rien au début. Comme n’importe quelle relation à ses débuts dirait-on. Cependant, pendant longtemps ils se sont fréquentés sans jamais vraiment s’adresser la parole. Ils ont commencé à se parler de manière beaucoup plus concrète quand elle a commencé à sortir avec son meilleur ami, même si des efforts avaient été faits. La jeune femme lui avait adressé la parole, et essayait de l’intégrer au groupe, alors qu’il ne parlait jamais. Il avait pu se lier, ne serait-ce qu’un tout petit peu avec Jongsoo, Yonran, Uta et les autres.

Depuis qu’elle a commencé à sortir avec Kibum, il a toujours essayer de prendre soin d’elle, comme si ce qu’ils avaient commencé au feu de camp avait été interrompu par son ami. Interrompu, c’est bien le mot. Et c’était resté en suspens depuis tout ce temps.

Il en avait rencontré des filles, mais des passades, rien de sérieux. Au fond, il avait peut-être toujours voulu se poser avec une fille, mais il n’a jamais trouvé la bonne. Il a cherché, malgré lui, pour se rendre compte qu’elle était juste devant lui. Et là, il se demande s’il la mérite vraiment. S’il a le droit de l’avoir. La dernière chose qu’il veut, c’est bien de la faire pleurer. Il ne veut pas que Jisu pleure à cause de lui, parce qu’il lui a fait du mal, d’autant plus volontairement. Il ne veut pas lui infliger la même souffrance que Kibum.

Une fois que Jisu a récupéré la clé, elle sourit timidement à Siwon, qui l’imite, encore plus timidement que la danseuse. Elle le remercie. Le mafieux reste silencieux quelques secondes, tandis qu’il acquiesce sans un mot.

— De rien. Mais oublie le rose, hein.

Ils divaguent tous les deux dans les allées encore un moment avant de se diriger vers les cabines pour que Siwon puisse essayer les vêtements que Jisu a sélectionné. Il n’est pas très convaincu, mais il fait l’effort pour faire plaisir à son « amie ». Il espère au moins qu’il pourront aller manger une glace ou une crêpe avant de retourner au travail.

Siwon s’enferme dans une cabine avant de retirer ses chaussures, puis chaque vêtement, un par un, et de les déposer sur la chaise ou sur les crochets disponibles dans la cabine. Il ressort quelques minutes plus tard, fixe Jisu, attendant son verdict. Elle s’approche de lui pour arranger l’étiquette qui dépasse de son tee-shirt. Leurs regards se croisent. Elle conclut que ça lui va bien, que ça lui embelli le teint. Le mafieux s’observe alors à son tour mais il paraît peu convaincu.

— Je ne sais pas… C’est très coloré.

Quel constat. Evidemment que c’est coloré. C’est évident. Mais en même temps, il n’a pas du tout l’habitude, c’est normal que ça lui fasse très bizarre au début. Peut-être que le combo jean bleu tee-shirt orange, c’est beaucoup trop dans un premier temps. Il devrait garder plus de noir au début. Elle lui dit d’aller essayer le reste.

— D’accord.

Il retire les vêtements du magasin pour en enfiler d’autres. Il sort de la cabine après quelques petites minutes, comme la première tenue. Là c’est un jean noir et un tee-shirt blanc basique avec une veste rouge. Il attend l’avis de Jisu.
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10380
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 21 Juin - 21:16

(outfits) ~ Une relation envers un homme que j’apprécie signifie la souffrance. Lorsque j’ai commencé à sortir avec Kibum, parce que justement je me sentais mal de refuser ses avances, j’ai rapidement regretté. Au départ, c’était bien, mais pas assez bien pour espérer un couple sain. Je ne l’aimais pas autant qu’il aurait voulu que je l’aime. En fait, je n’ai jamais réellement aimé. J’ai seulement culpabiliser du fait que j’aimais un autre homme que lui et que ce dernier ait été pris. Je ne savais pas quoi faire pour combler cette douleur intense qui m’a hanté le coeur, mais j’ai opté pour cette option. Ce fut une terrible erreur que j’écope encore les séquelles. Comme je disais, au début c’était bien. Il était plutôt gentil avant de me montrer réellement qui il était vraiment. J’ai songé à mainte reprise de vouloir le quitter car je savais pertinemment que ce n’était pas une vie de vivre ainsi avec un mec violent. Toutefois, il arrivait à l’offensif avec la douceur qui m’a plu. Sauf que je ne l’aimais toujours pas et peu à peu j’ai cessé d’aimer Soo Oppa. Finalement j’ai vécu dans la peur et dans le secret quand j’ai côtoyé Siwon pendant la vie commune que j’avais. Une chance qu’il a été l’appui, le pilier que j’ai eu et que j’ai tant besoin malgré tout. Une chance qu’il a été présent dans ma vie pour me changer les idées. Je crois que c’est à partir de cet instant que j’ai commencé à comprendre et à cerner qui One était. Puis la mort de mon fiancé a été un mélange de choc et de soulagement. Cependant, je n’ai pas bien encaissé la façon comment il est mort aussi subitement. J’ai énormément pleuré dans les bras de mon meilleur ami, aujourd’hui. Désormais je tente de faire marcher avant et de tourner la page.

Pendant qu’il se change une nouvelle fois, j’ai pensé à Luka que depuis qu’on a couché ensemble et manger un fastfood ensemble disons que ce «coup de foudre» s’est rapidement dissipé. On s’est énormément parlé en sms depuis le temps. Il m’a invité à aller à Lotte World jusqu’à temps qu’il me fausse compagnie pour une urgence quelconque. Ça m’a blessé et j’ai même songé que je n’ai pas de chance avec les hommes. Que je ne serai jamais capable de me remettre en couple. Peut-être que je porte malheur? Peut-être que je ne suis pas assez séduisante? Peut-être que je ne suis pas à leur goût? Peut-être que justement je n’ai pas une personnalité extravagante?! Beaucoup d’hypothèses ont mijotés dans ma tête. Je n’ai malheureusement pas eu de nouvelles de lui cela dit.  J’avais beau lui envoyer des sms ou bien de l’appeler… Ou même aller le rendre visite durant ses matchs de football. Rien. Aucun pas n’est venu de lui comme si quelque chose en moi a freiné son élan. Ça m’a attristé et je n’ai pas osé en parler avec Siwon. Je sais qu’il ne le tient pas particulièrement à coeur, mais je voudrais bien m’alléger un peu de cette peine qui me ronge l’intérieur. Malgré tout cela, malgré ce rejet, j’ai su me tourner vers mon meilleur ami. Même si nous avions couché ensemble et embrasser aux maintes reprises. On dirait qu’il y a eu un certain déclic que je n’ose pas réalisé. Ce que je ne comprends pas, c’est que je veux absolument être auprès de lui. J’ai envie d’être plus proche que de simples amis. J’ai accepté son offre de vivre avec lui car j’ai bien apprécié l’idée d’être en cohabitation ensemble, mais aussi je veux me sentir davantage proche de lui. Est-ce que j’espère trop? «Dis Siwon, ça te dit manger un truc après le shopping?» lui demandais-je en m'adossant sur le mur en face de la cabine. Une petite demande non pour rester plus longtemps avec One, mais aussi c’est que le temps commence à se limiter, je crois bien. Le temps passe trop vite.

Les bruits de rideaux se font entendre pendant que je contemple le plafond de la boutique. J’ai baissé mon regard avant que mes yeux se forment en bille. Le noir de ses jeans ne fait pas de différence à ce qu’il porte d’habitude, mais le changement n’est pas autant radical contrairement à l’autre ensemble. Son tee-shirt blanc et la veste rouge. Il est beau, séduisant. Je rougis légèrement en ayant eu une pensée comme celle-ci: «il est beau mon homme.» J’ai failli me donner une gifle au visage pour penser à un truc pareil. Je ne suis qu’une amie pour lui. Pourquoi m’a-t-il voler un baiser plus tôt? Et à l’orphelinat? Des questions se bousculent dans ma tête alors que je m’approche vers lui. De manière assez dangereuse. Passant mes bras autour de son cou, m'engouffrant avec lui dans sa cabine. D’une main, je ferme brusquement les rideaux avant d’aller lui caresser la joue et l’embrasser de plein bouche. Ses lèvres m’ont étrangement manqué. Je n’ai jamais pensé que ça serait aussi vivifiant que nos lippes se touchent à nouveau. De contre-coeur, j’ai mis à ce baiser pour déposer mon front contre le sien. Mes joues sont en feu, j’ai chaud. Je ne veux qu’une chose: c’est d’être avec lui. «J’aime j’adore...» dis-je timidement avant de rigoler d’avoir pu agir comme ça. Je dépose mon regard dans le sien en me mordant les lèvres commençant à avoir des remords par ce qu’il vient tout juste de se produire. J’ai agi de manière irréfléchie et imprudente, je… je ne sais pas quoi dire à ce sujet. C’est spontané.

«Je… je devrais peut-être te laisser continuer...» Je mets une mèche de cheveux en arrière de mon oreille en lâchant doucement mon emprise. Me décollant légèrement malgré le peu d’espace que la cabine nous offre actuellement. Faisant glisser mes mains sur son cou avant de descendre sur son tee-shirt blanc avant de prendre le rideau ayant l’obligation d’attendre l’autre côté que mon ami ait fini de se changer et d’essayer ses ensembles. Pourquoi je ne bouge pas et que je fixe ses lèvres. Jisu bouge avant que quelqu’un nous aperçoit!


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9187
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Lun 24 Juin - 1:15

A lie

Luka effleure l’esprit du mafieux. Pendant un instant, il se dit que son « amie » avait l’air de beaucoup l’apprécier, et pourtant, cela fait un moment qu’il n’en a pas entendu parler. Sans vouloir l’admettre pour autant, Siwon était terriblement jaloux d’avoir vu Jisu partir du Pearls avec lui. Outre le fait que ce n’était pas du tout une attitude professionnelle, et qu’elle risquait gros. Dans ce milieu, il faut faire très attention, les jeunes filles ont vite fait de tomber aux mains de mecs un peu dérangés ou en manque de luxure. Il avait toujours veillé à la sécurité de ses employées, Jisu en particulier, comme toujours. Des incidents arrivaient, évidemment, le jeune homme ne peut être partout. Mais ils restaient occasionnels. Via la mafia, il avait obtenu quelques informations sur le dit brigand ; un footballeur. Bien que travaillant dans le divertissement, Siwon ne tient pas en haute estime les personnes qui travaillent dans ce domaine et qui se trouve sous le feu des projecteurs, adulés, idéalisés. Au fond, Luka était peut-être trop imbu de lui-même pour envisager une relation sérieuse avec la danseuse. Donc quelque part, et s’il s’avère que c’est réellement le cas, tant mieux s’il n’est plus dans l’horizon. Il ne peut s’empêcher de penser que ça lui fait un problème en moins à gérer. Pourtant, au fond, il a une pensée pour Jisu, qui ne doit pas avoir tout à fait le même point de vue que lui sur la question.  
En tout cas, elle sait qu’elle peut lui parler de tout. Le bras gauche a toujours été à l’écoute, même grincheux.

Sa proposition le tire de ses pensées. Elle propose d’aller manger quelque chose après ses essayages.

— Oui. Tu veux manger quoi ?


Les vêtements enfilés, le brun sort de la cabine pour que Jisu puisse admirer le résultat. Il s’observe dans l’immense miroir sur la droite. Le bras gauche réfléchit à la tenue ; elle lui plaît plutôt bien finalement, même s’il n’est pas certain de vouloir vraiment l’acheter. D’ailleurs, ce n’est peut-être pas nécéssaire de racheter un jean noir, il en a déjà tellement.
Le mafieux est surpris quand elle le pousse dans la cabine tout en l’embrassant avec une passion aussi soudaine qu’inattendue. Le rideau se ferme. Siwon va se faire manger. D’habitude c’est plutôt lui qui prend les devants. Mais ce n’est pas comme s’il détestait cette initiative. Bien au contraire. En fait, ce qui le surprend davantage, c’est qu’elle semble vraiment très enthousiaste. Déposant ses doigts sur la joue de la danseuse, espérant calmer ses ardeurs quelque peu, sans pour autant la repousser. Au contraire, puisque son bras est venu naturellement entourer sa taille pour la maintenir contre luI.
Jisu met fin au baiser d’elle-même, posant son front contre le sien. Elle aime, qu’elle dit. Siwon rit un peu. Il avait cru comprendre, en effet. Rire. Ça aussi, ça n’est pas dans ses habitudes. Tout à coup, elle semble tout à fait embarrassée.

Siwon referme le rideau avant que quelque chose de dramatique ne se produise alors qu’elle laisse planer l’idée de le laisser continuer. Siwon acquiesce, avant de retirer la veste et de la poser sur le crochet de la cabine. Il fait la même chose avec le tee-shirt qu’il laisse tomber sur le petit tabouret. Son regard ne s’est pas décroché de celui de la jeune femme.

Une part de lui a envie de la revoir prendre l’initiative sur son corps, d’autant plus maintenant qu’il sait comment a été sa relation avec Kibum. Sans pour autant tomber dans la pitié. Avait-il vraiment l’air d’avoir pitié d’elle, à se déshabiller ainsi ? Non. C’est une manière de lui faire passer un message, et surtout, de lui laisser le choix. La proximité entre leurs deux corps est très faible. Elle l’avait vu, plusieurs fois, si ce n’est pour le tatouer. Siwon n’est visiblement pas contre l’idée en tout cas. Mais il pense aussi qu’il doit lui demander combien d’argent il doit lui donner. Et puis aussi à lui dire quelque chose sur lui. Pas tout, mais un élément pour commencer .   
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: