A Lie | ft. Siwon - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Lie | ft. Siwon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon - Page 3 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10450
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 17 Sep - 2:44

(outfits) ~ Il ne voulait pas s’immiscer entre nous ? Si je pouvais rire, j’aurais ri aux éclats. Ne pas être un fardeau ? C’était moi le fardeau et depuis le début je l’étais et je le suis encore actuellement. Franchement. Je n’ai dit à personne de mon état car je savais que tout le monde dérangerait son quotidien pour pouvoir m’aider et remédier cette situation. Pensant également que c’était de l’amour venant de la part de Kibum et que non. Étant bêtement naïve, stupide. Si j’avais dit à Siwon tout ce qui se passait entre lui et moi, est-ce que ça serait autrement aujourd’hui ? Roulant sur la route, je réfléchissais sur cette possibilité. J’aurais aimé retourner en arrière et d’aller voir mon meilleur ami pour lui révéler toutes les atrocités qu’on pouvait me faire subir. Qu’il resterait avec moi le temps que mes parents reviennent. Qu’il resterait avec moi à tout jamais en fait. Éloignant notre ami pour pouvoir prendre la place qui lui revient. Éloignant le méchant pour que le gentil reprenne l’endroit qu’il doit être. Est-ce pathétique de penser comme cela ? Un héros versus un vilain ? One a tout fait pour moi, m’épaulant, me consolant, m’aidant malgré mon refus de son offre, pour m’aider à passer à travers de tout cela. Pourtant, pourquoi j’étais aussi chagrinée à cette mort ? Un soulagement, mais à la fois une accumulation pendant de nombreuses années qui décidaient de surgir à ce moment-là. Pourquoi j’ai été si lâche et effrayée par le passé ? Pourquoi je me sens comme ça aujourd’hui aussi ?

Un baiser sur la joue pour ensuite m’assoir confortablement sur le siège en le regardant. Il fronce les sourcils ? Il n’a pas apprécié ? Je ne sais pas à quoi il pense justement, mais sa phrase m’a fait réagir comme lui. Je fronce également les sourcils, perturbée, par sa réponse. Pourquoi il dit cela ? Je suis si fière qu’il ait pu sortir de ce mauvais pas tout seul. Je suis si fière qu’il ait pu passer à travers de ses mauvais pas et qu’il s’en sort bien actuellement. De pauvreté en allant dans l’aiser. Pourquoi me reproche-t-il mes paroles ? Bien sûr que son histoire était terminée à moins qu’il ait une suite en particulier ? « Ah bon ? » demandais-je par réflexe avant qu’un silence s’installe. J’ai compris qu’il avait quelque chose de lourd qui s’approchait dans notre discussion. Quoi ? Où ça va aboutir cette histoire ? Je ne sais pas, mais je stresse un peu en lui jetant des regards de temps en temps lors du trajet. À quoi peut-il bien penser en ce moment ? Je sens que son mur se fragilise, mais je ne veux pas que ça nous blesse tous les deux. Détruire un mur, ça fait mal et je sais de quoi que je parle. À moins que ce soit autre chose lui concernant ? Je l’ignore. Je suis dans le néant total actuellement. Ainsi dans le silence le plus total d’une radio en arrière-plan, nous arrivons au stationnement intérieur du bloc appartement à seogwipo. Se stationnant, il sort de la voiture que je fais de même en prenant soin de prendre le sac de l’achat de mon ami ainsi que ma sacoche. Je me dirige à sa direction lorsqu’il prit ma main en la serrant fortement. Un sourire se glisse sur mes lippes sur cette idée. Monsieur a aimé que je lui tienne la main aujourd’hui ? Ça fait plaisir à voir.

« Je ne sais pas... » D’où le pourquoi je ne cesse de lui poser des questions concernant son travail. Techniquement, il est gérant d’une boite de danseuse qu’est-ce qu’il fait à travailler durant la journée ? Pourquoi ne dorme-t-il pas ? Ce sont des petites choses qui font en sorte que tout cela est mystérieux. Je ne sais plus du tout si j’ai le droit de poser des questions ou je dois me taire. Il m’a dit de ne pas poser de question concernant le travail, non ? C’est ce que je fais actuellement ; j’obéis. Le suivant tant bien que mal en allant entrer dans l’ascenseur. Voyant que Siwon presse sur le bouton de son étage, j’attends patiemment à ses côtés. Toutefois, il s’approche vers moi. Je recule doucement alors qu’il dépose ses mains contre mes joues. Je continue de reculer avant de m’adosser contre la paroi froide du mur métallique. Ses lèvres touchent mon front, puis mon nez. Je ferme les yeux quand elles touchent enfin mes lippes. Ma main disponible empoigne son haut pour l’inciter à rester tel qu’il est ou bien à s’approcher davantage, mais ce court laps de temps-là a été restreint par un « désoler ». Mes points interrogations continuent de s’entasser dans ma tête avec ce qu’il disait. Je commence à ne plus comprendre quoi que ce soit. « Si tu es une mauvaise personne... pourquoi tu as pris cette balle ? » Je ne crois pas ce qu’il dit. Il a pris une balle pour moi, c’est mon héros. Il m’a soutenu pendant que j’étais au plus bas. One a été énormément présent et m’a beaucoup aidé à me remonter. Il continue d’ailleurs. Une mauvaise personne ferait-elle ça ? Je ne crois pas. Finalement, nos bouches se scellent à nouveau. L’adorant de plus belle, l’appréciant, la savourant. Mon bras se glisse derrière la nuque de mon ami pendant que l’autre garde toujours en main l’achat et mon sac. Je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais. Et bien malheureusement.

Entrant chez lui, j’enlève mes bottes tant bien que mal. Déposant mon sac ainsi que l’achat de mon ami dans un coin, je m’approche du canapé pour ensuite s’assoir confortablement. Bientôt, ça sera chez moi également, me dis-je intérieurement. Il arrive enfin, je tends ma main pour prendre le verre d’eau qu’il m’a offert plus tôt. Buvant un peu avant de le déposer sur le sol pour lui donner toute mon attention. J’hoche la tête lorsqu’il s’est mis à parler. Néanmoins, ce geste s’arrête brusquement pour laisser place à la surprise. Muette. J’étais abasourdie. M’adossant carrément sur le dossier du meuble, je reste littéralement sans voix. Donc ce Na Bi l’a sorti de la rue et fait partie de la tête de la mafia et Siwon se retrouve à être un bras droit ? Je m’accoude finalement sur mes genoux en déposant ma tête, cachant mon visage pour avaler cette information qui a ni queue ni tête. « J’espère que tu vas m’expliquer tout ça Siwonie... J’ai plus de questions que de réponses en ce moment. » fis-je en allant plonger mon regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon - Page 3 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9257
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mar 17 Sep - 21:34

A lie

Siwon s’était longtemps vu comme un fardeau ; surtout pour sa mère. Elle n’avait jamais cessé, tous les jours où elle l’a élevé, à quel point il était une plaie. Même quand Na Bi l’avait aidé, au début, il s’était senti comme tel. Il avait du mal à accepter l’aide venant d’un homme du même âge que lui, et qui en avait accompli bien plus. Depuis qu’il était devenu un homme accompli, le jeune homme ne s’était plus senti comme tel. A l’inverse, il était devenu un pilier indéfectible pour beaucoup de monde autour de lui, un pilier qui ne semble jamais s’écrouler et qui semble capable de supporter le poids de tonnes entières sur ses épaules.

S’il avait parlé plus tôt de leurs blessures, peut-être que les choses aurait bien été bien différente aujourd’hui, évidemment. Plus jeune, ils auraient du parler entre eux, comme tous les ados de leur âge. Malheureusement, ils n’ont jamais été les jeunes de leur âge, que ce soit eux, ou Jongsoo, Yon Ran, Uta ou les autres. Des cas isolés, mais peut-être pas désespérés.

Jisu semble perplexe à ses paroles. Elle ne semble pas saisir l’ampleur de ce que Siwon lui dit ; le choc peut-être. Le silence perdure un moment alors qu’ils atteignent la résidence. Détruire ce mur, c’est plus facile à dire, à penser, qu’à faire. Siwon pèse ses mots, réfléchit à comment il va expliquer à Jisu. Mais ce n’est pas comme s’il y avait une bonne raison de lui expliquer. Au départ, elle a un mouvement de recul quand il encadre son visage de ses mains. A-t-elle peur de lui ? La danseuse finit par lui demander pourquoi il a pris une balle pour elle s’il était une mauvaise personne. L’élu n’a pas besoin de réfléchir, les mots glissent instantanément de sa bouche :

— Parce que je tiens à toi…

Siwon a dû mal à regarder Jisu dans les yeux. Il sait qu’il n’est pas une mauvaise personne en soit, mais il fait quand même des choses très mal. Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour prendre place dans le loft, s’installer, et reprendre la conversation. Elle espère qu’il va s’expliquer. Et évidemment qu’il allait le faire. Il prend une grande inspiration avant de détailler :

— Je ne voulais pas te mêler à tout ça, c’est un monde dangereux, où la moindre faiblesse peut te faire tuer. Je ne veux pas que tu sois blesser à cause de ça, même si je sais qu’aujourd’hui, tu ne seras peut-être pas d’accord avec moi… Désolé de t’avoir menti pendant toutes ses années.

Le mafieux regarde le sol, un peu triste, un peu honteux. Plus de son mensonge que de ce qu’il fait en réalité.

— Je gère les clubs de strip-tease de Nabi, mais aussi son réseau de drogue et de prostitution. Le Pearls est à moi par contre.

C’était encore bref, mais assez clair et droit au but. Il soupire, assez nerveux.

— Na Bi ne voulait pas n’importe qui à ma place, il voulait quelqu’un qui adhérerait à sa morale… Il fallait quelqu’un qui traiterait les filles humainement. Alors je veille sur elles.

Et quand il disait les « filles », il ne parle pas des filles en général, mais bien des prostituées qui font les trottoirs, qui offre leurs corps à des hommes, certaines même à des femmes pour gagner leurs vies. Ils avaient même des hommes ; très peu, mais il y en avait. La plupart étaient volontaires, les autres étaient là depuis bien longtemps, trop longtemps pour avoir pu les empêcher de devenir comme sa mère. Siwon s’en occupait bien. Il les faisait consulter des médecins régulièrement, les forçait à se protéger, pour qu’elle ne tombe pas enceinte à un moment inopportun. Certaines avait quitté la profession ; un employé, ça se remplaçait. Elles avaient aujourd’hui un mari et des enfants.

— Je ne peux pas arrêter. Si j’arrête… Je ne sais pas qui prendra ma place. Peut-être qu’il les battra, qu’il droguera des filles pour les forcer à se prostituer… Peut-être qu’il tuera beaucoup de gens aussi.

Un sacrifice. Siwon se sacrifie pour préserver, autant que faire se peut, toutes ses femmes qui vendent leurs corps. Il avait toujours été leur allié, et c’est pour ça qu’elles l’aimaient autant. Il restait très cordial, mais elles avaient toujours pu compter sur lui.

— Tu peux me demander ce que tu veux.
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon - Page 3 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10450
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Jeu 19 Sep - 23:53

(outfits) ~ « Parce que je tiens à toi... » ces quelques mots résonnent dans ma tête depuis un certain moment. Depuis l’ascenseur jusqu’à son loft. Ses yeux qui ne sont plus plantés dans les miens. Ces mots que j’entends en écho infini. Qu’est-ce que je dois comprendre dans cette phrase ? Qu’est-ce que je dois comprendre ? Est-ce uniquement en ami ou bien plus ? Pourquoi j’espérais davantage que ça serait plus ? Toutefois, j’aimerais qu’il me répète encore et encore. Il ne sait pas comment cela me fait plaisir à entendre. Au lieu d’une main qui empoigne violemment mes cheveux, au lieu d’une insulte, ce sont ses paroles douces qui font battre mon cœur. Ses paroles qui ont glissés sur des lèvres qui me surprennent de plus belle. Des lippes que je ne cesse de me focaliser dessus et de vouloir reprendre possession. Cet homme, pourquoi je ne l’ai pas réalisé dès le départ que ça pourrait cliquer ? Ainsi, je ne saurais pas tout à fait celle que je serai aujourd’hui. Je ne serai pas celle de l’autre côté de nos murs en attendant que l’autre trouve une faille pour pouvoir le fragiliser. Il a fait ça pour moi et je n’ai jamais osé faire la même chose, attendant avec impatience qu’il fasse le pas avec sa massue. Sauf que je ne m’attendais pas à ça comme secret. Je reste néanmoins sans voix laissant disparaître le fait qu’il tient à moi pour que la mafia prenne entièrement la place. Comment je dois réagir à tout cela ?

Il doit mentir, mais ce n’est pas son genre de faire cela. Depuis que je le connais, il a toujours détourné le sujet ou bien qu’il ne dirait rien. Là, il me balance tout. Mon visage dans mes paumes que ces dernières sont accoudées sur mes cuisses. J’essaie de comprendre ce qu’il me dit actuellement. Je l’ai regardé, me déclarer tout cela. Me disant qu’il ne voulait pas me mêler à tout cela ? Qu’est-ce que je dois en conclure que je fais désormais parti de ce monde ? Et si je ne veux pas ? Est-ce que je me ferai bêtement tuer par le parrain de ce groupe ? Je ne sais pas comment réagir à tout cela. Je ne sais pas comment je dois avoir comme comportement. Ce que je sous entends dans cette histoire c’est que désormais je dois partager son fardeau avec lui, non ? Pourquoi il veut tout simplement devenir un propriétaire d’un barista à la place d’être mafia ? Pourquoi il n’a pas choisi de venir voir ses amis au lieu de Na bi. Je n’ai rien contre lui, mais c’est bien le monde qu’il l’est qui me rend davantage inquiète et effrayée. Autant que pour mon meilleur ami désormais que pour moi. C’est lui qui a pris cette balle à ma place... mais est-ce que ça fait partie de cette histoire de mafia justement ?

Ses yeux dérivent vers le bas. Je le sens triste. Je le sens nerveux. Du même pour moi. Je suis triste qu’il n’a pas pu se fier sur moi et vice versa, j’imagine. Je suis nerveuse pour sa vie car je ne veux pas qu’un accident ou un meurtre puisse lui voler toute existence. Je ne serai pas quoi faire toute seule sans Siwon à mes côtés. Déjà avec Kibum, j’ai eu du mal à m’en sortir car je pensais qu’uniquement lui pouvait m’aimer et me donner l’affection dont j’ai besoin, mais non. J’ai eu des bras, des câlins, un appui, un pilier s’est forgé à la mort de Bum. Il a pris cette place dont il aurait pu totalement s’en foutre ou partir dès que je serai en forme, mais il ne l’a pas fait. Il m’a aidé et il m’aide toujours autant. Pourquoi je ne le ferai pas autant ? Il a aussi du mal à encaisser le fait que son meilleur pote me maltraitait. C’est sûr que j’ai de la misère à avaler cette histoire, mais... QUOI ?! Ils gèrent la prostitution ainsi que le réseau de drogue. Les larmes commencent à pointer le bout du nez en entendant concernant les maisons closes. Dans un sens, je suis soulagée que le Pearl est à lui, mais sur un autre sens, je suis terrifiée au sujet des bordels car rapidement je pense à mon ex fiancé. Cette idée me dégoûte et me fait frissonner d’effroi. Je penserai que ça serait tout, mais non. Il explique comment qu’il traite les filles les plus humainement possible. Je suis à deux doigts de le faire taire pour réussir à assimiler toutes les informations, mais aussi de m’en dire beaucoup trop ce n’est pas dangereux autant que pour lui et pour moi ? Puis aussi, il n’a pas peur que je balance tout ça à quelqu’un ? Je ne me ferai pas confiance juste au cas où, mais ce n’est pas son cas.

« Un sacrifice... » fis-je en soufflant avant de prendre mon verre d’eau et de le boire en une traite. J’ai bien soif tout à coup. Le vidant entièrement, je dépose ma vaisselle sur le sol. Prenant une grande inspiration en me redressant. Dès ma gorgée avalée, j’expire un bon coup. « Tu n’aurais pas voulu être barista avec moi, au lieu ? » fis-je en humectant mes lèvres en rigolant d’un malaise qui m’est propre. « J’ai des tas de questions, honnêtement... » Je me prends le visage avant de glisser mes mains vers mes cheveux en m’appuyant au dossier du canapé. « J’imagine que c’est non, le fait de quitter... Donc est-ce que tu as l’intention de faire de moi une prostituée... ? » Une glace s’est brisée en moi. Un secret que je gardais pour moi, je l’ai littéralement lancé au visage sans que je puisse le freiner. Je me sens mal en quelque sorte, mais pas autant mal que Siwon en ce moment. Est-ce que j’ai toujours su pour Bum concernant la prostitution ? Non. Je ne savais rien, mais le fait qu’il soit irrespectueux et me considère comme un objet me laissait prétendre bien des choses. « Siwonie... l’histoire de la balle, ça concerne la mafia ou pas ? » demandais-je en marquant une pause. « l’histoire au pearl avec le manager qui a voulu te tuer, c’est mafia ou pas ? » Je décide de me lever pour pouvoir m’approcher de lui en passant mes mains qui tremblent – car oui je suis totalement désemparée et j’ai si peur, mais contente à la fois qu’aucun mur nous sépare - à son visage pour qu’il puisse me regarder en caressant ses joues avec mes pouces. « Cette histoire de Na bi et son tatou de scorpion, ça concerne la mafia ou toi..? » Je m’approche encore de plus en plus me collant quasiment près de lui. Je n’ai plus de proximité que je peux réduire entre nous. « Celui que je vois sous mes yeux, est-ce la mafieux, one ou bien siwonie..? » Mes lèvres frôlent doucement les siennes. Je suis terrifiée à l’idée de le perdre encore plus maintenant. « Tu aurais dû me garder ignorante comme ça j’aurais pu te protéger... » Auparavant son fardeau, dorénavant je le partage avec lui. Sur ses mots, je me délecte de ses lippes avec douceur qui m’est propre.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon - Page 3 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9257
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mar 1 Oct - 0:22

A lie

Sinon ne mentait pas à Jisu. Il omettait la vérité, ou alors, il en faisait en tabou pour ne pas avoir à lui mentir, complètement. Mentir n’était pas forcément utile. Aujourd’hui, ils se connaissaient trop pour cela et malheureusement pour lui, elle était trop intelligente pour passer à côté.

Le jeune homme n’a pas le courage de se dévoiler entièrement à Jisu. De lui dire simplement. Je t’aime. Une phrase si simple et pourtant si dure à prononcer. Le jeune homme voulait s’assurer d’abord qu’elle intègre la nouvelle information comme quoi il fait partie de la mafia, qu’il fait partie du sommet, en plus.

A cette annonce, Jisu reste longuement silencieuse. Siwon n’ose pas prendre la parole, et préfère finalement lui laisser le temps de digérer l’information par elle-même. Il ne voulait pas sur-argumenter. Si elle avait des questions, elles viendraient bien assez tôt. Peut-être pas aujourd’hui, la jeune femme aurait peut-être eu l’idée de s’enfuir plutôt. Elle semble atterrer, mais l’élu ne sait pas quoi dire, quoi faire pour faire avaler la pilule. En soit, il n’y avait de toute façon pas matière à essayer de faire passer quoi que ce soit. La cadette doit certainement se faire tout un temps de réflexion, comme penser qu’il a la même idée que Kibum derrière la tête, et l’idée qu’elle puisse croire ça un seul instant lui fait mal au coeur.
Un sacrifice, conclut-elle finalement. Oui, elle n’avait pas tort car cela revenait à sa philosophie de travail ; faire le mal pour faire le bien. Faire le mal bien pour que des innocents n’aient pas à souffrir d’un monde qui ne les concerne absolument pas. La jeune femme vide son verre d’eau d’une traite.

— Même si j’avais voulu, honnêtement… Je ne pense pas que ça soit possible. J’étais à la rue. Pas de diplôme, pas d’université. J’aurais pu faire quoi de ma vie ? C’était pas la meilleure solution, mais c’est la seule qu’on m’a donné de là où je viens.

Mais évidemment, aujourd’hui, l’idée d’une vie tranquille, telle que la jeune femme le proposait l’attirait énormément. Il aurait voulu, et sa réponse trahit son regret. Mais même s’il arrêtait demain… il faudrait toujours qu’il défende sa vie de ceux qui le considèrent encore comme un ennemi. Elle a des tas de questions. Ca il s’y attendait. Elle s’appuie finalement sur le dossier du canapé.

— Bien sûr que non, jamais de la vie.


Il s’est rapproché d’elle, tout à coup. Avant de la prendre dans ses bras, et de murmurer à son oreille :

— Je n’ai jamais pensé une seule seconde à faire de toi une prostituée.

Siwon ne veut pas partager, trahissant lui-même ses propres sentiments. Même si elle avait voulu, lui aurait refusé. D’autres questions arrivent. La balle, est-ce que c’est lui ?

— Je sais pas.

Il était inconscient tout du long. Quand il s’était réveillé, Na Bi lui avait simplement dit que c’était réglé. Siwon n’a jamais cherché plus loin. Elle marque une pause, demande. One répond :

— Peut-être.


Encore une fois, une nouvelle question, alors que des mains tremblantes se fraient un chemin jusqu’à son visage tandis qu’elle caresse ses joues.

— Y’a des mecs qui sont tarés. Mafia ou pas, la métier de danseuse est dangereux.


Et pourtant, c’était lui qui l’avait entraîné là-dedans. Il regrette, amèrement. Il n’aurait jamais dû, oui. Jisu s’approche de plus en plus de lui tandis qu’il répond :

— La mafia. Mais je ne voulais pas que tu en saches trop.

Ses lèvres frôle les siennes. Siwon, qui maîtrise toujours la situation à 2000%, est clairement vulnérable face à la jeune femme. Ses lèvres murmurent dans un souffle :

— Moi…

Il aurait dû ne rien dire. Il sait.

— Je sais. Mais je ne voulais pas te mentir.


Et il ne voulait pas passer sa vie à voir la fille qu’il aime lui filer sous le nez à chaque fois qu’un mec lorgne sur son amie. Elle était spéciale et elle voulait qu’elle le sache. Siwon ne savait pas le dire pour le moment, et pourtant, il l’aimait tellement. Ses lèvres contre les siennes, l’élu est alors rassuré. Elle n’allait pas le rejeter. Le bras droit ne refuse pas à ses lèvres contre les siennes, participant tendrement à ce baiser, glissant sa main tendrement dans ses cheveux.

Son coeur battait.
Ca faisait mal et pourtant,
Siwon se sentait enfin vivant.
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon - Page 3 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10450
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Sam 5 Oct - 22:32

(outfits) ~ J’ignore comment que je dois réagir face à une telle nouvelle. Beaucoup de liens se font dans ma tête. Beaucoup de déclic. Des questionnements qui restaient mystérieuses et se retrouvent désormais avec beaucoup de réponses. Oui, je ne m’attendais pas à ce genre de nouvelles. C’est littéralement une bombe qui venait de larguer. Un secret qu’il doit absolument garder secret et qu’on ne crie pas sur tous les toits. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose de banal comme avoir eu un crush pour Jongsoo, je pourrais le crier sur tous les toits, maintenant que c’est passé ou bien même autrefois. Là, il travaille en tant que mafieux. Ce n’est pas rien. Le bras droit du parrain en plus. Qui voudrait réellement me croire et puis, je serai davantage en danger même si je l’étais déjà en quelque sorte. Donc oui, c’est quelque chose de gros que j’ai du mal en encaisser. Comme si c’est irréel. Habituellement, c’est dans les films ce genre de métier ; si on peut appeler ça un métier. Je ne sais pas comment réagir. L’idée de m’enfuir m’a certes effleuré l’esprit, mais pourquoi je le ferai ? Ce n’est pas comme si Siwon était un inconnu ou bien que je le connais depuis peu. Je le connais depuis plus de dix ans et il m’a terriblement soutenu. Il m’a tellement aidé. Il m’a tellement fait chier avec son offre, mais je tiens à lui. Il m’est mon pilier et là, j’ai cette impression qu’il essai de faire de même, mais avec moi. Que je devienne ce pilier malgré les mensonges et cachoterie qu’il a pu me dire.

Le coup de la balle ; le mec qui m’avait pris par surprise pour m’entraîner dans une ruelle alors que j’attendais mon meilleur ami près de sa voiture. Il voulait que je lui balance tout à son sujet. Honnêtement, même si j’aurais su qui il était, je n’aurais certainement rien dit. J’aurais peut-être mieux encaissé cette attaque ou peut-être pas, je ne sais pas. L’attaque au pearl. Décidément, j’aimerais bien croire que c’est uniquement un homme qui a soif de pouvoir et qui a voulu prendre possession de la boite qui – sans vanter – elle a un succès fou. Peut-être que cet individu connaît réellement la vraie identité de mon ami, mais j’aimerais bien croire que non. Na bi qui vient m’interroger au sujet d’un tatou. Je tatou régulièrement des voyous, donc je vois des bons mecs comme des pas nets. Je ne me pose pas de questions que mes clients font réellement dans leur vie et pourquoi des tatous agressifs. Je n’ai pas à le savoir à moins qu’ils le disent de leur propre gré. Le fait qu’il ait de l’argent au point d’avoir cet appartement à Seogwipo, avoir une belle voiture, s’habiller tout en noir. Le fait qu’il ne dorme pas beaucoup. Là, quand je réfléchis à toutes ses détails, c’est totalement logique et sensé. Je ne veux pas être mêlé de cette histoire et à cette violence. Je ne voulais pas d’ennuis, mais si c’était pour être avec Siwon ? Aveugle comme que je suis, j’accepterai volontiers de me lancer dans la gueule du loup.

Ça me soulage de plus belle qu’il n’a jamais pensé de faire de moi une prostituée. Ça me rassure et sentir sa présence près de moi et ses bras... On dirait que je pourrais tout vaincre de mes craintes uniquement en étant comme ça. Je ferme les yeux en humant subtilement de son parfum de ses vêtements. Puis les questions, certainement que les questions n’ont pas pu rester cacher bien longtemps. Malgré mes rapprochements et mes peurs, il ne fait rien. Même frôler ses lèvres, il répondait sans broncher ; rien. La seule réaction qu’il a pu avoir c’est dès que nos lippes se sont rencontrées. Sa main qui glisse dans mes cheveux répondant à mon baiser rempli de tendresse. J’ai l’impression de ne rien connaître de lui, mais à partir de maintenant, je me sens encore plus proche. Même si je déteste le choix qu’il a pu faire dans le passé, je n’ai nul autre choix d’accepter. C’est sa vie. Mettant fin à notre contact, je dépose mon regard dans le sien en souriant timidement. « Tu n’as pas idée que m’enfuir était une de mes options... » je rigole un peu avant de reprendre. « Je suis décidément un pot de colle, désolée. L’idée de me séparer de toi est... douloureuse... » une phrase qui se termine à un souffle avant de voler un baiser avant de le repousser brusquement. « Attend ! Na bi est-il au courant que tu m’as tout dit ? Il va falloir que tu le mettes au courant que je viens vivre chez toi et... » Je m’éloigne un peu en mettant une mèche de cheveux en arrière de mon oreille en rougissant un peu. Est-ce qu’il a parlé au parrain de tout cela ? Est-ce qu’il est aussi proche de lui comme ils le prétendent ? En plus Na bi m’a vu embrasser Siwon pendant qu’il dormait à ma boutique de tatou.

Je lui prends la main la déposant sur ma joue avant de le bisouter. Cette main si large que j’aime qu’elle me caresse, qu’elle me touche. Un contact que mon corps quémande sans arrêt. Contrairement à bum, je n’ai pas peur lorsqu’on dorme ensemble. Siwon a été près de moi après le décès et refusait de me laisser seule, donc on a beaucoup dormi ensemble. Bum aurait profité pleinement de cette situation même si je refusais. Lucas, c’est une histoire qu’on s’est tous les deux chauffés. À chaque fois qu’on se voyait, on avait des rapprochements sexuels. Sous la main de mon meilleur ami, je me sens davantage en confiance et en sécurité, je sais qu’il ne fera jamais ce que je ne voudrai pas faire. J’ai une totale confiance en lui. « Siwonie, promet moi deux choses... » fis-je en entrelaçant dorénavant mes doigts avec les siens. « Même si je n’accepte pas totalement l’idée que tu sois, enfin, mafieux, informe le moins possible de trucs comme ça je peux te protéger, sauf quand vous venez à ma boutique pour avoir des informations, idiot. » je souris moqueusement avant d’ancrer mon regard dans le sien. « Deuxième chose ; reste en vie pour moi. Tu veux bien ? »


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon - Page 3 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9257
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Dim 27 Oct - 21:54

A lie

Leurs lèvres finissent par se séparer tandis que ses pupilles se posent sur les siennes, alors qu’elle sourit, puis rit.

— Tu aurais pu…

Il avait totalement conscience du poids du secret qu’il venait de lui transmettre. C’est pour ça qu’il avait mit si longtemps à lui révéler tout ça. Son enfance et sa vie, ce n’était pas des choses qui avait été faciles à porter pour lui, il n’avait jamais voulu l’imposer à quelqu’un. Peur d’attiser la pitié, que ça excuse beaucoup de choses, trop de choses et surtout l’inacceptable.

Mais d’un autre côté, s’il officialisait sa relation avec Jisu, ça pouvait aussi la protéger. Parce que si un gang la faisait tuer, bon fond ou pas, Siwon utiliserait tous les moyens en sa possession pour réduire le dit gang en poussière. Une boucherie. C’était un mafieux, au fond. Il ne faisait pas dans la dentelle. C’était un peu l’air de dire « je vous donne une raison de ne pas toucher à cette fille ». Et ça pouvait paraître extrêmement paradoxal. Pourtant, du moment qu’il paraissait fort, il ne risquait rien. Mais elle était aussi peut-être sa seule faiblesse. Parce que si elle mourrait, que ferait-il de sa vie ?

Alors oui, une vie dont la promesse était celle de se faire tuer parce que qu’elle était avec la mauvaise personne, il avait de bonnes raisons de penser qu’elle pouvait vouloir fuir. Cette idée semble vraiment attrister Siwon.

Elle lui confie ensuite que l’idée de se séparer de lui est douloureuse. Pour lui aussi. Elle lui vole un baiser puis entreprend de le repousser. Il veut dire quelque chose mais il n’en a pas l’opportunité. La danseuse est inquiète par rapport à Na Bi, mais c’est vraiment le cadet de leurs soucis.

— Je n’habite pas avec mon patron. Que tu vives avec moi, peu importe. Il le saura pour d’autres raisons. Parce que c’est mon ami aussi.


Elle prend sa main pour la déposer contre sa joue et de l’embrasser. Elle lui demande ensuite de lui promettre deux choses. Siwon fronce les sourcils. Elle mélange ses doigts dans les siens.

— Je ne compte pas te donner tous les détails.

Siwon n’avait rien dit de précis lors de leur visite avec Na Bi. Ils ont juste demander pour un tatouage. En soit, ça ne la mettait pas vraiment en cause.

— Je ne suis pas idiot. Ce n’est pas ma faute si tu es trop perspicace.

La deuxième demande… évidemment, il aurait dû s’en douter.

— Ca fait 25 ans que je survis, ça devrait pas être trop compliqué. Mais… même si je ne fais rien de dangereux… Je ne peux pas te le promettre. Mais je peux te promettre de faire de mon mieux pour ne pas mourir.

Il marque une pause, avant de serrer Jisu contre lui.

— Moi aussi je voudrais te demander plusieurs choses…

Ses lèvres embrassent le sommet du crâne de la danseuse, tendrement.

— Premièrement, je vais payer ce que tu dois pour Kibum. J’attends toujours que tu me dises le montant. Je ne plaisante pas avec ça.

Il lui laisse le temps de répondre, mais son ton laisse entendre que même s’il présente cela comme une demande, ce n’en est pas une. Jisu n’a pas le choix.

— Ensuite, arrête de travailler comme danseuse. Ce n’est pas bon. Si tu n’as plus ta dette, ça ira avec juste le shop ?

Il ne veut plus voir tout ces porcs la déshabiller du regard. Et après tout Jisu n’était pas à l’aise en tant que danseuse. Ca se voyait, surtout maintenant qu’il avait accepté de le voir.

— Et enfin, je sais que tu détestes la violence, mais promets-moi de te défendre si quelqu’un te veut du mal.
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon - Page 3 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10450
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 6 Nov - 1:59

(outfits) ~ Na bi. La seule et unique personne qui sait mes vrais sentiments pour mon meilleur ami. Il l’a posé directement ce qui m’a surpris et désormais, je ne peux pas fie de mes battements. La proximité, le contact, ainsi que l’odeur de Siwon, me font envier davantage et j’en quémande encore plus. C’est une roue qui tourne de manière indéfiniment. Entendre sa voix me donne des frissons et être auprès de lui me comble le bonheur. Na bi semble avoir tout vu dès qu’il m’a vu, ce qui m’a fortement gêné. Je ne cache rien en fait, je tente d’être vrai quoiqu’il arrive. D’une certaine manière, notre relation ne peut pas tellement changer puisque dès le départ nous sommes de très bons amis, mais nous avons chacun nos secrets. Le fait que je lui ai révélé une partie sombre de ma vie que je tentais de cacher le plus possible. Puis, il a fait de même avec son secret maintenant. Un lourd, bien plus lourd. Un énorme. En fait, il me l’a dit comme ça sans réellement planifier comment que je pourrais réagir ce qui m’a grandement surpris. L’envie ne manquait pas de partir à courir et de ne plus jamais le revoir. D’une certaine façon, mon côté rationnel voulait que j’agis comme ça. Toutefois, mon affection que j’ai pour lui. L’attachement et beaucoup d’autres raisons ont fait en sorte que j’accepte. Puis, il n’avait pas une rumeur qui circulait dans la boite comme quoi qu’one était un mafieux ? Je ne l’ai pas cru, mais dans un sens, c’était une possibilité qui s’avère être exacte.

Il n’avait l’intention de ne rien dire ? Je le regarde, peu convaincue. Siwon a voulu tenir tout cela secret, je n’ai rien contre cela, mais en me présentant son patron/ami, cela m’a mis la puce à l’oreille que quelque chose cloche. Personnellement j’ai toujours su que mon ami travaille uniquement au pearl et rien d’autres. C’est sûr que je me pose des questions d’où l’argent sorte pour se payer un bel appartement comme celui-ci. Certainement que j’ai des interrogations, mais on m’a formellement interdit de poser des questions sur un sujet en particulier. Donc, oui, la déduction a joué un grand rôle dans cette histoire. Surtout qu’un disait noir et l’autre blanc. Puis ce que je ne comprends pas, c’est qu’one sait pertinemment que je ne redessine jamais les tatous des autres tatoueurs. Préférant mes œuvres à moi, préférant être unique. Je peux m’en inspirer, mais de le recréer c’était hors de question. Mais delà, à me poser des questions concernant un scorpion. J’ai tourné ma langue plusieurs fois dans ma bouche. Une chance que tout cela s’est du passé. Désormais, c’est ce qui se passe maintenant qui est “problématique.” Je lui tire ma langue en lui faisant un clin d’oeil. Cependant, je ne suis pas rassurée de ce qu’il dit par rapport à ma promesse. Je sais que c’était déraisonnable qu’il ne puisse pas me le promettre, mais je ne veux pas me retrouver seule. Kibum cela a été une libération, un soulagement que je n’ai pas pu relâcher toute ma souffrance que j’ai encaissé pendant des années. Là, Siwon, c’est quelque chose de fort que je ressens pour lui. Et plus le temps passe avec lui et plus que je me rends compte.

Ainsi je me retrouve dans ses bras. Je me blottis contre lui avec plaisir. Replaçant par la même occasion son collet avant de déposer ma tête sur son épaule. Je sens ses lèvres se poser sur ma tête, je souris timidement. J’ose lui caresser le torse sur ses vêtements. Donnant subtilement mon affection à son égard. J’aimerais tellement le lui dire, faire le pas, mais il fallait juste que je trouve le bon moment... Sauf que ce n’est jamais le bon moment. Je grimace face à sa première demande. Ce putain de montant d’argent. Ce qu’il a dit de ne me laisse aucunement le choix, c’est ce qui me fatigue de lui. « C’est embêtant... » fis-je en soupirant. Il va falloir que je me lève pour chercher mon portable et lui montrer mon compte bancaire. Sauf qu’en voulant me retirer, il continue. Je fronce les sourcils. « Pardon ?! » C’est hors de questions que je quitte ce lieu - très payant en passant – et que son chiffre d’affaires descende. Je sais que je ne suis pas à l’aise, mais tant que Siwon est heureux, je le suis également. « Il va falloir que je refasse mon budget, ça va être compliqué, mais c’est faisable. » lui expliquais-je doucement. L'idée de quitter ne me plaît pas, mais me plaît en même temps. Sauf où que je vais pouvoir être auprès de One ? Nous avons travaillé ensemble pendant un moment, ça va être bizarre. J’éclate de rire lorsqu’il mentionne d’apprendre à me défendre. Je quitte ses bras en lui embrassant l’os de sa mâchoire afin de me lever et de me diriger vers mon sac à main. « Je voudrais bien te promettre de me défendre si au moins j’avais quelqu’un qui pourrait me l’apprendre. » Je laisse des sous-entendus planés dans ma phrase. Je voudrais qu’il fasse le pas. Qu’il m’invite, qu’il s’impose comme il s’impose dans ma vie. Dès l’appareil à la main, je vais chercher mes derniers relevés de comptes bancaires tout en me dirigeant vers le mafieux. « Tu sais, j’aime beaucoup travailler avec toi... et je ne restais pas uniquement pour l’argent... » Je me mords les lèvres en lui jetant un bref regard avant de lui tendre mon téléphone. « Je vais me sentir encore plus redevable envers toi Siwonie. Tu fais beaucoup pour moi... j’ai juste l’impression d’être une moins que rien pour ça que “j’oubliais” de te montrer mes dettes. » Je me sens dorénavant embarrassée. J’ai si honte. Car oui, cela vaut pour l’hôpital, mais j’ai hypothéqué ma boutique pour pouvoir payer une partie des dettes de kibum. Je me sens mal... Je m’assois avec hésitation à côté de lui. Officiellement je cache entièrement le visage, je me sens angoissée.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon - Page 3 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9257
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mar 26 Nov - 23:37

A lie

Les secrets qu’il y avait entre eux ont fini par éclater, étant très probablement devenus trop lourd à porter.

Siwon ne nie rien du tout. Il aime Jisu, il en est certain. Mais d’un autre côté, il n’a jamais vraiment aimé quelqu’un de cette manière, et il se sentait un peu maladroit de ce point de vue-là, un peu penaud. Le contact et la proximité étaient relativement naturels pour lui, mais pour le reste, c’était relativement nouveau. Serait-il suffisamment attentionné ? Siwon était loin d’avoir la carrure d’un petit ami, pour tout un tas de raison différence, et il le savait. Du coup, il se met soudainement à complexer par rapport à ça. Et si Jisu ne se sentait pas assez aimée ? Il n’avait jamais pensé à ce genre de choses jusqu’à présent.

La jeune femme cependant semble peu convaincue quand il lui dit qu’il n’aurait rien dit de sensible. C’était vrai. Il n’avait cependant pas prévu que Na Bi vende la mèche. Et pourtant, il sourit. C’était peut-être sa manière de dire quelque chose. Il avait vu la nature de leur relation, et c’était peut-être sa manière à lui dire « profitez, vivez » et de donner son approbation, même si Siwon ne l’avait jamais demandé. Quelque part, c’était plutôt rassurant de savoir qu’il acceptait qu’il ait une relation avec elle, qu’ils construisent quelque chose ensemble peut-être. Mais pour construire, ils avaient le temps. Alors oui, le bras droit n’a clairement pas fait les meilleurs choix dans sa vie, et pourtant, il avait tellement de chance. Il vivait une bien meilleure vie que sa mère, beaucoup plus digne, avec un lieu où vivre qui n’était pas insalubre, en étant libre des drogues et de l’alcool. Enfin presque ; il fumait, il n’avait pas réussi à échapper à ça, mais au moins, ce n’était pas mortel, pas d’une mort foudroyante en tout cas. Mais s’il devait faire un constat, il s’en sortait beaucoup mieux que sa mère, ce qui était un véritable miracle au vu d’où il était parti, vraiment. Et peut-être qu’effectivement, même si Siwon ne verrait jamais le côté positif de la chose, car il avait toujours voulu aller à l’université ; soit pour étudier la littérature, soit pour étudier les étoiles, il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de se décider et finalement, il n’avait jamais eu à choisir puisque l’occasion ne s’était jamais présentée. Le fait que sa mère l’ait jeté à la porte était peut-être la meilleure chose qu’il lui soit arrivé, finalement. Il ne s’en serait pas sorti s’il n’avait pas pas connu Na Bi. S’il en était là aujourd’hui, c’était grâce à cet homme qui n’était pas beaucoup plus âgé que lui et qui avait vu un énorme potentiel dans ce gamin de 19 ou 20 ans, il ne se rappelle plus exactement quel âge il avait à l’époque.

Il pouvait comprendre l’angoisse de Jisu. Après tout, lui aussi il avait peur de la perdre. Alors qu’elle est contre lui, elle vient replacer le col de sa chemise ; il rêvait de pouvoir porter des choses bien plus confortable. Puis elle pose sa tête contre son épaule alors qu’il l’entoure de ses bras. La danseuse se lève, visiblement contrarié qu’il insiste à ce sujet, mais c’était véritablement nécessaire.

— Je sais. Mais je ne veux pas que tu danses. Ca doit pas être facile pour toi de supporter le regard des mecs. Si vraiment tu ne veux pas arrêter… Reste derrière le bar, au moins. Avec moi. On peut refaire un contrat pour ça.

Il propose un compromis. Et puis au fond, même s’il ne veut pas l’admettre, c’est qu’il n’aime pas les regards que les mecs lui lancent. Il le supporte de moins en moins. C’est de la jalousie, diront certains, mais ne lui demandez pas, il dira que ce n’est pas vrai, peut-être. Et si elle accepte de travailler en temps que barmaid… les regards seraient peut-être moins posés sur elle, ou alors d’une manière bien différente.

— Je peux t’apprendre les bases, si tu veux.

Il se propose spontanément, sans réfléchir s’il a vraiment le temps pour ça. Mais il lui apprendra, pour sûr.

— Mais bien sûr que non. Tu n’es pas une moins que rien. Vraiment.


Sa main se pose sur le sommet de son crâne et il lui caresse les cheveux en silence. Siwon semble un peu timide en compliment, même s’il a tellement de jolies choses à dire à Jisu, des choses qu’il n’ose pas vraiment dire pour le moment. Il a fait beaucoup d’efforts pour se confier à la danseuse, qui était sans aucun doute la personne la plus importante de toute sa vie. Elle était si importante qu’il ne se voyait pas finir sa vie sans elle ; peut-être que leur histoire ne fonctionnerait pas, Siwon n’en savait rien, mais il savait que lui, il ne pourrait pas entièrement sortir de sa vie, même s’ils se séparaient.

— Si tu était vraiment un poids pour moi, ça ferait longtemps que je serais plus là.

Cette fois, c’est lui qui se penche vers la jeune femme pour poser ses lèvres contre sa joue, avant d’enfouir son visage contre son cou, enroulant son bras autour de sa taille. Mais il n’a jamais vu la jeune femme comme quelqu’un qui profitait de lui ou de trop vulnérable. Oui, elle était vulnérable, mais il voulait aussi la protéger.
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon - Page 3 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10450
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Jeu 5 Déc - 1:57

(outfits) ~ Les yeux d’un ou de plusieurs qui me dévorent lorsque je danse. Cela fait quelques années me rendant de plus en plus mal à l’aise, mais je le faisais avant tout pour l’argent. Siwon paie très bien ses employés(es) je ne peux pas renier ce fait. Moi, qui manque littéralement d’argent pour rembourser mes dettes ; c’est grâce à mon ami que je réussis un peu plus à respirer malgré quelques moments qui m’étouffent un peu plus. Les dettes envers l’hôpital et l’hypothèque que j’ai dû faire pour tenter de rembourser davantage ne m’aide pas terriblement. Dès que j’ai de l’argent de côté, je tente de soit manger de plus en plus mieux ou bien de paraître que je ne vis pas bien en allant faire du shopping. Sinon, la plupart de mon argent va dans les dettes ou bien dans mon salon de tatou. Disons que malgré les clients que je fais, par moment, ils ne me donnent pas assez pour que je puisse acheter les fournitures dont l’encre et les aiguilles pour pouvoir contenter uniquement sur la danse pour les services que Kibum avait pris pour ses soins. J’ai l’impression que je ne m’en sors pas. Déjà que je quitte mon appartement pour aller chez mon meilleur ami, comme ça ça va me donner un souffle sur les frais surprises sur mon chez moi. Évidemment que je vais demander à One de me donner une partie de son loyer. Il ne va pas se taper tout cela incluant de m’héberger. Ai-je réellement fait le bon choix ?

D’une certaine manière oui, mais d’une autre non. Pourquoi ? Oui, car je vais pouvoir lui redevoir en m’occupant de lui, en plus de... vouloir de plus en plus le voir et être auprès de lui, comment faire deux pierres d’un coup ? Non, parce que je vis avec mon meilleur ami oui, mais un mafieux. Je ne me rends compte que maintenant. Toutefois, parmi toutes les années que nous étions ensemble, je n’avais plus ou moins eu de soucis en tant que tel. Bon, il y a eu le moment où que j’avais fini de danser et Siwon voulait absolument me conduire jusqu’à chez moi. Me disant carrément d’attendre à l’extérieur et que ça ne serait pas trop long. Sauf que quelqu’un m’avait kidnappé entre-temps. Surprise, je n’avais pas pu rien faire à part le suivre dans une ruelle lugubre. One qui s’était pris une balle... Je regrette encore cet instant quand j’y pense. Parcontre, j’ai des craintes concernant les risques de rester auprès de lui. Des doutes sur le fait que ma vie ne soit pas en danger en allant habiter chez lui. De toute façon, c’était hors de questions qui puisse m’incruster dans son monde de pègre. C’était hors de question qui m’embarque dans cette histoire. En plus, il m’avait voulu me questionner concernant un certain tatou et le voyou en question avant que Na bi se faufile comme un voleur. Je lui reproche d’une certaine manière, mais je crois que c’était hors de son contrôle tout cela, mais je lui pardonne. Je pardonne tous ses péchés malgré tout. Même s’il doit être un assassin, un drogué ou chef du cartel de prostitution. Je ne veux rien savoir de tout cela pour davantage le protéger, mais aussi de pouvoir l’aimer au lieu d’avoir peur de lui.

« Merci, mais je veux pas accaparer tout ton temps. Il est quand même précieux. » Apprendre les bases des cocktails. Va-t-il réellement me consacrer tout son temps pour pouvoir m’entraîner à être barmaid ? Va-t-il réellement accepter que je puisse continuer de porter des petites tenues et que je me promène dans la salle en allant porter la boisson ? Va-t-il apprécier le fait que je reste derrière le comptoir à me tromper quelques fois lors des cocktails avant de donner le bon à la bonne personne ? J’aimerais bien, mais je ne veux pas le décourager davantage qui l’est actuellement. Je suis un cas qui exige quand même du temps pour être apte à faire son nouveau travail. Si d’une certaine façon, il veut absolument arrêter que je me sente comme un paquet ; est-ce mieux d’être derrière le bar ? Il va falloir que j’essaie et que je détermine comment que je me sens. Un essai, ça se fait. Ceci dit, j’ai senti une main au-dessus de mon crâne. Je fronce les sourcils en allant le regarder et reprendre mon téléphone à ma possession. A-t-il seulement jeté un coup d’oeil à ma dette ? Je ne sais pas, mais sa main sur ma tête me rassure d’une certaine façon malgré mon peu d’estime pour moi. Je souris un peu. Comprenant ce qu’il essai de dire avant de porter mes yeux sur mon portable en me mordant les lèvres. Fermant mon écran après un moment avant de soupirer de plus belle. J’ai si honte d’être aussi pauvre que cela. J’aurais bien voulu trouver quelque chose qui paie bien m’aider à enlever cette honte. Mais quoi ? Continuer la danse ? Aller davantage dans l’absurde en allant escorte ? Oh mon dieu, ce dernier point c’était hors de question même venant de Siwon ou même de moi.

J’ai voulu me retourner pour continuer de le regarder, mais je reçois un baiser sur la joue. Surprise, mais encore plus quand il loge son visage dans mon cou. Je... mais... Qu’est-ce qui se passe ? J’ai eu le réflexe de reculer, mais ses bras se renferment autour de moi, me retrouvant cette fois collée contre lui. Déposant mon portable à côté de moi – sur le canapé - j’enroule également mes bras autour de mon ami. Respirant subtilement son odeur. Lui gratouillant le dos sur ses vêtements. Lui déposant timidement un baiser dans le cou. Je me mords les lèvres avant de glisser mes doigts dans sa chevelure et continuer de lui faire des gratouilles. « Tu me consacrais pas quelques heures lors du shopping, non ? » finis-je par casser le silence. « Et pourtant, je veux pas que tu quittes mes bras, est-ce que je suis ridicule ? Je veux continuer de sentir ton odeur et de te serrer contre moi. » Je devrais peut-être songer à me taire non ?


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon - Page 3 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9257
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mar 17 Déc - 23:30

A lie

— Ca m’est égal si tu me prends tout mon temps.

Et c’est vrai. Siwon ne compte pas. Il est prêt à tout donner pour elle, tout sacrifier. Il n’y pense pas encore comme ça, mais plus tard, il se demandera si c’est comme ça que l’on se doit d’aimer quelqu’un. Est-ce que c’est offrir tout son temps à la personne la plus chère à ses yeux ? Si c’était le cas, alors Siwon offrirait tout son temps à la jeune femme, même si cela signifie qu’il n’en a pas eu pour lui.

— Dis juste si tu veux le faire ou pas.

Il regarde Jisu avec insistance, sans vraiment laisser transparaître ce qu’il ressent. Mais ça lui ferait plaisir, à Siwon, de lui apprendre. Pas parce qu’il a la passion d’enseigner, mais bien parce qu’ils pourront partager des moments de complicités. Et au diable ce principe nul comme quoi il ne peut pas avoir de relations avec une employée. Jisu est peut-être son employée, mais elle est surtout une amie de longue date avant tout. Un peu plus aujourd’hui. Si une main se balade affectueusement dans les cheveux de la jeune femme, l’autre se saisit du téléphone pour consulter le montant des dettes. Il note le montant pour lui-même dans un coin de sa tête. Il n’hésitera pas à donner un peu plus. Juste un tout petit peu.

Jisu paraît surprise de son geste, quand il la prend dans ses bras. Mais comprenant finalement ce qu’il se passe, elle se détend et vient gratouiller son dos. Elle vient embrasser son cou et par réflexe, il le tend davantage. Jusqu’à qu’elle lui rappelle qu’il l’avait juste accompagnée faire un peu de shopping. Siwon saisit le téléphone à côté de Jisu — le sien, d’ailleurs, pour consulter l’heure. Le temps est passé bien plus vite qu’il ne l’avait prévu.

— Merde, dit-il.

Et il n’a pas mangé. Mais il faut qu’il file. Du genre, vraiment. Il se redresse subitement, se lève pour partir, fait demi-tour pour offrir un baiser aussi soudain, que passionné et bref. C’était beaucoup de choses à la fois.

— Le frigo est à toi. Mange bien. Je vérifierais que tu m’as tout volé jusqu’à la dernière miette.

Il file telle une fusée jusqu’à la porte, enfile ses chaussures avec empressement, quelque chose qui n’est pas habituel. Pourtant, il s’arrête, la main appuyée sur le mur, alors qu’il se soutenait pour mettre ses souliers. Ca ne lui paraît toujours pas correct de partir comme ça.

— Jisu ?

Siwon relève la tête pour la regarder, avant de lui offrir un sourire. Le mafieux n’avait jamais souri de manière aussi douce.

— Merci.

Elle était son ancre, celle qui l’empêchait de trop partir en couille et qui lui permettrait aussi de garder les pieds sur terre.
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: