A Lie | ft. Siwon - Page 4 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Lie | ft. Siwon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon - Page 4 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10380
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 3 Jan - 0:49

(outfits) ~ Je ne sais pas ce que s’est réellement être barmaid. Je n’ai pas une si bonne mémoire concernant les alcools et les mélanges en tant que tel. Je sirote de temps à autres avec des amis ou bien quand on me le propose, mais sinon je ne suis pas une fanatique de l’alcool. Puis on va se le dire, la dernière fois que j’ai bu une bonne bouteille avec une belle compagnie ça s’est rapidement fini en partie de jambe en l’air. Au début, je trouvais cela malaisant et malsain. Je trouvais ça intolérable venant de ma part alors que mon ex voulait absolument que je sois ainsi avec les hommes. Agir ainsi, agir en catin. Je n’osais plus du tout de regarder et même côtoyer mon meilleur ami de cette façon, car je ne voulais qui pense comme ça de moi. Je le tiens en haute estime et je voudrais que ça soit pareillement pour lui. Donc, faire un mauvais pas et qu’il me voit sous un jour comme à ce moment-là, c’était inacceptable. Puis en plus, je m’étais retrouvée dans un lit d’un autre homme avant. Juste après une danse, se retrouvant dans un hôtel. On s’était retrouvé ensuite avant qu’il disparaisse à tout jamais de la surface de la terre. En fait, je n’ai plus de nouvelles de lui depuis. Cela m’attristait, mais désormais c’est une autre histoire. Car à mon grand étonnement, Siwon et moi nous avons davantage rapprochés l’un de l’autre à moins que je me fais des idées sur toute la ligne.

Prise au dépourvu concernant son temps. J’ouvre la bouche avant de la refermer aussitôt. Papillonnant mes paupières, surprise par ses mots que je ne m’y attendais pas du tout. Siwon était toujours indépendant lorsque nous étions plus jeunes. Solitaire. Il avait une certaine distance entre nous même à la mort de Kibum et là, je suis sur les fesses qu’il avait en quelque sorte d’accepter de venir faire du shopping avec moi. Je me sens mal d’avoir pu le voler de son métier de mafieux, mais dans un sens cela m’a permis de comprendre quelques battements de mon cœur. Lui dire ainsi que je déménagerai chez lui, mais aussi de l’embrasser selon ma volonté. Cela fut encore le cas à mainte reprise jusqu’à temps que nous arrivons ici et qu’il me largue cette énorme bombe qu’il me cachait depuis des années. J’ai encore du mal à le croire totalement et je me dis que ce n’est pas le genre d’One de dire cela en blaguant. Je le crois, mais cela reste irréel. Il reprend la parole. Est-ce que je le veux ou pas devenir barmaid ? Je me mordille un peu les lèvres en réfléchissant. Certes, être danseuse, je n’ai jamais apprécié cela, mais ça me permettait d’arrondir mes fins de mois tout en payant mes dettes. Je ne veux pas quitter Pearl car j’ai l’impression que ça va nous distancer davantage, mais d’une certaine façon, j’ai accepté son offre d’habiter chez lui. Bon, je travaille déjà à cet endroit, pourquoi pas essayer et après si jamais je n’aime pas, je lui en parlerai ouvertement. « D’accord... Je vais essayer. Désolée d’avance, je sens que je vais user de ta patience. » fis-je en grimaçant un peu.

Quand j’y pense, je sens que je vais terriblement faire des erreurs, mais ça c’est le risque de l’apprentissage. Toutefois, en voyant le bon côté des choses, on va davantage développer une certaine complicité en travaillant ensemble. User de sa patience. Je rigole intérieurement en pensant à ça. La personne la plus patiente au monde est bien mon meilleur ami ci-présent. Le plus remarquable et le plus généreux que je connaisse. Me remettant sur pied à un nombre incalculable de fois. Me consolant, me donnant des conseils alors que je ne lui fais que l’écouter et lui permettre de dormir. Espérons que je ne vais pas le déranger lorsqu’il va dormir. Déjà qu’il tombait de sommeil la dernière fois, cette fois, je ferai en sorte que cela ne se produira plus. Plus jamais à ma présence. Je me promets de le reposer autant que possible au risque de l’assommer pour qu’il puisse se coucher une nuit complète.

Respirant à son cou, je continue de lui faire des gratouilles lorsque je le sens bouger. Je fronce légèrement les sourcils même si je continuais à lui bisouter le cou qui me tend volontiers, un “merde” sortant de sa bouche m’a fait arrêter mes gestes. Il quitte brusquement les bras pour se lever. Je reste figer comme une statuette ne sachant pas quoi faire ni réagir à cette situation. Aurais-je dû de ne rien dire en rapport avec l’heure qui tourne ? Devenir égoïste ? Non. Continuant le regarder, je le vois qu’il fait demi-tour pour m’embrasser brièvement d’un baiser qui me foudroie de plein fouet. Lorsqu’il se sépare une nouvelle fois de moi, je laisse mes lèvres à la forme du baiser encore sous l’émotion. « Hein ?» fut ma réaction face à son frigo. Tu penses que je vais manger comme une ogresse après tout cela ? Certes, j’ai faim, mais il m’a carrément laissé sur ma faim en touchant passionnément de ses lippes contre les miennes. Je me pince subtilement le bras avant de sursauter, effectivement je ne rêve pas du tout. Je frictionne l’endroit que je me suis pincée avant de me lever et de me diriger vers l’entrée également. Non, je ne partirai pas, mais je lui tiens compagnie et lui dire aurevoir. Le voyant mettre ses chaussures, je mets une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles avant de croiser mes bras tout en l’observant. Mon prénom me fait sortir de mes songes, mes songes bien obscènes quand j’y pense. « Oui ? » fis-je lorsque Siwon m’interpelle. Les yeux ronds quand il sourit. Photographiant mentalement ce moment le voyant que rarement sourire de la sorte, cela dit, contagieusement je le suis. Lui souriant également, ayant une nette impression que tout un poids de ses épaules s’étant envoler contrairement à moi qui s’est alourdit. « De rien, fais attention Siwonie. » dis-je doucement en continuant de sourire. Le voyant quitter de l’appartement, je ferme la porte derrière lui. C’est rendu notre chez nous, dis comme ça on dirait que nous sommes un couple alors que c’est tout le contraire, malheureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: