A Lie | ft. Siwon - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: (( welcome to jeju island )) :: jeju-do :: centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Lie | ft. Siwon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10445
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Lun 24 Juin - 15:35

(outfits) ~ L’amour semble si compliqué et sans pitié avec moi. Une caresse, des lippes sur ma peau qui se déposaient de plus en plus sur ma peau. Des lèvres que je n’appréciais pas puisqu’elles me donnaient froid dans le dos à chaque fois qu’elles ouvraient. Cette bouche qui parcouraient mon corps sans gêne et petit à petit devenant brutale au point de vouloir sortir ses dents. Morsures infligées, je m’étais davantage soumise à cette personne, davantage mise en sourdine pour pouvoir encaisser sans broncher malgré la douleur intense. Cela a duré plusieurs années et dire que je pensais que c’était normal que je vive cette piètre vie. J’ai déjà voulu mettre fin à cette relation qui m’empoisonnait l’existence, la culpabilisation n’a pas cessé de régner et l’effroi de sa colère. Du coup acceptant contre mon gré cette demande en mariage, j’ai cru que je sautais aux mains et aux pieds joints dans un enfer interminable. La mort était arrivée plus tôt que prévu et malgré la tristesse qui m’a rongé, le désarroi. La solitude, un poids terrible s’était levée de sur mes épaules d’une manière assez horrible qui me déchirait le coeur. Même si je ne l’appréciais pas comme il aurait voulu, je tenais à cette personne. Une chance que Siwon a été présent pour me ramasser à la petite cuillère à cette époque. Une chance qu’il est devenu mon pilier indestructible sur qui je peux m’adosser et me fier. Une chance qu’il a été là pour moi car honnêtement la souffrance et le mal être que je ressentais auraient fait en sorte que je puisse craquer. Je ne me redresserai pas sur mes pattes pour pouvoir remonter la pente que j’ai descendu en étant avec Kibum. Cet ami est mon héros depuis bien plus longtemps, j’espère qu’il sait que je lui porte une énorme estime pour lui. Luka, une histoire qui a été brève. J’ai été si naïve. Finalement cela a été un attrait physique pour chacun de notre côté. D’une façon plutôt inattendu, je suis d’accord sur ce point, mais ça me fait mal de l’admettre. Me rendant encore plus pute que je ne le suis. Dire qu’à chaque fois je me retrouve auprès d’One qui me console jusqu’à temps que ce dernier décide de m’embrasser et qu’on tombe dans le charnel ensemble. Vue comme ça, j’ai un besoin irrévocable d’amour et d’attention. J’essaie tout simplement de me refaire sans faire les mêmes erreurs que les autres fois. Je ne sais pas comment et je ne trouve que réconfort dans les bras de mon meilleur ami. Cependant, son parfum m’enivre mes sens et quelque chose bat dangereusement dans ma poitrine lorsque je suis à sa proximité. Pourquoi l’amour est si impitoyable à mon égard?

Impitoyable… Kibum l’a été, puis Luka m’a posé un lapin. Désormais je me tourne vers Siwon. Je suis dégoûtante. Une pute que je me déteste. Pourtant je ne le suis pas, m’a dit mon ami à l’Orphelinat. Qu’il allait m’aider à passer à travers cette épreuve qui me semble sans fin pour moi. Toutefois, mon corps ainsi que mon coeur et ma tête veut être auprès de mon héros. Je me sens davantage en sécurité avec lui. Homme de ma vie. Un petit sourire est apparu à mon visage. J’ai ignoré sa question concernant la bouffe pour aller l’embrasser dans la cabine. Ses lèvres me font fondre et j’ai cru aussi qu’il allait me repousser. Cependant des doigts sont venus me toucher ma joue alors qu’un bras m’enlace de plus belle me collant encore plus à lui. Je ne me suis jamais sentie aussi bien d’être dans les bras d’un homme. Jamais sentie aussi à l’aise et confortable auprès d’un mec. Son rire m’enchante les oreilles au point de lui sourire, charmée. Néanmoins, je ne suis pas sensée d’être dans une cabine pour accompagner One durant son essayage. J’ai voulu aller au delà des rideaux, mais elles se referment aussitôt. Je retourne mon regard vers lui et disons que je ne suis pas prête à encaisser un pareil choc. Il enlève son veston qu’il accroche au crochet non loin de nous, enlève son t-shirt pour le déposer sur un tabouret. Il ne m’a pas lâché des yeux d’une seule seconde. Il est désormais torse-nu sous mes yeux. Mes pupilles tombent sur ses quelques tatous que je lui ai fait ainsi que ses nombreuses cicatrices. On dirait que je n’assimile pas tout à fait la situation. Devrais-je me sentir gênée, brusquée? Je ne me sens pas comme telle cela dit.

Je dépose mes iris sombres sur ceux du patron du Pearl. Honnêtement, j’ai la nette impression qu’il me laisse le choix. Le choix de faire ce que je veux, ce que j’ai réellement envie. Plus tôt, crispée par l’embarrassement concernant mon incrustation dans la cabine, puis désormais mon cerveau se redémarre dû au choc que mon ami a fait lorsqu’il s’est dévêtis. J’ai même ouvert ma bouche avant de la refermée. Kibum, mon ex, m’obligerait, il a toujours forcé à ses fins personnels. Toujours été dur malgré que je voulais lui rendre utile pour qu’il soit doux, non. La robustesse, je l’ai connu et je veux absolument oublier cette période horrible de ma vie. Luka, je me sentirai obligée également comme quand on s’est revu après avoir couché ensemble, mais en ce moment… Siwon m’offre un choix et il attend sagement ma réponse, patient. J’effleure mes doigts sur cette cicatrice fait par une balle - qu’il a reçu à me sauvant ceci-dit - avant de continuer l’exploration sur ses pectoraux. Délicatement, je dépose ma main ainsi que la seconde sur son haut du corps en ayant les larmes aux yeux. S’il sait que l’opportunité de choisir me fait drôlement du bien. C’est un mérite que je ne mérites pas et pourtant je la reçois naturellement de sa part. Je glisse mes mains pour les arrêter au niveau de ses joues en caressant ces dernières du pouce. M’approchant de l’homme devant moi pour déposer à nouveau mon front contre le sien. Une larme ose rouler sur ma pommette. Cette eau saline n’est pas de tristesse, mais de soulagement et de joie. «Merci de me laisser le choix...» soufflai-je doucement avant de prendre possession délicatement de ses lippes. Me lovant contre lui d’une manière ou d’une autre légèrement nerveuse. Mes mains en tremblent tellement que je suis infiniment reconnaissante de ce qu’il a pu faire même si cela semble banal pour lui. Pour moi, un choix ça se mérite et il m’a tout simplement offert comme si j’ai eu toujours le droit de choisir.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9252
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Lun 1 Juil - 4:48

A lie

Siwon ne peut pas s’imaginer à quel point ça a dû être difficile de vivre avec Kibum, à quel point ça a été dur de faire comme si tout allait bien, à quel point ça a été terrible de regarder son ami qui ne s’est jamais douté de rien. Il aurait pu l’aider. Mais elle ne l’a pas laissé faire, ne lui en a jamais donné l’opportunité, et lui, pourtant d’habitude intelligent, observateur, n’avait jamais rien vu. Ou avait-il simplement détourné le regard, refusant de voir la réalité ? Pourtant, il aurait tellement voulu pouvoir éviter tout ça.

Et ils sont là, à se fixer intensément. Si elle savait à quel point il a envie d’elle dans l’instant. Un véritable démon intérieurement. Il l’avait un peu obligée quand on y pense, la première fois. Il n’en était pas particulièrement fier. Elle avait dit plusieurs fois que ce n’était pas une bonne idée, il s’en souvient. Mais l’un comme l’autre, ils étaient relativement éméchés, l’un plus que l’autre, il va sans dire. Est-ce qu’il valait vraiment mieux que Kibum de ce point de vue-là ?

Les doigts de la jeune femme se baladent longuement sur la cicatrice dont elle a longtemps oublié l’histoire. Cette balle qu’il a prise pour la sauver. Il n’a jamais oublié, lui. Ses doigts continue leur excursion avant de revenir se placer sur ses épaules. Elles s’y arrêtent un moment avant de reprendre leur route pour se poser sur ses joues. Le front de Jisu se pose contre le sien, et il se laisse faire.

— Tu as toujours le choix, il murmure contre ses lèvres avant qu’elle ne prenne possession de ses lèvres, avant de les séparer à nouveau. Même si je ne me comporte pas comme un saint, et que j’essaye d’obtenir quelque chose de toi. Tu n’es pas obligée de me le donner si tu ne veux pas.

Siwon les sépare une fraction de secondes, les sourcils froncés, visiblement très embêté :

— Ne pleure pas.

Il n’aime pas quand elle pleure. Jisu a tant pleuré par le passé. Au moins pour deux, toutes les larmes que lui ne s’est pas autorisé à verser. Il en fallait un pour pleurer pour deux et un autre pour être fort pour les deux. C’était un peu l’idée.

Quelque part, ça lui rappelle un des livres qu’il a lu, un roman à l’eau de rose, un amour contrarié pour toujours. Un couple qui n’a jamais su se former et à qui il a fallu vingt-ans avant de s’avouer qu’ils s’aimaient. Ils ont été plusieurs fois sur la bonne voie pourtant. A la fin, ils se sont mis ensemble, ils étaient très heureux mais un malheureux accident est arrivé. La vie reprend ce qu’elle donne, ça peut arriver. Etait-il prêt à accepter que la vie lui reprenne Jisu ? Non. Siwon était-il prêt à vivre son amour pour Jisu au grand jour, sans peur ? Pas encore. Il y a trop de questions en suspens, d’incertitudes. Il l’aime, il le sait. Le problème est ailleurs. Il est dans la mafia, un peu Jisu aussi. Elle pourrait ne pas l’accepter.

Siwon finit par réduire définitivement l’espace entre leurs deux corps en la collant à lui. Il dépose une dernière fois ses lèvres sur celle de la jeune femme avant de s’éloigner sagement. Ce n’est pas l’envie de lui sauter dessus qui lui manque pourtant, l’envie ne quitte pas son regard.

Et il lui avait promis de lui révéler tout ces secrets. Par où commencer ? Mais avant cela, il dit :

— Je te dis un secret ou tu veux t’amuser un peu avant ?
 
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10445
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 3 Juil - 2:23

(outfits) ~ Quand j’y pense, je ne sais pas comment que j’ai fait pour vivre de cette manière pendant des années. Refusant de montrer quoique ce soit à Siwon ou bien dire quelque chose à ma sœur de cœur ainsi que Linh. Je ne sais pas comment que j’ai fait pour encaisser et de ne pas craquer. J’ai changé, si je me compare au passé. Et en prenant du recul, je n’aurais pas supporté tout cela, aujourd’hui. Peut-être que je me voilais tout simplement le visage et que je minimisais la situation. Même si je souffrais, même si je ressentais un mal-être. Même si je remuais ciel et terre pour avoir une quelconque petite attention ou douceur de sa part. Seulement une main se levait contre moi. Il ne fallait pas que je réagisse, c’est ce qu’il me disait. Dorénavant, une quelconque violence et je pleure. Une douceur me fait frissonner et la tendresse m’allume. C’est mal de comparer les relations qu’on a avec des personnes. Toutefois, si je compare Kibum avec One. Je me penche sans équivoque auprès de mon meilleur ami. L’un étant plus violent et l’autre plus doux. Un parfait contraire que j’ai gouté involontairement. Un qui me faisait sentir comme un déchet alors que l’autre, je me sens des papillons dans le ventre quand il est près de moi. D’ailleurs seulement en lui prenant la main plus tôt, je me sentais nerveuse et toute émoustiller qu’il n’ait pas refusé ce contact. Étrangement, je voulais plus. Je veux encore plus. Avec mon ex, c’est tout le contraire, mais même si je lui refusais d’un non franc, il continuait pareillement même si les larmes me roulent sur les joues, même si je ne ressentais aucun plaisir. J’ai dû passer à travers de tout cela et je me rends compte qu’aujourd’hui que j’étais brisée, mais je ne voulais pas me l’avouer ni même l’avouer à nos amis en commun. Je ne voulais pas déranger ni foutre de la merde. Je n’aurais peut-être pas dû.

Son haut du corps. Ses cicatrices. Ses tatous. Mes doigts qui effleurent sa cicatrice qu’il a reçu par ma faute avant de déposer mes yeux vers son visage. Un homme imposant, grand. Ses iris brun foncé me regardent tendrement. Ses traits sont davantage doux quand il est auprès de moi que lorsqu’il bosse. Il est remarquable. Discret par moment, attentionné. Autrefois, il ne parlait pas beaucoup et j’ai su tranquillement l’intégrer dans la bande. On s’est rapproché, devenant plus proche surtout quand j’ai commencé à sortir avec Kibum. Même s’il ne souriait et ne rigolait pas beaucoup, il restait néanmoins quelqu’un d’agréable. Puis, il a eu la mort. Il a été mon pilier. La force que je n’avais plus. Parfois, je sentais ses bras tremblés quand je pleurais dans ses bras. Il a eu autant de peine que moi, mais il a fallu qu’un reste plus fort pendant que l’autre pleure pour les deux. J’ai pris ce rôle épuisant malgré que le sien était autant. Il m’a beaucoup aidé même s’il ne connaissait pas les moindres détails. Désormais, il connaît tout. Pas entièrement à chaque détail près, mais il imagine bien les horribles choses qu’il a pu me faire ou pas. Je n’ai pas besoin de parler pour qu’il me comprenne bien que parfois, je me sens obligée. Il est exceptionnel, même si bien souvent je veux comprendre ses pensées et qu’il s’extériorise de plus en plus. Un pas à la fois, me suis-je dite puisque je dois faire de même : communiquer.

Ses mots qui effleurent mes lèvres. Je ferme les yeux alors qu’une larme s’échappe. Il ne sait pas que ces mots me font du bien. Me libère du lourd passé que je tente par-dessus tout de m’échapper. J’ai toujours le choix, m’a-t-il dit. Ses lippes sont si agréables à sentir contre les miens. Je crois que j’ai carrément oublié le fait que je suis dans une cabine d’essayage avec lui et que justement il est à moitié nu. Je m’en fiche, ai-je pensé. En ce moment, je veux profiter autant possible de cette bouche. Toutefois, il a fallu une pause. Je fronce légèrement les sourcils. A-t-il donc compris qu’on me forçait de tout autrefois ? A-t-il saisi que je n’avais pas le choix de donner même si je ne voulais pas ? Je sais qu’il n’est pas saint. Aucune personne ne l’est et je ne fais certainement pas l’exception. Sauf que le poids qu’il m’enlève sur les épaules... Le devoir conjugale que Bum aimait me répéter, désormais j’ai le choix de dire si oui ou non j’ai envie. C’est sûr que la dernière fois, nous étions sous l’effet de l’alcool, ça n’a pas déplu pour autant, au contraire. Je lâche une de ses joues pour pouvoir essuyer la larme rebelle d’un air gêné quand il m’a dit de ne pas pleurer. « Désolée, mais tu sais pas que tes paroles me font énormément du bien. » ai-je dit en rigolant légèrement.

Doucement, j’ai senti son corps contre le mien. Réduisant, même la proximité entre nous n’existe plus. Corps contre corps. Je passe mes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux. J’apprécie cette position. Me disant que nous formons un bon couple. Je souris en me mordant la lèvre inférieure. L’envie de l’un et l’autre est présente entre nous deux. Mon cœur veut également s’arracher de ma cage thoracique pour aller vers mon ami, si je peux appeler maintenant un ami. Nos lèvres se fusionnent encore une fois pendant un bref moment avant qu’il s’éloigne de moi. Malheureusement pour lui, je reste accrocher à son cou nous mettant à notre position avant que celui-ci décide de nous séparer. J’ai voulu continuer le baiser qu’il m’a offert et que je reste néanmoins insatisfaite, mais il a frappé ma curiosité de plein fouet. « Un secret ? Plaît-il ? » Je me décroche tranquillement en le regardant de manière confuse. J’aurais voulu continuer de m’amuser un peu, mais le secret m’a certes intrigué. Qu’est-ce qu’il voudrait me dire que c’est un secret avant que je me fasse de fausses idées ? Lui volant brièvement ses lippes avant d’officiellement me décoller de lui. Il a fallu toute ma volonté pour me séparer de lui. En plus, je n’ai que peu de temps avec lui. Je pense justement à vouloir déménager rapidement pour passer davantage de temps auprès de lui. Ça va, Jisu ? Tu n’es pas dans ton état normal.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9252
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mar 6 Aoû - 15:20

A lie

Les doigts de la tatoueuse se baladent sur son torse, s’arrêtant au niveau de la cicatrice dont elle est la cause avant de le regarder. Elle a l’air si inquiète par rapport à ça, alors que le jeune homme ne s’en préoccupe pas outre mesure, cela fait bien longtemps que cette blessure a cicatrisée, ce n’est pas demain qu’elle va se rouvrir. Ce n’est pas demain qu’il va se reprendre une balle. Jisu s’empare à nouveau des lèvres de Siwon, qui une fois de plus ne trouve pas la volonté de s’opposer à cette évolution dans leur relation, et qui n’en éprouve pas le désir à vrai dire. Ses yeux fouillent le visage de la jeune femme, comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Siwon se voile la face, mais ses regards débordent d’amour pour la jeune femme. Cette histoire de secret l’intrigue. A-t-elle déjà oublié ?

— Tu as déjà oublié notre discussion à l’orphelinat ?

Il esquisse un sourire timide. L’idée de parler de lui ainsi ne le mettait pas forcément à l’aise. C’est même plutôt nouveau. Il n’a jamais révélé autant de choses à quelqu’un sur lui, sur sa vie, et ça le met mal à l’aise, ça lui donne l’impression d’être sous le feu des projecteurs. Et il sait que son histoire est loin d’être normale. Il sait qu’il attirerait la pitié. Comme tous les orphelins qu’il s’efforce d’aider. Siwon a toujours encaissé en serrant les dents. La vie ne lui a jamais fait de cadeaux et il a vite compris que peu importe ce qui peut arriver, le monde continuer à tourner. Il a choisi d’avancer, du moment qu’il en est capable, plutôt que de s’apitoyer sur son sort. Jisu aussi, avait son lot de malheurs, il le savait, sans pour autant connaître tous les détails. Il en connaissait certains aspects depuis quelques jours. L’un était peut-être l’encre de l’autre quand rien n’allait. Jisu a aidé Siwon bien plus qu’elle ne peut l’imaginer.

Le mafieux renfile son tee-shirt et sa veste, qu’il portait initialement, avant de retirer son pantalon et de remettre le sien de la même manière, sans gêne aucune vis-à-vis de la jeune femme en face de lui. Elle l’a déjà vu nu de toute façon. Pour ça, il est imperturbable. Ils ne se sont pas toujours très bien entendus, ils se sont beaucoup disputés, par périodes. Mais ils ont toujours été scotchés l’un à l’autre.

Le brun regardent les vêtements suspendus dans la cabine, avant de se décider pour le tee-shirt blanc. Il aime bien les cols en V en plus. Celui-ci n’est pas trop profond en plus, il est vraiment chouette. Siwon semble prêt à passer de l’entièrement noir au monochrome. Ce n’est pas encore de la couleur, mais en soit, ça reste un progrès, pour lui qui ne porte rien d’autres que du noir. Il prend les vêtements dans une main, enfile ses chaussures tout en attrapant la main de la jeune femme de l’autre.

— Allons-y.

Siwon pousse le rideau de la cabine avec son bras rempli de vêtements, confie les vêtements à la dame qui s’occupe de gérer les allées et venues des gens, gardant seulement le tee-shirt blanc. C’était la seule chose qu’il savait qu’il allait pouvoir porter dans l’immédiat. Il a l’intention d’amener la jeune femme dans un café, mais il n’y connait rien. Ils devraient peut-être manger quelque chose aussi ?

— Tu as faim ?
demande-t-il à la jeune femme. Si tu connais un endroit avec pas trop de monde et où c’est bon, on peut y aller.

Il salue la vendeuse poliment avant de lui tendre le tee-shirt qu’il compte acheter. Il ne lâche pas la main de la jeune femme, tout du long. Sauf quand il s’y retrouve obligé, pour sortir sa carte-bleue de son portefeuille. Siwon a tellement de choses à dire à Jisu, en vérité, à tel point qu’il ne sait pas par où commencer.
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10445
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 6 Aoû - 22:09

(outfits) ~ La fameuse discussion à l’orphelinat, je l’avais oublié ? Non au contraire. Elle est bien gravée dans ma mémoire. Chaque instant. Chaque mot. Chaque contact. Je me souviens. Je me rappelais le fait que j’ai éclaté en sanglot en dévoilant ce que son meilleur ami m’avait fait de son vivant et il ne m’avait rien dit, ni même jugé. Il savait pertinemment que j’étais endettée et je lui avais promis de lui montrer le montant pour qu’il puisse m’aider. Il voulait que je cesse de travailler en tant que danseuse pour me reconstruire convenablement. Il m’avait enlacé. On s’était embrassé. Disons que je m’étais ouverte officiellement à lui. J’avais tout balancé de ce que j’avais sur le cœur. Me sentant comme une pute même aujourd’hui dans la cabine. Jisu, tu tentes de te reconstruire pourquoi tu te contredis en allant embrasser ton ami ? C’est tout simplement instinctif. Automatiquement j’avais agi et je l’avais embrassé. Depuis toutes ses années que j’avais resté à ses côtés et que j’avais entièrement retrouvé la mémoire ; c’est à ce moment précis que je remarque des choses. Ne voulant qu’il regarde que moi, que son attention se focusse vers moi. Ses mains touchent uniquement mon corps. Ses lèvres embrassent seulement les miennes. Je suis une balance et je vacille entre la prudence pour ma reconstruction de soi et être avec quelqu’un qui puisse me permettre de connaitre le bonheur. Pourquoi optais-je vers la seconde option ? Quelques années que je suis seule, je crois que naturellement je suis prête à une autre relation, mais est-ce vraiment le cas et sain ?

« Non, je n’ai pas oublié. » dis-je en me séparant de lui. Je n’ai rien oublié. Tout comme les enfants, tout comme nos moments. Toutefois, je m’attriste à l’idée de laisser seul dans le club de danseuses. Ça faisait quelques temps que je travaille pour lui donc naturellement c’était normal de gesticuler lascivement devant les hommes qui nous regardaient comme de la viande. Dernièrement cela avait été autrement surtout à notre coup sous l’effet de l’alcool. Oui, les souvenirs sont toujours autant flous que le lendemain. Quoique je garde une bonne expérience. Une des plus belles. Une des plus marquantes également. Je n’avais jamais pensé franchir ce pas avec lui. Un simple baiser qui avait permis d’évoluer les choses. Cependant, je ne suis pas le genre de nana qui allait considérer ça pour un coup d’un soir. Contrairement à Luka, cela a été le cas, vu sa disparition. On avait eu plusieurs tentatives de refaire nos parties de jambes en l’air, mais cela se résumait par un échec. Le lotte world également. Je ne suis pas celle qui va prendre les escapades nocturnes à la légère et pour uniquement se soulager. Suis-je vieux jeu en disant que pour moi cela avait une signification particulière ? D’où le pourquoi je ne savais plus comment réagir avec Siwon. Comment me comporter. Je l’ignorais et c’était pourquoi que nous étions éloignés avant de s’expliquer. Je crois qu’à cet instant cela nous a permis de nous nous rapprocher davantage. Franchir une étape qu’on croyait impossible à franchir sachant ma situation. Il voulait m’aider, il fait terriblement de choses pour moi, je ne veux pas être un fardeau pour lui. Je tiens à notre amitié, mais désormais on ne peut plus freiner notre élan. À moins que je fasse totalement des idées dans cette histoire.

Il enfile son t-shirt ainsi que sa veste que je l’aide sans hésitation. Replaçant ses cheveux ainsi enlever le froissement de ses vêtements jusqu’à temps qu’il retire ses pantalons devant moi. Sur le coup, j’ai regardé ce qu’il faisait avant de détourner mon regard en rigolant. « Mais... Siwon, franchement !» Cela ne me gêne légèrement malgré que je l’ai vu nu, mais tout de même nous sommes dans un lieu public ainsi que dans une cabine. N’importe qui peut nous surprendre à tout moment en tirant sur les rideaux. Ça m’a amusé. Il enfile donc ses jeans pour ensuite prendre le vêtement qu’il désire avant de prendre ma main. Juste avant qu’on quitte cette dite-cabine, j’ai pris mon sac sur le sol avant d’entamer le pas. Nos doigts s’entremêlent doucement l’un à l’autre. Je me sens actuellement bien comme ça à ses côtés. Espérant que c’est réciproque venant de sa part également. Caressant sa peau de mon pouce. Une petite marque d’affection que je laisse entrevoir sans me rendre compte. Nous approchons définitivement de la caissière, ainsi notre lien a été rompu par le paiement par l’habit blanc. Ce qui m’a grandement surpris venant de sa part. Une étape de plus qu’il a atteint !

Je prends mon portable dans mon sac pour regarder l’heure, je me mords l’intérieur des joues en constatant que le temps commence irrévocablement à me manquer et puis, la population ne cesse de s’affluer dans les boutiques. « On peut toujours prendre un petit quelque chose et en discuter dans ta voiture, à cette heure, il y a du monde un peu partout... » Je dépose ma main au niveau de mon estomac qui se lamente. Je rougis légèrement en toussotant pour masquer ce bruit légèrement embarrassant. « Sinon, il aurait un barista un peu plus bas vers l’intersection, mais je ne sais pas combien de personnes pourraient y avoir à cet endroit. » Rangeant mon téléphone avant de glisser ma main dans la sienne dès qu’il a fini de payer pour sortir de la boutique. J’ai donc pris la direction de sa voiture pensant également devant les restaurants dans le centre commercial. Jetant un coup d’oeil pour déterminer si quelques endroits pourraient nous charmer pour une discussion plutôt secrète ? Intime ? J’ai si hâte de savoir de quoi Siwon pourrait me parler. Le jeune homme me parlerait de son travail ? De son club ? De ce qu’il fait avec d’autre pote durant la journée ? Mon imagination déborde de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9252
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Dim 18 Aoû - 21:50

A lie

Se dire qu’il allait tout dire à Jisu, absolument tout, sans en garder ne serait-ce qu’une miette pour lui, c’était d’une angoisse absolue pour lui. C’était accorder une confiance infinie et inconsidérée en quelqu’un qui pourrait se servir de tout ça pour lui mal ensuite. Mais on parle de Jisu, là. Est-ce qu’après tout ce temps elle mérite de savoir ce qui fait partie de lui ? Ce qui lui fait peur ? Ce qui le fait pleurer ? Ce qu’il aime ? Totalement. Absolument. Un million de fois. Parce qu’il n’y a personne d’autres comme Jisu dans sa vie. Personne. Son meilleur ami, à présent décédé, n’était rien à côté d’elle. Il y avait un écart trop important à rattraper dans leur relation. Petit à petit, il s’ouvrait à elle, et c’était dur, parce que c’était à l’encontre de tout ce qu’il s’était efforcé d’être depuis des années. Des années où il a pris sur lui pour faire passer le travail en premier.

Mais plus il l’embrasse et moins il arrive à se raisonner. Il ne peut pas se détourner. Il se retrouve sur un bateau voguant au gré des flots, sautant par dessus bord, hypnotisé par une sublime sirène, nageant pour aller la retrouver, malgré le fait que les autres matelots lui hurlent de faire demi-tour. Ses cheveux, son parfum, sa peau sont autant de pièges qui l’empêche de faire machine arrière. Il n’aurait certainement jamais dû y goûter mais il ne regrette absolument pas d’y avoir succombé. A aucun moment.

On tombe amoureux avant même de s’en rendre compte. Siwon aurait beau le nier autant qu’il veut, un jour, il sera bien obligé de voir la réalité en face.
Il faut admettre que dans son entourage, Jisu est la personne sur laquelle il compte le plus, elle est devenu une véritable parenthèse de repos pour lui, une parenthèse où le monde continue à tourner sans qu’il n’en fasse vraisemblablement partie. Elle était la moins à même, dans son entourage, de le briser. Siwon ignore pourquoi il a aussi peur de se casser. Pourtant la crainte est bien là. La raison aussi. Encore une fois tout est une question de perspective.
La danseuse n’a pas oublié. Evidemment. Il avait tant de choses dont il refusait de parler, elle n’allait pas cracher sur une occasion d’en savoir plus sur lui. Et elle avait raison, il n’y avait aucun mal à ça. Mais le travail… Ca allait être le plus dur. C’était quitte ou double.

Alors qu’il se change, la jeune femme en profite pour arranger une mèche de cheveux se rebellant, lissant ses vêtements quand il les repasse sur lui. Il se sent beaucoup mieux avec des vêtements noirs, il faut se le dire. ca lui correspond beaucoup mieux. Puis quand il retire le pantalon du magasin, Jisu détourne étonnamment le regard, elle semble outrée. Lui, il s’en amuse.

— Quoi ? J’ai rien à cacher, t’as déjà tout vu.

Les vêtements enfilés, ils quittent la cabine et se dirigent vers la caisse, les doigts emmêlés. Le pouce de la jeune femme caresse le dos de sa main ; il l’observe faire alors que la vendeuse met le tee-shirt dans un sac après avoir retiré le cintre et avoir scanné l’étiquette du vêtement. Une fois payé, ils quittent la boutique, alors que la main de Siwon retrouve celle de sa douce. Elle lui fait part de ses suggestions, alors que son ventre crie famine.

— Allons manger quelque part, tu as faim. Je connais un endroit en dehors du centre commercial où personne ne viendra écouter aux portes.

Il esquisse un sourire taquin. Elle ne sait pas encore à quoi il pense. Leurs pas les guident jusqu’à la voiture du jeune homme. Il ouvre le véhicule avant de grimper dedans. Une fois qu’il a engagé la voiture sur la route, il reprend la parole.

— Ce que j’ai à dire… ce n’est pas très drôle. C’est même plutôt triste, mais… ne le sois pas. N’aie pas pitié non plus…. Ce qui est passé est passé et on ne peut plus rien y faire, même en étant triste ou en ayant pitié.

Il prend une inspiration, avant d’esquisser un sourire, jetant de rapides coups d’oeil, se concentrant sur la route :

— Veux-tu écouter l’histoire de ma vie ?


Il n’en avait jamais parlé non plus, mais nul doute qu’il n’avait pas grand monde autour de lui. Il n’avait jamais mentionné sa famille.
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10445
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Jeu 22 Aoû - 2:24

(outfits) ~ L’amour. L’amour frappe n’importe qui et n’importe quoi à travers le monde surtout quand on s’attend le moins. Cela pouvait être réciproque ou pas. Tout comme Kibum et moi. Me concernant, je ne l’aimais pas autant qu’il m’appréciait. Sur ce dernier point, je doutais et je doute encore si c’était véridique. Luka, disons que la situation évoluait quelque peu. Certes, il me plaisait, le charnel avait pris le dessus bien plus qu’une fois avant de s’attaquer réellement à des rencards. Bon, si on pouvait appeler ça des rencards. Une fois, j’avais été le voir jouer au football et il m’avait montré par après comment jouer alors que je ne suis pas la moindre du monde, sportive. Puis, la seconde fois on était supposé aller au parc attraction. Malheureusement, jamais il n'était arrivé. Jamais il ne m’avait montré signe de vie même si je l’appelais ou quoique ce soit. Je l’avais attendu pendant des heures avant de repartir chez moi. J’avais pris une journée de congé à cet effet et je m’en étais voulu en quelque sorte. Je ne voulais plus rien savoir de cette histoire malgré les points interrogations de mon ami. Désormais, c’est du passé tout cela. J’avais dérapé avec mon meilleur ami et je ne pensais pas que par après ma peau, mon odorat et mes lèvres puissent quémander sa proximité. Je ne pensais pas que tout cela puisse arriver. Il m’avait sauvé d’une balle. Il m’avait consolé de nombreuses semaines et même des mois quand Bum avait resté sur son lit de mort. Je ne savais pas et même aujourd’hui je l’ignore à quel point que Siwon prend de plus en plus de place dans ma vie. J’en ai peur. Plus que je m’imisce dans sa vie et plus que j’ai l’impression que je ne connais rien de lui. Qu’il me cache, qu’il se voile.

J’ai terriblement l’impression qu’il va se volatiliser comme un mirage lorsque tu marches dans le désert. Tu as terriblement soif et voilà que tu tends la main pour finalement te retrouver avec du sable qui tombe entre les doigts. Si peur que Siwon fasse la même chose avec moi. Qu’il disparaisse de ma vie car quand j’y pense, je suis dépendante de lui, j’ai besoin de lui.

Je ne sais pas ce qu’il cache en particulier, mais je serai prête à tout accepter vraisemblablement. Ce qui reste dans la mesure du possible après tout. Je ne sais pas ce qu’il trame avec son métier, mais je ne souhaite que ça ne soit pas dangereux et qu’il vit très bien. Bon, il a fortement les moyens pour vivre dans un loft et à Seogwipo, une voiture et surtout un club que je travaille actuellement. Au point également qu’il veut m’aider à rembourser mes dettes. D’ailleurs, sur ce dernier point, ça faisait un moment qu’il n’avait pas parlé. A-t-il fini par comprendre que je ne reviendrai pas sur ma décision ? Bref, mes propositions glissent comme sur un vent. Un barista non loin qui pourrait nous offrir de bonnes boissons chaudes ainsi quelque chose pour nous mettre sous la dent. Non. Au lieu de ça, il mentionne un endroit que personne ne pourra nous déranger. Alors, j’ai voulu pointer d’autre endroit en perspective, mais je fronce les sourcils en voyant son visage taquin. Attend, il a dit quoi ? « Où que tu m’emmènes ?! » J’aurais bien voulu mentionner son nom de famille ainsi que son prénom, mais je me fais tirer. Je me rattrape de peu ayant légèrement perdu l’équilibre dès qu’il a commencé à marcher. J’avais percuté quelqu’un qui m’avait déstabilisé sur mes bottes à talon, mais tout est sous contrôle. Lorsque ma démarche reprit, je lance un léger regard en arrière en faisant signe de m’excuser. Ensuite ma main libre se dépose sur le biceps de Siwon en me rapprochant de lui. Tout ça me vient naturellement contrairement à mon ex fiancé où qu’il m’obligeait d’agir de la sorte pour le paraître. Pas avec mon meilleur ami. Pas avec celui que j’ai à mes côtés. Je me sens bien être comme ça, dans ses bras ou bien tout en discutant tout simplement. Même si nous nous querellons, ça fait de nous des êtres humains qui ont des points de vue différente qui débatte, non ?

Ainsi nous sortons du centre commercial. Un banal achat alors que j’aurais voulu continuer à faire le tour. Continuer à regarder mon ami qui essai d’autre vêtement ou lui montrer des nouveaux habits que j’aurais pu m’offrir en économisant ou en rabais. Une autre fois peut-être quand nous aurons un peu plus de temps libre et que le temps ne sera pas compté. Nous marchons jusqu’à la voiture. Ouvrant doucement la portière en déposant ma sacoche au pied de mon banc avant de m’asseoir confortablement en retenant ma robe pour ensuite refermer ma porte. Je pris la ceinture de sécurité pour m’attacher quand il a mis le contact. Il est si pressé de partir à cet endroit en particulier ? D’ailleurs, je me demande où c’est. Mettant une mèche derrière mon oreille, je regarde le trajet silencieusement jusqu’à temps que le conducteur ouvre la bouche. Je le regarde attentivement le plus sérieusement possible. S’il n’est pas prêt à me le dire pourquoi il se force ? C’est rare que je l’entende parler comme ça. J’esquisse également un sourire lorsqu’il prend une inspiration. Hésitant pendant quelques secondes avant de déposer ma main sur la sienne. Ainsi pour le rassurer, ainsi pour l’encourager et de lui donner du courage. Qu’il ne se sente pas nerveux avec moi. « Certainement que je le veux, mais t’inquiète, le passé c’est du passé. » fis-je en lui souriant encore plus. Le passé reste le passé. Oui. On l’avait subi pourquoi en reparler par la suite hein ? Pourquoi il avait fallu que je lui révèle un passé que je tente par tous les moyens de cacher ? Il a ce don de m’acculer à un mur pour que je crache ce morceau, mais je ne suis pas comme ça avec lui. Qu’il prend son temps s’il le désire. « Siwon, si tu n’es pas prêt, ça va. Je peux t’attendre. »


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9252
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Ven 30 Aoû - 12:05

A lie

Parfois, le destin fait mal les choses, poussent parfois deux personnes qui sont faites pour être ensemble à être séparées. Siwon et Jisu était-il fait pour être ensemble ? Difficile à savoir, pourtant, il semble bien aller ensemble ; ils ne sont pas totalement opposés, et se ressemblent un peu sur leur caractère, assez pour que ça colle ; ils sont tous les deux très calme, et ne semblait pas avoir besoin d’être dynamisés plus qu’ils ne le sont déjà. Mais pourtant, il y avait un mur immense entre eux. Un mur immense que Siwon avait bâti à coup de secrets. Jisu avait fini par faire de même, et il ne pouvait pas décemment lui en vouloir. C’était naturel qu’elle fasse la même chose que lui.

— Chez moi. Je vais faire à manger.

Pas de sous-entendus, mais au moins, il est certain qu’il pourrait parler sans craindre que des oreilles ne traînent autour d’eux. Il essaye de réfléchir à ce qu’il pourrait faire, mais il n’a pas vraiment d’idées. Siwon sait bien faire à manger aussi, la seule chose est qu’il a besoin de savoir ce qu’il va préparer.

— Je pense que tu as assez attendu.

Siwon ne se sent pas acculé. Il sait que Jisu mérite de savoir. Et il est temps. Il baisse le son de l’autoradio de la voiture pour qu’il ne reste plus que le silence. Tandis qu’une main tient toujours fermement le volant, l’autre vient entourer une des mains de Jisu.

— J’ai jamais connu mon père. Ca pourrait être n’importe qui à Jeju à vrai dire. Ma mère… Elle se prostituait. Et elle n’a jamais arrêté, même quand je suis né. La majorité de l’argent qu’elle gagnait servait à acheter de la drogue. On a jamais eu d’argent. On vivait dans un appartement miteux, je pense que tu ne peux pas t’imaginer à quel point c’était insalubre là-bas. Mais c’était chez moi.


Siwon est obligé de s’arrêter. Non pas que le récit devient trop intense, mais plus qu’il n’a pas l’habitude de s’entendre parler aussi longtemps, en continu. Son regard se tourne vers son rétroviseur à sa gauche avant qu’il ne change de voie. Une fois que la voiture a fini de tourner il reprend (oui, en plus ça demande de la concentration).

— Je me suis souvent disputé avec ses clients. Quand j’étais petit, c’était facile pour eux de me taper dessus. Mais après j’ai grandi.

Etonnamment, Siwon esquisse un sourire narquois. Evidemment, c’est lui qui a fini par leur mettre une raclée. Ca leur a fait tout drôle. Le jeune homme était déjà très têtu et pas prêt à se laisser marcher sur les pieds. Sa mère ne le voyait pourtant pas du même oeil. Il faut croire qu’elle n’avait jamais vraiment eu l’instinct maternel. Elle ne l’avait jamais protégé comme la plupart des mamans le faisait. Quoi qu’il faisait, il avait toujours tort. En fait, il devait rester dans sa chambre, s’occuper et ne surtout pas en sortir. Quelle enfance il avait eu, quand il y pense ?

— Et quand j’ai eu 18 ans, elle m’a mit à la porte. Techniquement, j’étais pas majeur du coup ça a été très compliqué. J’ai fini à la rue.

Sa faute à lui aussi. Il n’avait qu’à pas répondre, il n’avait pas qu’à se défendre contre les clients qui veulent lui taper dessus ou qui frappent sa mère. A nouveau, One reste silencieux. Ils se connaissaient depuis un moment mais Jisu ne l’avait jamais su. Non pas qu’elle ne s’y était pas intéressée, mais il n’en avait jamais parlé. Il savait qu’elle allait sûrement réagir, s’indigner peut-être, qu’il n’ai pas voulu compter sur elle. Mais ils avaient leurs propres problèmes à l’époque.  
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
A Lie | ft. Siwon - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10445
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 3 Sep - 0:59

(outfits) ~ Un mur que je vois devant moi. Un mur si solide qui n’a aucune fissure. Cet obstacle se trouve entre Siwon et moi. Lui derrière et moi devant. Je caresse ce mur délicatement de la main espérant, qu’un jour, il tombe en miette tout comme le mien a éclaté. Pourquoi je ne peux pas l’atteindre ? L’idée de faire le tour et de l’escalader me sont venus à l’esprit, mais voyant la largeur et la hauteur de ce putain de mur, je ne peux rien faire. Attendre sagement en déposant ma joue sur ce mur de brique froide et parlant doucement à mon ami. Attendre que ce dernier se décide de prendre la masse pour pouvoir fracasser et passer au-delà de ce fichu mur. Enfin, me rencontrer, enfin pouvoir l’enlacer convenablement sans penser que l’un de nous puisse cacher un quelconque mystère. Ainsi ce que je ressens auprès de mon meilleur ami. Même si cela fait dix ans que nous nous connaissons, mais dix ans de secrets nous séparent. Son barrage plus épais que le mien désormais détruit. Je voudrais tellement percer tout cela et qu’il se sente bien et qu’il s’allège. Soulager la pesanteur de ses épaules pour en mettre davantage sur les miens. Marcher sans me soucier de rien tout comme on l’a fait au centre commercial. Être tout simplement nous deux partageant les cachoteries de l’autre à ses dépens. Je ne sais pas ce que ça pouvait être, mais je me sens prête. Prête d’être son pilier, d’être ses oreilles et son épaule sur qui il peut se poser. Être importante à ses yeux comme il l’est pour moi. Plus qu’un ami... mais est-ce que je me dirige vers une pente comme Kibum ? Cette pensée me frôle l’esprit, mais je n’ai pas de mauvais pressentiment à son sujet. J’ai totalement confiance contrairement à Bum que j’avais peur et que je me méfiais dès le départ.

Minute. Qu’est-ce que je venais de dire ? Que je sois prête à l’attendre ? Est-ce donc révélateur de ma part ? Peut-être. Je n’ai pas eu le temps de réagir de surprise qu’il répond sans moindrement poser de question, je crois. Certainement que je suis soulagée. Dans un sens, je ne veux pas le brusquer et être une plaie pour lui. Je ne veux pas qu’il se force pour être avec moi ni même qu’il fasse les attentes que j’attende de lui. Que Siwon reste comme il est et s’il n’a pas compris, je suis contente. Comme ça aucun malentendu a pu se faire malgré que j’aurais voulu qu’un sous-entendu lui chatouille l’oreille. Tant pis.

Une voix tamise notre silence dans la voiture. Notre main enlacée l’une dans l’autre. J’attends patiemment qu’il parle en regardant le chemin. Dès qu’il a commencé, il a toute mon attention. Il n’a donc jamais connu son père. C’est triste pour lui, mais cela nous fait un point en commun de plus encore. Je suis orpheline, je ne sais pas si j’ai des parents dans ce vaste monde. Concernant ceux qui m’ont adopté, je n’ai plus aucune nouvelle d’eux depuis que je suis majeure. Je grimace au sujet de sa mère et en même temps j’ai l’impression que quelque chose me fait mal dans ma poitrine. Comme si j’avais l’impression que mon ex voulait que je fasse ce travail pour lui. Devenir une pute, un vide couille pour tout homme qui puisse se soulager. Et si jamais, j’avais craqué ? Je ne sais pas ce que je ferai aujourd’hui. Serais-je encore dans un bordel ? Est-ce que One viendrait me chercher pour ne pas que je continue de me mutiler le corps avec d’autre homme ? Je l’ignore et je n’ose pas imaginer. Je jette un coup d’oeil lorsqu’on a changé de voie et qu’il a arrêté de parler. Je pourrais certainement dire un commentaire, mais ça serait inapproprié. Puis qu’est-ce que je pourrais lui dire honnêtement ? Puis, il continue comme quoi qu’il s’était énormément battu. Beaucoup de liaison se fait dans ma tête. Pour ça que parfois je le voyais amoché plus que les autres jours. Pour ça que je devais m’occuper de panser ses blessures plus que les autres. Je commence à comprendre et les questions que je me posais à l’époque ont désormais une réponse.

Enfin, le déclic. Dès qu’il mentionne le fait qu’il était dans la rue à ses dix-huit ans, je le regarde la bouche entre-ouverte. Je ne peux pas nier le fait que j’étais étonnée de son passé. Qu’il en a davantage bavé que moi. Pourtant, il se retrouve avec un magnifique appartement, de l’argent, propriétaire et businessman. Il ne faut pas juger les plus démunis car ils peuvent devenir les plus puissants dès qu’une personne leur donne l’opportunité. Toutefois, ce qui me dégoûte de cette histoire c’était que je n’avais rien remarqué. Tout cela me glissait sous le nez à mon insu. Il avait besoin de moi et je n’ai rien fait. « Pourquoi tu n’étais pas venu squatter chez moi ? » ai-je réussi à articuler. Il sait parfaitement que mes parents étaient, tout le temps, absents et du fait que je me retrouvais toujours seule dans cette maison. « J’aurais pu me sentir en sécurité avec toi dans les parages quand Bum était présent. » car oui, mon ex le savait. J’aurais pu être en sécurité et peut-être que je ne me sentirais pas autant fragile ni dépendante d’affective. Doucement, je souris. Même si je sais, d’une certaine manière, que je ne sais pas tout, je suis fière de comment il a pu se tourner. Un homme tout à fait respectable, droit, confiant, qui n’a pas froid aux yeux pour me sauver. Je me penche à sa direction pour lui déposer un baiser sur sa joue avant de reprendre ma position initiale. Jetant un dernier coup d’oeil timide avant de tourner mon attention vers la route. Ah, tiens, dans cette boutique il y a des soldes. « Malgré ton passé aussi lourd que le mien, je suis fière comment tu as pu t’en sortir contrairement à moi, tu n’imagines pas. » fis-je en lui serrant un peu plus la main en me mordant la lèvre inférieure. Je crois que je vais commencer à filtrer mes mots avant de pouvoir dire des bêtises.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
A Lie | ft. Siwon - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9252
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Jeu 12 Sep - 22:22

A lie

Sinon était en train de totalement réduire ce mur en miette. Il ne pouvait plus le  supporter, lui non plus. Si leur relation était vouée à partir dans cette direction, il ne voulait pas la bâtir sur des mensonges. Dépassé une certaine barrière, Siwon ne voulait plus mentir, ni par choix, ni par omission. Elle saurait, en connaissance de cause et peut-être qu’elle le détesterait pour ça.

Parler de tout ça, ça ne lui fait pas grand chose. Il est passé au delà depuis longtemps, l’avait encaissé. Pour autant, il n’avait pas spécialement envie de s’attarder dessus et d’en parler. Le passé faisait partie du passé. Mais aujourd’hui, il fallait le déterrer un peu.

— Je ne voulais m’immiscer entre vous et puis.. question de fierté je pense.

Pour le reste… il n’avait aucune idée du comportement de Kibum. Dire qu’il ne s’en voulait pas, c’était mentir, parce que s’il avait su, s’il avait eu le moindre doute, il serait venu squatter, même si cette idée le répugnait. Il détestait l’idée d’être un fardeau pour qui que ce soit. Depuis qu’il avait l’âge de travailler, il avait toujours fait en sorte de ne pas être un fardeau pour sa mère. Mais ça ne lui aurait pas permis d’aller à l’université dans tous les cas, pour essayer d’avoir un avenir meilleur que celui de sa mère. Être un fardeau pour quelqu’un, ça, ça le terrifiait. Il préférait porter le fardeau des personnes qu’il aimait plutôt que l’inverse.

La jeune femme se penche pour embrasser sa joue. Le mafieux fronce les sourcils, légèrement contrarié, surtout après lui-même. Ça n’allait pas rendre les choses faciles.

— Ne sois pas fière Jisu. Ce n’est pas fini.

Il marque une pause. Si seulement ça pouvait être la fin de l’histoire. Mais non. Il y avait pire, et il y avait nul doute que la cadette n’allait pas aimer ce qu’il s’apprêtait à dire. Siwon se gare dans le parking privé de la résidence dans laquelle il vit. Une fois qu’ils sont descendus du véhicule, le jeune homme attend la jeune femme pour venir saisir sa main à nouveau, qu’il serre plus fort qu’auparavant, malgré lui.

— Comment penses-tu que j’ai réussi à m’en sortir aussi bien ?


Ils montent dans l’ascenseur et alors que les portes se ferment, il se rapproche de la danseuse pour encadrer son visage avec ses mains et la regarder. Il est terrifié. Mais maintenant qu’il a commencé à parler, elle ne le laisserait certainement pas s’en sortir comme ça, sans expliquer l’autre moitié de l’histoire. Il embrasse d’abord son front, puis le bout de son nez et enfin ses lèvres.

— Je suis désolé.

Il marque une pause pour se plonger dans les yeux de la jeune femme. Puis il reprend :

— Je ne suis pas une bonne personne. Et je ne voulais pas t’impliquer dans tout ça, crois-moi. Mais ça a changé.

Ils arrivent à son étage, après un silence où ils se jaugent, l’un l’autre. Siwon vient l’embrasser avec beaucoup de tendresse, puis il garde le silence jusqu’à qu’il rentre dans son appartement ; ce n’est pas quelque chose dont il a envie de parler dans les couloirs de l’immeuble. Encore une fois, les murs y ont des oreilles. Il ouvre la porte puis fait entrer la jeune femme avant de la faire entrer. Il ferme derrière lui et enlève ses chaussures.

— Assis-toi, je t’apporte un verre d’eau.

Il disparaît dans la cuisine rapidement, puis s’assoit sur la table basse, face à la jeune femme. Il place le verre dans ses mains avant d’expliquer :

— Tu vois mon ami, Na Bi… C’est lui qui m’a sorti de la rue.

Il marque une pause.

— C’est le parrain de la mafia. Dans la hiérarchie, je suis juste en dessous de lui.

C’était une manière détournée de dire « oui, je travaille dans la mafia ». Lâcher la bombe, expliquer ensuite. Il ne voulait pas réellement se justifier, mais il voulait lui expliquer ce qu’il faisait exactement et comment il s’y prenait, exactement.

— Mais écoute moi jusqu’au bout, s’il te plaît.  
@Shin Jisu
Couleur : #b90026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: