Arranged marriage ft. Sehan 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés :: les archives de 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arranged marriage ft. Sehan
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ye Sun
Arranged marriage ft. Sehan Tumblr_o7yttrbetw1tm6tcuo8_250
À Jeju depuis le : 23/02/2019
Wons : 9536
Messages : 247
Pouvoir : -
Malédiction : Incapacité à oublier
Âge : 28 ans
Métier /études : Médecin pédiatrie
Les amours : Nop
Logement : Seogwipo
Célébrité : Hyosung (By SOLSKEN)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Seong Su
Ye Sun
Unforgotten« admin & cheonyan »
Unforgotten
« admin & cheonyan »



Ven 10 Mai - 3:26


Nous étions jeunes. Stupides. On tentait par tous les moyens de rétorquer à nos pères de cette soudaine exigence de leur part. Je me rappelle encore que mon père est venu me voir pendant que je répondais à un sms à un ami que j’appréciais beaucoup. Il est venu me voir d’un air si sérieux en m’ordonnant de me faire toute belle lors d’une soirée qu’il avait préparé le lendemain. M’ordonnant également de cesser tout contact avec les garçons de mon âge me disant qu’ils n’étaient pas du même rang et que je devais davantage penser à mes études. Sur le coup, j’ai été naïve et bête. J’ai suivi toutes ses indications sans plus ou moins rétorquer sachant qu’aucun argument ne l’atteignait. Je devais agir comme mon rang et non comme les roturiers comme il le disait. Et si jamais je contrecarrais ses ordres… il ne fallait pas. Mère le savait autant que moi qu’une correction venant de mon paternelle venait généralement à une gifle au visage. Personnellement, ça me répugnait cette façon de penser de l’époque médiévale. Toutefois, maman n’arrêtait pas de me dire d’écouter attentivement ses instructions à la lettre. De toute façon qu’est-ce que j’avais à perdre? Des amis, je pouvais m’en refaire, suis-je dite à l’époque. Des amis de la haute société ce n’est pas ce qui me plaisait, mais au moins ça ferait plaisir au géniteur car oui, je pensais que c’était basé sur mes fréquentations.

Le lendemain, j’ai été surprise d’accueillir l’ami militaire de mon père ainsi que son fils. On n’avait quasiment la même âge, moi, légèrement plus vieille que lui de deux années. Tous les deux, adolescents qui se regardaient d’un air «qu’est-ce que je fais là?», pendant que nos paternels étaient extrêmement contents de cette soirée et des retrouvailles. Honnêtement, j’aurais voulu être ailleurs que d’être présente. Même mon frère était censé être présent nous a faussé compagnie pour aller à un de ses rendez-vous ou à ses «soirées» d’études. J’avais l’impression aussi d’être tombée dans un piège et je le sentais se refermer de plus en plus autour de moi plus que le diner avançait. Cette impression qui me titillait toute la soirée m’avertissant que quelque chose allait m’arriver et qui changerait ma vie. Il aurait peut-être fallu que je l’écoute. Il aurait peut-être fallu que je tende l’oreille pour déguerpir en vitesse. Qui sait, ce que la vie nous a réservé dans un univers parallèle? J’aurais pu refuser et continuer d’écrire des sms à cet ami et du fait peut-être sortir ensemble, je ne savais pas ce que la vie me réservait. Toutefois, ce que je savais c’est que mon cœur était de plus en plus difficile à gérer, sentant battre de manière anormale, me sentant fatiguée et douloureux dans la poitrine à l’occasion. Sauf que je ne pensais pas que j’avais un problème de santé à l’époque. J’étais plutôt une adolescente lors d’un diner de retrouvaille, j’étais assise à côté de mon ami d’enfance, tous les deux silencieux à part les quelques regards qu’on avait pu s’échanger tous les deux ayant la même confusion. Pourquoi? Je ne me souciais aucunement que ma vie était en danger. Non, au lieu de ça, l’annonce que j’allais me marier avec Se Han m’a surprise lorsque j’ai pris mon verre pour assouvir ma soif. La stupéfaction a fait en sorte que je m’étouffais. Devenant rouge tomate à la fois gênée et sans voix. Les regards confus que j’ai lancé envers ma mère et puis mon père. «Non!» ai-je protesté. J’aurais voulu rétorquer, mais cela a été un ordre inconditionnel.

Cela a été le point de non-retour. J’ai essayé mainte et mainte fois d’expliquer et de rétorquer à mon père même en étant en compagnie de Se Han. Non. Les fiançailles auront bien lieu. Je ne voulais pas me marier avec un adolescent qui a encore une babyface. Je ne voulais pas me marier avec lui et ses nombreux boutons d’acnés. Même si je le trouvais séduisant malgré les défauts et les quelques amis qui avait au visage. Je l’appréciais. On avait plus ou moins la même personnalité. On se cherchait toujours des noises, mais la chimie restait quoi de plus problématique. C’est comme si j’étais un chat et lui un chien. Deux entêtés dans un couple, habituellement ça ne faisait pas un bon ménage. Cependant, nos géniteurs appréciaient cette fausse harmonie que nous avions. Au point de nous obliger de faire des sorties en amoureux pour améliorer tout cela. Je n’avais pas besoin de lui comme Romeo et il n’avait pas besoin de moi comme Juliette. Ce n’était certainement pas le coup de foudre et malgré tous les efforts qu’ils ont pu mettre… et la quantité incalculable de volonté qu’on a mis chacun, tous les deux découragés. On a commencé à apprécier l’autre de plus en plus même si piquer reste  avant tout encore l’activité première de cette pseudo-relation. Comment allait se passer le mariage? Me demandait mon père à l’époque. Ça va être le chaos, avais-je répondu avant de partir ma chambre en râlant. Quoique cela allait être divertissant.


Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
Arranged marriage ft. Sehan LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12367
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 20 Mai - 19:57

Arranged marriage


En tant que futur soldat, il n’avait pas cherché à s’opposer à son père, il n’avait de toute façon pas le temps de batifoler, ce dernier ne voulant pas que son fils soit l’un de ces bons à rien de gigolo. Mais cela n’empêchait pas Se Han de voir la jeune femme lors de repas lorsque les deux familles étaient réunies et même s’il n’avait strictement aucune envie ou appréciation à l’égard de cette fillette lorsqu’ils étaient enfant, en tout cas pas d’une façon sexualisée, le brun se rappelle que ça ne l’avait pas non plus empêché d’apprécier la compagnie de ce caractère aussi fort que le sien. Ils étaient d’accord sur le fait que penser mariage était une erreur étant donné leur jeunesse et… leurs caractères. Quelle idée ? Aujourd’hui il en sourit encore en y repensant. Ce qui avait été pesant pour eux les avait rapprochés puisqu’ils étaient d’accord pour ne pas se précipiter, pour ne pas se dire oui s’ils ne le veulent pas.

Le temps avait fait son chemin lorsqu’ils s’étaient recroisés. C’était à l’hôpital et malgré les lettres, les quelques appels possibles, leur lien le plus fort reste ce moment. On lui a annoncé qu’il ne pouvait plus exercer en tant que soldat en raison de sa jambe. Il avait souffert durant le transport, l’évacuation, les soins d’urgences et finalement ? Ce sont les recommandations de la jeune femme qu’il retrouvait à peine qui ont permis de sauver une partie de ses blessures. Le muscle ne sera jamais remplaçable, cependant, la rotule a eu droit à son changement rapidement. La rééducation a été pénible, mais agréable par la présence de la belle. Très rapidement après sa remise, les deux familles ont conclu un accord. Un mariage, à défaut d’être soldat toute sa vie, il serait un bon fils pour ramener un héritier digne de ce nom… une calamité pour Sehan, bien que les quelques mois en la compagnie de Sun lui ont rapidement fait comprendre qu’il n’était pas insensible à cette boule d’énergie. Sa seule crainte était de la blesser… dans ses mots, dans ses gestes. Depuis son retour à la normal, l’ancien militaire s’était mis à faire de terribles cauchemars transformés en terreurs nocturnes. Il ne distinguait parfois que difficilement la réalité de ses rêves, le rendant faible et solitaire…

Mais avant de partager quelques secrets, ils en ont connus des déboires et le mariage en a été un. S’ils n’étaient pas d’accord pour se marier, ils n’avaient pas eu réellement le choix et Sehan devait bien admettre qu’il appréciait de plus en plus Sun. Quelque part, les questions qu’il s’était posé à son sujet, c’est qu’il ne voulait pas qu’elle soit malheureuse et c’était ce pourquoi il n’en avait aucune envie de cette union. D’un autre, il savait qu’il était capable de la protéger… et même si avec son sacré caractère il ne doutait pas qu’elle en soit capable toute seule, il y avait bien des manières de briser quelqu’un… et ça ne plaisait pas à l’ex militaire. De ce fait, être son mari était une solution radicale, c’était certain. Mais ça le rassurait.

Ainsi, avant le mariage, il y eu les répétitions… ce fut aussi laborieux que prévu entre les choix des deux familles qui se bouffaient le nez pour avoir le dernier mot sur des nappes roses ou blanches, sur le lieu, sur les cartons d’invitations et sur les placements des invités. Sans compter les mariés qui plus complices en profitaient pour s’échapper et esquiver ces chamailleries interminables non sans en rire. Il se souvient encore avoir dit à sa promise que finalement, ça valait le coup ne serait-ce que pour l’entente et le spectacle offert. Leur conversation par la suite avait été plus profonde. Est-ce qu’elle disait oui par dépit où est-ce qu’elle l’aimait un peu ? Même s’ils se tenait la main parfois, si la douceur des caresses sur son bras étaient délectables, ça ne voulait rien dire, n’est-ce pas ? Sehan avait promis par ailleurs qu’il ne la forcerait jamais, qu’elle pouvait dire non, qu’il ne s’y opposerait pas… il avait également révélé qu’il l’aimait, lui… une déclaration inattendue, qui l’avait surpris lui-même, mais qui était sincère. Il voulait bien se marier avec elle, mais il ne s’opposerait pas à ses choix peu importe ce qu’ils sont. Ça a toujours été, ça a toujours fonctionné, jusque-là.

@Ye Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ye Sun
Arranged marriage ft. Sehan Tumblr_o7yttrbetw1tm6tcuo8_250
À Jeju depuis le : 23/02/2019
Wons : 9536
Messages : 247
Pouvoir : -
Malédiction : Incapacité à oublier
Âge : 28 ans
Métier /études : Médecin pédiatrie
Les amours : Nop
Logement : Seogwipo
Célébrité : Hyosung (By SOLSKEN)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Seong Su
Ye Sun
Unforgotten« admin & cheonyan »
Unforgotten
« admin & cheonyan »



Lun 20 Mai - 23:37


Me disant que j’avais le droit de faire ce que je veux et ce n’est pas un mariage arrangé qui va me permettre de résigner ce choix. Me disant que je pouvais faire tout ce que je veux malgré les interdictions de père. Toutefois, mère me faisait comprendre qu’il fallait que je cesse et que je devais écouter. Laisser une chance à Sehan qui lui ne disait rien, même si en réalité, je savais qu’il n’appréciait pas l’idée. Nous avons tous les deux le même caractère et je me disais que c’était impossible que lui ne puisse dire quelque chose et qu’il était d’accord avec tout cela. Je voulais me battre jusqu’au bout malgré les coups qui ont suivi, je voulais me battre pour notre liberté. Je voulais faire ma vie, choisir mes amis, être libre d’aller où que je veux. Sauf que j’ai abandonné tranquillement. Je revenais néanmoins à la charge pour tenter une énième fois de m’en sortir, mais j’ai fini par accepter ce fait et de me faire à l’idée que je finirai ma vie avec ce gamin. Ignorant mes amis que j’ai pu me faire au Lycée que père croyait intolérable ou pathétique. Sortant avec des personnes jugeant aptes pour mon rang. Est-ce que je le regrette aujourd’hui? Cette question me fait rigoler de plus belle. Même si nous avons passé à travers de nombreux obstacles, je ne regrette rien. En fait, abandonner c’est le meilleur choix que j’ai pu faire.

Il a été présent auprès de moi quand j’ai eu mon opération. Il m’a soutenu malgré le fait que je devais prendre des médicaments toute ma vie pour des raisons qui m’échappaient à l’époque. Malgré mon père, Sehan a été l’unique personne qui connaissait la malédiction que j’ai reçue. Même moi, j’étais sceptique, mais j’avais une capacité à tout mémoriser et à rien oublier. Chaque mot qu’on pouvait me dire, que je pouvais voir, chaque détail que je pouvais déceler. Je ne pouvais pas dit que je ne pouvais pas m’en rappeler, puisque s’en ai impossible. Je me vois encore à l’hôpital, assise sur ce lit, lui, il était là sur une chaise non loin de moi. Il m’a écouté sortir de pareilles conneries. Il aurait pu se foutre de moi comme la plupart des gens auraient fait, mais non. Il m’a seulement écouté. Je crois que c’était à cet instant que j’ai réalisé qu’il n’était pas aussi mauvais et que dans le fond il mérite sa chance, après tout, on était désormais fiancé non? À cette époque, j’ai mentionné qu’on irait tranquillement. Ne pas brusquer les choses comme le font nos parents. Espérant que la situation évolue malgré qu’une part de moi voulait avoir cette liberté. Aller en douceur, aller comme les sentiments vont. Si ça casse, ça casse et si c’est le contraire, tant mieux. C’est ce que je me suis dite en le voyant s’en aller. Honnêtement, je ne pensais pas qu’il allait le prendre sérieusement.

Les années se sont suivies. J’étais certes en désaccord du fait qu’il soit parti faire son service militaire sachant pertinemment comment la plupart des militaires se retrouvent à l’hôpital avec de nombreuses séquelles. En recevant des lettres et les quelques appels limités, j’avais des craintes envers mon ami. J’avais peur qu’il puisse lui arriver malheur. Qu’il disparaisse ou pire mort. Je n’aimais pas l’idée et même étant pédiatre je passais régulièrement voir les soldats pour avoir des nouvelles du champ de batailles. Aucune ne m’a réellement satisfaite ni remplie de joie. Je ne suis aucunement une personne anxieuse dans la vie et dans ce cas-ci, je crois que cela a été une période que je voudrais oublier. Chaque combattant qui entrait en soin intensif, j’allais absolument le rejoindre pour déterminer si ce n’était pas mon fiancé. Pour finalement que cette crainte soit avérée vraie. J’ai resté tout au long auprès de lui pour expliquer, lui suggérant également la marche à suivre. Je savais que cela allait être dur pour lui, j’ai dû m’absenter de la pédiatrie pour me consacrer entièrement pour lui. En réhabilitation, en exerçant sa nouvelle rotule. J’ai senti que notre relation a grandement évoluée positivement depuis cet instant au point que nos parents puissent conclurent officiellement le mariage. Désormais, je n’étais pas du tout contre l’idée, pour Sehan lui? La réticence se sentait dans ses gestes. La solitude se ressentait et pesait sur ses épaules. Qu’est-ce que j’aurais pu faire pour l’aider? À part d’être son pilier à chaque faiblesse qu’il tente de cacher, franchement, je me sentais impuissante.

Le jour tant attendu, enfin, les jours avant. Pourquoi les répétitions et les préparatifs étaient si chaotiques? Pourquoi à chaque fois, les deux familles se jetaient littéralement la balle pour savoir qui avait raison et qui aurait le dernier mot? Bien souvent, je levais les yeux au ciel en soupirant de découragement. Pourquoi était-ce si l’apocalypse? Ce n’était pas nous les futurs mariés qui devraient choisir chaque petit détail? Quelles fleurs qu’on devrait mettre sur le centre de table des invités? Quelle couleur la vaisselle et les ustensiles? Qui va avec qui? Pourtant c’était en glissant ma main dans celle de Sehan que celui-ci a pris l’initiative de s’esquiver. Je l’ai suivi sans trop broncher, comment ne pas être d’accord sur ce point? Le choix était pourtant évident entre les engueulades incessantes de nos deux familles et cette bouille souriante qui rigole. La réponse était claire et je l’ai suivi en riant. Devenais-je amoureuse de lui? En fait, je l’étais depuis l’hôpital, mais je ne savais pas trop comment lui dire. Était-ce réciproque? Est-ce restait auprès de moi selon les directives de son paternel? M’aimait-il seulement un peu? Un homme restait avant tout un homme, appréciant les contacts, donc je ne savais pas comment interagir envers lui pour lui démontrer subtilement qu’il me plaisait. Je dis les choses directement habituellement, mais je ne voulais pas tout gâcher. Cependant, le silence se faisait de plus en plus présent plus qu’on s’éloignait de ses prises de tête. Prenant son bras tout en marchant et en le caressant. Même s’il est plus jeune comme moi, il a tous les qualités requises pour être dans ma vie. Deux forts caractères ensemble, on ne pouvait pas s’ennuyer. Je me rappelle, on s’était arrêté de notre promenade. Je m’étais adossée contre le mur alors qu’il m’a fait sa déclaration. Je restais sans voix. Surprise. Estomaquée. C’est le moment Sun, m’avais-je dit à moi-même. Au lieu de ça, de mes hauts de mon 1m60, je glissais mes mains sur lui pour les joindre derrière sa nuque, me rapprochant davantage à lui tout en m’hypnotisant dans ses yeux sombres. « Sehan… » ai-je soufflé. « Si on se marierait réellement comme un homme et une femme qui s’aime?» Un souffle, un murmure quand je me suis approchée de ses lèvres. Fermant les yeux dès que notre proximité était rendue à des millimètres pour finalement gouter les lippes de l’ex militaire. En toute franchise, depuis far longtemps que j’attendais ce moment. Je ne voulais pas que les choses s’empressent, avais-je dit. On n’a pas bien fait, n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
Arranged marriage ft. Sehan LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12367
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 28 Mai - 4:47

Arranged marriage


Si Sun sortait avec quelqu’un ? Son rôle c’était de seconder le paternel de cette dernière aux yeux de son propre père… c’était le rôle d’un homme de s’assurer que sa future femme prenne la voie qui lui corresponde. Lui ? Il la laissait faire. Porter la culotte comme on dit ? Ce n’était pas de cette façon qu’il voyait les choses et il s’était confronté à son géniteur pour lui imposer son choix. Il l’avait fait non sans difficulté, mais dans l’ombre de sa promise. Elle n’avait pas besoin de savoir ce qu’il traversait lui pour la sauver elle. Il était tout aussi libre, sur papier. Mais il n’avait pas le droit concrètement de correspondre au profil du parfait connard, parce que c’était bien plus scandaleux qu’une femme qui trompait ? Pouvait-on réellement parler de tromperie quand les deux s’étaient mis d’accord pour cette liberté entre eux ? Bien sûr, il était aussi d’avis que penser d’une femme qu’elle serait moins vertueuse qu’un homme quoi qu’elle fasse c’était réduire son esprit à l’état de pois-chiche et ça l’avait souvent fait regarder en l’air dans le dos de son père sous le regard amusé de sa mère qui n’en disait rien quant à la façon très chevaleresque qu’il avait d’agir avec une fille qu’il n’aimait pas.

Plus tard, par ces écrans interposés, ils ont parlé, poursuivi cette relation qui était moins officielle que la décision de leurs familles respectives et rendaient ainsi leurs mots plus lointains. Il avait subi en revenant… et plus que cela, cette amie précieuse souffrait elle aussi. Il avait plusieurs fois vu durant des congés ou plutôt des permissions accordées. Elle lui avait confié depuis longtemps ses maux et il n’avait rien dit, connaissant assez sa fiancée pour savoir qu’elle ne mentirait pas sur quelque chose d’aussi grave. Ils faisaient la paire avec leurs douleurs respectives et il voulait la soutenir autant qu’elle était là pour lui malgré le temps, malgré l’absence, malgré tout un tas de choses qu’ils ont dû sacrifier pour leurs promesses.

L’ex militaire n’avait pas pu se résoudre à annuler ce mariage, même s’il avait répété à maintes reprises qu’elle en avait le droit, qu’il dirait non si elle ne voulait pas, qu’il assumerait à ses côtés. Et en riant ils s’étaient enfuis pour en discuter de cette dernière ligne droite où se profilait de plus en plus proche l’arrivée. Il avait pris son courage à deux mains pour lui dire qu’il l’aimait, qu’il ne la forcerait jamais à l’épouser si elle ne le souhaitait pas, respectant cette promesse et plus encore, les sentiments qu’elle avait et qu’il ne piétinerait pas quoi qu’il lui en coute. Le regard de la jeune femme l’avait impressionné et il n’avait jamais eu aussi peur de sa vie que cette fois-là. C’était idiot pour un soldat, ironie d’avoir cette peur de faire du mal à une femme, à cette femme. Il avait peur de lui rendre la vie impossible par ses terreurs nocturnes, mais paradoxalement, la seule chose qui pouvait le ramener sur terre c’était elle. Il déglutit quand elle l’observe de ses yeux ronds et enlace ses mains derrière sa nuque. Il caresse ses hanches et son cœur rate un battement lorsqu’elle énonce vouloir se marier elle aussi. Alors dans le geste le plus doux qu’il ait jamais effectué, il se penche lentement pour effleurer ses lèvres des siennes et partager leur tout premier baiser.

Aujourd’hui, ce souvenir ravivé par les caresses dans son dos le fait frissonner de plaisir et il enlace la jeune femme à ses côtés non sans profiter pour la chatouiller légèrement et enfouir son visage contre son cou en grognant qu’il voulait encore profiter avant de se lever, sans vraiment regarder l’heure ni le jour qu’il était. Cette femme exceptionnelle qui partage sa vie a changé complètement le courant des choses et il ne pouvait imaginer quel aurait été son caractère, son destin si elle n’avait pas été là. Policier depuis quelques temps déjà, sa seule préoccupation c’est sa famille.

@Ye Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ye Sun
Arranged marriage ft. Sehan Tumblr_o7yttrbetw1tm6tcuo8_250
À Jeju depuis le : 23/02/2019
Wons : 9536
Messages : 247
Pouvoir : -
Malédiction : Incapacité à oublier
Âge : 28 ans
Métier /études : Médecin pédiatrie
Les amours : Nop
Logement : Seogwipo
Célébrité : Hyosung (By SOLSKEN)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Seong Su
Ye Sun
Unforgotten« admin & cheonyan »
Unforgotten
« admin & cheonyan »



Ven 31 Mai - 2:50


Depuis nos fiançailles, j’ai pensé mainte fois à vouloir être en couple. Disons que père ne lâchait aucunement l’affaire et du fait, j’étais énormément cadrée à ce sujet tout ça à l’insu de Se Han. Je me disais qu’en se promettant cette liberté, promettant de faire ce qu’on voulait ça nous aurait laissé la chance de nous séparer et que les pères puissent avoir vent de notre accord quand nos possibles rapprochement auraient été vains. Non. Papa savait pertinemment mon jeu, il l’a deviné. Il m’a fait suivre de près quand je sortais avec des copines et que je croisais des hommes. Tu ne dois pas batifoler, disait mon géniteur. Tu es la promise du gamin, me répétait-il sans arrêt. Ça m’a entré dans le crâne. J’ai arrêté, sous la demande de ma mère, de me rebeller. Suivant les directives, je m’étais un peu plus approchée de mon ami sans étonnement de ressentir quelque chose envers lui. J’étais également surprise envers le côté chevaleresque de mon fiancé. Ça m’a grandement plu en effet. Son côté protecteur, doux, borné, mature malgré son jeune âge, m’ont fortement plu. De plus en plus que les années ont passé et plus que je voyais en lui des qualités et non des défauts. Devenant mon homme parfait, l’homme de ma vie. Même si nous avions chacun nos lacunes. Même si nous avions tous les deux nos problèmes, nos craintes. On était le soutien de l’autre. Certes, quand il était devenu soldat, j’ai cru que notre relation en aurait écopé énormément. Parfois oui, d’autres fois non. Oui, parce qu’il était sur le champ de bataille et que j’avais peur de le voir mort ou bien en morceaux. Non, puisque ses permissions, ses appels m’étaient consacrés. Je crois qu’à cette époque, j’avais beaucoup de sentiments à son égard, mais je me voilais le visage pour ne pas me faire du mal ne sachant pas si c’était réciproque.

Après notre premier baiser délectable, mémorable, nous devions célébrer ce mariage sous la nervosité et sous l’empressement de nos deux familles. Je m’étais vêtue de blanc immaculé, marchant le long de l’allée pour aller rejoindre mon futur époux magnifiquement habillé. Nous étions tous les deux en train de sourire comme de vrais jeunes amoureux en se regardant l’un l’autre dans les yeux. Écoutant sans réellement écouter. Se caressant mutuellement les mains sans être concentré. Sous l’étonnement de tout le monde nous nous échangions nos alliances et nos baisés que nous avions terriblement hâte d’échanger. Ses lippes sont rendues les miennes et vice versa. Il est rendu dorénavant mon homme, celui que j’ai voulu et que je veux chérir. Il m’a offert son cœur, sa patience, alors je lui offre tout de moi sans la moindre remord. Une célébration que je n’oublierai pas de sitôt ni les événements qui se sont produits par la suite. Tout comme la première naissance de notre petite fille. La réaction de l’ancien militaire quand je lui ai annoncé que j’étais enceinte valait de l’or. Le bug. C’était comme s’il ne réalisait pas que ça venait de lui. Il se mettait en doute jusqu’à temps quv’il comprenne. Que cela fasse un déclic dans le fond. Certes, il était certainement inquiet avec son nouveau poste à la police et de ses cauchemars nocturnes. Sauf que nous formions une équipe et qu’il fallait traverser ça ensemble non? Une nouvelle mission a été offerte à Se Han, c’était de devenir père. Ça ne lui avait pas déplu en portant le bébé naissant peu après l’accouchement cela dit.

Est-ce que je regrette d’avoir promis notre liberté? Est-ce que je regrette que la tournure soit tournée de la sorte? Est-ce que je m’en veux de ne pas avoir continué à faire la forte de tête? Est-ce que je suis malheureuse? Non. Je vis le parfait bonheur. Je ne regrette rien au contraire c’est le meilleur choix que j’ai pu faire dans ma vie.

J’ouvre les paupières peu de temps que je me sois sortie de ce rêve qui semble si réaliste. En fait, c’était le cas vu que c’était notre passé. Je regarde doucement l’heure avant de me tourner lourdement vers mon conjoint qui dort toujours paisiblement malgré sa dure nuit. Je lui caresse le dos signe d’affection à son égard et sachant pertinemment que j’adore ses moments quand il a des jours de repos. Puis le deuxième bébé approche prochainement, il va falloir qu’on termine les préparatifs dû à son arriver. La dernière ligne droite. Les bras de mon amoureux m’enlace tendrement avec ses chatouillements avant d’enfuir son visage dans mon cou à grognant. Je rigole à ses agissements avant d’effleurer son dos du bout des ongles pour le faire frissonner davantage. Il est un amour, parfait pour moi, enfin pour nous. Je n’imagine pas notre vie sans l’autre, ça me semble absurde et bien triste à première vue. Je souris encore plus quand quelque chose s’est mis à grimper sur le lit. Un petit regard curieux semblent s’être déposé sur nous que malheureusement j’ose me séparer des bras du policier pour aller rencontrer la mini Se Han. Désormais découverte, elle s’est mise à sauter sur son paternel s’écriant de bonne heure. Bientôt à sa troisième année la petite Yu Si Yeon et le prochain, dont je caresse mon ventre rebondit dû à ses nombreux coups dès la matinée, qui va montrer le bout de son nez. « Yu Nam Seon, qu’est-ce que vous en pensez pour le deuxième homme de la famille?»


Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
Arranged marriage ft. Sehan LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12367
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 17 Juin - 14:01

Arranged marriage


L’amour se construit disent certains, mais pour Sehan c’est un virus qui se transmet et qui peut être dévastateur comme le plus grand bonheur d’une vie. Quant-est-ce qu’il a commencé à aimer Sun ? Son caractère lui avait plu très vite. Pour le reste, il ne saurait pas dire, mais il savait qu’à mesure qu’elle apportait de cette douceur en lui, qu’elle déteignait pour l’aider à affronter sans même le savoir toutes les difficultés et le rendre plus fort sans en perdre son humanité, c’était déjà qu’elle avait remporté la guerre avant lui. Et quand il l’avait vu avancer dans sa robe blanche jusqu’à lui, il avait dû serrer ses poings pour garder un semblant de maîtrise. Le stress, ça lui connaissait, mais c’était pour eux complètement nouveau. Mêlé de joie, d’une force qui le rendait invincible et de l’envie qu’ils soient officiellement ensemble. Il souriait au possible, mordillant sa joue à défaut de pouvoir le faire avec sa lèvre. Les vœux et les alliances échangés, il peut savourer de nouveau le goût sucré des lèvres de sa bien-aimée, les yeux rieurs et ne voyant plus qu’elle. Les vidéos de leur mariage montreront les visages surpris de leurs proches dans ce oui qui a été prononcé avec ferveur de la part des deux protagonistes et n’en finira pas de toujours les faire rire pour ce coup de maître dont eux même n’auraient pas pensé être capables.

Plus tard, lorsque Sehan avait décidé d’entrer dans la police et de faire le maximum pour sa femme et leur nouveau foyer, il y eut cette confidence. Quand il y réfléchit, il a été plus attentif au travail que dans son quotidien. Elle lui avait pourtant laissé de nombreux signes, mais ce n’est que le soir où elle lui a dit de but en blanc qu’il a acquiescé comme un idiot et s’est couché tout bêtement. Les lumières éteintes ont très vite été rallumées, levant le torse, dans une moue d’hésitation. Il l’a regardé, soulevé la couette pour observer ce ventre encore plat avant qu’elle ne se tourne d’inconfort par la fraicheur. L’ex militaire l’a enlacé avant de la réveiller complètement pour lui demander encore. Pour qu’elle confirme et ce fut non sans quelques moqueries. Mais son sourire valait le détour, un véritable benêt, ses yeux ronds comme des billes. Ce n’était rien en comparaison du jour de la naissance de leur petite fille. Tous deux avaient appréhendé ce moment, il avait même assisté à ces cours très cliché non sans rechigner, cependant, c’était pour elle et pour se rassurer aussi. Et quand le moment était venu : Ça avait été difficile, laborieux, mais intense en émotions. Il n’oublierait jamais.

Ce matin-là, il a beau vouloir enlacer sa femme et parsemer son cou de doux baisers pour la réveiller, ce sont les petits pas de leur fille qui se glisse entre eux pour câliner papa qui a raison d’eux. Deux femmes qui le rendent folles et qui comblent sa petite vie qu’il craignait monotone. Jamais. En chatouillant la petite demoiselle contre lui, il l’épuise assez pour qu’elle se calme et puisse profiter d’un câlin à trois. Embrassant Sa femme puis sa fille, il observe le ventre rond qui se profile bien assez pour comprendre que ce n’est plus qu’une question de jours. Un petit garçon avec lequel il s’était promis de ne pas être aussi dur que son propre paternel. Son futur prénom, prononcé, choisi avec soin et un sourire qui se dessine de nouveau, Sehan acquiesce. « Hmm c’est bien ça, nous avons tous une particule avec s dans la famille » même papa et maman, ce qui était pure coïncidence, mais adorable malgré tout à constater. Il l’embrasse encore sous les réprimandes et le faux dégoût de Si Yeon et se redresse en attrapant la petite pour la soulever dans ses bras dans les cris et les rires. « Bon, tu aides papa à faire le déjeuner pour maman ? T’en veux un aussi hm ? Mais oui, on va tous déjeuner ensemble au lit… » quel papa poule il faisait, pourtant, il ne se pensait pas comme ça. Gaga de sa petite princesse, gaga de sa femme, il était aux anges et ne demandait rien de plus au monde que cela dure. Sa petite vie de civil était très bien comme elle l’était, il n’aurait jamais cru s’en contenter et pourtant, c’était le summum de ce qu’il aurait pu imaginer. Bien différant, mais véritablement parfait.  

@Ye Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ye Sun
Arranged marriage ft. Sehan Tumblr_o7yttrbetw1tm6tcuo8_250
À Jeju depuis le : 23/02/2019
Wons : 9536
Messages : 247
Pouvoir : -
Malédiction : Incapacité à oublier
Âge : 28 ans
Métier /études : Médecin pédiatrie
Les amours : Nop
Logement : Seogwipo
Célébrité : Hyosung (By SOLSKEN)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Seong Su
Ye Sun
Unforgotten« admin & cheonyan »
Unforgotten
« admin & cheonyan »



Ven 21 Juin - 2:15


Un mariage cocasse quand il a fallu un bon contrôle de soi pour ne pas éclater de rire. J'imagine encore la surprise affichée sur le visage lorsque nous avions dit oui. Je ne me lasserai jamais de regarder la vidéo de nos noces. On en rit encore et encore sans arrêt tellement que c'était un coup digne des maîtres. Me disant qu'ils avaient amplement mérité ce coup après tout ce qu'ils nous avions subi. Les réunions acharnés concernant les préparatifs. Les rendez-vous forcés que nous avions eu en roulant des yeux. Toutefois, ils s'en vantent encore aujourd'hui que c'est grâce à eux si nous nous aimons. Alors que dans le fond c'est tout le contraire. Dès qu'il a été militaire, dès qu'il est revenu au soins intensif dû à l'impact à son genou, j'ai été auprès de lui tout comme il a été tout près de moi quand j'ai eu mon opération. Nous nous sommes approchés à notre rythme. La fièvre de l'amour nous a peu à peu contaminer pour nous laisser à une maladie incurable. À chaque fois que je dépose mon regard ou que j'entends sa voix, je retombe amoureuse comme si c'était le premier jour. Son sourire me charme, tout de lui me séduit. Je n'aurais jamais espéré de trouver l'homme de ma vie si près de moi. Et rien au monde puisse se changer ce destin qui a été plutôt coriace. Je ne regrette rien, au contraire, je profite de cette vie, de ce choix imposé.

À la police, j'ai su au plus profond de mon être qu'il ne serait pas entièrement avec moi psychologiquement. C'est un métier assez dur qui demande beaucoup de réflexion. Toutefois, il était toujours auprès de moi. Même dans nos moments intimes ou même quand j'arrivais ou il arrivait de travailler et qu'on regarde la tv d'un air blasé. Cependant, je pensais qu'il réaliserait plus rapidement que cela que finalement notre couple allait devenir une famille. Avec les nausées du matin s'étaient une indice assez flagrante, non? Puis le test de grossesse qu'il a seulement regardé brièvement avant de le jeter à la poubelle. Par moment, j'avais le goût de me gifler au visage. Je voulais lui annoncer de manière unique, la façon la plus mignonne possible, mais à chaque fois, son esprit était occupé ailleurs jusqu'à temps que je lui révèle concrètement durant l'heure du coucher. Il n'a pas réagi même quand je me suis endormie. Il a fallu qu'il me réveille et qui me pose la question si je l'étais réellement. Quelle question absurde! Disons que la vengeance a fait son oeuvre à cet instant quand je me suis moquée de lui avant d'affirmer que oui, on attendait notre tout premier bébé. Quel soulagement quand il a enfin réalisé tous les messages que je lui laissais et qu'il n'a jamais compris en fin de compte. J'ai ri de lui. Néanmoins, ça ne m'a pas empêché de l'aimer davantage. D'ailleurs, il a été le premier à se proposer dès que j'ai commencé les cours prénataux pour nous rassurer. Comment ne pas être surprise dans ce cas-là?

Le temps a passé et la grosseur du ventre ne cessait d'augmenter et le poids légèrement insupportable. Les nombreux massages qu'il m'a fait avec la première grossesse, il ne m'a pas lâché quand ce fut le temps du second. Se Han n'a jamais été aussi présent quand nous étions deux quand notre petite fille est arrivée dans notre vie et encore plus quand j'ai annoncé l'arrivée du second bébé. Il a réalisé rapidement quand ce fut sa fille qui lui a dit qu'elle allait devenir grande soeur. Mon bel homme que j'aime. Celui qui me donne de l'affection en me bisoutant le cou pendant que je passe mes doigts dans ses cheveux avant qu'on nous interrompe. Voir cette scène d'un père et de sa petite fille qui se chamaille et se chatouille ne m'a jamais ravi qu'en ce moment. Je voulais avoir une relation saine au sein de la famille et je crois que nous sommes dans le droit chemin dorénavant, non? Je caresse doucement mon généreux ventre. Les coups de pieds se font aller énormément. Un second battant dans la famille? Je souris à ses spasmes ainsi à la réponse de mon époux. Oui, une coïncidence énorme que nous avons en dotant tous un Y et un S dans nos initiaux. Le hasard fait bien les choses car dans le fond, ça me plaît bien. Un baiser échangé tout en caressant la joue de l'ex militaire sous le regard désapprobateur de notre fillette. Comment ne pas être amusée de cette situation?

Ce n'est qu'en secouant négativement la tête en rigolant au propos de Sehan. Je crois que je ne répéterai jamais assez à cet homme que je suis enceinte et non malade. Ce n'est pas dangereux ou quoi que ce soit de marcher en fait, c'est ce qu'il fallait. Oui, on marche difficilement à cause du poids, mais on s'adapte comme qu'on veut. C'est surtout le dos qui nous fait souffrir, mais ça cela reste avant tout les effets de la grossesse non? Dès que mes deux amours sont partis vers la cuisine, je me suis relevée également. Tant bien que mal, mais j'ai réussi. Prenant une robe de chambre, je marche à leur direction en passant en arrière de notre petit coeur que j'embrasse son crâne avec amour avant d'enlacer avec difficulté l'homme de ma vie. «Tu nous fais quoi de bon, grand chef?» demandais-je en faisant une petite grimace espiègle à si yeon en volant un raisin. «Qu'en pensez-vous d'aller à l'extérieur aujourd'hui? Il annonce du beau temps toute la journée?» Je dépose un baiser sur la joue du chef avant de préparer la boisson de notre cocotte.


Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
Arranged marriage ft. Sehan LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12367
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 24 Juin - 22:42

Arranged marriage


Forcer l’amour ne veut pas dire qu’il naitra et il y a plus de chance que cela ne se produise pas que l’inverse, ce qui fait toujours soupirer Sehan lorsque les deux paternels prétendent avoir su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Personne ne peut prédire et encore bien moins les protagonistes au sens de l’ancien militaire qui malgré tout est satisfait que chacun ait trouvé son compte dans ce mariage. Il avait eu peur d’avouer à sa bien-aimée ses sentiments, mais jamais il ne lui aurait reproché de dire non et encore aujourd’hui, ses craintes sont toujours dirigées vers elle. Il voulait vivre chaque instant comme si le monde allait s’écrouler, juste pour qu’elle sache à quel point il l’aime, elle et leurs enfants. Une chose qui est arrivée bien plus tôt qu’il ne le croyait, mais qui n’était pas importun dans la mesure où… et bien, ils ne faisaient pas toujours attention. Est-ce que c’était un problème ? Non, ils s’étaient préparés à tout et malgré les signes énormes que sa femme lui envoyait… Sehan n’avait pas compris qu’elle était enceinte dans l’immédiat. Il s’était bien rattrapé cependant en acceptant les cours qui rassureraient madame et lui par la même occasion, proposant d’y aller pour plus de confort, pour accueillir un enfant dans le sérieux et non dans l’inconnu. C’était une décision réfléchie et ils avaient eu neuf mois pour comprendre ce qui allait arriver. Pourtant ça ne l’empêcha pas d’être désemparer et que rien de ce qu’il avait imaginé ou anticipé ne soit comparable.

Quelques années plus tard, le bout de chou avait grandi et les quelques mois d’insomnies se sont transformés en interruption de grasses matinées à répétition le weekend. Bien qu’il n’était jamais tard quand le couple se levait, leur fille aurait pu profiter un peu plus, mais non, elle était aussi matinale qu’eux et s’était mise à câliner maman et papa après que ces derniers aient eu le temps de quelques caresses et étreintes. Les tendres baisers ont laissé place aux chatouilles. Plus d’autres choix que d’aller préparer le petit déjeuner pour maman et pour tout le monde en réalité. Une habitude très rapidement prise par le père de famille qui récupère sa fille sur la hanche, mais rouspète rapidement en allant aider madame pour qu’elle ne se fasse pas mal en se levant. Un baiser plus tard, les voilà tous dans la cuisine. Les quelques instants passés complice avec le petit ange qui surveillait les pancakes et les aidait à refroidir à défaut d’avoir le droit de toucher à la poêle n’en finissaient jamais de faire rire Sehan intérieurement. Son sourire était immense et encore plus quand sa femme entra dans la pièce. Un baiser et des caresses plus tard, il lui présente le plat et montre ensuite les fruits découpés pour quelques gourmandises à ajouter, puis acquiesce. « Hmm oui c’est une bonne idée, mais seulement si tu arrêtes de toucher à tout, tu dois te reposer Sun » dit-il en grimaçant à son tour, voyant leur fille qu’il empêche d’accéder au raison en lui prenant les mains pour les ‘mordre’ « On attend tout le monde pour le déjeuner mademoiselle » dit-il pendant qu’elle rit d’une façon exquise aux oreilles du brun. Une fois le tout préparé, il se démène pour faire plusieurs aller-retour afin que sa compagne n’ait pas à se déplacer trop souvent. Il lui tire la langue entre chaque passage de sorte à ce qu’elle ne rouspète pas à son tour, même si c’était presque inévitable. Et lorsqu’ils furent enfin posés, il ne manqua pas de soupirer de bien-être et de vérifier que tout va bien pour Sun. Lorsque Si Yeon avait le dos tourné, il en profitait pour se rapprocher de sa bien-aimée, caressant son dos et l’embrassant dès qu’il pouvait. Ces instants-là, en famille étaient les meilleurs de sa vie et s’il avait regretté de ne pas pouvoir monter en grade ? Aujourd’hui, c’était le cadet de ses soucis. Il était en repos accordé par son supérieur qui lui aussi filait le parfait amour. Un couple rapidement devenu amis de la famille Yu par ailleurs. « Hm, il faudrait que j’appelle Woo Sik, le week-end prochain, ils sont sensés venir après tout. De quoi tu aurais envie pour le repas ? » parce qu’il ne comptait pas laisser Sun se démener ~ 

@Ye Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ye Sun
Arranged marriage ft. Sehan Tumblr_o7yttrbetw1tm6tcuo8_250
À Jeju depuis le : 23/02/2019
Wons : 9536
Messages : 247
Pouvoir : -
Malédiction : Incapacité à oublier
Âge : 28 ans
Métier /études : Médecin pédiatrie
Les amours : Nop
Logement : Seogwipo
Célébrité : Hyosung (By SOLSKEN)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Seong Su
Ye Sun
Unforgotten« admin & cheonyan »
Unforgotten
« admin & cheonyan »



Ven 28 Juin - 1:50

Qu’est-ce qu’un homme et une femme feront sans sentiment ? Des parents trop entêtés pour pouvoir les marier question de les approcher davantage en considérant dans la famille de l’autre. Voulant que leur enfant brime leur liberté pour satisfaire les caprices des pères de famille. Non sans plainte ni de misère. À leur plus grande surprise, ils ont réussi à développer des sentiments réciproques au point de vouloir se marier réellement et non de manière arrangée. Qu’est-ce que la vie donnerait si jamais j’avais épousé mon chéri sans éprouver de l’amour envers lui ? Je crois qu’on aurait maintenu à un enfant ou bien notre profession passerait au premier plan que la vie familiale. Heureusement que le destin fait bien les choses. Je ne regrette rien de tout cela. Quelques fois, je soupirais lorsqu’il avait l’esprit ailleurs qu’auprès de moi tout comme avec la première grossesse. Malgré les signes avant-coureurs que je lui laissais, j’avais peur qu’il ne comprenne pas à temps ou bien qu’il refuse catégoriquement d’en avoir pour x raisons que je pourrais ignorer. Des craintes qui me rongeaient de l’intérieur. Je refusais toutefois vouloir me débarrasser de ce petit être si jamais qu’il ne voulait pas d’enfants. Je suis soulagée maintenant que la vie ait pris une tournure beaucoup plus simple et saine.

Quel homme aussi surprotecteur qui puisse être. Je roule des yeux à chaque fois que mon homme me dit un truc pareil. « Ne fais pas ça. », « Doucement, je t’aide. », « Repose toi. ». Il m’exaspère à chaque fois et pourtant j’ai tout simplement fait un verre de jus à notre cocotte. J’ai ouvert la porte du réfrigérateur, j’ai pris un verre et j’ai versé le liquide dans le contenant. Tout simplement, ce n’est aucunement pas forçant. Certes, j’ai un énorme mal de dos, mais cela concerne le poids du bébé. Je me prends doucement mon dos en regardant les va-et-vient de Se Han. Je finis par m’assoir à la table sur ses directives. Oh, je me plains légèrement avant de prendre un coussin pour le mettre dans mon dos. J’ai réellement un mal de chien, j’ai hâte que le petit-être montre le bout de son nez, je commence à être impatiente et sans l’avouer j’ai hâte de ne plus à avoir mal et être plus légère. « Pour la énième fois, je suis enceinte et non malade.» fis-je en soupirant tout en gardant le sourire. La première grossesse cela a été pareil et empirant plus que le ventre a poussé. Comme dans ce cas-ci. Je suis peut-être pédiatre, j’ai un médecin qui me suit. J’ai des directives à suivre, mais comment sermonner une entêtée ? Je m’adosse sur mon objet moelleux sur ma chaise tout en me caressant amoureusement mon ventre arrondi. Je dépose mon doux regard sur ma petite fille qui tente malgré tout de prendre des fruits pour manger son petit déjeuner. J’aime ma vie. J’adore ma famille que j’ai fondé avec l’homme le plus merveilleux au monde. J’ai bien vu les langues qu’il m’a tiré pour ne pas que je rouspète. Malheureusement pour lui s’est déjà fait.

Finalement Se Han se pose lui aussi. Si Yeon tourne le dos, je prends la chance de me redresser pour aller chercher un fruit sous le nez de mon chéri. Je lui tire la langue avant de prendre un deuxième morceau, mais cette fois en lui tendant près de ses lèvres. Un délicieux baiser donné, il me caresse l’endroit où j’ai le plus mal. Comment ne pas soupirer de bien-être dans un moment pareil ? Je dépose ma tête sur son épaule profitant de la même occasion de donner un bisou dans le cou. «Un peu plus sur la droite... masse un peu plus fort... Aaah merci...» Je ferme doucement mes paupières en extase devant les bienfaisances de ses doigts de fées envers mon pauvre dos endolori. Notre petite fille a commencé à rigoler m’entendant soupirer de la sorte trouvant la situation cocasse peut-être ? Woo Sik? Le week end prochain ? «Ça ne me dérange aucunement, sauf que tu sais que c’est une question de jour pour notre fils, tu n’as pas oublié ? » Je finis par me relever pour m’adosser sur le dossier de la chaise en prenant en chemin la main de mon époux pour déposer sur mon ventre pour qu’il puisse sentir les coups du démon qui n’attend que ça: le moment opportun pour sortir par surprise. Mon intuition est forte à ce sujet. Il va sortir quand on s’y attendra le moins. Je crois qu’on va en baver avec ce deuxième enfant. Je regarde amoureusement l’ex-militaire à mes côtés. « Je mange ce que tu manges, sinon comme Si Yeon ça me va et s’il te plaît démène-toi pas trop c’est ton jour de repos aussi, mon amour.»

Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
Arranged marriage ft. Sehan LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12367
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 2 Juil - 22:37

Arranged marriage


Sehan n’avait pas imaginé une seconde que sa vie serait aussi complète et encore moins le stress que sa femme avait dû avoir lorsqu’il n’avait pas réagi à la nouvelle de la grossesse de Sun. Pourtant, ce n’était pas parce qu’il n’en voulait pas. Son manque d’implication n’était dû qu’à la fatigue et à l’impossibilité que cela leur arrive si tôt. Il aurait pourtant dû s’en douter, mais… lorsqu’il eut enfin compris, il s’était bel et bien rattrapé en prenant soin d’elle comme il se devait. Ses angoisses s’étaient dissipé au profit de celles concernant leur futur enfant, désormais sa famille occupait quatre-vingt-dix pourcent de son esprit et le reste était son quotidien, son passé et son entourage. Leur vie de couple avait tout du conte de fée, faisant parfois peur à Sehan qui n’en disait rien et qui devenait surprotecteur pour un rien dans l’espoir que rien ne change, que rien ne lui soit enlevé. Il a toujours pensé ne pas mériter cette vie si parfaite et l’avoir était à la fois un réel bonheur comme une crainte dans l’optique qu’on la lui retire tout aussi brutalement. Mais soit, jusqu’à présent le sort lui était favorable et sa femme n’avait pas fini de le surprendre.

Leur petite fille était aussi espiègle qu’eux, peut-être un condensé farouche qui les rendrait tous deux fous plus tard, mais qui était rassurant pour l’ex militaire. Il était évident qu’elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds et seulement pour son caractère il était fier. En tant que père, il était aussi conscient que ça ne lui faciliterait pas les choses plus tard, mais ils étaient de bons parents et l’aiguillerait si c’était nécessaire. Son contexte familial et professionnel ayant été différent jusqu’à connaître enfin sa femme pour de bon, il ne pouvait pas prétendre que Si Yeon serait aussi difficile que lui. Le petit garçon de la famille n’allait pas tarder à arriver, mais avant cela, il fallait réitérer les bons soins pour madame, même si Sehan ne manquait pas de lui en prodiguer toute l’année. La jeune maman avait malgré tout exprimé de nombreuses fois son mécontentement face à son protecteur, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. C’est donc un beau matin, habituel pour la petite famille, que la chaleur les surpris et poussa à avoir un petit déjeuner en extérieur. Une fois tout installé, Sehan se pose à côté de sa bien-aimée, l’embrassant tendrement tandis que cette dernière réclamait quelques massages. Son dos devait atrocement la faire souffrir et pour cela, il n’hésitait pas à la masser lorsqu’il en avait l’occasion. La main récupérée et posée sur le ventre de Sun le fit frissonner. Il avait toujours peur et ne pourrait jamais comprendre comment un petit être comme celui-ci faisait pour avoir assez de force pour qu’on les sente au travers d’un ventre. Il avait parfois peur que ce soit trop douloureux pour Sun, mais n’en dit rien, caressant le ventre de cette dernière. « Tu crois vraiment qu’il entend nos voix et qu’il saura les reconnaître ? » Il ne les comprendrait pas, mais il pouvait peut-être entendre et associer ces voix aux visages qu’il verrait quelques temps après sa naissance. Si Yeon était bien sûr en train de grimacer et de rire à la façon dont sa mère prenait plaisir à ces petites attentions, c’était un tableau parfait. « Hm, hm, je sais bien, ils sont aussi au courant de toute façon, impossible de ne pas le savoir… je n’arrête pas de leur répéter » et c’était peu dire, son supérieur et ami était aussi nerveux que lui à force. Y avait-il une raison particulière ? ~

Quoi qu’il en soit, il prend soin de sa femme, tout est dénoyauté, épluché, rien ne peut perturber cet instant de calme et de fraicheur. Si Yeon vient s’installer près d’eux, se posant sur les genoux de son père tandis que ce dernier donne des morceaux de fruits à sa femme. Il réfléchissait déjà au repas qu’il préparerait de sorte à ne pas épuiser Sun et satisfaire tout le monde. Par ailleurs sorti de ses pensées, il acquiesce, tout sourire en embrassant le front de sa femme. Puis il pioche enfin quelques morceaux de fruits coupés pour que sa princesse miniature ne s’étouffe pas. Il ne se lasserait jamais de ces moments, presque à regretter de devoir s’éclipser pour le travail, même s’il savait faire la part des choses. Il savait aussi que si sa femme devait accoucher et qu’il était en fonction, il ne pourrait la voir que le soir-même, ce qui le frustrait beaucoup, mais sécuriser la ville était tout aussi important à ses yeux, parce que les êtres les plus précieux pour lui devaient se sentir rassurés. Un coup de téléphone lui annonce que sa sœur de cœur n’allait pas tarder à le harceler et même s’il y répond dans un claquement de langue, il sourit toujours, montrant d’abord à sa femme que sa belle-sœur était sur le point de lui faire une crise. Lorsqu’il répond, évidemment, elle lui parle de Dohan… ce qui ne l’a jamais enchanté, mais il a fini par s’y faire. Il la rend heureuse et il n’est pas si mauvais que ça, juste très différent de Sehan. Cette dernière lui annonce une nouvelle, il se doute bien de quoi il s’agit puisqu’elle souhaite lui en parler en personne. « Oui, oui, demain soir si tu veux ? Pourquoi pas ce soir ? Parce que je veux profiter de ma femme…. Y’a pas de burk qui tiennes, t’as pas ton mot à dire toi hein… NON je veux pas savoir, tais-toi ! C’est booon, c’est boon ! à demain oui, passe une bonne journée Tae ! » Il raccroche et observe sa femme en embrassant son épaule. « Je pense que tu as compris… demain, Tae et Dohan s’invitent à la maison, ils ont quelque chose à nous dire… » ce qui le fit grimacer, mais en même temps, il ne pouvait pas empêcher Tae Ah d’avoir sa vie et il serait très heureux pour elle quelle que soit cette nouvelle. Sa tête posé contre celle de Sun, il soupire, il n’y avait pas meilleur moment que celui-ci.

@Ye Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: