Arranged marriage ft. Sehan - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés :: les archives de 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arranged marriage ft. Sehan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ye Sun
Arranged marriage ft. Sehan - Page 2 Tumblr_o7yttrbetw1tm6tcuo8_250
À Jeju depuis le : 23/02/2019
Wons : 9596
Messages : 247
Pouvoir : -
Malédiction : Incapacité à oublier
Âge : 28 ans
Métier /études : Médecin pédiatrie
Les amours : Nop
Logement : Seogwipo
Célébrité : Hyosung (By SOLSKEN)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Seong Su
Ye Sun
Unforgotten« admin & cheonyan »
Unforgotten
« admin & cheonyan »



Jeu 4 Juil - 22:59

Je n’aurais jamais imaginé que je vivrais un parfait bonheur dû à un mariage arrangé. Lorsque j’étais adolescente, je croyais être malheureuse et être brimée de ma liberté. Je ne regrette absolument rien de choix qu’on m’a dicté quand j’étais jeune et rebelle. Assise sur la chaise tout en regardant Sehan et Si Yeon, la vie ne peut pas être aussi parfaite qu’en ce moment. L’homme que j’ai connu étant enfant se considère à être l’homme de ma vie, celui que j’ai épousé volontiers même si cela a été arrangé par nos parents. Malgré que nous puissions être des personnes absorbées par le travail, nous arrivions à avoir des moments intimes quoi de plus bouillonnant les uns que les autres même si nous avions des horaires qui divergent de l’autre. Je n’ai jamais été aussi heureuse même en ayant eu le stresse quand je lui ai annoncé clairement que j’étais enceinte. Une certaine peur était imprégnée en moi puisque je croyais qu’il ne l’aurait pas voulu. Toutefois il s’est rattrapé plus que jamais. Un mec formidable qui m’a surpris, qui m’a fait tomber de nombreuses fois amoureuses de lui et encore aujourd’hui. Toutes ses attentions, ses affections qu’il m’offre et vice versa. Je ne peux pas être plus que choyée qu’en ce moment et en compagnie de notre petite fille aussi espiègle que son père, puis du prochain. Comment ne pas tomber sous le charme de cette famille ? Comment ne pas adorer et fondre d’amour de cette famille ? Je suis heureuse. Certes, dans les couples cela arrivent qu’on puisse avoir des hauts et des bas, le policier et moi, on en a eu. Bien souvent quand la guerre fait rage entre nous, c’est bien souvent lui qui secoue le drapeau blanc pour me donner raison. Quoique de temps en temps, quand c’est lui qui a raison, il se bombe la plupart du temps le torse. N’importe quoi.

Je laisse donc mon époux me caresser le ventre. Qu’il démontre également l’affection qu’il a envers ce fils qu’il verra éventuellement le jour. Je souris tendrement car je sais pertinemment que son poil s’hérisse lorsqu’il touche à ma panse et ça à chaque fois. Je sais qu’il hésite beaucoup et qu’il ne comprend pas pourquoi du comment. C’est normal. Il ne pourra jamais sentir cette sensation de porter un enfant. De le sentir grandir et bouger comme l’énergumène à l’intérieur de moi. De manger pour plusieurs et d’avoir des montées de lait. Il ne saura rien puisque son rôle de mâle est d’aider à la conception pour ensuite protéger la femelle lors de la grossesse. C’est ce que Sehan a fait haut la main. Quelques gouttes de plaisir pour ensuite être surprotecteur. Je l’ai sermonné plusieurs fois à ce sujet. Non, ne prend pas ça. Non, repose-toi, je vais le faire. Et ça malgré le fait que le fœtus soit la grosseur d’un petit pois. Trouver la cohérence à cette histoire ? « Oui, il l’entend et il saura nous reconnaitre, il a eu neuf mois pour se dire qu’il apprécie la voix de maman contrairement à papa. » Je lui fais un clin d’oeil avant de rigoler un bon coup. De toute façon, je sais facilement que nos enfants vont préférer papa que la maman. D’ailleurs Si Yeon s’installe justement sur les genoux de son paternel. Une chance que son patron soit compréhensible et un bon ami pour lui. Je ne sais pas ce que l’ex-militaire puisse lui raconter, mais je l’imagine à en être casse-pied vue son stresse.

Je mange un à un les fruits en roulant des yeux au fur et à mesure que Sehan me les tend. Je l’aime malgré qu’il puisse être saoulant en étant aux petits soins avec moi. Je ne suis pas malade seulement enceinte et il ne comprendra jamais. Je ne suis pas fait en chocolat ! Je ne vais pas fondre au soleil à cause de la chaleur ! Je porte un enfant, c’est normal que je me plaigne vu qu’il commence à être lourd. Mon pauvre dos. Il n’aurait pas fallu que je me plaigne d’une quelconque douleur à ma première grossesse, cette erreur m’a suivi dans la deuxième. Une chance que ce n’est que neuf mois et dieu merci ça s’achève. Je vais pouvoir être libre et de courir après Si Yeon puis auprès de Nam Seon également. Une scène touchante que je pourrais bientôt regarder. Doucement mon attention se porte sur notre petite princesse. J’ai pris une serviette de table pour pouvoir essuyer les dégâts autour de sa bouche avant de porter mon attention vers la sonnerie de mon amoureux. Je fronce légèrement les sourcils ; une urgence ? Je suis soulagée en apercevant le sourire de Se Han en me montrant que c’est sa sœur de cœur. Je tends les bras de notre petite cocotte pour l’attirer vers moi pour laisser papa avec sa sœur. Elle m’enlace avant de la prendre pour déposer sur mes genoux en attirant le plateau de fruits vers nous. Je prends mon verre d’eau pour m’hydrater un peu. Ce que j’entends, m’a fait tourner la tête pour ensuite cracher rapidement dû à la surprise. Je tousse légèrement en écoutant sa conversation. Profiter de moi ? C’est quoi cette connerie et en plus dire cela devant son enfant. « J’ai bien compris, mais Sehan, fais attention... » lui avertissais-je en bouchant les oreilles de notre fille.

« Ils vont nous annoncer quoi d’après toi ? » Une question bien simple et pourtant flagrante. Ce mec, je sais que mon époux ne l’apprécie pas. Il ne peut rien faire malheureusement. Je lui ai clairement dit que c’est la vie de Tae Ah et non la sienne et qu’il doit lâcher prise. Si elle est heureuse dans cette histoire, soit. Front contre front. Je ferme doucement les yeux avant d’approcher mes lèvres contre les siennes. Si Yeon nous laisse entendre un «burk !» avant de se glisser hors de mes genoux et de se retirer en prenant sa poupée. Je souris moqueusement avant de continuer le baiser. Lui caressant en même temps la joue en allant descendre vers son cou. Rompant contre gré le contact entre nos lippes. « Je t’aime, Se Han. »


Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
Arranged marriage ft. Sehan - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12427
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 15 Juil - 13:12

Arranged marriage


C’était étrange de se savoir à l’origine d’une vie, d’un petit être fragile et de devoir l’assumer et si Sehan n’y voyait aucun problème, il sentait toujours cette vie si fragile qu’il avait peur de la brimer, de ne pas être à la hauteur. Il caressait à peine le ventre de sa femme qui lui assurait pourtant que le petit bout de chou au-dessous de son bidon était en parfaite santé et bientôt en mesure de leur rendre la vie dure. Il se laisse guider, profitant de l’instant calme où finalement sa femme et sa fille sont le seul tableau qui illumine sa vie. Il sourit, défiant la jeune femme en tirant la langue. « Mais c’est avec papa qu’il viendra faire du sport plus tard » la petite fille s’empresse alors de dire qu’elle veut elle aussi et il se met d’autant plus à rire « haha mes deux enfants rien que pour moi pendant que maman ira faire du shopping avec tata Tae Ah ! » bien sûr ça n’était que fabulation et il savait que l’amour d’une mère était différent de celui d’un père, qu’il ferait le maximum cependant pour ne ressembler à aucun de ces stéréotypes trop froids, trop distants. Il ne voulait pas ressembler à son père et s’estimait heureux de ne pas être perçu de cette façon des yeux de leur petite fille. D’ailleurs, son propre père se comportait davantage normalement en présence de Si Yeon qu’il ne l’avait jamais fait avec lui, ce qui avait occasionné quelques tensions avant qu’il s’en soucie peu et ne s’accorde à dire que c’était finalement un mal pour un bien. Sehan n’aurait pas été comme ça s’il n’avait pas eu cette éducation par la même occasion.

Le téléphone sonne et le père de famille en apprend davantage sur sa sœur de cœur et son beau-frère. Il n’a pas spécialement envie de le voir celui-là, mais avec le temps, il a bien compris qu’il ne ferait pas de mal à Tae Ah. De cette façon, il appréhendait un peu et il se masse la nuque. « Hm ? attention ? À quoi ? » il observe sa femme et roule des yeux « De quoi est-ce que tu crois que je parle ? » pas du pictionnary, non, ça c’était pas à l’ordre du jour pour Sehan complètement à l’ouest. « Je voulais juste dire passer du temps avec toi, quelle idée madame Yu ! » il lui tire la langue avant d’aller s’asseoir à sa place et s’étirer. « Hm… je ne sais pas, mais je crois que ça peut être le même genre de cas que toi… si tu vois ce que je veux dire » dit-il en pointant du doigt le ventre rond de madame. Il sourit et l’embrasse, laissant la petite fille partir quand lui peut enfin dire « je t’aime » à sa femme en réponse à ses mots. De toutes ses espérances, celle-ci était sans doute la plus incroyable de toute et il ne l’avait pas souhaité, pourtant, ça le rendait heureux. Une perspective non envisagée, étrange et contraire à ses principes qui s’était finalement très bien terminée.  

@Ye Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ye Sun
Arranged marriage ft. Sehan - Page 2 Tumblr_o7yttrbetw1tm6tcuo8_250
À Jeju depuis le : 23/02/2019
Wons : 9596
Messages : 247
Pouvoir : -
Malédiction : Incapacité à oublier
Âge : 28 ans
Métier /études : Médecin pédiatrie
Les amours : Nop
Logement : Seogwipo
Célébrité : Hyosung (By SOLSKEN)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Seong Su
Ye Sun
Unforgotten« admin & cheonyan »
Unforgotten
« admin & cheonyan »



Ven 19 Juil - 2:32

Si je pouvais, je lui pincerais la langue entre mon index et mon pouce. Comme il va arrêter de me faire des grimaces à chaque fois qu’il a le dernier mot. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il se senti victorieux et qu’il se bombe le torse. Si réellement, je voudrais avoir le dernier mot, je lui aurais mis sur le nez, il y a bien longtemps. Dans ce cas-ci, j’ai mal interprété ses mots. Ce n’est pas de ma faute si l’attente de l’accouchement m’interdise légèrement le goût de sa chair. Ce n’est pas l’envie qui me manque de lui arracher les vêtements et d’imiter le singe pendant que lui fait le lion. Sa bouille, son parfum, ses attentions ne m’aident surtout pas à contenir mes pulsions. Je m’efforce toutefois et à chaque fois je fais une grimace. Malgré que je reste impuissance face à la puissance des hormones de femmes enceintes. Bien souvent Se Han en a écopé durant les deux grossesses. Bien souvent, il se sentait démuni et il se laissait faire abandonnant les armes avant de contre-attaquer d’une certaine façon. Si jamais tout cela n’est que façade ?

Étant enceinte. Étant follement amoureuse de mon homme, c’est sûr que j’ai des inquiétudes. Certainement que j’en ai encore même après la naissance de Si Yeon. Je le regarde, mûrir et qui embelli ses traits masculins. J’ai tout simplement peur que la vie de famille l’ennui. Qu’il préfère aller sur le terrain et être face au danger. Malgré qu’après son opération, il aurait pu continuer sa vie de soldat et d’éviter le moindre conflit avec la Corée du sud. Il pourrait vivre sans vie comme il l’attend et j’ai peur que notre vie actuellement ne lui plaise pas. Qu’il cache, qu’il se renferme ses sentiments. Pendant de longues heures, pendant que notre petite faisait sa sieste, je me caressais le ventre pendant un long moment et je réfléchissais de tout et de rien. J’avais déjà pensé qu’il ne m’avait jamais réellement aimé. Peut-être était-ce sous les directives de nos pères ? J’ai des craintes envers mon homme. J’ai des craintes qu’il voudrait davantage bouger que je ne puis le permettre. Je lui offre des enfants, tous les affections du monde. Je le fais passer en priorité ses désirs avant les miens. Il est mon chéri, l’amour de ma vie. Je veux qu’il soit heureux. Des doutes que je n’ai jamais l’occasion de lui en parler. Soit que nous étions occupés avec notre petite fille ou soit occupés avec les rendez-vous ainsi que son taff. Peut-être que c’est l’occasion unique qui se présente, qui sait ? Nous, tous les deux, en train de s’embrasser et de se dire qu’on s’aime.

Je lui caresse les lèvres de mon pouce tout en regardant ses merveilleuses iris. Un homme qui a énormément de charisme. Je ne peux pas croise que j’ai la chance qu’il partage ma vie. Je ne peux pas croire qu’il soit aussi fidèle pour rester auprès de moi. Une femme de quelques années son aîné. Peut-être qu’il voudrait une plus jeune à l’avenir ? Pourquoi je me mets à douter maintenant quand l’arrivé de notre fils est question de quelques jours ? J’ignore cette réponse. Pourtant ça semble si stupide quand j’y pense. Ses yeux brillent de mille-feu et ne cesse à interagir avec son enfant. Il cherche également de rester et de profiter avec moi. Suis-je si idiote pour prétendre qu’il ne semble pas heureux alors que la réponse se retrouve sous mes yeux. Trop réfléchir est néfaste pour la santé, avait dit une personne âgée à l’hôpital. Il faut savoir profiter du moment présent et se poser des questions par après et non faire le contraire car quand c’est le moment de profiter, il n’a plus rien à profiter justement. La vérité sort des enfants et la sagesse des vieux. Nous, les adultes, nous faisons les erreurs et nous deviendrons la sagesse par la suite dû à nos fautes. « Tu me vois réellement faire du shopping avec Tae ah ? Tu vois l’énorme ventre que j’ai ? J’ai dû mal à trouver des vêtements qui me font pour sortir de la maison ! » c’est en rigolant que je lui ébouriffe les cheveux avec affections. Un ventre que j’aime éperdument et qu’il porte son fils à lui, même s’il lui n’a craché que quelques gouttes.

Quelques jours plus tard. Je m’occupe d’habiller notre cocotte quand la sonnette retentit dans la maison. « Ton patron est déjà là ? » ai-je dit tout en pensant tout haut. Je mets une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de souffler sur le ventre de Si Yeon en guise de châtiment pour être autant tannante quand c’est l’heure de se vêtir. Quand j’ai officiellement terminé. J’ai relâché la bête qui s’est mise à courir dans toute la maison pour aller voir l’invité de son papa. Je ris en voyant cette scène si touchante à mes yeux. Je range un peu le tout dans la chambre de la petite avant de me diriger vers eux pour accueillir notre invité. Je caresse doucement mon ventre que depuis les derniers jours ne cessent de s’affaisser sur vers le bas. Une question de temps, m’étais-je dit à ce moment-là. Cependant je sentis un liquide chaud couler sur mes cuisses sous ma robe. Imperceptible à l’oeil nue jusqu’à temps que je me rende compte que j’ai perdu mes eaux. Je m’appuie bruyamment sur la cloison dans le corridor en prenant mon bidon. Étonnamment, notre cocotte est passée par là en cherchant sa poupée. « Va chercher papa, s’il te plaît. » dis-je doucement en souriant de plus belle. Enfin, me suis-je dite, mais pas maintenant pas durant la visite du patron. Comment que Sehan va réagir ? Qui va garder Si Yeon pendant que je vais être à l’hôpital ? Espérons que ça ne soit pas l’apocalypse, est-ce que je vais être la seule qui a un sang-froid à tout épreuve dans cette famille à cause de mon métier ?


Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
Arranged marriage ft. Sehan - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12427
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Lun 22 Juil - 23:36

Arranged marriage


Sehan ne pouvait pas nier apprécier contrarier un peu sa femme, c’était un petit plaisir coupable qui n’avait rien d’exceptionnel et dont il n’usait que très rarement dans des moments de détente absolue comme celui-là. Le tableau était pour lui plus qu’appréciable et il en faisait partie, il n’aurait jamais pensé y avoir sa place, pourtant c’était là qu’il voulait être et pour rien au monde il ne voudrait changer quoi que ce soit à cette petite vie bien rangée qu’était la sienne. Les aléas du quotidien poussent souvent le brun à des réactions démesurées, mais le fait étant que sa femme et sa fille allaient bien, il ne s’en faisait pas trop, fabulant sur un futur proche que sa femme n’avait pas compris. « Je parlais pour plus tard, pas tout de suite alors que tu peux accoucher à tout moment » dit-il. Elle devait être bien fatiguée pour autant se méprendre sur ses mots, ce n’était pas la première fois et ça ne serait pas la dernière il en était sûr. Il n’aimait pas quand elle ne se reposait pas assez. Il soupire, s’assoit à côté d’elle et l’embrasse en lui susurrant des mots doux.

Quelques jours plus tard, c’est le moment d’accueillir son supérieur et ami, il acquiesce, surpris lui aussi par la ponctualité du policier. Puis la petite fille et la mère se font désirer dans la chambre. Lorsque l’enfant revient, elle annonce que maman a besoin de lui et quand Sehan se presse pour aller la rejoindre, son teint devient livide et il comprend immédiatement. Il déglutit et lève son index avant de retourner au salon comme si de rien n’était. « Hm… changement de programme ! » il ne sait que faire, panique pendant que le lieutenant suggère d’appeler comme prévu les beaux parents de Sehan afin qu’ils gardent la petite pendant que lui mène sa femme à l’hopital. Il approuve, buche sur les mots et retourne voir sa femme avec le téléphone entre les mains pour avertir qu’il menait la petite… ou plutôt que Sik gardait Si Yeon le temps que le beau-père arrive et que Sehan récupère les affaires déjà préparer en aidant sa femme à entrer dans la voiture.

Une fois derrière le volant, il ne quitte malgré tout pas le téléphone avec Sik, gardant contact par sms afin d’être averti. Il n’avait pas à s’en faire, cependant, faire les exercices de respiration avec sa femme et la mener à l’hopital le plus proche le rend à quelques erreurs… le GPS l’avait bel et bien conduit à un hopital…. Mais pas le bon, rendant Sehan d’autant plus nerveux quand il sort de la voiture sur le parking des urgences pour courir avertir que sa femme est sur le point d’accoucher. Il explique brièvement la situation, suivant simplement comme un chien fou le médecin qui prend en charge sa femme non sans faire quelques aller-retours pour aller garer la voiture ailleurs puis, récupérer les affaires nécessaires. Une fois enfin en sécurité il s’excuse auprès de Sun, s’en voulant énormément avant que le médecin n’arrive et que l’accouchement ne se passe sans trop de déboire. Le malaise est palpable plus parce que la vue du sang et les cris ramènent l’ancien militaire sur le terrain que pour autre chose, cependant, il se ressaisit assez vite pour être auprès d’elle et voir son fils naître. Il avait déjà assisté au premier et ne s’était pas dégonflé… son stress avait été le même et malgré tout, se préparer pour le deuxième n’avait rien changé. Le voilà à présent soulagé et en compagnie de sa femme, bientôt, il aurait le droit de voir son fils aussi.

@Ye Sun
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ye Sun
Arranged marriage ft. Sehan - Page 2 Tumblr_o7yttrbetw1tm6tcuo8_250
À Jeju depuis le : 23/02/2019
Wons : 9596
Messages : 247
Pouvoir : -
Malédiction : Incapacité à oublier
Âge : 28 ans
Métier /études : Médecin pédiatrie
Les amours : Nop
Logement : Seogwipo
Célébrité : Hyosung (By SOLSKEN)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Seong Su
Ye Sun
Unforgotten« admin & cheonyan »
Unforgotten
« admin & cheonyan »



Mer 24 Juil - 5:41

Comment se reposer quand tu as un ventre pesant ? Un bébé qui ne cesse de tourner et de bouger à l’intérieur en ayant l’impression que tu es sur un bateau au point d’avoir le mal de mer. Certes, ça m’épuise, mais je ne peux rien faire quand je dors très peu. Sehan en écope déjà assez surtout quand il faisait du temps supplémentaire pour son patron. Je veux qu’il dorme car je sais que la nuit ses cauchemars revenaient tout de même régulièrement même si cela faisait longtemps qu’il n’était plus en service militaire. On a eu une imprévue pour commencer avant d’avoir le deuxième volontairement. C’est à moi d’assumer ce rôle et lui de me protéger si jamais quelque chose ne va pas. Mes heures de sommeil sont limitées, mais pour rien au monde je vais râler à ce sujet. Être enceinte, c’est la meilleure sensation qu’une femme puisse avoir au moins une fois dans sa vie. Une expérience qu’on ne peut pas oublier. Une chose remarquable qu’est la création de la vie et je ne peux espérer mieux que de vivre auprès de mon époux auparavant ami d’enfance. Disons que ça serait mentir si je dis que ses petites attentions, ses baisers et ses mots doux ne me font pas plaisir. Je me sens choyée.

Seulement quelques journées ont fait une énorme différence. Oui, l’accouchement a finalement bien lieu. Habituellement, je suis supposée ressentir des petites contractions avant de perdre mes eaux, ceci dit, on a sauté cette étape. L’enfant arrivera prochainement et le temps nous ait compté. Si Yeon a été adorable en allant chercher son papa en allant prendre, avec sa petite main, la main de Se Han avant de relâcher et d’aller rejoindre Sik. C’est sûr qu’il doit se poser des questions. Et ma posture n’est pas pour autant rassurante. Moi, étant adossée contre le mur, me tenant le ventre comme si cela allait empêcher le bébé de sortir pour le moment. Ce n’est pas le fait que je ne voulais pas me montrer à son patron, mais disons que l’imprévu a frappé bien avant que je ne l’accueille et je me sens mal à ce sujet. Une petite crampe se fait sentir pendant que je me caresse le bidon. Quand il est arrivé disons que sa réaction voulait tout dire. Ainsi, il a rapidement compris et j’espère qu’au fond de moi, il serait davantage confiant et assuré pour avoir les idées claires. Malheureusement, je m’y suis trompée. Il est toujours aussi paniqué. Il s’est retourné pour se diriger vers son lieutenant. Je me donne une légère tape au visage en entendant ce qui se passe vers le salon. Quand son supérieur lui suggère d’appeler mon père, quand celui-ci a clairement le contrôle en main contrairement à celui qui a vécu le premier accouchement quelques années plus tôt. Sehan me surprendrait toujours. Ce n’est pas la surprise qui manque.

Ainsi nous sommes rendus dans la voiture. Je souris amusée face à l’état paniqué de mon homme alors que je ne fais que caresser mon ventre. Il fait les exercices de respirations alors que dans le fond, je ne suis pas rendue à cette étape, du moins pas pour le moment. Je sais pertinemment que la deuxième grossesse passe la plupart du temps plus vite que la première. Je ne pensais pas que cela allait être véridique. Car oui, durant le fait qu’on sorte de la maison avec mes affaires et qu’on soit à mi trajet. Je n’avais ressenti que des légères crampes. Rien de si sérieux puisque cela ressemble aux crampes menstruelles. Sauf ce coup-ci que j’inspire profondément. « Amour, détends-toi, je n’accouche pas dans l’immédiat. » fis-je en tentant d’être convaincante alors que ma main va pour lui caresser la joue. Qu’il se calme car tout va bien aller, du moins jusqu’à temps que je m’aperçois que c’est le mauvais hôpital. Je reste quelques instants, figée. Me laissant à l’intérieur de la voiture le temps qu’il revient avec de l’aide, je me suis mise à pouffer de rire. Pourquoi autant de nervosité ? Pourquoi suis-je la plus calme entre nous deux ? C’est moi qui accouche et c’est lui qui semble réagir. Quelle situation absurde. J’ouvre doucement la portière. Une seconde crampe me surprend en me fronçant les sourcils. Arf... J’ai terriblement l’impression que je vais exploser de l’intérieur ou qu’on me donne des coups de poings de toute leur force dans mon ventre.  

La salle d’accouchement est là. Je ne suis pas totalement ouverte. Je marche un peu dans la salle pour essayer tenter de changer le mal de place. Les contractions commencent à être davantage rapprochées ce qui est bon signe. « Ce n’est pas grave, mon chéri. » ce fut quelques mots que j’ai pu dire avant que le médecin arrive et me fasse l’épidurale. Ça s’est rapidement déboulé par la suite. Les pieds dans les étriers, disons que c’est le moment que le bébé s’expulse de mon corps. C’est horriblement douloureux, on regrette d’avoir tombé enceinte nous les femmes, mais nous sommes assez stupides pour recommencer. J’empoigne férocement ce qui me sert de vêtement d’hôpital à chaque poussée que je puisse faire. Je jette un regard inquiet à l’ex-militaire à mes côtés qui semble légèrement dans les vapes. Non, non, ses cauchemars vont-ils prendre le dessus ? Je l’interpelle plusieurs fois avant qu’il puisse se concentrer. Quelques instants après qu’il soit revenu psychologiquement parmi nous ; notre garçon crie déjà en plein poumon. Je tente de reprendre mon souffle. Je suis en sueur à cause du travail que j’ai pu faire. Les sages-femmes déposent mon bébé - apres l'avoir soigneusement nettoyé - contre moi, je l’enlace avec empressement soulagée qu'il soit en parfaite santé. « Yu Nam Seon, chuuut... tu as autant de caractère que papa, dis-donc.» lui dis-je en déposant un baiser sur son petit crâne en jetant un regard amoureux à la direction du père. « Tu veux le prendre ? »


Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
Arranged marriage ft. Sehan - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12427
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Jeu 25 Juil - 2:52

Arranged marriage


Pas dans l’immédiat ? Non, bien sûr… il avait beau vouloir rester calme, ça restait angoissant à chaque fois, car cet instant pouvait être dangereux autant pour elle que pour leur enfant et il n’avait aucune envie que quelque chose se produise qui n’était pas prévu au programme. Pourtant, il commet beaucoup d’erreurs à commencer par confier Si Yeon à son meilleur ami fort heureusement présent pour lui sommer de reprendre ses esprits ET de laisser la petite en appelant son beau-père. Il n’avait pas l’air anxieux, ses gestes cependant et son comportement indiquaient le contraire. Une fois dans la voiture, la main de la jeune femme sur la sienne le fit sourire, légèrement, mais il se concentrait sur sa trajectoire et sur l’hôpital. La voix du GPS lui fit alors réaliser qu’il n’était pas dans le bon… le fameux : vous êtes arrivé à votre destination, l’hôpital…

Il se mord la lèvre, panique, le médecin de garde arrive cependant et tente de le rassurer. C’est étrange, toujours, cette sensation quand le moment approche. Il ne saura pas dire, il ne peut pas non plus imaginer ce que c’est pour Sun, mais il est de tout cœur avec elle et preuve en est. Dans sa panique il oublie tout avant de revenir et de pouvoir assister à l’accouchement, non sans avoir des flashs qui lui font se pincer l’arête du nez. Il secoue la tête et revient à lui. Plusieurs fois, ça lui avait déjà pris. Mais cette fois, ça allait, parce qu’elle était là, parce que les cris de leur garçon résonnaient dans l’espace de la pièce et qu’il en frissonnait. Le bébé était en bonne santé à en juger par les regards satisfaits. Sa femme aussi, malgré la fatigue, la sueur et sa respiration se calmait peu à peu et souriait. Elle n’avait pas mal, il le savait, mais elle allait souffrir dans les mois à venir et il serait là comme toujours pour la soutenir. Quand leur fils leur fut rendu, il tremblait, incapable de parole et observait Sun avec l’enfant, déglutissant par la scène touchante qui s’offrait à lui et par la proposition qui le laissait encore plus dans la confusion. Noyé dans ses mots, il réalise et acquiesce juste avant de prendre avec la plus grande des précautions le nourrissant dans ses mains. Si petit, si fragile, l’enfant se calmait peu à peu en découvrant ce nouveau monde qui s’offrait à lui. Cette force qu’il sentait couler dans ses veines était indescriptibles. C’était son fils, c’était eux qui avaient fait aboutir ce tout petit être et il se sentait prêt à dévorer le monde une seconde fois pour que ses enfants soient à l’abri du besoin et ne manque jamais d’amour. Il laisse soin aux infirmière de le récupérer, caressant la joue de sa femme qui était exténuée et qui lui avait fait une remarque qu’il n’avait pas relevé. Oui… ce petit devait avoir du caractère, en tout cas il le fallait, mais en même temps… il devait avoir du cœur. Strict… son père l’avait été, il avait toujours peur de reproduire ce schéma et préférait ainsi laisser Sun corriger le tir lorsqu’il était peut-être un peu trop sévère, ce qui ne s’était produit que très rarement jusqu’à présent avec leur petite fille.

Il l’embrasse, l’invite à se reposer pendant que lui répond aux appels en masse en raison de son beau-père. Rassurer tout le monde était maintenant sa mission, bien qu’il ne le fasse pas sans rouspéter et commettre une fois de plus des erreurs, un peu absent. Il se renfrogne parfois, acceptant difficilement le reproche de son comportement et du changement d’hôpital. Il n’avait pas fait exprès bon sang ! Ce n’est qu’après de longues minutes que l’ancien militaire peut enfin passer un peu de temps avec sa femme.

@Ye Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ye Sun
Arranged marriage ft. Sehan - Page 2 Tumblr_o7yttrbetw1tm6tcuo8_250
À Jeju depuis le : 23/02/2019
Wons : 9596
Messages : 247
Pouvoir : -
Malédiction : Incapacité à oublier
Âge : 28 ans
Métier /études : Médecin pédiatrie
Les amours : Nop
Logement : Seogwipo
Célébrité : Hyosung (By SOLSKEN)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Seong Su
Ye Sun
Unforgotten« admin & cheonyan »
Unforgotten
« admin & cheonyan »



Jeu 25 Juil - 18:46

C’est l’intention qui compte. C’est ce que j’ai toujours pensé. Se Han a fait des erreurs et ce n’est pas la fin du monde. Oui, un imprévu est arrivé ; j’ai perdu mes eaux. On a demandé à son meilleur ami de garder la petite le temps qu’on appelle mon père pour qu’il aille la chercher. Son patron nous a dépanné le temps que la situation se règle. Le temps qu’on se rende à un hôpital. Certes, ce n’était pas le miens, mais cela reste un hôpital qui a les mêmes fonctions que l’autre. Je ne tiens pas rancœur à ce sujet, au contraire je le remercie. Peut-être en allant à l’autre - qui est un peu plus loin de notre maison – la situation aurait pu se dégénérer qui sait ? Je serai peut-être mise en danger et le bébé sort plus rapidement que prévu au point d’accoucher dans la voiture. Je ne sais pas et on ne le saura jamais. Toutefois, je suis fière de lui. Malgré ses erreurs, je ne suis pas du tout déçue au contraire, c’est son côté maladroit qui m’avait charmé autrefois tout comme aujourd’hui. Son côté humain imparfait me fait tellement réaliser qu’il est parfait pour moi. Cela m’a permis de m’éprendre de lui. D’accepter le mariage, de me marier volontairement avec lui. De l’embrasser, l’enlacer. Lui permettre qu’il me touche et vice versa. Sa petite bouille mignonne a bien aidé à me charmer, mais c’est son côté humain qui m’a plu. Je souhaite seulement que nos enfants, que ses enfants soient comme lui et non comme moi. Je ne suis pas un cadeau alors que mon amoureux l’est pour tout le monde plus particulièrement pour moi.

Un ex-militaire dont je suis tombée amoureuse. Être un soldat, être en couple avec un. Il faut davantage de compréhension et de l’écoute pour eux. Ils ont vu des horreurs que nous, non. Ils ont tué. Ils mettent leur vie en danger à chaque seconde. Tenant une arme, le cœur battant sous l’effet de l’adrénaline, la peur au ventre. Ils ont vu la mort de près. Se Han est marqué pour le reste de sa vie et les conjoints, conjointes doivent les épauler. Supporter leur peine et crainte. Le sang et les cris peuvent être des éléments déclencheurs. Mon chéri. Je le vois que sa peau devient livide et son regard vide. Je l’appuie énormément, le câlinant, m’occupant de lui quand cela arrive, malheureusement cela arrive de façon opportune. J’ai besoin de lui, mais il a nettement plus besoin de moi. Je reste coincer couchée sur le lit avec les jambes dans les étriers. Quelques infirmières s’étaient même dirigées vers lui, mais il a su prendre le contrôle. Je suis si fière de lui qu’il a pu tenir le coup jusqu’à la fin. Jusqu’à temps que notre fils puisse respirer mécontentement pour la première fois de l’oxygène. Mon fils que je tente de le chercher du regard avant qu’on me le donne. Que je le caresse, lui bisoutant avant de soutenir la tête pendant que le policier prenne la tête du nourrisson. Notre bébé se calme tant bien que mal dans les bras de son père. La vision est si touchante, si courte également. Les aides-soignantes ont pris en charge le bébé nous laissant le père et moi dans la salle. Me caressant la joue alors que je suis en sueur. Épuisée, extenuée. Je pourrais dire des tonnes de synonymes pour me décrire. Lui volant un dernier baiser avant qu’il puisse quitter la salle tout en apercevant son téléphone dans les mains. Je dépose ma tête sur l’oreille en soupirant de fatigue. M’endormant pendant un instant avant de me retrouver dans une salle de repos. En ayant entendu des pas entrés dans la chambre. Je souris à cette vue. « Je suis terriblement fier de toi... » Aucunement fâchée contre lui. Malgré ses moments de panique, il n’a pas perdu contrôle de soi.

Quelques jours de repos pleinement mérités après cet énorme travail pour avoir accouché notre fils. Quelques jours il a fallu également pour que je puisse retournée à la maison et qu’on puisse présenter le nouvel arrivé à la famille ainsi qu’à la principale concernée : Si Yeon. Doucement, lui ai-je dit quand elle s’est assise et que j’ai déposé tranquillement le bébé dans ses petits bras. Elle semble être aussi heureuse d’être grande sœur que tout le monde ce qui m’a bien fait rire tout comme notre fils qui parcours les bras de chaque adulte avant de tomber dans mes bras dès que la visite ait quitté les lieux. Désormais notre famille dans la nôtre maison, je vole un délicieux baiser à l’homme de ma vie. « Ils t’ont pas trop maltraité depuis ses quelques jours ? »


Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
Arranged marriage ft. Sehan - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12427
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Sam 27 Juil - 23:16

Arranged marriage


C’était incroyable. Il se sentait lui-même vulnérable en tenant son fils dans ses bras, comme si le petit être humain lui donnait toute sa fragilité, comme s’il existait un lien plus fort entre eux que celui du sang. Le cœur parle bien peu avec Sehan, du moins avant son incident, avant qu’il ne soit marié, il était bien différent. Sun avait changé sa vie de bien des façons et plus encore leurs enfants. Il ne pouvait pas nier que ça lui faisait étrange de passer de son ancienne vie à celle-là. Sa jambe ne lui permet pas de courir, mais il peut marcher sans canne et exercer en tant que policier, non sans restrictions, certes, mais c’était bien plus que ce qu’il pouvait espérer jusqu’alors et il se demandait ce qu’il aurait fait sans elle, sans ses opérations, sans ses enfants à l’heure actuelle. Il déglutit, rend l’enfant avant de tenir fortement la main de sa femme qui lui dit être fière de lui, ce qui l’embarrasse. Mais il ne dit rien à ce sujet, rétorquant juste « Je suis fier de toi aussi »

Quelques jours plus tard, Sehan avait poursuivie au boulot. S’il avait pu avoir droit à des vacances pour profiter de sa petite famille, ça ne fut que de courte durée. Il fallait qu’il assure et maman n’étant pas en état, chaque fois qu’il rentrait, c’était le même schéma. Il se débarrassait de tout, prenait une douche et se posait enfin auprès de sa femme et ses enfants. Si Yeon avait eu droit ce soir à prendre le petit dans ses mains sous le regard assuré de Sun qui le lui pris quelques instants plus tard. Voir sa fille tenir son petit frère c’était quelque chose et ça le rassurait sur leur entente future. Il soupire de soulagement, embrasse Sun et sourit. « Pas plus que d’habitude, ils veulent tous des photos et savoir comment tu vas, si Si Yeon va bien aussi » sous-entendu si la petite démone acceptait la présence d’un bébé dans la demeure. Bien sûr il ne cachait pas que les premiers mois étaient toujours les plus difficiles et souvent, ils dormaient à trois dans la même pièce avec le berceau dans la chambre au cas où. Si Yeon avait du mal à dormir quand le bébé pleurait elle se mettait souvent à pleurer elle aussi de frustration, de fatigue ou simplement par empathie. C’était particulier, mais c’était un tableau de famille qu’il ne voulait échanger pour rien au monde. « Vous avez été sages ? J’ai des cadeaux pour tout le monde » dit-il. Ses collègues ont été généreux, ses amis également, mais eux, il les avait invités pour plus tard, le temps que le quotidien de cette famille Yu puisse trouver un équilibre. Parmi les cadeaux, il en avait acheté pour compenser avec sa petite princesse, qu’elle ne prenne pas la venue du bébé comme un obstacle à l’amour de ses parents. C’était souvent maladroit de la part de l’entourage, mais ça partait d’une bonne intention, ça il ne pouvait pas le leur enlever.

@Ye Sun
Revenir en haut Aller en bas
Ye Sun
Arranged marriage ft. Sehan - Page 2 Tumblr_o7yttrbetw1tm6tcuo8_250
À Jeju depuis le : 23/02/2019
Wons : 9596
Messages : 247
Pouvoir : -
Malédiction : Incapacité à oublier
Âge : 28 ans
Métier /études : Médecin pédiatrie
Les amours : Nop
Logement : Seogwipo
Célébrité : Hyosung (By SOLSKEN)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Seong Su
Ye Sun
Unforgotten« admin & cheonyan »
Unforgotten
« admin & cheonyan »



Mar 13 Aoû - 23:03

Être en couple n’avait pas été de tout repos dès le début. On n’avait pas eu de temps d’adaptation que le mariage arrivait à grand pas. Heureusement que des événements avaient fait en sorte de nous rapprocher. Également d’avoir des sentiments l’un pour l’autre. Ainsi l’embrasser, ainsi être vêtu d’une robe éclatante pour lui plaire et unir nos vies. Même si notre lune de miel était à Jeju et que nous nous étions éloignés à cause de nos métiers. Un homme qui avait su fait d’innombrable effort et que j’avais su l’épauler dans ses moments qui en avaient de besoin. Une banale erreur avait fait en sorte que nous nous retrouvions parents. Au départ, j’avais des craintes à ce sujet. Au début, je ne savais plus où me donner de la tête. Toutefois, la vie nous réservait et nous réserve bien des choses. Maintenant, nous sommes parents de deux magnifiques enfants en parfaite santé. Dieu sait que je vérifie régulièrement leur santé étant moi-même pédiatre. Ils sont également gâtés et chanceux d’avoir des parents encore unis alors que certain ce sont des familles recomposées. Bien souvent, je regarde mon époux et je ne me vois pas être dans les bras d’un autre. Lorsque je le vois avec mon bébé - enfin le nôtre - je refuse tout bonnement que ça soit quelqu’un d’autre. Il me complète et il me ressemble à la fois. Il est l’espièglerie que je ne suis pas. Il est la protection que je ne le suis pas non plus. Un homme de valeur, un homme sur qui on peut se fier malgré qu’il se soit trompé d’hôpital. Je ne peux pas renier le fait que nombreuses personnes l’avaient reproché cette histoire, dans mon cas, je ris encore aux éclats.

Certes, lorsque j’étais tombée enceinte de notre fils, nous avions eu quelques doutes concernant notre fille. Est-ce qu’elle allait l’accepter ? Ne sentirait-elle pas exclue puisque notre attention va se tourner généralement vers le poupon ? Un enfant – lorsque nous sommes deux – c'est facile à la longue de gérer, mais un deuxième ? Il faut savoir s’occuper du plus jeune sans négliger l’aînée. Des craintes qui commençaient à devenir une certitude jusqu’à temps que Sehan a fini par mer rassurer. C’est sûr que seule à la maison, sans le mâle alpha de la maisonnée, c’est difficile davantage compliquée. Ce qui me surprend c’est le fait que Si Yeon m’aide énormément malgré son jeune âge. Elle joue près de son frère, voulant lui donner des biberons et surtout faire des siestes auprès de lui. Quoi de plus rêver mieux pour une mère comme je suis ? Elle voudrait davantage le bercer lors de ses siestes, mais comment dire... pourquoi un enfant devrait avoir des responsabilités ? Sur le coup, ça m’avait bien fait peur avant de commencer à rire et de remarquer qu’elle voulait tout simplement de l’attention. Comme si en m’enlevant du poids envers cette petite frimousse, je pourrais me retourner vers elle. Cette petite me rappelle moi de plus en plus. Quand j’y pense, je frissonne à cette idée de la retrouver adolescente un de ses jours. L’enfer qu’on subirait. On dit que les enfants sont pires que les parents, non ?

« Comme tu es papa gâteau, tu as sûrement déjà montré les photos et donner des nouvelles. Ai-je tort ? » le taquinais-je. En fait, c’est sûrement ça qui est arrivé. Je l’imaginais bien entourer de ses collègues et amis demandant des nouvelles de la petite famille. Sehan au milieu de cette attroupement sort ton téléphone en allant dans son application de galerie de photos. Montrant quasiment toutes les photos qu’il puisse avoir de ses enfants incluant sa femme. Informant de tout et de rien sur mon état ainsi que notre petite. Je vois bien de temps en temps quelques-uns soupirer dès qu’un mentionne le sujet fatidique. Pourquoi ça ne m’étonne pas et que justement j’ai cette vision ? Puis venant le sujet des cadeaux. Je fronce légèrement des sourcils. M’assoyant soigneusement sur le canapé avec notre fils avant de la déposer sur mes cuisses, le voyant s’agiter et s’exciter davantage. Voulant qu’une chose : s’amuser. Ce que je fais volontiers. « Mais oui papa a des cadeaux. Ce n’est pas maladroit, au fait Sehan ? » Un question à la fois pertinente. On déballe sans cri de joie de la part de Si Yeon.  

Un vrai bonheur de vivre ainsi. Surtout après les présents offerts, le diner terminé, le bain étant pris. Les enfants qui dorment paisiblement. Un silence agréable, mais qu’on accepte sans hésitation. Vêtue d’un simple pyjama d’été, je me glisse sous la couette pour ainsi me coller contre le dos large et masculin que j’aime tant. Embrassant sa nuque et son épaule. Un rituel que je faisais depuis quelques années pour justement éviter qu’il fasse des cauchemars concernant ses années passées en tant que militaire.


Revenir en haut Aller en bas
Yu Se Han
Arranged marriage ft. Sehan - Page 2 LlNLrFd
À Jeju depuis le : 13/11/2018
Wons : 12427
Messages : 280
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Policier
Les amours : -
Logement : jeju
Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Situation rp : fermé 4/4
Doublons : aucun
Yu Se Han
simple citoyen« simin »
simple citoyen
« simin »



Mar 27 Aoû - 21:32

Arranged marriage


La naissance de ce petit garçon le rendait encore plus docile que la précédente fois. Evidemment, il ressentait les choses de la même façon, mais à mesure ses peurs se réveillaient en tant que parent, en tant que père et d’une certaine façon, il devenait plus tolérant qu’il ne l’était quelques années auparavant. Si Sun y avait contribué grandement, c’était dorénavant au tour de leurs petits monstres pas si démoniaques que ça de prendre le relais. Il s’offusque faussement en rentrant du travail tirant la langue à sa femme qui le connaissait beaucoup trop bien en répondant « Oui, mais je les ai fait attendre un peu ~ » pour son propre plaisir uniquement. Seul Sik et Tae Ah avaient droit régulièrement à son lot de photos, comme une bataille avec ce dernier renvoyant des photos de leurs propres enfants.

Le père un peu trop aimant qu’il est avait pris quelques cadeaux pour les deux enfants et bien entendu se fut dans la joie et la bonne humeur qu’ils ouvrirent avant d’embrasser leurs parents. Enfin, c’était vite dit pour le petit dernier que Sehan embrassa plutôt que l’inverse. Il l’avait même pris dans ses bras pour soulager la maman poule. Le moment paisible se prolonge autour d’un bain pour les deux enfants, puis du repas préparé avec amour avant d’aller se coucher. Leurs journées n’étaient jamais de tout repos, mais ils n’étaient pas à plaindre. Leur situation était bien plus agréable que celles qu’il avait pu vivre durant son lapse de temps au sein de l’armée. Les mains de Sun encadrant son torse, il les saisit pour toujours plus de contact, en tenant une pour l’embrasser et s’endormant ainsi. Rares étaient les fois où il s’était vu dormir aussi bien et pourtant, maintenant, les cauchemars qu’il avait il les combattait sans se réveiller, ne s’en rappelant que très brièvement la veille. Il savait que ça pouvait concerner sa famille et se sentant capable de tout affronter pour eux, il ne passait plus de mauvaise nuit depuis bien longtemps.

Il n’aurait jamais cru être capable de prendre soin d’un petit être fragile, il avait cette appréhension de reproduire des erreurs qui n’étaient pas les siennes, qu’il avait subi, mais qui l’avaient en même temps mené à cette vie. Pourtant, c’était un parcours jusque-là sans faute, du moins rien qui ne soit notable et que leurs enfants pourraient leur reprocher une fois adultes. L’adolescence en revanche, il savait que son cœur allait en prendre un coup, il s’y était préparer… même si pas tous les adolescents se comportent mal et se rebellent au point de faire des crises à leurs parents, il avait le sentiment que le caractère de sa fille ne serait pas à prendre à la légère. Comment faire alors ? Malheureusement aucun mode d’emploi n’était fourni avec les enfants et s’il s’était habitué à ce petit confort d’enfants innocents, il allait devoir tout réapprendre et continuer jusqu’à la fin de ses jours. Éreintant ? Oui, mais en même temps cette perspective effrayante le fascinait et le rendait plus fier encore de tout ce qu’ils avaient accomplis ensemble.

@Ye Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: