Arranged marriage ft. Sehan - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: (( let's open the spellbook )) :: l'administration :: les nouveautés :: les archives de 2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arranged marriage ft. Sehan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ye Sun
Arranged marriage ft. Sehan - Page 3 Tumblr_o7yttrbetw1tm6tcuo8_250
À Jeju depuis le : 23/02/2019
Wons : 9536
Messages : 247
Pouvoir : -
Malédiction : Incapacité à oublier
Âge : 28 ans
Métier /études : Médecin pédiatrie
Les amours : Nop
Logement : Seogwipo
Célébrité : Hyosung (By SOLSKEN)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Shin Jisu | Seong Su
Ye Sun
Unforgotten« admin & cheonyan »
Unforgotten
« admin & cheonyan »



Lun 2 Sep - 16:10

Avoir des enfants, je ne pensais pas que ça pouvait nous changer du tout au tout. Deux adultes ayant des horaires plutôt chaotiques dû à leur travail, des temps libres plus ou moins ensemble. Des accolades qui ne duraient jamais bien longtemps avant que Morphée puisse nous prendre dans ses bras. Je n’aime pas dire cela, mais une chance qu’on avait cédé aux caprices de nos parents et du fait, fait ce mariage arrangé. Même si mon envie de dire non à tout bout de champs pour chaque décision prit outre que nous était présente, mais je ne regrette aucunement de ce choix obligé. Tombée enceinte était la meilleure chose qui puisse nous arriver également Sehan et moi. Cela nous avait davantage rapproché l’un à l’autre et prendre des distances envers nos carrières pour le consacrer à notre petit nid d’amour. Avoir un bébé, ça ne change pas seulement celle qui porte l’enfant, mais ça change également celui qui l’a conçu. J’avais des craintes. Je sais pertinemment comment je me comporte avec des enfants au travail, mais mon ex militaire ? J’avais peur qu’il soit froid et qu’il n’accepterait jamais le fait d’avoir une progéniture à lui. Toutefois, la surprise était bien présente et elle le sera toujours tout au long de notre vie.

Un enfant. On était arrivé tant bien que mal à restaurer une routine. Se lever le matin, faire le petit déjeuner de tout le monde, habiller la petite puce, nous préparer ainsi quitter la maison. Mettant la petite à la garderie avant d’aller travailler chacun notre bord pendant de longue et fatigante journée. Dès la journée terminée, bien souvent j’allais demander à mon chéri d’aller chercher la petite vue que je devais faire du temps supplémentaire pour mes petits malades ou bien pour remplacer un collègue. Si c’était impossible pour l’un ou l’autre ? Bien souvent les grands-parents venaient à la rescousse. Cela était compliqué et avec grand étonnement, on réussissait à gérer et avoir une famille aimante. Jusqu’à temps que je puisse retomber une nouvelle fois enceinte. Dès qu’on avait su que c’était un garçon, ce n’était pas sans crainte que j’avais jeté un regard inquiet à mon époux. Cependant, il se sous estimait grandement malgré ses craintes. Un homme merveilleux et séduisant qu’il puisse être, il atteignait toujours mes attentes peu importe comment. Me faisant toujours tombée amoureuse de lui, me disant également comprendre que j’avais fait le bon choix de l’embrasser cette soirée là avant le mariage et d’accepter officiellement notre engagement.

Des doutes, des craintes qui s’envolaient rapidement au fur et à mesure que le temps passe. Des bonnes nuits régulières se jumelaient avec des accolades à l’heure de se coucher. Les enfants plutôt sages restaient à leur chambre respective sauf un cauchemar par-ci et un petit garçon affamé ou inconfortable durant sa nuit. C’était ça notre routine. Pourtant ça ne nous dérangeait aucunement au contraire. Parfois, on se levait de mauvaises humeurs, mais bien souvent ça changeait rapidement en voyant les petites bouilles d’amour de notre vie. Certainement que l’avenir nous réserverait bien des choses surtout concernant l’adolescence et l’étape que les enfants deviendraient davantage indépendants. C’était certain qu’on allait avoir des hauts et des bas. Un mal de cœur quand il s’agirait de corriger un ou plusieurs comportements inadéquats et des sauts d’humeur suite aux hormones. Des montagnes russes riches en émotion forte nous attend avec impatience, mais j’ai confiance. Confiance à notre couple et notre entêtement pour passer à travers les épreuves. Après tout, nous ne sommes pas des amis d’enfance et monsieur et madame Yu pour rien n’est-ce pas ? Je le suivrais dans toutes les étapes de la vie, main dans la main, nos doigts entrecroisés, toujours en l’épaulant ainsi que nos enfants. Puis franchement, j’aime bien mieux ma vie auprès d’eux. Ce sont les amours de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: