Le début d'une grande histoire // feat Iris - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le début d'une grande histoire // feat Iris
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Mer 19 Sep - 23:12

Le début d'une grande histoire

jeju,
tenue ♡

J'ai beau me concentrer sur autre chose, je n'arrive pas à m'ôter cette image. Cette petite fille, trempée à la peau bleuâtre, si proche d'Iris. Cette vision d'horreur, voilà longtemps que je n'en avais pas eu. Trop longtemps pour que ma vie se déroule parfaitement bien. C'était trop beau, j'aurai du le sentir mais, le problème avec les esprits c'est qu'ils apparaissent n'importe quand et n'importe où. Il est presque impossible de prédire leur apparition. Alors, je tente d'éviter de la regarder, cette petite fille, trempée de la tête au pied, accroché à Iris par un lien trop évident. Leur ressemblance est frappante mais, les mots qu'elle prononce efface toute option qu'elle soit sa sœur. Papa. Sa voix est si douce et si triste en même temps. Je déglutis et me concentre sur Iris. Qui commence à perdre pied. Je le vois se tenir le front. Aurait-il mal à la tête ? C'est étrange, il semble aller mal tout d'un coup. Je le regarde boire dans son verre et je vois qu'il à peine toucher à son plat. Je tente d'éviter de regarder l'ombre derrière lui et de me concentrer sur ses paroles, tremblantes. Il ne vas pas bien du tout. Il faut que je fasse quelque chose mais, quoi ? Si je commence à essayer de chasser sa fille décédée, on risque de me prendre pour une folle et ça risque aussi de ne pas fonctionner. Elle approche et pose sa main tout à coup sur celle d'Iris. Et il détourne le regard, le front en sueur. Il la sent ? C'est ce fantôme dont il parlait quand il était venu m'acheter une amulette. C'est donc pour ça qu'il a des migraines et qu'il semblait si fatigué. Peut-être qu'il est comme moi ou peut-être qu'il est juste hanté par sa fille décédée. Iris se met soudainement à trembler, les yeux fermés, poings serrés. Calmement je me lève pour m'approcher et l'attraper par l'épaule. Et rapidement, sans lui demander quoique ce soit, je le sors de cette situation. Des serveurs nous observent. Et rapidement, je décide de l'emmener au toilette. Ce n'est pas comme si je pouvais sortir du restaurant comme ça, avec un Iris pétrifié. Alors, je me dirige vers les toilettes pour femme. Tant pis, ce sont les plus proches. Et je le soutiens du mieux que je peux, le tenant fermement avec le bras, j'avance avec mes talons, traversant le restaurant. "Viens Iris, par ici." Je pousse la porte des toilettes tout en regardant derrière moi. La petite n'a pas bougé, tant mieux. Il n'y a personnes dans les toilettes, heureusement, sinon ça aurait été embarrassant. Je l'approche du mieux que je peux d'un mur, pour le laisser s'assoir et je m'agenouille à ses côtés. J'ai le souffle court mais, il faut à tout prix que je garde mon calme, sinon je ne pourrais pas l'aider et cela risque d'être trop compliqué à gérer pour nous deux. Je m'approche de lui et l'observe un instant, il pleure. Il est effrayé, il fait une crise de panique. Sans réfléchir j'attrape sa tête entre mes mains. "Iris, iris regarde moi… ça va aller… respire !" Je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais géré quelqu'un en crise de panique mais, il faut que j'agisse vite. Je m'approche un peu plus de lui et plonge mon regard dans le sien. "Il faut que tu respires, souffle en même temps que moi." Ça n'arrange rien, absolument rien. Il est toujours aussi paniqué et je commence à stresser rapidement. Bon sang Yura, réfléchit. Qu'est ce qu'il t'aide en pleine crise de panique toi ? Couper son souffle, oui ! Il faut qu'il retienne sa respiration et ça ralentira son rythme cardiaque et l'aidera à se stabiliser. Seulement, il n'a pas l'air apte à le faire. "Iris…" Alors, sans réfléchir, je colle mes lèvres contre les siennes, l'immobilisant un moment. Mes lèvres coupant sa respiration pendant plusieurs secondes. Je n'arrive pas à croire que je fais ça, pourvu que ça fonctionne.


♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Sep - 0:53

le début d'une grande histoire
outfit

sa vie à lui, elle a jamais été facile. toujours des obstacles dès qu’il veut tenter quelque chose, dès qu’il veut l’améliorer. c’est pas pour autant qu’il veut baisser les bras. faut faire avec, comme toujours. alors il garde les yeux fermés, essaye d’arrêter les tremblements qui parcourent son corps. en vains. sa respiration n’arrête pas de s’accélérer et bientôt, il hyperventile. c’est rare qu’il fasse des crises de paniques en publique, il a l’habitude de les gérer seul, dans son appartement. il prends des heures quelques fois, pour les plus grosses, mais il finit par y arriver.

ses yeux s’ouvrent légèrement, le bruit de la chaise traînant sur le sol le réveillant de sa transe. sa vue reste floue alors que, comme par réflexe, il recherche juste un contact humain. yura le devance et il lui sert la main, comme si c’était la seule chose qui pouvait le guider dans cette épreuve. puis ses yeux tombent sur sa petite fille, le regardant avec des yeux tristes, des yeux qui reflètent rapidement les siens. un regard qui se remplit doucement de larmes et, même si iris essaye de les retenir, les larmes coulent sur ses joues. il entend un léger “papa” et son coeur se brise plus encore. s’il pouvait, il la prendrait dans ses bras, s’excuserait pendant des heures.

c’est fébrile qu’il se lève, essayant de ne pas trop s’appuyer sur yura, alors qu’il fait tout pour ne plus regarder eunha. eunha qui continue de l’appeler, mais qu’il ignore malgré tout. il suit yura aveuglément jusqu’à une autre salle, se fichant éperdument des regards des personnes autour d’eux.

une fois seuls dans la pièce, il se laisse tomber sur le sol, s’appuyant contre le mur. sa respiration ne s’est toujours pas calmé bien qu’il essayé, il n’arrête pas de la voir dès qu’il ferme les yeux. une présence constante qu’il souhaiterait voir autrement.

puis il ouvre les yeux juste pour rencontrer ceux de yura, sa main venant se poser sur une de celles qui se trouve sur ses joues. il se concentre sur elle, mais rien n’y fait. il essaye de copier sa respiration, mais il n’y arrive pas. essayer d’arrêter de pleurer, mais les larmes coulent d’elles-mêmes. iris doit avoir l’air bien pathétique à cet instant. tant pis. ses bagages ne sont pas les plus faciles à transporter.

iris ne pensait pas que la soirée puisse s’améliorer. à ce niveau-là, c’était plus une lente descente vers l’enfer. jusqu’à ce qu’il sente les lèvres de yura pressées contre les siennes. les premières secondes, il ne sait pas quoi faire. sa respiration se coupe sous la surprise, ses yeux restent mêmes ouverts. puis même s’il a les mains encore un peu tremblantes, une vient se glisser sur la joue de yura et ses lèvres se pressent un peu plus contre celles de la jeune femme, les yeux clos. pour quelques secondes de plus, ce qui n’est pas grand chose, certes. sa fille est sortit de ses pensées pendant au moins ces quelques secondes. puis, une fois reculé, il peut enfin respirer normalement. sa respiration ne s’est pas totalement calmée, mais c’est déjà mieux. “eum… pourquoi t’as fais ça..?” c’est dans un murmure qu’il le demande, la regardant dans les yeux. il n’a pas envie de repenser à leur raison d’être enfermé dans des toilettes, il n’a pas envie de briser cette ambiance qui s’améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Sep - 16:24

Le début d'une grande histoire

jeju,
tenue ♡

Les toilettes sont vides et heureusement. La situation serait bien trop gênante pour qu'on nous prenne sur le fait. Mais, heureusement il n'y a que nous deux. Lèvres contre lèvre, je prie pour que mon idée fonctionne, j'attends un petit peu. Les yeux fermés quand soudain je sens ses tremblements se calmer et sa main se poser sur ma joue. Il me rends le baiser ? Étrangement, ce contact me plaît et même si mon cœur bat la chamade le fait de le voir respirer un peu plus calmement, me calme également. Je retrouve ma distance d'origine et décolle mes lèvres doucement des siennes. J'entrouvre mes yeux pour découvrir un Iris surpris. Et évidemment il me pose une question. Pourquoi t'as fais ça ? Oui pourquoi j'ai fais ça, j'aurai pu simplement lui boucher la bouche pour calmer sa respiration. Mais non, je l'ai embrassé. "Et bien… pendant une crise de panique il faut retenir sa respiration pour se calmer, enfin j'ai lu ça quelque part et… quand je t'ai embrassé… tu as retenu ta respiration… et ça a fonctionné…" Je ne le quitte pas du regard et me surprends à me mordre la lèvre inférieur. je sens mes joues chauffer. Ce n'est pas le moment de rougir Yura, tu as déjà embrasser des garçons. Mais, là c'est différent. Il s'agit d'Iris, un simple client au départ, avec qui finalement, je me sens énormément liée. Alors, j'ai du mal à me détacher de lui. J'ai du mal à détourner mon regard mais, je finis par le faire. Soudainement je me lève pour aller vers les lavabos. J'ouvre le robinet et trempe mes mains dans de l'eau froide. Puis je retourne vers Iris et doucement je viens poser mes mains sur son visage, sur son front qui est brûlant. J'espère que ça fera descendre la température. Je reste silencieuse, je sais que mes joues sont rouges maintenant. J'ai chaud. Et en même temps je régule ma respiration, pour ne pas partir en crise de panique non plus. Mes mains caressent son visage délicatement, je dépose de l'eau froide en le touchant, puis je les retire. Me rendant compte que je suis surement trop tactile. Mais pourtant, je n'ai pas envie de m'éloigner de lui, je n'ai pas envie de me détacher. J'attrape ensuite ses mains encore tremblantes et les sers doucement entre mes mains. "Je… je n'aurai peut-être pas du… t'embrasser mais… c'est juste que… je te comprends alors…" Je m'emmêle les pinceaux, je n'arrive pas à dire le fond de mes pensées, ni ce que je ressens à cet instant. Alors, je continue de le regarder, silencieusement. Si mes mots ne sont pas clairs, peut-être que mes gestes le sont. Je m'approche de lui, doucement sans trop m'en rendre compte. Comme attirée par lui. Mais à cet instant précis, j'ai seulement envie qu'Iris se sente mieux.


♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Sep - 19:38

le début d'une grande histoire
outfit

son regard, il ne peut pas le détacher de yura. sa respiration est plus lente et même s’il est encore un peu tremblant, il se sent mieux. sa tête lui fait beaucoup moins mal, sa vue est redevenue normale également. seul son coeur bat un peu plus vite que d’habitude, mais c’est certainement pas à cause de sa crise de panique.

iris garde sa main sur la joue de la jeune femme, la caresse légèrement au passage alors qu’il l’écoute s’expliquer, puis la retire légèrement pour venir essuyer les quelques traces humides qui restent sur ses joues. un petit sourire vient ensuite jouer sur ses lèvres. “merci...c’était agréable comme calmant.” à cet instant précis, alors que le rouge apparaît sur les joues de la jeune femme, il a juste envie de s’avancer pour l’embrasser une nouvelle fois. mais même s’il avait envie, il ne pourrait pas, puisque yura se lève. même s’il est un peu déçu, il en profite pour s’appuyer contre le mur, fermer les yeux et prendre une grande inspiration. les tremblements ne semblent pas vouloir le quitter. peut-être aussi qu’il n’a pas assez mangé et que son corps le lui fait remarquer.

il est pris d’un léger sursaut quand les mains de la jeune femme, couvertes d’eau, se pose sur son visage. mais il ne peut pas contredire que ça lui fait du bien. alors il ouvre les yeux en même temps qu’il pousse un léger soupir de soulagement. une douche glacée, ça lui ferait du bien, vraiment. peut-être même un bain. puis il espère que yura ne l’a pas embrassé que pour le calmer. mais la jeune femme n’a pas l’air mieux que lui. en vrai, elle est plus pâle que d’habitude et sa respiration n’est pas aussi calme. alors il repousse cette conversation a beaucoup plus tard et ses mains se resserrent sur celles de yura.

je préfère cette technique que tout ce que j’ai pu essayer jusqu’ici.” il apporte les mains de la jeune femme jusqu’à ses lèvres pour y déposer un rapide baiser dessus, dans l’espoir de la calmer ne serais-ce qu’un petit peu. ou qu’elle se sente plus à l’aise. juste qu’il fasse quelque chose, même s’il n’est pas dans le meilleur des états. heureusement que son mal de crâne est passé, ses idées sont maintenant un peu plus claires.

il ne garde qu’une des mains de la jeune femme dans la sienne, alors que l’autre vient passer dans les cheveux de yura pour les mettre derrière son oreille, avant de la poser une nouvelle fois sur sa joue. son front vient ensuite se poser contre le sien alors qu’il vient l’embrasser une nouvelle fois. ça reste chaste, juste de quoi la calmer à son tour. de quoi lui montrer qu’il est intéressé à ce que ça ne soit pas qu’une soirée, pas qu’un seul rendez-vous mais plusieurs à venir.

iris aimerait bien prolonger cet instant, mais c’est déjà assez triste qu’ils s’embrassent pour la première fois dans un toilette. alors il se recule cette fois-ci et ouvre les yeux pour regarder la jeune femme. “non pas que je veuille ruiner ce moment mais… on devrait peut-être sortir d’ici avant que quelqu’un n’arrive.” iris n’a pas envie de paraître froid mais il n’a pas non plus envie de s’éterniser ici. alors après un petit instant, il se relève, juste après yura. il garde une des mains de la jeune femme dans la sienne, restant tout de même proche. “est-ce-que ça va toi ? tu m’as l’air assez secoué aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Sep - 22:27

Le début d'une grande histoire

jeju,
tenue ♡

Alors que les tensions sont redescendues, j'observe toujours Iris. Mes mains ne sont plus posées sur son visage mais, je pense avoir assez rafraîchie son visage. Et de ses mots, il me confirme aller mieux et avoir apprécié ma technique. Je ne peux m'empêcher de rougir encore plus. C'est bien la première fois que j'embrasse quelqu'un aussi soudainement, en temps normal je ne l'aurai pas fais, à moins qu'on ait été dans une relation. Mais ce n'est pas le cas, je connais à peine Iris, je viens de voir le fantôme de sa fille décédée et je viens de l'embrasser. Ce n'est pas du tout ce que j'aurai pu imaginer, rien à voir à l'idée que je m'étais faite de la soirée. Mais ce qui est fait est fait, je ne peux pas revenir en arrière. Concentrée sur Iris, j'essaie de ne pas repenser à sa fille. À cette vision d'horreur, je ne peux imaginer toute la douleur qu'à du subir Iris. Toute la tristesse qu'il doit ressentir dès qu'il la voit. Non je ne peux pas imaginer. Ses paroles me font malgré tout sourire. " Oh de rien et tant mieux si ça va un peu mieux haha, je suis contente alors. " Je n'ose pas lui avouer, que j'ai aimer l'embrasser et que j'ai envie de recommencer. Je n'ose pas et pourtant j'ai sentit sa main caresser ma joue. Et je le vois maintenant attraper mes mains pour les embrasser. Je ne peux m'empêcher de rougir, c'est plus fort que moi. Il est si doux et si délicat et si… beau. Je n'arrive pas à détacher mon regard du sien, j'ai beau rougir je ne bouge pas. Il ne me met pas mal à l'aise, il m'impressionne juste un petit peu. Et lorsqu'il touche mon visage de nouveau, je sens mon rythme cardiaque accélérer, je le laisse faire, profitant de ses gestes pour me calmer moi même. Et sans m'y attendre. Il m'embrasse. Pas pour bloquer ma respiration cette fois. Pour simplement m'embrasser. Cette fois je garde les yeux ouvert. Il est délicat, ses lèvres sont douces et charnues. Mon cœur s'emballe de plus belle et mon visage doit être complètement rouge. Tant pis, je ne peux pas la nier, j'apprécié son baiser. Mais, il y met un terme. Même si j'aurai aimé sentir un peu plus sa douceur, Iris a raison. Il vaudrait mieux que l'on sorte des toilettes. J'hoche la tête et me relève. " Oui… tu as raison… on… devrait partir. " Mes yeux fixe sa main dans la mienne. Il me tient près de lui et j'esquive un peu son regard. Repensant à ce qu'il nous attends près de notre table. J'espère qu'elle est partie mais, il y a très peu de chance qu'elle soit réellement partie. Je pourrai toujours la voir même si lui ne la voit plus. Hésitante je me tourne vers Iris. " Et bien… je ne me sens pas trop de rester. Ça ne te dérange pas que… que l'on parte du restaurant ? " Je me tourne vers lui, tentant un sourire. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu'il n'a pas non plus envie de rester. Alors, après un hochement de tête. Je sors des toilettes en première. Toujours main dans la main, on se dirige vers notre table pour récupérer nos affaire. Je scrute le lieu, visiblement l'esprit n'est plus là. Elle ne doit pas être très loin. Je prends mon sac et me dirige de nouveau vers Iris, m'accrochant à son bras, mes yeux scrutent le sol. Puis en arrivant en caisse, je règle l'addition et quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons dehors. Mes yeux se posent sur Iris et timidement je lance la conversation. " Iris, tout à l'heure, j'ai vu ce que tu as vu et… ta crise de panique, je comprends mieux… on est pas obligé d'en parler mais, je sais. " J'ai du mal à m'exprimer mais, j'espère qu'il va comprendre. Je fais une petite pause, remettant une mèche derrière mon oreille. " Et je voulais savoir aussi… pourquoi tu m'as embrassé ? " Cette soirée a été pleine d'émotion et ces baisers en font partie. J'ai envie de savoir, ce que ça signifie pour lui.


♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 24 Sep - 19:01

le début d'une grande histoire
outfit

iris ne sait pas trop quoi penser. yura fuit son regard mais leurs mains restent liés, donc il est un peu confus. mais le moment est toujours mal choisis pour parler des deux baisers qu’ils viennent tout juste d’échanger. ce n’est pas pour autant que son coeur l’écoute. celui-ci continue de battre plus vite que d’habitude, un peu stressé par les actions de la jeune femme. si ça se trouve, il a mal interprété ses gestes, iris. si ça se trouve, elle ne s’avançait pas pour l’embrasser une fois de plus. peut-être qu’elle avait légèrement perdue l’équilibre ? elle est en talons après tout, c’est possible. mille et une questions qui se bousculent dans sa tête, mais pas l’ombre d’une réponse. alors il devient beaucoup plus silencieux soudainement, répondant rapidement et par hochements de tête.

hésitant, il sort tout de même des toilettes, se rappelant qu’il a laissé sa fille derrière lui. ou du moins, cette image d’elle, trempée de la tête aux pieds, la peau pâle. beaucoup trop pâle pour qu’elle puisse être encore des leurs, malheureusement. c’est donc avec les battements de son coeur retentissant dans ses oreilles qu’il sort de là, suivant yura, la gorge nouée. ses yeux restent rivés sur le sol quand ils entrent dans la grande salle de réception et il compte jusqu’à dix avant de les relever. personne. elle est partie. un petit soupir soulagé passe la barrière de ses lèvres alors qu’à son tour, il récupère ses affaires, suivant toujours la jeune femme de près.

en dehors du restaurant, l’air frais lui fait du bien. il garde sa veste dans une main alors que l’autre n’a pas lâché celle de la jeune femme. puis il se rend compte qu’il a fait une crise de panique sans raisons apparentes pour la jeune femme et une nouvelle fois, trop d’idées se bousculent dans sa tête pour qu’il n’arrive à dire quoi que ce soit. il marche, sa bouche s’ouvrant de temps en temps, mais aucun son n’est émis. il ne sait pas quoi dire, ne sait pas comment amener le sujet sans tout révéler de sa vie. mais il n’a pas à le faire, car yura le devance. dire qu’il est surpris est un euphémisme. son visage se ferme, sa gorge se noue une nouvelle fois. “j’ai vraiment pas envie d’en parler.” iris n’a pas envie de faire une nouvelle crise de panique. puis il n’a pas envie de s’expliquer. peut-être qu’il paraît un peu froid sur le moment, mais sa main se resserre sur celle de yura, pour lui faire comprendre qu’il ne lui en veut pas. c’est juste qu’il n’est pas forcément dans son assiette, à cet instant. “merci d’avoir été là, en tout cas… on pourra en parler plus tard.” peut-être demain, peut-être dans une semaine, il ne sait pas quand. mais déjà, si yura peut voir sa fille, c’est vraiment qu’ils doivent parler. la jeune femme garde ses secrets, elle aussi.

la conversation devient plus légère avec sa deuxième question. question à laquelle iris ne s’attendait pas, mais qui lui donne un petit espoir. espoir que yura ne regrette pas ses gestes. qu'ils n'étaient pas fait que pour le calmer. c’est donc avec un sourcil relevé qu’il pose ses yeux sur elle. “je pensais que c’était évident que je t’apprécie plus qu’une simple vendeuse d’amulettes. peut-être qu’il t’en faut plus pour le comprendre ?” sa voix est douce quand il dit cette phrase, un peu taquine sur les bords également. il veut penser à autre chose, il veut que la soirée change, alors il oriente la conversation sur un sujet plus léger, avec un petit sourire, avec un ton joueur. elle avait si bien commencée, cette soirée, c’est hors de question pour iris qu’elle se finisse mal.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 26 Sep - 20:35

Le début d'une grande histoire

jeju,
tenue ♡

Maintenant qu'on est dehors, on peu respirer et souffler un bon coup. Je tente de remettre mes idées en place mais, il s'est tellement passer de chose d'un coup. Tout est allée si vite et c'était tellement intense que je suis un peu perdue et déboussolée. Iris a l'air d'être dans le même état que moi. Ça me rassure un peu au fond. Mais il reste très silencieux et ce silence me pèse un peu. Je ne sais pas comment agir, je ne sais pas si je dois me détacher de lui, lui dire au revoir là tout de suite et partir ou bien rester près de lui, le réconforter encore un peu. Est ce que c'est vraiment nécessaire ? Je le connais à peine après tout. Et puis même si on s'est embrassés, ça ne fait pas de nous un… couple. C'était trop soudain et peut-être que dans le vif de l'action, on s'est égarés. Je ne sais plus du tout quoi penser alors, j'observe Iris sans trop me faire remarquer. Restant également silencieuse. Je me doute qu'il n'a pas envie d'en parler alors, je lui réponds simplement. "Je comprends…" Puis je regarde ma main, il la serre un peu plus. Ce contact est étrange et je n'arrive pas à le briser. Peut-être qu'il a envie de reste comme ça pour être rassuré. Je ne sais pas trop comment analyser ça. "De rien, c'est normal je n'allais pas te laisser seul alors que tu étais…mal." On en reparlera ? Il veut donc en reparler, surement pour m'expliquer. Que c'était sa fille qu'il a vu. Une conversation qui s'annonce assez triste d'avance. Je ne sais pas comment on abordera ça, surtout après cette soirée. Puis il réponds enfin à ma question, celle dont j'attendais le plus une réponse. Il pose son regard sur moi et je sens mon cœur se presser. Ma gorge se noue et je reste muette, la bouche entre ouverte. "C'est juste que… dans l'action j'étais…désorientée." Il m'apprécie donc j'imagine, du moins je l'intéresse. Encore faudrait-il que je sache quels sont ses réels intentions. Je me méfie maintenant, depuis que j'ai rencontre Andrei je reste sur mes gardes. Par peur de repartir avec le cœur en miette. "Un peu plus ? Je… j'ai compris…" Je laisse mes doigts glisser de sa main. Lentement le contact se coupe entre nous. Pas par envie de m'éloigner de lui mais, plutôt par intimidation. Il reste plus âgé que moi et puis il m'impressionne je ne sais pas pourquoi. Je passe ma main droite contre mon bras gauche. "Je crois que je vais rentrer chez moi, les événements de la soirée m'ont…épuisé." Je sens la fatigue tomber et je sais que je vais revoir cette petite fille. Alors, je préfère rentrer chez moi et digérer tout ça. Je me tourne Iris, dans l'objectif de lui dire au revoir. Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre. Dois-je lui faire la bise ? Lui faire un câlin ? L'embrasser… ? Ou bien rester simplement polie. Je reste plantée devant lui, sans trop savoir quoi faire. "On se dit… au revoir j'imagine ?"


♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Sep - 13:53

le début d'une grande histoire
outfit

l’entendre dire qu’elle comprends le rassure beaucoup. il ne se sent vraiment pas prêt à tout déballer sur sa vie quand il est de bonne humeur, alors en cet instant, il préfère même oublié qu’il a été jeune un jour. qu’il a eu tous ces problèmes. “merci…” il ne sait vraiment pas quoi dire d’autres. puis yura semble toujours aussi gêné, toujours un peu déboussolée. iris ne sait pas s’il peut la prendre dans ses bras, s’il peut se rapprocher. il est perdu dans ses sentiments et ses pensées.

ce petit espoir qu’elle soit intéressée elle aussi se retrouve écrasé bien trop vite. les paroles de la jeune femme le font douter une nouvelle fois. iris n’est pas du genre à perdre confiance en lui, il sait ce qu’il vaut après tout. mais en ce qui concerne les relations, il est beaucoup plus sensible. celles-ci ne se sont jamais bien passés, alors pourquoi il aurait de la chance maintenant ? du coup il doute. il se demande si yura regrette maintenant. on ne peut pas dire que sa réaction soit du côté positive, après avoir entendu qu’iris l’appréciait plus qu’une simple amie. “désorientée…? je vois...

à cet instant, alors que yura enlève sa main de la sienne, il ne comprends plus trop la jeune femme. iris a l’impression d’avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas. comme s’il avait mis les pieds dans le plat pour une raison inconnue. et ça le torture un peu à l’intérieur mais tant pis, il garde sa langue liée. peut-être qu’il pourra lui poser la question un peu plus tard, quand elle se sentira mieux, quand elle aura l’air moins désorientée comme elle l’a dit.

maintenant qu’elle veut partir directement, il se sent encore plus perdue. comme s’il l’avait vexé, voire insulté. iris se reprends rapidement. si elle n’est pas intéressé, il ne va pas la forcer. c’est pas son genre et ça ne l’a jamais été. “je comprends.laisse-moi te raccompagner. je serais plus rassuré, il commence à faire nuit.” iris tente un petit sourire puis c’est tout. est-ce-que comme en début de soirée, il lui propose de prendre son bras ? est-ce-qu’il lui prend la main ? il sait pas. alors il préfère rien faire pour le moment, déjà voir si elle veut bien le laisser la raccompagner. elle pourrait dire non.. si elle peut voir sa fille, peut-être que celle-ci pourrait même revenir alors qu'ils rentrent. avec la chance qu'il a, ça ne l'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 27 Sep - 23:20

Le début d'une grande histoire

jeju,
tenue ♡

Il semble un peu effacé et dans l'incompréhension. Notre lien est soudainement bien calme alors, que la soirée avait parfaitement bien commencée. Tout semble s'être refroidie. J'ai l'impression de m'être mal exprimée, il semble déçue alors, je joue nerveusement avec mes doigts, réfléchissant à quoi dire. Il ne me déplaît pas loin de là, il est très beau et très charmant et il semble intelligent. Et il embrasse bien aussi. Je ne peux pas ignorer le fait que j'ai l'embrasser. Même si c'était troublant et effrayant. C'est bien la seule chose qui m'a aidé à gardé les pieds sur terre. Ce baiser. "Désorientée par rapport à la suite des événements de la soirée… j'ai quand même apprécié le baiser." Je tourne le regard pour tenter de cacher mes joues rougissantes. Pourquoi je n'arrive pas à le regarder dans les yeux ? Je ne devrais pas être aussi perturbée, c'est vraiment pas normal. Je sers mes mains ensemble, toujours proche de lui, j'ose de nouveau le regarder. Après lui avoir annoncé vouloir rentrer chez moi. Il me propose de me raccompagner. Alors, doucement j'hoche la tête. "Oui, bien-sûr tu peux… je te montre le chemin." Un sourire éclaircit son visage et j'ose le lui rendre timidement. Puis, je commence à marcher lentement, l'observant un peu. On ne sait pas du tout comment agir, c'est si gênant. Je réfléchis à comment agir à côté de lui. Je reste proche en marchant, sans trop le coller non plus. Puis nos mains s'entre-choquent. Et comme dans un mouvement naturel nos mains se lient de nouveau. Je reste silencieuse et ne croise pas son regard, je continue de marcher jusque chez moi. En peu de temps on y arrive, j'habite presque à côté du restaurant, à quelques rues plus loins. Une fois devant chez moi je m'arrête, toujours main dans la main. Je le regarde. "C'est ici." Et voilà que je ne sais de nouveau pas quoi faire. Je me tourne vers lui, me mordant la lèvre. Comment doit-on se dire au revoir ? "Bon et bien… bonne soirée." Hésitante, je m'approche de lui, pensant à l'option de la bise ou du câlin. Mais, je n'arrive pas à me décider.


♡♡♡
oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sam 29 Sep - 11:37

le début d'une grande histoire
outfit

à croire que la roue finit par tourner un jour. iris, qui n’a jamais eu de chance sur le plan relationnel, voit finalement la lumière au bout du tunnel. certes, yura a simplement dit qu’elle appréciait s’être fait embrasser par le jeune homme. mais c’était déjà bien plus que ce qu’il attendait après une soirée aussi catastrophique.

par contre, il ne trouve pas les mots pour répondre à cette phrase. c’est pas comme s’il pouvait lui dire merci. alors il se contente de hocher la tête, un petit sourire sur les lèvres. légèrement nerveux si on regarde bien. nervosité qui part quand elle accepte de le laisser le raccompagner. bien que la gêne soit toujours présente entre eux. tant pis. ça reste agréable de juste pouvoir rester avec elle. encore plus quand il sent sa main venir se loger dans la sienne : il ne perd pas son temps pour entrelacer leurs doigts.

une fois arrivé à destination, iris stresse un peu plus soudainement. “hm…” elle s’avance et iris ne sait plus trop quoi faire. est-ce-que c’est permis de l’embrasser une nouvelle fois ? parce qu’il en a réellement envie. à croire que deux fois ça ne lui a pas suffit. puis il décide de prendre son courage à demain et pose ses lèvres contre les siennes dans un chaste baiser. iris n’a pas envie de la perturber un peu plus. ça ne dure que quelques secondes - longues secondes - puis il se recule, un petit sourire sur les lèvres, légèrement timide. “passe une bonne nuit.

il finit par lui lâcher la main pour partir lui-même en direction de chez lui, qui n’est pas si loin que ça tout compte fait. à peine entrer dans son appartement qu’il s’effondre sur son lit, complètement lessivé par cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: