First look, first dance ft. Luka - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
First look, first dance ft. Luka
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shin Jisu
First look, first dance ft. Luka - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 22 Jan - 2:05

(outfits) ~ Je me rappelle encore quand j’étais assise sur ses genoux en otage. Notre énergie qui circulaient, qui s’entremêlait comme les vents qui se déchaînent durant une tempête. On se taquine, on se fait des avances pour savoir qui allait flancher en premier. Décidément, je n’ai pas prévu le contact de son nez sur ma joue. Mon réflexe aurait été de l’embrasser. Un automatisme bien normal envers une femme qui est attirée par un homme et réciproque les deux côtés. Il m’a donné des frissons et une chance que je suis partie. Une chance car sa voix suave... je ne m’en lasse pas, ça devenait un besoin de l’entendre davantage. Une chance que je suis partie, c’était à mon tour de battre en retraite pour mieux attaquer par la suite en étant moi-même, du moins je vais essayer. Voyez-vous, je suis prudente. Je suis calme, je parle beaucoup, je n’ai pas peur du ridicule. Lui, cet homme, me rend folle, il m’attire comme un aimant attirant un autre. Même si je me battais de toutes mes forces pour lutter contre mes désirs… mais, c’était comme si ma vie en dépendait... bizarre. Flancherai-je? Je peux dire que Le lampadaire me rapporte étrangement un léger réconfort dans cette nuit fraîche. Cette fraîcheur qui tente de me ramener les idées à la bonne place surtout les pulsions. Du réconfort puisque je suis nerveuse à cette rencontre. Nerveuse alors que je ne suis pas censée être? Je n’ai jamais été réellement nerveuse concernant une nouvelle rencontre même au plus loin que je me souvienne. Cette fois je suis surtout excitée de le connaitre. De savoir son nom et aller plus loin dans notre combat. Est-ce qu’on peut dire que je suis nerveusement excitée?

Les pas que j’ai entendus et la silhouette près de moi. On peut se dire, il est grand. C'est la réflexion que j'ai eu. Sa taille intimidait sûrement beaucoup de personnes, personnellement je le trouve encore plus princier. Son sourire malicieux, j’ai certes l’impression qu’il pense que je suis à sa merci. Non. Je vais me mettre à l’aise et je vais attaquer de front avec ma vraie personnalité et non celle qu’il a rencontrée dans le club un peu plus tôt dans la soirée. Alors, il se nomme Jeon Luka. C’est joli. J’ai seulement dit mon prénom, j'ai le droit. Cependant, j’ai l’impression qu’il a eu le besoin de me préciser. Est-ce que je devrais savoir qui s’est? Est-ce que je devrais savoir qui était cette personne devant moi? Si c’est une vedette, ça ne me dérange aucunement pas qu’il soit célèbre. S’il fait partie des mafieux aussi ça ne m’aurait pas dérangé. C’est son choix, je n’ai aucune raison pour être hystérique comme les admiratrices envers un beau joueur sportif ou un bel acteur, je ne suis pas comme ça. Je suis celle qui le trouvera mignon et talentueux, mais il est comme il est. Luka, s’il est une vedette, je lui en félicite. Je me trouverai chanceuse, mais au-delà de crier sur tous les toits et me vanter? Non, ce n’est pas mon genre du tout. Je respecte les gens ainsi que leur vie privée. Je respecte les célébrités et leur choix de vivre sous les caméras. Ce sont leur choix et je ne suis pas fascinée par cela. Si par hasard je devais sortir avec quelqu’un comme ça? Je ferai en sorte que sa vie soit normalement vivable et ainsi faire oublier les caméras braquées sur lui. J’aurais vécu avec lui sous les feux des projecteurs ça ne m’aurait pas déranger non. Je suis une fille simple et très ouverte d’esprit. Les compromis ne me font pas peur. «Enchantée moi de même, Luka…» dis-je en souriant calmement. Maintenant, qu’on a cassé la glace, je me détends. Une autre étape de franchi, je n’étais plus aussi crispée par la nervosité, mais bien par la fraîcheur qui passait par là.

Mon sourire devient amusé alors qu’il prit ma main pour y déposer ses lèvres. Il faut qu’il arrête de jouer les princes car un peu plus je vais le vouvoyer et appeler «votre Altesse». Il a un malin plaisir de s’amuser avec moi comme ça. Je serre un peu plus sa main en m’approchant alors qu’il s’excuse pour l’attente. «Non, tu es pile à temps.» Il fait bien de s’excuser car j’ai cru qu’il me posait un lapin. En fait non. Pour une fois que j’ai eu hâte à quelque chose. Pour une fois que j’ai voulu cesser d’être prudente et d’aller plus loin. De faire la paix avec le passé et tenter de faire mes propres expériences. Ce n’est pas en étant majoritairement prudente dans ma vie que j’allais faire des nouvelles rencontres ou bien retrouver l’amour que j’ai perdu, n’est-ce pas? Après quelques années après avoir été abandonné par mon défunt copain, j’ai cessé de vivre pour tenter de survivre dans le royaume des affaires. Payer-ci et payer ça. One a tenté de m’aider et il m’a fait réaliser beaucoup de choses. Hanna m’a fait réfléchir aussi. Je ne pouvais pas seulement vivre et travailler en attendant sagement que quelqu’un me tombe dessus. Voici cette personne qui m’est tombée dessus, je suis curieuse où on pourrait aller tous les deux. Si ce n’est qu’un jeu ou pas. Je venais tout juste de sortir de mes songes alors qu’il m’a de nouveau adresser la parole. Je suis surprise alors qu’il me prête sa veste. Un cliché.  Je ne l’ai pas lâché des yeux alors qu’il me la met sur les épaules et s’approcher de moi. Je regarde ses yeux remplis de malice et son sourire fourbe se montrer le bout du nez. Du bout du doigt que je viens tout juste de déposer en dessous de son menton comme pour lui dire : «approche si tu oses». Seulement pour le provoquer. Est ce que je joue encore Black Pearl, la danseuse? Je ne peux le nier qu'elle fait partie ma personnalité, je ne peux pas le nier aussi qu'il titille les braises d'un feu maintenant éteint. Au lieu ça, j’ai enfin su ses suggestions.

Un, on irait dans un endroit tranquille. Deux, il me ramènera chez moi si jamais je ne suis pas consentante. En ce moment, suis-je consentante? Je rigole en le voyant sortir son portable et à ses propos. «Non, on ira pas se balader, à moins que ta tactique s’est de se rapprocher de moi pour te réchauffer?» dis-je en répondant à son clin d’œil. Je n’ai pas peur de lui. Il a l’air d’un mec sur qui on peut compter. Il n’a pas eu besoin de me le démontrer en me laissant sa veste – que d’ailleurs l’odeur qui dégage me fait vibrer au plus profond de mon être – ou d’être aussi gentil. Je l’ai vu tantôt. Il est respectueux. Un homme avec qui j’aurais dansé il aurait perdu la tête, mais pas lui. Un homme qui m’a donné de l’argent pour ne pas que je me déshabille davantage devant les autres. Un homme qui a voulu aller plus loin en me demandant mon accord. On peut me dire que je suis naïve, mais j’ai eu un bon ressentiment pour lui et il me donne encore plus de raison de croire que c’est un type bien même s’il est espiègle. Même s’il me taquine. Même s’il est charmeur. Il m’a intéressé et notre énergie… est seulement à couper le souffle.  «Et d’après toi, suis-je consentante ou pas? Parce que je le suis.» En lui disant ça  j’ai eu un sourire mielleux. Je glisse mes mains sur son torse, tout musclé, en le regardant. Mes yeux brillent de manière douce, mais provocatrice. Est ce que ça se dit? «Je serai pour, pour un endroit tranquille. À moins que tu veux pas?» murmure-je suavement avant de lui faire un clin d’œil. Moi aussi, je peux jouer comme ça même en étant Jisu. Il ne fallait pas qu’il joue avec le feu de l'envie trop longtemps car il se brûlera.

((  suite ici ))


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: