ok bae, show me who you are. ft. jisu - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ok bae, show me who you are. ft. jisu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Sam 26 Jan - 14:42

content warning
NSFW // -18 SEX SCENE


Dans le privé, Luka aimait prendre le dessus tout autant qu’il aimait être dominé. Le besoin d’équité entre les deux sexes le poursuivait jusque dans les moments les plus intimes. Qui avait-il d’intéressant à toucher une femme incapable d’exprimer son désir ? C’était quelque chose qui se recevait et qui se donnait en retour. Jusqu’à présent, pour une Jisu présumée moins croqueuse qu’au travail, il n’avait pas été confronté à un réel changement de sa part. Mais en même temps, il ne l’avait pas ménagé non plus, qu’il s’agisse de la tension perpétuelle entre leurs deux corps. Il avait encore le goût de leurs premiers échanges dans le taxi et les caresses un peu plus dangereuses dans cet ascenseur… Lui-même avait fini par foutre sa sagesse de côté pour se laisser tomber dans la perdition. Elle était un cadeau de luxure… Il l’avait su au premier regard, alors qu’elle se déhanchait sur lui ou sur la piste de danse. Il lui était impossible d’être déçu par le corps nu qui se profilait sous ses yeux, parce qu’il la savait magnifique. Rien n’était en mesure de le décevoir sur ce point. Jisu était à lui pour cette nuit et il ferait en sorte que ce moment soit inoubliable, tant pour elle que pour lui…

Le bout de son sein entre ses dents, le footballeur ne put empêcher un sourire lorsqu’il releva les yeux jusqu’à elle. Son expression était aussi plaisante à voir que le son qui s’extirpa de ses lippes. Elle était juste délicieuse. Littéralement à croquer. Il voulait continuer à lui arracher des plaintes de plaisir et lui faire tourner la tête. Alterner entre des baisers sensuels et des actes plus sauvages était bien la tactique qu’il avait en tête. Il aurait pu continuer à martyriser ce pauvre sein sauf qu’il y avait encore tant d’endroits qu’il souhaitait parcourir du bout de ses doigts et de ses lèvres… Et si son visage se nicha dans le creux de son cou pour y laisser une marque, le rire de Jisu fut presque contagieux lorsqu’il s’immobilisa sous cette intonation pour la regarder un instant. Leurs visages étaient si proches que le bout de leurs nez s’effleuraient à quelques reprises. Sans résister à l’envie de l’embrasser encore et encore, leurs langues se lièrent d’une nouvelle danse lente et passionnée. L’une de ses mains avait fini par redescendre lentement le long de son corps jusqu’à atteindre sa jambe qu’il souleva légèrement. Il désirait tant la faire vibrer… Il ne voulait pas qu’elle se retienne. D’où la requête amenée un plus tôt et à laquelle il eut une réponse. Il pouvait continuer l’esprit tranquille… Du moins, autant qu’il lui était possible, puisque la raison le perdait peu à peu… Faute aux caresses de la jeune femme, ses ongles s’enfonçant un peu plus dans son épiderme. Allait-elle découvrir par inadvertance l’une de ses zones érogènes ? Un frisson et un mouvement compulsif le tira de son baiser lorsqu’il se dressa sans prévenir, un rictus sur le coin de ses lèvres. Et merde, elle allait vite comprendre maintenant. Elle venait de toucher ce point précis dans son dos. « Ça me fait ça à chaque fois. » argumenta t-il sans en dire davantage, plus amusé que gêné par la situation. Quand bien même, il se jurait de découvrir une zone sensible sur le corps de cette déesse vivante.

Des vêtements restaient encore à être arrachés de leurs corps, et voir l’empressement de Jisu fut quelque chose lorsqu’elle se mit un peu plus à nue. Elle n’était plus recouverte que par le bas de sa lingerie et cette vision n’en fut que plus appréciable tant son visage arbora un sourire indélébile. Il ne put empêcher un rire lorsqu’elle s’attaqua à son pantalon qu’elle entreprit elle-même de retirer d’un coup sec. A deux doigts de lui sortir une réflexion amusante, le jeune homme se retint tout commentaire, lui-même excité à l’idée de la revoir au-dessus de lui. Elle ne s’était pas contenté de le chevaucher pour reprendre où ils en étaient… Non, cette diablesse remonta jusqu’à lui en le balayant de baiser, non sans ignorer son érection parfaitement présente dans son boxer. Les frottements qu’elle instaura une fois posée sur lui ne l’aidèrent pas à calmer ses ardeurs, conscient qu’elle cherchait à le narguer et à réveiller la bête. Qu’elle ne vienne pas se plaindre s’il allait d’un moment à un autre finir par penser avec sa queue plutôt qu’avec sa tête… De toute évidence, c’était ce qu’elle cherchait, faute de pouvoir interpréter autrement ses dernières paroles… Encore de la provocation ? Décidément, elle aimait jouer avec le feu, non à lui en déplaire.

Il ne lui répondit cependant rien pour ne pas lui donner satisfaction, un sourire d’autant plus accentué sur ses lippes alors qu’il glissait sauvagement ses mains sur la taille, les hanches, puis sur le fessier de cette dernière. Ses courbes si divines qu’il empoigna à pleine mains allaient le rendre fou… comme un peu plus tôt. Il fut bien incapable de retenir un grognement, ses poings désormais tendus autour de la dentelle qu’il s’efforçait à ne pas arracher trop vite ou de façon trop douloureuse. Il tira dessus à plusieurs reprises pour montrer son agacement, sans pour autant la retirer – la torture irait dans les deux sens – malgré son envie de plus en plus insoutenable de la prendre dans la minute même. Avec le bas de leurs corps qui appelaient réciproquement après l’autre, l’étroitesse de son membre emprisonné à l’intérieur de son boxer commençait presque à lui faire mal… Il ne pourrait pas se retenir plus longtemps, c’était indéniable. Mais avant de céder complètement, le footballeur la fit rapidement basculer sur le côté pour la coincer dans l’un de ses bras. Il était désormais à moitié tourné sur elle, une main pour la retenir par les épaules, l’autre se faisant plus baladeuse alors qu’elle redescendait lentement jusqu’à son intimité. Il tâcha d’occuper intégralement son esprit par de longs baisers langoureux pour qu’elle ne prête aucune autre attention qu’à ses baisers.

Pendant ce temps-là, sa main se fraya tranquillement un chemin sous l’unique tissu qui la recouvrait encore. Sans s’attarder sur son clitoris qu’il s’efforça à ne pas effleurer pour se faire discret, Luka inséra sans prévenir un doigt en elle, puis un second. En la sentant se cambrer brusquement sous ses deux offensives, son sourire s’étira en une expression satisfaite. « Tu disais ? » la chambra t-il sournoisement, en se retirant d’elle. Sa paume était désormais parfaitement appuyée contre son intimité, loin d’en avoir fini par ici… Il n'avait pas encore dit son dernier mot. « Tu es trempée… Tu me laisses te goûter ? » lui susurra-t-il après qu’il eut mordillé le lobe de son oreille. Il demandait sans réellement attendre après son consentement, bien sûr. Quand bien même refuserait-elle, Jisu serait toujours en mesure de l’arrêter à temps… Il ne se fit donc pas attendre pour redescendre un peu, profitant d’avoir le dessus pour placer ses bras autour de son corps et la hisser plus en hauteur, de façon à ce que sa tête retombe contre les oreillers. Même dans un moment pareil, il trouvait le moyen de se faire prévenant. Il s’autorisa à lui mordre tendrement l’intérieur de la cuisse, bien mieux placé qu’auparavant pour retirer la dentelle le long de ses jambes. Il en profita pour se débarrasser de son boxer qui ne le dérangerait plus, une bonne fois pour toute. Le laissera t-elle explorer son intimité ?


Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
ok bae, show me who you are. ft. jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10490
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Sam 26 Jan - 17:32
content warning
NSFW // -18 SEX SCENE

(outfits) ~ Une caresse bien simple qui m’a fait battre mon cœur différemment. Un effleurement qui me fait tomber davantage sous son charme. Les bisous de nez, comme je les appelle, m’ont toujours attendri. Ça peut sembler banal pour plusieurs personnes, mais je trouve ça mignon. Ce modeste contact est pour moi un moyen de démontrer l’affection envers l’autre, mais peut-être que je me trompais. Première fois qu’on se voit de notre vie. Première fois qu’on fait des rapprochements. Première fois qu’on s’embrasse et première fois qu’on s’attarde à des activités perverses. Qui sait ça irait peut-être plus loin par après? Peut-être à chaque fois qu’on se croiserait on se rendrait à cette débauche. Peut-être qu’on ne se verrait jamais. Juste une folie entre lui et moi. Un délire qu’on a eu du mal pour arriver là. On a eu du mal à se retenir et se faire ainsi déranger, je ne comprends pas comment on a pu garder nos envies qui brûlent entre nous aussi flamboyant qu’à l’acte. Comment on a pu faire cela? C’est de la chance ou dû au hasard? Pour un homme qui tentait de faire profil bas et qui est aussi attentionné, j’ai découvert un côté coquin de lui. N’importe quel homme puisse être comme ça, mais lui ça me surprend plus ou moins. Il n’était pas celui qui hurlait comme les autres… bref, j’ai joué avec le feu, il fallait que je m’y attende que la bête surgisse d’un moment ou l’autre. Un langoureux baiser passionné suivit de caresses allant vers ma jambe m’ont ramené dans le moment présent. Mes ongles qui lui griffent un peu le dos pour voir une telle réaction. Se retirer ainsi et son sourire en coin en me regardant... Les frissons que j’ai pu ressentir sous mes doigts. Ai-je touché un point sensible? Une certaine lueur de malice fait briller mes yeux alors qu’il argumente son comportement. Ça lui fait ça à chaque fois, dit-il. Je n’oublierai pas ce coin. Il n’attendra pas aussi longtemps pour que je puisse redécouvrir  l’emplacement en perspective qui lui fait autant d’effet. Il me disait que je faisais ma maline et voilà une raison de plus pour l’être n’est-ce pas?

Je n’ai jamais eu autant de plaisir lors des rapports comme celui-là. On se cherchait, on se taquine, je commence à être impatiente. Frotter ainsi notre intimité l’un envers l’autre ne fait qu’augmenter notre plaisir d’une vitesse fulgurante. J’en ai déduis avec ses mains qui glissent rapidement vers mon fessier. Ses larges mains qui empoignent sans aucune gêne alors que je continue ce frottement si bon, mais si agace à la fois. Je rigole en sentant des poings autour de ma dentelle tentent de résister à l’envie de l’arracher. Il devient enfin impatient tout comme je le suis. Son grognement m’excite et l’envie d’être entièrement à lui ne cesse de progresser. Une seule danse peut déclencher bien des choses et animée des désirs si longtemps enfoui en soi. Une autre pirouette et je me retrouve sur le côté, prisonnière de ses bras. Ses baisers se font de en plus délicieux et langoureux. Mon esprit tente de graver ces exquis contacts dans ma mémoire le plus possible. D’ailleurs, il embrasse terriblement bien que mon focus est sur cette belle bouche qui me fait chavirer à chaque contact que je puisse avoir. Sauf que j’aurais dû suivre la main baladeuse, être plus méfiante. Dès que j’ai senti le premier doigt et le deuxième entrer dans mon orifice, je me cambre sous la surprise et le plaisir ressenti d’un coup. Imaginez le petit cri qui a suivi. Il m’a bien eu! Il m’a tendu un piège pour avoir cette victoire? Alors c’est pour cela qui se retire… C’est si malicieux venant de sa part, mais je l’ai bien cherché.

Sous ses mots, je l’ai vu me replacer dans le lit qui m’a fait bien rire. La tête sur un oreiller alors qu’il descend sournoisement vers mon unique vêtement qui me reste. Je me mords les lèvres sous l’excitation. Ça fait si longtemps et je tente de me souvenir quel effet que ça fait et aussi tant qu’il ne trouve pas une de mes deux points sensibles. J’en ai bien deux. Une se retrouve sur le ventre qu’il n’a seulement effleuré tout à l’heure par son attaque surprise. Le second reste un secret. Un secret qui n’a pas su se garder bien longtemps sous le silence lorsqu’il a mordu mon intérieur de cuisse que je tressailli me laissant emporter par l’ampleur du plaisir procurer. « Ça me fait ça, à chaque fois. » répète-je coquinement mot pour mot à ce qu’il m’a dit plus tôt. Dorénavant, je suis rendue nue comme un ver et lui également. Je ne me suis jamais sentie aussi bien d’être à cette posture qu’à habituellement j’aurais été intimidée. Je ne sais pas ce que Luka me fait pour me sentir aussi à l’aise, mais il pourrait me faire ce qu’il voulait, je suis à sa merci. «C’est à ta guise, je te retiens pas.» Une réponse consentie à sa demande de goûter. S’il veut goûter soit, de toute façon à le voir si empresser ne peut seulement me procurer du plaisir. Un plaisir qui ne cesse de s’agrandir. Un plaisir, que j’ai l’impression, bruyant va se faire entendre.

Dès que sa bouche a ainsi touché mon intimité… J’aurais pu mourir tellement que qu’il est mortellement doué. Oui, mortel. Je n’ai pas de mots pour décrire cela. Comment peut-il être aussi habile? Comment une langue, des baisers ou bien même des doigts puissent être aussi exquis à cette région? J’en tremble au point d’empoigner les couvertures du lit en me lamentant de plaisir. C’est une jouissance. Oh mon dieu, je pourrais vous sortir les synonymes que je connais pour décrire tout ça; exquis, délicieux, excitant, exaltant, jouissif, orgasmique? Ou bien ceci : khgirwhgirw. Aucun mot dans n’importe quelle langue ne pouvait décrire ce que je ressens en ce moment. Je n’imagine pas la vue que Luka puisse avoir actuellement. Il a le beau jeu d’un dominant. «Aah…  ton jeu de langue…» fis-je entre deux gémissement. En gros, il ne peut pas dire que je n’apprécie pas ce qu’il fait, n’est-ce pas? Le sentir ainsi titiller mon clitoris, le sentir pénétrer dans la cavité vaginale. Mon cœur qui bat à une vitesse grand V. Une chose que je ne peux pas faire, c’est de ne pas me cambrer sous les pulsions que je ressens. Maintenant, je ne veux qu’une chose : qu’il entre en moi pour qu’on se procure tous les deux du plaisir. Je ne sais pas combien de temps qu’il s’amuse ainsi, mais pour moi c’est sans fin. Il faut qu’il arrête, car l’extase arrive à grand pas. « A-arrête… je… pourrais pas…» tente-je de lui dire assez difficilement quand l’homme entre mes jambes s’amuse comme un fou à déguster les sécrétions vaginaux. Bon sang, il faut qu’il arrête, je vais craquer!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dim 27 Jan - 2:14

content warning
NSFW // -18 SEX SCENE


Toujours se méfier de l’eau qui dort. Une expression qui pourrait plutôt bien le qualifier, pour un homme qui semble t-il si gentleman et attentionné envers les femmes. En tout cas, envers celles qu’il estimait méritantes ou susceptibles d’éveiller son intérêt. Luka restait un homme comme un autre dans le fond. Si ses démarches semblaient plus réfléchies et sincères qu’un grand nombre d’entre eux, il n’en restait pas moins fidèle à son credo ; pas d’attache, ni de sentiment. Jisu allait probablement être l’une de ses histoires d’une nuit. Une douce passade, comme il en avait rarement connue et apprécié la saveur… C’était ce qu’il se disait toujours dans un petit coin de sa tête, et pourtant, il subsistait quelques incohérences pour prouver qu’il ne la traiterait pas mal. Premièrement, parce qu’il avait eu un réel coup de cœur pour elle. Une attirance physique indéniable, indomptable. Elle aurait pu rester l’objet de ses fantasmes s’il ne s’était rien passé… Il aurait été tout aussi frustré de ne pas l’avoir eu, mais le sportif l’aurait accepté, de bonne foi. Parce qu’il n’irait jamais jusqu’à forcer ou obliger une femme.

Ce n’était pas juste pour son petit plaisir personnel. Si elle l’avait ignoré un peu plus tôt au cours de cette soirée, il n’aurait pas cherché à l’attirer jusqu’ici pour faire d’elle l’heureuse élue d’un soir… Non, il était même possible qu’il soit encore dans ce club, à noyer son ennui dans l’alcool. Ou peut-être aurait-il fini par se prendre au jeu comme tous les autres, à rire stupidement pour suivre le mouvement… Peut-être se serait-il trouvé une autre fille… Ou peut-être pas. Avec des si, on refaisait le monde. Et dans le concret de la chose, c’était avec Jisu qu’il s’était passé un contact immédiat. Ce genre de connexion était-il si courant dans une vie ? Il ne se souvenait pas avoir déjà ressenti ça avec aucune de ses conquêtes, ni même avec ses ex… Avec Na Bae, tout avait été encore différent. Le but n’étant pas de comparer les deux jeunes femmes, loin de là. Il était même à des années lumières de penser à elle en cet instant, et heureusement. Sauf qu’une fois la braise éteinte et le feu de l’action terminé, il ignorait totalement ce qui allait se passer… Et il était hors de question qu’il se mette à y penser maintenant. Il ne désirait qu’elle. Dans l’absolu, il désirait même que cette nuit ne se termine jamais. N’était-ce pas incohérent ce sentiment de possessivité pour quelqu’un qui tenait tant à son célibat ?

« Intéressant. » commenta t-il avec un sourire fourbe. A peine s’était-il amusé à lui mordre la cuisse dans le plus grand des hasards qu’il découvrit une zone érogène de la belle, non sans lui rappeler sa propre expérience, alors qu’elle citait mot pour mot ce qu’il avait sorti un peu plus tôt ! Secoué d’un rire silencieux, le jeune homme se permit de lui déposer quelques baisers inoffensifs, toujours à cet endroit bien précis pour la sentir vibrer sous ses lippes. Officiellement pour se faire pardonner, mais plus officieusement parce qu’il prenait un malin plaisir à la voir se cambrer pour si peu… Ce n’était rien pour lui, mais visiblement elle y était très sensible et ça l’amusait. Bien entendu, il savait pertinement ce qu’elle ressentait et cette raison était bien suffisante pour continuer… Joueur, jusqu’à la moelle. Il y avait de ces pratiques sexuelles dont il était le plus à l’aise que d’autres. Celle-ci ne comptait pourtant pas parmi les plus courantes. Généralement, la gêne l’emportait avec la plupart de ses conquêtes, sûrement trop pudiques ou ne sachant pas se laisser pleinement aller… Là encore, il n’avait jamais obligé personne à le faire, pouvant très bien s’en passer. Sauf qu’avec Jisu, il voulait tester tellement de choses… Il voulait la tester, tout simplement. Les idées ne manquaient pas, tout comme son désir de la faire grimper jusqu’au septième ciel.

Sans pour autant se donner une pression outrageuse, il désirait juste se donner au meilleur, quitte à prendre des risques. Il était suffisamment confiant en ses capacités pour lui procurer du plaisir. Alors oui, il ne fit pas les choses à moitié lorsque sa bouche vint à la rencontre de son anatomie féminine. En aucun cas gêné de glisser sa langue le long de sa vulve, jouant avec l’orifice de son vagin mais surtout avec son clitoris qu’il vint à plusieurs reprises titiller, cherchant à le gonfler à son maximum. Il savait que cette petite chose contribuait grandement à l’excitation sexuelle chez la femme, et ce, durant tout le rapport. Il aurait été idiot de ne pas le stimuler alors qu’il en avait l’occasion, plus qu’à un tout autre moment ! Entre les gémissements et les nombreux spasmes qui sévissaient la jeune danseuse, il ne doutait pas à un seul moment de l’effet qu’il lui procurait. La voir dans un tel état le poussait même à continuer. Il adorait tant l’entendre et la voir se cambrer à chaque fois... C’en était une sorte de jouissance pour lui aussi. Si bien qu’il ne sut pas exactement pendant combien de temps il s’amusa à la torturer ainsi, mais lorsqu’elle lui fit savoir qu’elle atteignait la limite, Luka se retira pour de bon de l’intérieur de ses cuisses pour se replacer plus convenablement contre elle.

« Je le savais que t'étais délicieuse... » s'amusa t-il à formuler. Ses yeux pétillaient sous l’excitation de ce qu’il s’apprêtait maintenant à faire. Inutile de lui demander son accord cette fois-ci. Ça tombait un peu sous le sens alors qu’il attrapait son membre pour le préparer à la suite. Tendu comme il était et ayant bien assuré l’entrée en question, il ne faisait aucun doute qu’il n’aurait aucun mal à la pénétrer… A vrai dire, il préféra presque lui cacher la vision de son pénis en érection pour ne pas qu’elle s’inquiète de la taille. Il avait été plutôt bien gâté à ce niveau aussi, et il tenait surtout à lui faire la surprise une fois en elle… Entendre son premier cri serait un vrai délice. Alors il tâcha de se présenter au plus proche de son visage lorsqu’il remonta jusqu’à elle pour lui mordre sauvagement le cou. L’instant d’après, il fit pression sur le membre qu’il tenait toujours d’une main, le glissant contre son intimité puis sans peine à l’intérieur de sa cavité. Tout doucement, puis dans un mouvement ferme du bassin, sa virilité se propulsa au plus profond en elle. De là, il débuta ses premiers va-et-viens, ni trop rapidement, ni trop lentement pour s’habituer ensemble à la sensation. Leurs corps ne faisaient plus qu’un désormais et il désirait apprécier chaque seconde qui en découlerait. Soupirant d’aise, Luka fut bien incapable de ne pas relever les yeux vers elle pour distinguer sa réaction. « Jisu, comment tu te sens ? » Il préférait demander, dans le doute... Ça avait beau ne pas être "sa première fois", ces ébats avec elle était bien une première. Son côté attentionné resurgissait, même s'il ne brûlait pas moins d'un désir encore bien ancré. C’était si bon, qu'il désirait juste figer le temps pour n’être qu’avec elle, de cette façon.


Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
ok bae, show me who you are. ft. jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10490
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Dim 27 Jan - 4:45
content warning
NSFW // -18 SEX SCENE

(outfits) ~ Sa fourberie me jette à terre tellement qu’il est craquant. Me taquinant ainsi ma cuisse même si ça semblait si peu pour lui, étaient un pur bonheur à ressentir. Je n’ai jamais su pourquoi j’étais aussi sensible à cet endroit, pareillement pour l’autre côté. Mon ventre, un simple contact, je vais frissonner, avoir la chair de poule et rigoler parce que cela me chatouille un peu, mais les cuisses ça restaient un mystère que je n’étais pas capable de résoudre. Comme lui c’était le dos, comme chaque humain est différent, la zone sensible changeait effectivement d’endroit. Si c’était tout le temps au même endroit, ça ne serait pas un défi de le trouver sur le partenaire. Bon, on les a trouvées du premier coup, mais c’est plus un adon que d’autre chose. Ses baisers qu’il me donne d’un air inoffensif. Ses regards qui me lancent de temps en temps alors qu’il est au niveau de mon entrejambe – la vue n’est pas aussi intéressante venant d’une femme purement hétérosexuelle, vous voyez le genre? – je ne sais pas comment les décrire. Des lueurs peuvent briller dans les yeux au point qu’on est capable d’en déduire, mais cette fois… Cet homme est indéchiffrable. Des lueurs joueurs, des lueurs de plaisir évidemment, mais il a autre chose qui passe comme s’il a des arrières pensées. Des idées mauvaises ou pas? Coquines ou autres? Je ne peux le dire puisque ma limite arrive bientôt s’il ne lâche pas ma petite bille qu’il adore tant de la manipuler avec soin.

Lorsqu’il me lâche, je tente de reprendre mes esprits c’est là que je le vois s’approcher dangereusement de moi. Ses yeux pétillants, qui me désirent, m’aveuglent au point que je me fiche à ce qui m’entoure. Lâchant mon emprise de ses malheureuses couvertures martyrisées par mes pulsions sexuelles, je me suis mise à rigoler lors de sa mention que je suis délicieuse. Je suis ravie que le repas l’ait plu, je suis également satisfaite de me sentir aussi estomaqué par son numéro. « Le plaisir est pour moi…» J'ai répondu ceci comme s'il m'a remercié. Comme si c'est tout à fait normal, mais aussi pour le taquiner. Il faut bien continuer notre jeu de toiser l’autre n’est-ce pas? Ce n’est pas ça notre but à tous les deux depuis qu’on s’est rencontré? Petit à petit, j’ai repris mon souffle sans pour autant descendre le plaisir qui est toujours aussi présent et bien impatient de se rendre à l’étape suivante. Même si on n’a brûlé plusieurs étapes d’une rencontre envers un homme et une femme dont faire la connaissance, avoir des rendez-vous et plus encore. Lors de l’étape de l’escapade, on a tout fait, il ne manque plus la dernière étape étant de fusionner et de ne faire plus qu’un. Mordre ainsi mon cou aussi sauvagement qu’il détient le secret est inattendu de sa part. En déduire par sa réaction, j’ai cru comprendre qu’il a bien aimé déguster son amuse-bouche. Et le fait qu’une main n’est pas présente à mes côtés, la meilleure partie va bientôt commencer.

Je n’ai pas menti en disant que la meilleure partie va débuter, car je sens bien son bout de pénis aller doucement vers ma cavité vaginale. Sentant son gland entrer de plus en plus profondément dans mon vagin, sa grosseur me surprend de plus belle. En étant moi-même non habituée à cette grosseur et étant inactive depuis un moment, j’ai eu peur pour lui que ça soit trop serré pour sa virilité. Comme si c’est un deuxième déviergement, mais cette fois, il n’a pas eu de douleur comme la fameuse première fois, c’est tout le contraire. Son mouvement ferme du bassin me retire un soupire exquis avant de sentir ses vas-et-viens. Sentir ainsi son pénis frotter mes parois, tous aussi visqueux par les sécrétions dû au plaisir procurer par le prince ici présent, est si agréable à ressentir de nouveau. Pourquoi j’ai soudainement arrêté ces activités si délicieuses envers une personne? C’est vrai, je n’ai jamais eu le temps. Et ce cas-ci j’avais le temps? Disons que les circonstances ont bien fait les choses. Ses mouvements en moi, mon corps les suit comme si c’était une danse harmonieuse qu’on fait avec un partenaire lors d'une compétition. Comme si je l’ai toujours fait avec lui et personne d’autre. Comme si j’étais un bateau porté par le rythme des vagues. Depuis le tout début, j’ai regardé ses yeux foncés. Depuis le début que je regarde d’une plaisance qui m’a offert. J’ai osé de déposer mes lèvres pendant un bref moment alors qu’il me pose une question aussi attentionnée depuis que je suis en sa compagnie. «Merveilleusement bien et toi? C’est pas trop serré?» Je lui ai redonné sa prévenance parce que cette question me chicote depuis qu’il a entrée avec autorisation dans mon intimité.

L’excitation qui monte, moins rapidement vu qu’il ne titille plus ma fameuse bille de plaisir, je lui ai déposé mielleusement mes lèvres pour recommencer à faire danser nos langues. En même temps, je glisse doucement mes mains vers son dos et ainsi aller chercher sa zone érogène. Griffant sournoisement et sans le blesser puisque je déteste de faire mal et avoir mal surtout. Malheureusement, mes bras ne sont pas assez longs, car j’aurai eu un malin plaisir à découvrir son fessier d’athlète. J’aurais bien aimé, mais je contente seulement de sa zone sensible. Entre deux baisés, je soupire d’excitation dû aux mouvements de l’homme au-dessus de moi. «Luka… te gêne surtout pas.» souffle-je en recommençant de l’embrasser langoureusement aussi passionnément que possible. Si on pouvait arrêter le temps, je le ferai. Je figerai le temps, je figerai l’univers pour rester comme cela dans ses bras. Je veux qu’il me regarde que moi. Pour qu’on reste aussi longtemps qu’un et continuer de goûter aux merveilleux plaisirs de la luxure. Je ne veux pas que cet instant s’arrête pour une fois que je souhaite quelque chose en particulier qui semble si loin, mais qu’il est proche en même temps. Peut-être que demain ça va être un lointain souvenir, un rêve érotique seulement. Je veux être égoïste et possessive pour le garder à moi toute seule. Me sentir aussi bien dans ses bras d’un inconnu, je trouve ça bizarre puisque ce n’est pas normal. Je veux qu’il reste aussi longtemps qu’il le souhaite. Je veux le combler le plus possible avant qu’il me glisse entre les doigts. Je sens mon cœur se serré étrangement à ses pensées. Changeant ainsi mes baisers les rendant plus délectables, plus douloureux un peu. Je ne souhaite pas qu’il le sache, mais ce moment pour moi c’est un grand pas pour ma confiance en soi. Je n’ai jamais eu autant d’assurance… sa présence me fait faire des miracles. Rapidement ma source vitale s’est attachée à ce prince. Je ne veux pas que ce moment se termine même si le plaisir, même si la jouissance est à son apogée, je veux que ça dure aussi longtemps que possible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 28 Jan - 0:18

content warning
NSFW // -18 SEX SCENE


Il ne s’était plus senti aussi bien depuis un long moment. Dès l’instant où il était entré en elle pour ne faire plus qu’un avec Jisu, une vague de bien-être s’était propagée à l’intérieur de tout son corps. En accord avec cette nouvelle danse instaurée, le footballeur débuta ses va-et-vient à un rythme soutenu et à la fois modéré. Chaque nouvelle pénétration lui procura un plaisir qu’il espérait partagé alors qu’il la sentait progressivement se détendre pour lui faciliter davantage de mouvements. A cela, la belle ne manqua pas de lui arracher un sourire lorsqu’elle répondit positivement à sa précédente interrogation, elle-même tourmentée par quelque chose qui la concernait. Le sourire de Luka s’étira en un malicieux rictus. « Absolument pas. C’est parfait. » Ça n’avait rien de douloureux au contraire, il préférait largement la sentir tout autour de son pénis plutôt que pas assez. C’était plus pour elle qu’il s’inquiétait si jamais elle n’était pas suffisamment préparée de l’intérieur. Mais de ce qu’il pouvait manifestement ressentir et en conclure, tout glissait à merveille entre eux… Et ce n’est qu’après coup qu’il pensa à une chose, non négligeable, qui lui était totalement sorti de l’esprit ! L’usage d’un préservatif… Bon, autant dire que c’était loupé maintenant. Et très égoïstement, il ne souhaitait pas non plus se retirer pour revenir sur ça… Au risque de tout casser alors qu’ils passaient un incroyable moment.

On avait beau dire tout ce que l’on voulait du sexe au sein de cette société conformiste, mais il aimait vraiment ça. Il aimait vraiment le faire, surtout lorsqu’il en venait à prendre autant son pied en présence d’une femme aussi sublime qu’elle. Luka pouvait affirmer avoir été séduit par la beauté de ses lèvres, par l’impertinence de son regard, par la courbe de taille, le galbe de sa poitrine et ses longues et merveilleuses jambes qu’il se languissait de croquer à nouveau. Elle avait exactement tout ce qu’il fallait pour le rendre dingue. Jusqu’alors, il ne s’était pas imaginé qu’elle lui plairait autant de l’intérieur, si cela pouvait se dire aussi se formuler en ce genre de circonstances. Rien n’était sans doute en mesure de le décevoir puisqu’elle apparaissait de plus en plus comme étant un sacré bon coup dont il pourrait se vanter auprès des autres… sauf qu’il ne le fera pas. Parce que c’était Luka, et parce qu’il trouvait presque insultant de la voir uniquement de cette façon, même si… l’avenir lui était totalement méconnu. « Mmmm... Jisu… ! » s’exclama t-il aussitôt parcouru d’un frisson électrifiant. La voilà qui recommençait à parcourir son dos pour rechercher son point sensible… Et ça n’avait pas manqué ! Quelle vilaine fille. Il le lui fit comprendre en la mordillant dans le cou, un petit rire pour se faufiler entre ses lippes et prouver qu’il n’était en rien contrarié. Juste surpris qu’elle lui ait arraché un gémissement à son insu. Ce qu’elle ajouta par la suite l’amena à arquer ses sourcils, sans jamais cessé ses va-et-viens. « Pour ? ». De quoi devait-il pas se gêner ? De la prendre de toutes les façons possibles ? Si c’était le cas, qu’elle ne s’inquiète pas à ce sujet, il ne comptait pas se restreindre à la position du missionnaire. Elle était peut-être idéale pour débuter mais il ne manquait pas de suite dans les idées… En douterait-elle un seul instant ?

« C’est si bon de te faire l’amour... » lui susurra t-il au bord des lèvres, mettant fin à un baiser endiablé pour s’essayer à une pratique un peu plus physique. Du regard, il lui fit comprendre qu’il se retirerait juste un instant, le temps de se replacer sur le lit et la ramener à lui. Il agrippa ses hanches, puis plus fermement son fessier pour la maintenir en équilibre et approcher son intimité vers son sexe toujours aussi tendu, qu’il fit de nouveau entrer en elle. Les jambes de Jisu furent ramenées en l’air sur ses larges épaules, alors qu’il débutait à nouveau ses va-et-vient pour se glisser encore plus profondément en elle. Et il n’y avait pas que son corps et son membre en ébullition pour trembler sauvagement à chacun de ses coups de reins. Son cœur aussi ne cessait de tanguer à un point inimaginable. Qu’il s’agisse de son corps ou de son esprit, il ne parvenait même plus à trouver le frein pour calmer le jeu et le besoin de se sentir toujours un peu plus en elle, toujours un peu plus loin. C’en était euphorique, excitant et à la fois terriblement insoutenable, tant il s’efforçait malgré-lui à calmer ses ardeurs pour ne pas venir trop vite et surtout sans elle. Quant il disait un peu plus tôt qu’il ne pourrait plus s’arrêter, il ne s’imaginait pas à quel point il se tiendrait autant aux mots. Il pourrait faire ça jusqu’à sa mort, si c’était évidemment possible. Mais n’en auraient-ils pas marre au bout d’un moment ? Là étant toute la question et pour le moment, il se fichait bien que cela dure cinq, trente, soixante minutes, du moment qu’ils prennent leurs pieds ensembles et qu’il parvient à lui soutirer l’orgasme. Il était le mieux placé pour savoir quant est-ce qu’elle y approcherait, donc il attendrait le moment propice pour tout relâcher. Il voulait endurer ce supplice à la fois si bon et si cruel…

Comble du fait, cette position l’amena à vouloir changer pour une autre alors qu’il observait la jeune femme s’accrocher plus fermement aux pans du lit. Venait-elle bientôt à bout ? Si tel était le cas, alors il préférait une position avec plus de proximité, de sorte à ce qu’il puisse la contempler à son apogée. Se retirant une nouvelle fois avec douceur, le footballeur se laissa retomber en tailleur contre le lit sans ménager sa compagne de débauche qu’il attira naturellement vers ses jambes croisées, en position fleur de lotus. Il la ramena, assise sur ses genoux, avant de la pénétrer avec une aisance trop facilement acquise, désormais l’un en face de l’autre, sans aucun échappatoire possible. Luka  redescendit lentement ses mains le long de son dos, en parallèle à ses coups de hanches lents et puissants. Ses lèvres retrouvèrent le contact des siennes en des répercutions plus vives et saccadées. Des baisers fiévreux, en gage de la température qui n’avait cessé de grimper entre leurs deux corps entremêlés. Cette situation atteignait son paroxysme. « Viens avec moi. Maintenant. » murmura t-il entre deux gémissements insupportables qu'il ne put contenir. Ainsi, il se sentait vraiment bien contre elle. Il mourrait bientôt d’extase si elle ne grimpait pas rapidement avec lui pour atteindre les astres...


Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
ok bae, show me who you are. ft. jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10490
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Lun 28 Jan - 1:58
content warning
NSFW // -18 SEX SCENE

(outfits) ~ Ça me soulage beaucoup lorsqu’il m’a répondu que c’était parfait. C’est bien dans un sens que ça soit serré, mais il ne faut pas exagérer non plus. Je ne veux pas que ça devienne désagréable pour lui que pour moi. Vous imaginez le froid que cela aurait pu causer si j’avais eu un quelconque problème? Le mal que j’aurais pu avoir et le moment qu’il force lors de la pénétration? Dans ce cas-là cela aurait été un viol plus que d’autre chose. Je n’aurais pas eu autant de plaisir, je ne serai pas aussi trempée comme le voudrait le prince en moi, je n’aurais pas été aussi comblée. Il ne sera pas aussi délicat avec moi, il n’aurait pas été aussi attentionné à mon égard en me demandant si j’allais bien. Un violeur aurait été un connard, mais ce n’est pas le cas avec Luka. Puis on est tous les deux consentants. On a eu un mutuel accord envers nos avances donc aucun agression a eu lieu, juste un moment digne d’une scène érotique plus vrai que vrai. J’imagine bien la fausseté de ce film érotique. La fille qui gueule comme si c’était l’extase rien qu’à un coup de bassin venant de l’homme. La fille qui doit au moins prendre des cachets pour la garder aussi excitée durant tout le film également pour le mec. Ça doit être triste d’être une star pornographique. Tout le temps baiser – non faire l’amour – sans émotions, tout pour de l’argent comme une prostituée, j’ai pitié pour elles qui font ce travail. Je lève mon chapeau parce que jamais je ne ferai un pareil job. Même au péril de ma vie.

J’ai chaud, encore plus chaud. Le sentir ainsi contre et en moi me fait bouillonner. J’en veux plus. Même si la cadence est stable et du même rythme, je le félicite. Habituellement, les hommes voudraient aller plus fort pour se procurer davantage de plaisir et s’extasier sur la domination qu’ils peuvent avoir non? Je ne parle pas par expérience, mais par logique qui semble faussée. Pourtant Luka n’est pas comme ceux-là. Il est doux, il fait tout pour ne pas me blesser. Il ne faut pas que je fasse de comparaison, mais il est exquis. On dirait que la taille de sa virilité fusionne parfaitement avec mon vagin. C’est si bon, si délicieux tout comme ses baisers sans oublier ses mordillements dans mon cou. J’ai enfin touché sa zone érogène et son gémissement m’a mis toute à l’envers tellement que c’est un pur délice. Sur son rire contagieux, je remonte mes mains pour aller caresser et peut-être griffer ses omoplates. «Touché!» À propos de qu’il se ne se gêne pas? C’est un simple accord qu’il a le droit de faire ce qu’il veut de moi. Je suis entièrement à lui, à sa merci. S’il veut me prendre par derrière s’était à sa guise. Il ne vient pas me dire que la position du missionnaire l’ennui même si les faits démontrent le contraire pareillement pour moi. Mes gémissements de plaisir sont la preuve.

Sauf une question s’impose. Se protège-t-il? Aussi loin que je me rappelle ce contact n’est pas aussi accentué. Les formes sont floues avec un préservatif, mais en ce moment, je ressens tout. Le gland qui tente de se frayé un chemin et la fameuse grosse veine qui fait le durcissement du membre. Je sens tout. Absolument tout. C’est comme si on m’a apporté un repas gastronomique cinq étoiles. Bon, c’est sûr que c’est tout un problème, mais je ne suis pas idiote pour me faire du rentre dedans avec n’importe qui et sans avoir l’intelligence de me protégée. Je suis une femme responsable et sûrement que le prince l’est. Je l’ai nargué très longtemps, c’est de ma faute j’en suis consciente... Ses mots qui laissent s’échapper à la fin d’un baiser. Je souris à cela, même si le compliment ne me vient pas de droit, mais à lui. C’est lui qui fait tout le travail depuis le début. Je suis celle qui a fait sa maline et aguiché. Celle également qui offre le confort d’un organe génital féminin. Puis des cris de temps en temps dû au plaisir procurer. Bref. Je fronce légèrement les sourcils alors qu’il sort d’en moi pour se placer et me tirer par les hanches, j’ai vite compris pourquoi quand mes jambes ont été sur ses épaules. Comment le sait-il que je suis flexible? À moins que… Oh! Ses pauvres couvertures martyrisées grâce au préliminaire oral, plus tôt, sont devenus rapidement la cible de mes mains. Je les empoignes d’une férocité le sentant continuer ses mouvements de bassin. Je commence de plus en plus devenir vocal vu la profondeur qu’il se rend. Il doit avoir une belle vue de là, moi je tente de ne pas trop faire monter le plaisir malgré qu’il ne m’aidait irrévocablement pas la moindre. La concentration qui prend rapidement le temps… Je me fiche combien de temps ai pu passer, mais je veux que ça ne finisse jamais. Oui que ça fini parce qu’un jour ou l’autre être à deux doigts de jouir sans réellement arriver à cet étape devient une très mauvaise idée. Où est l’excitation d’en redemander par après? Où est l’excitation de se revoir à nouveau et d’essayer autre chose pour pimenter la relation? C’est ça faire l’amour à une personne qu’on apprécie non?

Je craquerai sûrement bientôt, mais il a arrêté à temps pour nous positionner en fleur de lotus tel un connaisseur du kamasutra. Assise sur ses jambes croisées, son engin à l’intérieur de moi à son habitude. Il recommence de nouveau ses mouvements, cette fois lentes, mais puissantes. C’est si romantique à cette posture. Je pris le temps de le regarder un instant en lui caressant les épaules. Un baiser si fiévreux me fait glisser une main vers son pectoral. Mon désir envers lui n’arrête pas d’accroître et encore moins la jouissance qui augmente de plus en plus. Les gémissements se mélangent aux grognements. La température ne cessera donc pas de grimper pour perdurer le plaisir? Et bien non. Entre deux baisers, il me murmure un truc. Je ne peux pas contrôler mon orgasme, mais voyant la situation, mes oreilles ont adoré l’entendre. Mon souffle qui s’accourcisse. Je sens mon bas ventre se contracté. Mon implosion arrive maintenant. Pas demain ni hier, mais maintenant. Il a demandé? Il est servi. Sans m’attendre j’ai rentré mes ongles dans sa peau sous le paroxysme. Ainsi, je l’ai entendu également jouir. En même temps? Est-ce que notre histoire pourrait arrêter de me surprendre? Non pas du tout, j’aime les surprises. Je tremble sous l’effort, je tente de reprendre mon souffle en déposant mon front contre son épaule. Bon sang, ça fait du bien, ça vide de toute énergie qu’on puisse avoir. Aucun stresse n’est présent dans mon corps, je suis morte de fatigue même si la flamme en moi brûle toujours pour lui. « Ça va..? Pas trop chaud?» tente-je de dire en allant chercher ses yeux en essuyant également une goutte de sueur qui tombe sur ses tempes. Je souris doucement avant de lui voler un baiser. Un vrai prince qui sort d’un conte de fée pour adulte. Est-ce que ça existe?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 28 Jan - 21:55

content warning
NSFW // -18 SEX SCENE


C’était aussi plaisant que stimulant de lui faire l’amour. A de maintes reprises, Jisu était parvenue à lui soutirer des rires spontanés sans le couper dans son élan ou le déconcentrer, outre mesure. Tenir la conversation en plein rapport n’avait jamais été dans ses habitudes… Mais ne rien avoir à se dire aurait été d’autant plus gênant et bestial… Autant dire qu’ils étaient parvenu à un savourant juste milieu. Le feeling entre eux n’était plus à prétendre mais à confirmer, malgré l’absence d’un préservatif qui pouvait devenir synonyme de problème dans un futur plus au moins proche… En toute franchise, ce genre d’oubli ne lui était pas fréquent puisqu’il veillait tout de même à sa santé et en celles des autres. Jusqu’à présent, il n’avait jamais contracté le moindre virus lors d’un rapport non-protégé. Il évitait généralement de le faire sans, n’ayant pas la moindre idée de la fréquence de rapports de ces conquêtes, ni même de leurs « hygiènes de vie » mais en règle générale, Luka évitait quand même les femmes trop suspectes, même si bien sûr, cela ne voulait rien dire. Le risque pouvait être partout et il ne suffisait que d’une seule fois, pour tomber enceinte ou contracter un virus tel que le sida… Il n’aurait plus qu’à se fier à son intuition et croire en Jisu et en sa bonne étoile… Et puis, il n’y avait aucune raison pour que ça se passe mal. Ce pourquoi, il se focalisa sans crainte sur le plaisir qu’il ressentait à l’encontre de cette femme qu’il trouvait magnifique.

La théorie disait qu’ils auraient pu poursuivre encore plus longtemps s’ils avaient daigné freiner la cadence et se restreindre à différents tempos pour que l’un comme l’autre ne succombent pas aussi facilement à l’ivresse de l’orgasme en approche… Mais cette sensation aussi vive se présentait à eux, comme une tentation presque insupportable à décliner alors qu’ils avaient la garantie de venir dès maintenant et ensemble. L’art de la procrastination n’avait pas son pareil en ce genre de circonstance, et égoïstement ou pas, il lui semblait qu’elle touchait autant à ce but que lui. La prochaine fois – si prochaine fois il y aurait – il se promettait de ne pas autant se chauffer mutuellement, sous peine de ne pouvoir se contenir plus longuement.

Cette position certes romantique et d’une proximité exquise ne lui avait jamais parut si sulfureuse qu’avec elle. Était-ce Jisu qui décuplait son plaisir ou qui provoquait en lui des sensations si poignantes. A l’approche de la jouissance, le coréen sentait son pénis se contracter sauvagement, pareillement aux spasmes qui sévissaient l’intérieur du vagin à Jisu pour lui faire comprendre qu’elle exploserait à tout moment. Gratifié d’un frisson plus long que tous les autres, le footballeur relâcha la pression jusqu’alors acculée en elle, tant soulagé que transpercé par cette émotion vive pour le consumer de plein fouet. Les griffures précédemment déversées au gré de son dos eurent également raison sur cet acharné combat… Une bataille qui ne comportait aucun perdant. Juste deux êtres qui s’étaient pleinement donnés à l’autre… Proches de l’état léthargique, dès à présent.

Il aurait pu se retirer d’elle, mais il ne le fit pas tout de suite. Encore trop bien dans cette position et à l’intérieur d’elle. Quand bien même, son membre allait progressivement diminuer et ressortir par lui-même, s’il ne le faisait pas… Souhaitant juste prolonger ces quelques secondes supplémentaires dans les bras de la belle, un sourire étira ses traits épuisés lorsqu’elle lui demanda s’il n’avait pas trop chaud. A vrai dire, maintenant qu’elle lui demandait, un bon bain ne serait pas de refus. « A merveille… On recommence quand tu veux ? » lui répondit-il d’un ton léger, très vite secoué d’un rire. Rire qui causa l’extraction de son pénis alors qu’il réalisait seulement maintenant avoir possiblement fait l’erreur d’éjaculer en elle… Du moins, si elle ne se protégeait pas du tout. Un baiser très vite rendu, le jeune homme lui murmura ces quelques mots en repoussant délicatement une longue mèche de son joli visage en de tendres effleurement. « Hm. Tu m’excuseras pour l’oubli de capote ? J’espère que tu prends la pilule, au moins ? » Dans le cas inverse, il déchanterait très sûrement brusquement et allez savoir pourquoi, il ne s’imaginait pas qu’elle puisse exclure un quelconque moyen de contraception, la pilule étant un peu la base pour une femme pratiquant des ébats sexuels…

Le spectacle était fini et pourtant il ne désirait pas que ça s’arrête. Pas comme ça. Pas brusquement… Ce pourquoi, il ne la relâcha pas lorsqu’il l’entoura de ses bras pour basculer en arrière. La vision de cette femme aux joues rosies, causées par tous ces événements peu religieux, étirèrent un sourire charmé et à la fois charmeur de ses lippes. La voir ainsi blottit contre son torse était une vision tout aussi plaisante et jouissif en son genre. Impossible qu’il la laisse s’endormir ou même s’échapper, sous le poids d’une possible culpabilité ou d’une gêne pouvant la sévir à tout instant. Lui, ne regrettait absolument rien. Mais qu’en était-il pour elle ? Avait-elle vraiment vécues toutes ces choses aussi intensément que lui ? Étaient-ils à ce point sur la même longueur d’onde ou en demanderait t-elle un peu plus ? « Je vais nous faire couler un bain… Tu me rejoins dans quelques minutes ? » Proposition fièrement amenée alors qu’il effleurait en douceur ses lippes avec les siennes, pour les écraser plus fermement au moment de partir. Ayant parfaitement conscience qu’elle le reluquerait au moment où il se redresserait, le footballeur ne lui offrit pas le luxe de l’admirer de face, mais bien de dos alors qu’il s’adonnait à une pose se voulant cool, pour lui arracher un rire. Qu’elle profite aussi de la vision de son fessier ferme et musclé, parce qu’il ne le montrait pas à n’importe qui !

Un bain avec des bulles. Cliché peut-être. Mais c’était toujours plus sympa qu’une eau entièrement translucide. En tout cas, dès lors qu’il fut rendu dans l’immense salle de bain, Luka fit couler l’eau de la baignoire, penché vers les différemment produits cosmétiques, la main également tendue du côté du jet d’eau pour s’assurer de la bonne température ambiante. Et si Jisu en profitait pour s’enfuir ? Franchement, il espérait qu’elle ne le ferait pas… Mais se faire « oppressant » ne lui ressemblait pas non plus, alors il ne s’essaya pas à l’appeler depuis la porte restée entrouverte. Il serait bien assez vite fixé... l’eau s’accumulant à chaque seconde supplémentaire dans une épaisse mousse nuageuse et parfumée.


Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
ok bae, show me who you are. ft. jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10490
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Lun 28 Jan - 23:33
content warning
NSFW // -18 SEX SCENE

(outfits) ~ Voilà, le liquide visqueux qui s'éjecte de sa virilité pour se propager à l'intérieur de mon vagin durant son grognement si jouissif aux oreilles. Cependant, ça ne me dérange pas du tout. Les moyens contraceptifs oraux et autres, surtout de nos jours, ont de plus en plus de probabilités pour éviter que la femme ne tombe enceinte. Certainement il reste tout de même un infime pourcentage, une chance minuscule qu’un accident arrive, mais ça, c’est un 1% de chance. Où est le risque? Il faudrait être malchanceux pour avoir l’incompatibilité de la contraception. À ce que je sache, aussi longtemps que je me souvienne; rien ne s’est passé. Bon la possibilité étant que les deux partenaires se protège, mais si le préservatif était percé à l’époque? On n’aura jamais le fin mot de l’histoire. Pour les maladies transmises sexuellement, je fais très attention à ce sujet. Même si je n’ai tout à fait l’air en étant danseuse – que les danseuses ont tendance à coucher avec n’importe qui, je suis l’exception, bon plus maintenant – je suis pointilleuse sur ma santé. Depuis le décès dû à une maladie, je fais attention pour ne pas que ça m’arrive. C’est si désolant et triste de mourir dans de pareilles souffrances et surtout tu meurs seul. Donc, je n’ai aucun soucis à ce sujet, je suis correcte, je gère! Ceci étant dit, sa réponse m’a bien fait rire. Alors qu’on sorte à peine d’un débat exceptionnel, il en redemande encore? Heureusement que j’ai pris congé le lendemain, on ferait des acrobaties toute la nuit si ce n’est pas déjà fait à l'entendre. Ça ne me dérange pas, mais un moment donné ce sont les parties génitaux qui ne suivent pas la cadence. Plus qu’on le fait et plus que ça devient sensible, puis plus que c’est sensible et moins ça devient agréable. C’est la triste réalité.

Je n’ai pas remarqué qu’il a fait un oubli. C’est vrai quand j’y pense, je ne l’ai pas vu dévier de sa trajectoire et ainsi mettre une protection. On a toute suite sauté à l’étape cruciale. Ça ne m’a pas fait perdre mon sourire que j’affiche actuellement pour autant lors de ses tendres effleurements et le fait qu’il replace une de mes mèches rebelles. J’espère qu’il ne pense pas que je sois aussi sale et si peu responsable? « Tu es pardonné, t’en fais pas, je suis « Safe and Clean ».» fis-je en lui faisant un clin d’œil. Je souhaite au moins qu’il ne pense pas que toutes les danseuses étaient comme ça et sérieusement pour son information, je suis tatoueuse et les tatoueuses non plus ne sont pas comme ça. Je ne suis pas tout le monde, je suis moi; une personne bien ordinaire. Il se fait basculer sur le dos m’emportant ainsi avec lui. Je me ramasse donc à être contre son torse. J’ai enlevé les cheveux qui sont tombés près de son visage pour ne pas le déranger, mais je reste ainsi blotti contre lui. Je ne veux pas que ce moment s’arrête. Tout ça semble si irréel. Je ne sais pas comment ça fonctionne les coups d’un soir, mais j’ai l’impression que ça ne se passe pas comme ça. Techniquement, ça serait que soit l’homme ou la femme quitte après les rapports et ils ne se revoient jamais, mais maintenant…  Suis-je trop naïve pour espérer un quelconque truc? Je ne sais pas quoi pensée de tout ça, même en allant chercher son regard. Le voir ainsi sourire de manière charmante, me charme encore plus. Je ne peux pas le nier, mais il a tout un charisme et c’est pourtant ce sourire – que je caresse avec mon index en souriant, conquise de cette vue – que je suis allée vers lui et danser que pour lui. Il est de plus en plus craquant.

Le bain moussant? Hein? Si j’ai bien compris, il a dit qu’il allait couler un bain, c’est pour ça qu’il s’est redressé en m’embrassant? C’est pour ça qu’il se lève du lit et que… bon sang! Ce fessier! Est-ce qu’il est athlète pour avoir des fesses aussi fermes et aussi musclées? Que dire de ses jambes? Sa pose «cool» m’a fait sortir de mes songes pendant que je le reluque. Je n’ai jamais pouffé de rire, avec un mec que j’ai rencontré il y a quelques heures à peine et voilà que je ri avec lui de ses blagues, gênée de mon attitude. « Oui! Je te rejoins ça sera pas long.» tente-je de rattraper la situation. La honte! Je suis tellement submergée par son physique princier et son cul à croquer que je n’ai pas pu répondre immédiatement. Il doit l’avoir remarqué et d’où le pourquoi sa pose rigolote. Je suis vraiment nulle, honnêtement… Jisu, on ne fait pas ça! On garde le capte! Donc, je le suis du regard en me mordant les lèvres alors qu’il se dirige vers la salle de bain, j’ai pris une bonne inspiration. Il ne faut pas perdre les bonnes manières non plus et devenir trop vulgaire. Je regarde la chambre pendant un bref moment et j’ai eu la pensée que le lit est très confortable. La fatigue arrive, j’ai travaillé beaucoup, on a eu des folies comme tout à l’heure, c’est donc normal que ma batterie soit faible. Mais non! Je me lève du lit en essayant de ne pas tomber sur un vêtement qui traîne non loin. Finalement que j’ai décidé de les prendre et de les plier pour le mettre sur un meuble, excusez-moi de cette fâcheuse manie, mais j’essaie de m’en débarrasser. Puis, je me dirige vers mon sac pour aller prendre mon peigne – telle une vraie femme qui se respecte à avoir toutes sortes de choses dans son sac en se disant «au cas où que» – et ainsi qu’un élastique. Mes cheveux doivent être en bataille et ça ne fera pas de tort de les brosser puis de les mettre en chignon si je dois prendre mon bain avec ce bel homme.

Je me dirige vers la salle de bain. Pourquoi je me cacherai alors qu’il a tout vu? Bon, oui ça m’intimide un peu, mais il a tout vu! De ces pensées, je rentre dans la salle de bain le voyant près du bain. Je souris en rentrant à la vue de l’homme – et de son beau postérieur  – mais il y a quelque chose qui m’a attiré mon attention vers le miroir. À mon cou, il y a… «C’est une belle vraie sucette que tu m’as fait.» fis-je en rigolant. Oui! Une sucette, je me rappelle. Il ne s’est pas gêné, dis-donc. Il aura ma vengeance, ça c’est sûr, mais une vengeance est un plat qui se mange froid, non? Ensuite, je tourne mon attention vers cet homme attentionné. J’effleure doucement sa peau du bout des doigts en remarquant que le bain est bien entamé pour que je puisse sauter à l’eau. Oui, je suis allée à l’eau en lui faisant un clin d’œil.  Je le fis signe d’entrer en rigolant et lorsqu’il rentre dans l’eau, me surprenant moi-même, je m’adosse contre son torse. Ainsi je me colle à lui comme si nous étions un couple, alors que nous ne le sommes pas. Mes lèvres s’étirent davantage à cette pensée, il va falloir que j’arrête de me donner des faux espoirs et d’être aussi crédule. « Tu me le dis si je te dérange comme ça, d’accord?» lui ai-je demandé en lui prenant la main pour lui donner un baiser.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mer 30 Jan - 0:50

Son petit tour n’avait pas manqué. Qui avait-il de plus flatteur en cet instant que de se faire reluquer par la demoiselle qu’il avait fait hurler, quelques instants plus tôt ? Luka n’oublierait pas de si tôt ses mélodieux cris de jouissances, de quoi lui étirer un sourire débile à fois qu’il y repenserait… Et il n’y avait pas que les sons qu’il graverait dans un coin méthodique de sa tête. Il y aurait aussi le goût, jusqu’à son arôme délicieuse… C’était jusqu’à ce point qu’il l’avait découverte au cours de cette nuit toride. Alors oui, pour avoir commis le plus doux et le plus exaltant des interdits, le footballeur se situait actuellement sur un petit nuage. Et bien sûr, la pudeur n’avait plus lieu d’être après ce qu’il s’était passé… Il ne l’était déjà pas en temps normal, ce n’était pas pour se cacher de la belle qui devait fortement se rincer l’œil. Cette idée étant loin de lui déplaire et en quelque sorte recherchée, pour la taquiner sans once de moquerie… Ou alors juste un petit peu, puisqu’il se sentit un peu poussé à faire le con, ne s’étant jamais senti bien, ni aussi apaisé à peine sorti de leurs ébats endiablés ! Bien sûr, se retrouver confronté à lui-même dans cette salle de bain immense l’amena à douter un court instant. Elle avait beau lui avoir assuré de venir… il trouva le temps plutôt long, puisque n’ayant autre chose que le bain et la mousse en superposition à se mettre sous les yeux… Il était loin de s’imaginer les tracas d’ordre physique, ne s’étant lui-même – pour une rare fois – pas examiné dans la glace pour une rapide inspection. C’était dire comme l’ordre de ses priorités avaient changé en l’espace de ces quelques heures…

Finalement perdu dans ses pensées, ce fut la voix de Jisu qui le tira de sa rêvasserie lorsqu’elle évoqua un petit cadeau d’un peu plus tôt, à même gravé sur sa peau. De là, sa bonne humeur naturelle reprit du poil de la bête et un sourire ravageur s’étira des lippes du sportif. Maintenant qu’il pouvait la regarder plus attentivement - sous une lumière suffisamment vive pour que cela lui saute aux yeux – son visage s’illumina d’un éclat malicieux, bien satisfait de lui. « Une sucette ? » C’était donc comme ça qu’elle l’appelait ? Bizarrement, cela avait une autre signification pour lui… « J’ai pour habitude d’utiliser ce terme pour une autre pratique sexuelle… Tu devineras laquelle. » précisa t-il dans un amusement certain, ses yeux déviant rapidement vers le bas pour lui faire comprendre de quoi il s’agissait. Une sucette, oui. Une fellation. Mais soit, si elle appelait les suçons ainsi, c’était déjà beaucoup plus mignon que sa propre interprétation de la chose… Même si le plaisir n’était absolument pas le même !

Se retrouver nue l’un en face de l’autre avait de quoi déconcerter l'autre, et pourtant, il ne se sentit pas particulièrement mal à l’aise. Au contraire, il profitait autant qu’il le pouvait encore de cette vision des plus agréables, conscient que ça ne durerait pas… Comme un peu plus tôt, lorsqu’elle s’était mise à le toucher et à lui caresser les lèvres… Il en avait eu des frissons dans tout le corps. Une tendresse à laquelle il n’était plus habitué, surtout depuis qu’il refusait toutes implications sérieuses avec les femmes. Il ne pouvait pas nier qu’elles n’avaient pas leurs pareilles pour le rendre complètement dépendants de ce genre de douceurs… Mais non, il ne devait pas s’attacher. Il ne le devait pas, et pourtant, il était incapable d’ignorer cette femme sublime pour mettre en émoi le cœur qui l’habitait.

« Fais gaffe, c’est peut-être encore... » … chaud. Oui, l’eau était peut-être encore chaude. Mais à voir l’empressement et le petit signe qu’elle lui adressa, il ne fit aucun doute que la température était pile comme il le fallait. Un rictus amusé sur le coin de ses lippes, le coréen laissa échapper un rire lorsqu’il la rejoignit dans son dos, bien plus hésitant qu’elle cependant, lorsqu’il plongea le premier pied. Les hommes étaient plus sensibles, même si généralement, ils préféraient encaisser la douleur pour rester digne. C’est sans doute ce qu’il aurait fait face à Jisu, dans le cas où il se serait brûlé. Au pire des cas, il aurait hurlé une injure pour faire passer la douleur. Là, il eut juste à s’installer tranquillement derrière elle en plaçant ses longues jambes de parts et d’autres de la danseuse. Ses bras vinrent entourer la taille de cette dernière qu’il étreignit contre lui, à l’instar de sa propre initiative alors qu’elle s’était naturellement adossée contre son torse. Ressemblaient-ils à ce point à un couple ? Il ne se souvenait pas avoir fait ça depuis longtemps… Plus depuis... une certaine personne. « Ah… Pas du tout. C’est agréable… Je me sens vraiment bien... » prononça t-il d’une voix posée, presque exténué. Il ne s’en voulait pas d’avoir brièvement pensé à son ex alors qu’il en tenait une autre dans les bras. Non, il se félicitait plutôt de l’avoir largué aussi sec de son esprit pour s’imprégner pleinement de cette plénitude réconfortante. Quelle bonne idée avait-il eu avec ce bain. Tout était réunis pour que ses muscles relâchent entièrement la pression, malgré la présence de Jisu entre ses bras. Sa joue reposait désormais sur un coin de sa chevelure qu'elle avait arrangé en un chignon haut. Il ne mentait pas lorsqu’il disait bien se sentir avec elle.

Qu’était-il en train de se passer avec cette inconnue ? Pourquoi se sentait-il proche au point de la connaître depuis toujours ? Était-ce parce qu’ils avaient brûlé plusieurs étapes ? Sur cette pensée, son sourire s’intensifia de plus belle. Il approcha ses lippes de son visage pour y déposer un furtif et délicat baiser sur la joue. « Hm. Je suis presque tenté de te marquer ailleurs… Devrais-je faire l’autre côté de ton cou, ou bien... » Malgré l’épuisement, il trouva toujours le moyen de glisser lentement l’une de ses mains le long son corps, passant sur sa taille, puis sur le devant de son ventre, dans l’idée même d’effleurer son intimité… Mais juste avant qu’il n’y parvienne, le frisson qu’il arracha à cette dernière l’immobilisa brusquement sur cette attaque surprise. Sourire figé et encore plus ancré sur son faciès, à présent qu’il réalisait avoir touché un autre point sensible, encore plus satisfait par ce qu’il venait de découvrir au bout du compte ! « Décidément, tu ne vas plus avoir de secret pour moi. » la taquina t-il, lèvres collées contre ses oreilles. Des propos plutôt ironiques pour quelqu’un qui ignorait encore tout de sa personnalité… Mais pour ce qui était de l’intime, il semblait au moins avoir une marge d’avance. Il n’était sûrement pas trop tard pour rectifier le tir… « Parle-moi un peu de toi… Ca fait longtemps que tu fais ce job ? » Sa voix se fit plus sérieuse, pareillement à sa main qui revint se blottir sous sa jolie poitrine, pour la tenir toujours contre lui. Pouvait-elle se sentir gêné de cet instant ? Bizarrement, il ressentait également comme une sorte d’appréhension qui n’avait pas lieu d’être… Il repensa alors à une chose qui lui traversa l’esprit. Luka se devait aussi de lui apporter cette précision pour ne pas qu’elle s’inquiète ou qu’elle pense à mal, de l’image qu’il se faisait d’elle. Il ne portait pas le moindre jugement sur elle, ou qui que ce soit. « Ah. Et moi aussi je suis safe et clean. » reprit-il d’un ton plus léger, conscient que cela allait aussi la rassurer. Après tout, c’était lui qui avait fait la faute de ne pas se protéger.


Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
ok bae, show me who you are. ft. jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10490
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 30 Jan - 2:34

(outfits) ~ Alors voilà pourquoi mon ex et son ami ne cessait pas de me taquiner. Je n’ai jamais su la raison du pourquoi de la rigolade et des attitudes perverses de leur part. Je n’ai jamais su qu’en réalité ça signifiait une fellation. Une fellation est une fellation. Une pipe aussi. Pas une sucette! Qui a inventé cette stupidité? Qui a inventé un synonyme pareil? Sérieusement, même si Luka me montre du regard malicieux ce que s’est réellement une sucette. J’ai tout simplement rigolé. Je n’ai pas peur du ridicule et c’est être humain d’être différent n’est-ce pas? Le prince a-t-il une soudaine envie que je fasse une «sucette»? Déjà? Il en demande encore? Dans sa situation je m’abstiendrai puisque cela allait être très sensible et légèrement désagréable vu qu’on venait de finir nos débats dans le lit. Ça ne me dérange pas, mais je le déconseille fortement pour le moment. Peut-être une prochaine fois si prochaine fois y est. Ses lèvres sont une addiction pour moi. Même si on était tous les deux entièrement nus en face de l’autre, que l’un se rince l’œil sans aucune gêne, je ne pouvais m’empêcher d’avoir une fixation sur sa bouche. Cette même bouche qui m’a fait du bien, ces lippes qui ont des sourires qui me font craquer. Ces lèvres qui embrassent comme si leur vie en dépende. Je n’ai pu m’empêcher de les caresser en allant vers le bain, j’ai pu entrevoir un frisson de sa part avant qu’il m’avertisse que l’eau soit éventuellement trop chaude. Chaude? Je suis une femme, mieux que ce soit chaud, mieux que je me sente.

«Je me sens bien aussi comme ça.» Oui, il a entré dans le bain juste en arrière de moi prenant bien soin de ne pas se brûler. Tranquillement, il est arrivé à submerger son corps et être en arrière. Je souris doucement lorsque j’ai vu ses longues jambes se faire une place dans la baignoire et en sentant ses bras autour de ma taille. J’ai pu fermer les yeux un laps de temps pour graver ce moment dans ma tête. Je ne me suis jamais sentie aussi bien d’être avec quelqu’un surtout une personne que je connais que de nom et de corps. Je ne me suis jamais sentie aussi réconfortée de la sorte de voir que ça ne soit pas un simple coup d’un soir. Suis-je de plus en plus naïve en voulant espérer que lui s’attache à moi comme je m’attache à lui en ce moment même? Suis-je si idiote pour vouloir penser que ça soit plus qu’une bonne baise? Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Ses agissements, ses petites attentions, l’idée du bain tout cela me rend confuse. Qu’est-ce que vous en pensez de tout cela? Suis-je folle? Puis le fait qu’il dépose sa joue non loin de mon chignon m’a fait sauter un battement de cœur. Actuellement, mon cœur a un seul désir et c’est de s’enfuir de ma cage thoracique pour aller rejoindre le sien, mais non. Il ne faut pas. Il ne faut pas que ça soit radical ni aussi vite… J’ai l’impression que je le connais depuis des années et des années. Qu’est-ce que je fais? Pourquoi je caresse tendrement ses bras qui m’entourent? Pourquoi toutes ses interrogations dans ma tête lui concernant?

Même si on parle très peu, c’est un silence confortable. Doux, romantique. La bouche du prince se faufile jusqu’à ma joue pour y déposer un baiser et ainsi cassant notre mutisme qui profite de nos positions. Sauf que sa large main se glisse de mon emprise pour le sentir descendre sur mon corps. Je souris en même temps de me mordre l’intérieur des joues. Si ce bel homme va plus loin… Il s’approche trop… Il a touché. Juste en bas de mon ventre à peine plus haut que mon intimité est ma seconde zone érogène plus sensible aux chatouilles, mais tout de même susciter pour l’érotisme. Un énorme frisson me parcoure tout le corps. Il ne faut pas qu’il aille plus loin, mais heureusement il fige en me taquinant davantage. J’ai rigolé. « Sur ce côté-là, tu as découvert mon dernier secret.» ai-je dit en me collant davantage à lui. J’affiche un sourire depuis toute à l’heure, depuis que nous étions dans la salle de bain. Depuis qu’il m’a rendu dingue dans l’ascenseur. Depuis qu’il m’a langoureusement embrassé dans le taxi. Depuis que je l’ai toisé du regard aux danseuses. J’ai souri de toutes les manières qui soient, mais j’ai souri. Je me trouve chanceuse d’avoir pu trouver un pareil homme aussi gentil. J’aurais pu tomber sur un connard, mais non. Sur lui. Sur un Prince. Où est son fidèle destrier? Quoi? Bon, j’arrête mes contes de fées pour adulte. Donc, mon intention est de vouloir me tourner la tête et de déposer un baiser, mais il a été plus vite que moi. Voilà, la question que je redoute le plus, il veut savoir un peu plus sur moi, ah? Je n’ai rien de si exceptionnel à dire. Je survis. Je travaille énormément pour survivre. J’ai deux travails, je rembourse de peine et de misères mes dettes et les dettes de mon ex. Je vis que pour travailler. Mon temps libre? Le peu que j’en ai, je profite pour aller voir Hanna… ça dès que j’en ai. On dirait que les danseuses savent que j’ai besoin d’argent alors elles me demandent de les remplacer la plupart du temps. Oui, je travaille 7/7, et une grosse partie de la journée. Là, demain est mon jour de congé et je vais me reposer c’est prévu depuis des millénaires.

«En fait, ça fait environ deux ou trois ans que je danse… mais mon vrai métier est de tatouer les gens. Même si j’ai aucun tatou sur moi, je suis tatoueuse. Je tatous le jour et je danse le soir.» dis-je sans gêne. Si les personnes me jugent parce que je n’ai aucun tatou, c’est leur problème. J’ai promis à quelqu’un de rester une page vierge, certes, elle est morte aujourd’hui, mais j’ai promis et je tiens parole. Ça fait déjà quelques années que je tatou avec Kibum et déjà trois ans que je me tue à l’ouvrage pour rembourser ses dettes. Pourquoi il est mort sans rien mettre de côté pour m’aider le con? Mais non, il préférait se défoncer avec son ami qui est mon patron aux danseuses. Je vis dans quel monde? Pourquoi quand je pense à mon ex, je me sens plus tendue comme si j’ai fait quelque chose de mal? Il est mort, je dois m’en ficher et de vivre le moment présent qui est avec l’athlète en arrière de moi. Sauf quand je parle de danse, mon sourire s’éteint à petit feu. Je déteste danser comme ça devant des hommes qui pensent à leur queue. Je déteste de me sentir comme un objet. Je me déteste de me sentir si peu utile dans la société… Il faut que je change ma façon de penser. Ma résolution n’étant pas de me redonner confiance en moi, non? Je pris une inspiration pour me remettre les idées en place, mais il a été plus vite en me répétant mot pour mot de ce que je lui avais dit toute à l’heure. Me faire rire, il a le don de me faire rire alors que j’ai légèrement sombré dans la tristesse.

« Je suis soulagée de l’apprendre!» dis-je en rigolant à ses mots. C’est vrai que ça m’enlève un poids sur les épaules. Je suis soulagée d’apprendre au moins qu’il n’a rien de maladies transmissibles à part l’oubli de la protection, mais ça, ce n’est qu’un détail vu que je me protège. En prenant la mousse, qui est devant moi, dans mes mains, j’ai eu une pensée; lui, il fait quoi dans la vie? Pourquoi il m’a dit entièrement son nom alors que j’ai donné mon prénom seulement? Je souffle un peu pour voir les bulles s’envoler un peu partout. C’est si joli, si amusant, un simple geste qui m’a fait sourire. «Et toi, que fais-tu? Voyant ton corps, tu es soit un athlète ou tu t’entraînes.» questionnai-je en lui redonnant mon attention. Que va-t-il me dire? En attendant sa réponse, je dépose mon doigt sur sa mâchoire pour le tourner vers mon visage. Je veux qu’il me regarde, je veux qu’il me dise la vérité et non des mensonges. Je n’aime pas les mensonges c’est pire que de m’abandonner après nos acrobaties.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: