MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MASK OFF (+18) ft. Jisu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hak Siwon
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9292
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mar 5 Mar - 22:06

(#cf3c36) Siwon reste silencieux à la remarque de Jisu. Qu’il se trouve une femme ? Il n’a pas trouvé de femme comme ça. A ce stade, il ne saurait pas dire si c’est que ça ne lui convient pas, qu’il n’est peut-être pas prêt à s’engager ou qu’il n’a juste pas trouvé la bonne. C’est peut-être ça. Il ne se voit pas finir sa vie avec Yoo Jin, même si elle est belle, même s’il l’apprécie, jusqu’à un certain point. Qui plus est, ils ne font pas du tout parti du même monde. La justice d’un côté, la pègre de l’autre. Même si la jeune femme est aux antipodes du bon flic. Le pire c’est qu’elle s’en cache à peine. Être sage, donc… Ca laisse le jeune homme pensif. Il est incapable de s’engager, c’est vrai. Mais on ne peut pas dire que c’est quelque chose qu’on lui a apprit étant jeune, ni même quelque chose qu’il a vécu. Même au début, étant adolescent, ses amourettes n’ont jamais duré longtemps. Il a joué un temps, au parfait petit ami, mais ça n’a jamais fonctionné. Ces filles ne l’intéressaient pas tellement, au fond. Il n’y a pas de connexion entre lui et ses personnes.

S’il disait tout à la jeune femme, il sait qu’elle ne le verrait plus jamais de la même manière. Et à vrai dire, c’est aussi pour sa sécurité qu’il ne peut rien dire, même si celle-ci semble déjà être compromise. C’est un fardeau qu’il a du accepter très vite pour faire ses preuves auprès de Na Bi, comme il ne peut parler de ses activités. Même s’il a confiance en son amie, qui sait si elle serait capable de porter le secret de One sur ses épaules ? Ne serait-elle pas tentée de le dire à quelqu’un ? Ne serait-ce qu’une personne ? Malgré tout, il a confiance en elle, mais pour tout un tas de raison, il ne peut pas lui parler de ça. Des fois, il aimerait lui parler de tout, lui expliquer que même s’il fait des mauvaises choses, c’est pour le meilleur, pour les autres, un sacrifice de sa personne, pour éviter à des jeunes de faire comme lui, d’empêcher des femmes de devenir comme sa mère, notamment. Siwon sait qu’il est loin d’être un super héros, mais à son niveau, il voudrait changer les choses, sauver des gens. Même si sa condition ne lui plaît pas, elle est donc obligée de composer avec, à moins de vouloir que Siwon ne se braque, et décide de ne répondre à aucune autre question.

— Je veux faire honneur à ton dessert aussi, j’ai déjà bien mangé non ? Je prendrais des boites d’un peu de tout, s’il faut.

Son amie a fini le reste de son vin cul-sec. Il a bien fait de finir la bouteille, si elle le boit comme ça. Ceci dit, lui aussi, il se sent agréablement réchauffé par l’alcool. Le mafieux se lève à son tour pour aider son amie à débarrasser la table ; certes il est invité, mais il n’aime pas rester debout à la regarder faire. Ça l’insupporte d’avoir quelqu’un à sa disposition, même s’il ne refuse pas un bon repas préparé par son amie, il ne faut pas pousser. One fait partie des personnes qui se laissent difficilement porter par les autres, qui a besoin de maitriser tout, finalement, ou du moins de ne pas rester passif. La vaisselle ramassée, One s’empare de son verre de vin qui est resté sur la table.

Elle fait glisser ses doigts dans ses cheveux alors qu’il repose son verre de vin vide. Il le pose trop près du bord et il tombe par terre, par chance, celui-ci ne se brise pas. Allait-elle croire qu’il était en colère ? La danseuse va pour s’éloigner loin de lui, mais Siwon l’en empêche, la maintenant près de lui. Qu’est-ce qu’il fait ? Est-ce que l’alcool est en train de lui faire perdre la tête ? Il la regarde quelques secondes, les sourcils froncés. Ses mains viennent emprisonner le visage de Jisu, alors qu’il pose son front contre celui de la jeune femme. Pardon. Il dépose ses lèvres sur celles de Jisu, brièvement, avant de s’écarter un peu pour guetter la réaction de la danseuse, inquiet malgré l’alcool. Son coeur bat trop vite. L’envie de recommencer, pourtant, ne le quitte pas, et en l’absence de réaction de la part Jisu, il est prêt à recommencer jusqu’à qu’elle l’accepte… ou qu’elle le repousse. Siwon est bien différent de d’habitude. Lui, conquérant, vole des baisers sans s’inquiéter des conséquences, mais jamais insistant. Si elles ne veulent pas, c’est pas grave. Jisu c’est différent. Ça a toujours été différent. C’est si évident, et pourtant, il n’est absolument pas en mesure de comprendre. Il la fixe, comme si les yeux de la jeune femme pouvait contenir toutes les réponses du monde. Siwon est si perturbé qu’il ne sait même pas s’il est bourré ou sobre. Peut-être un peu pompette au moins. Il ne sait plus. Il veut juste recommencer, encore et encore. Jisu. Son prénom passe la barrière de ses lèvres dans un souffle. Est-que je mérite une fille comme ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 5 Mar - 23:14

(outfits) ~ Un homme qui a faim. Un homme qui aime manger. Un homme séduit par l’estomac. C’est notre triste réalité. Comment séduire un mec? Tu lui fais la bouffe et après il demande sans cesse que tu fasses les plats. Le voir engloutir, comme mon ami ici présent, est un signe de gourmandise, un estomac sans fond alors qu’il est sensé en avoir un. L’appétit vient en mangeant, dit-on. En voyant mon meilleur ami comme cela, je crois que j’ai eu ma réponse et qu’il a certainement une faim de loup. Il veut garder de la place pour le dessert. Ce n’est pas la peine. J’aurais pu lui faire pour emporter, mais non. Préférant avoir le restant pour emporter. Quel type avare de gourmandise puisse être. S’il savait qu’il allait finir pareil avec tous les plats pour emporter puis je ne le sais pas s’il mange à sa faim convenablement.

Depuis qu’il m’a donné l’autorisation de passer mes doigts dans ses cheveux. Depuis qu’il me quémande des massages crâniens. Je ne peux pas résister l’envie de passer mes mains dans sa chevelure. Il y a une situation qui m’amuse beaucoup dans sa coupe; c’est comme s’il passait ses mains sur sa tête et voilà que sa coupe était faite. Vous imaginez dans une publicité un homme qui vient tout juste de sortir de la douche et peu de temps après avoir frotter la serviette de bain dans ses cheveux, il passe les doigts et cela reste. Il met un peu de gel et se coiffe tout en se regardant le miroir l’air de dire «je suis à tomber». Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai du mal de voir cette scène avec Siwon. Je ne le vois pas être aussi attaché à son apparence parce que si c’était le cas, il ne porterait pas seulement que du noir. Il va falloir que je lui demande de faire une folie seulement pour mon amusement personnel. Que je puisse un peu me foutre de sa gueule tellement qu’il va être absurde. Une pub mortelle, ceci dit. J’ai déjà essayé avec les miens, mais on dirait que ça n’a pas assez d’impact que les siens et encore moins cocasse si ce n’est pas avec la tronche d’One. Sauf que je n’aurais peut-être pas dû de faire un tel geste envers mon ami. Déjà qu’il finit son verre et que ce dernier tombe à terre. Je redoute le pire. Peut-être le fait qu’il m’aide à ranger pour accueillir le dessert que j’ai fait pour lui? Peut-être le fait que j’ai insisté pour qu’il se trouve une femme? Peut-être qu’il n’a pas eu fini de manger puisque j’ai débarrassé rapidement la table? Je ne sais pas qu’est-ce qu’il a pu mettre dans cet état. C’est tout le temps comme ça à chaque fois. La maladresse s’installe, ça se brise, ça fait du bruit : c’est une colère froide.

Ses yeux foncés qui me regardent, ses sourcils froncés comme s’il est en colère. Je m’attends au pire. Je recule de quelques pas pour ne pas recevoir le moindre coup et de me faire cracher à la figure mes quatre vérités. Je prévois chaque situation possible. Même la bande avait peur des colères froides d’One. Il cassait quelque chose et tout le monde était sur le qui-vive pour savoir ce qui se passait. Le pourquoi du comment pour arriver à cette rage sourde. J’étais effrayée à chaque fois. C’est encore le cas aujourd’hui. Même s’il ne m’a jamais frappé, même s’il ne m’a jamais monté le ton, il est seulement plus sec. Sévère comme quand on s’est disputé puisque j’avais brisé le règlement, mais sans plus. Mes réflexes étaient toujours les mêmes étant de fermer les yeux et attendre qu’est-ce qu’il pourrait me faire. La peur au ventre. Dans ce cas-ci, la coupe qui retentit sur le plancher tel un écho – me disant que j’ai fait un bon achat puisqu’elles sont indestructibles – les quelques pas que j’ai pu faire ont été interceptés. Ainsi, je reste auprès de lui prise au piège. C’est quand il m’a emprisonné la tête, je crains le pire. La suite des choses m’a grandement surprise. Je reste muette. Front contre front, puis un contact sur mes lèvres. Je fige automatiquement, même en arrêtant de respirer. Qu’est-ce qu’il a fait? Est-ce que j’ai bien senti ses lippes être contre les miens? Je suis totalement confuse. Je ne sais pas quoi penser et pourtant près de moi, envahissant. J’ai osé ouvrir les yeux pour remarquer les siens qui ont cherché désespérément le fait que je puisse le regarder. Voilà que nos regards s’entrecroisent finalement. Chacun ancré dans l’autre. Jisu a été le son que j’ai pu entendre dans un murmure. Qu’est-ce qui se passe actuellement?

Déjà que mes joues sont en feu. Je n’ai pas de filtre et d’ailleurs j’ai un désir qui a jailli en moi seulement en m’appelant. Ma conscience, ma tête, mon cœur, m’ont tous dit tour à tour de ne pas faire ce que mes pulsions veulent faire. Cependant, mon corps a réagi. Un frisson d’envie a parcouru ma peau tout entière. J’ai glissé mes mains sur son torse, couvert par ses vêtements. « On… ne devrait pas, Oppa…» les seuls mots que j’ai pu lui dire alors que je mords les lèvres pour l’embrasser en retour. Me rapprochant davantage, me collant à lui pour passer mes bras derrière sa nuque. Pompette ou pas, mes hormones sont en feu et cela à accentuer avec son contact. Tout mon être me dit de ne pas le faire, pensant à notre amitié, pensant à tout le mal qu’on puisse se faire mutuellement, pensant à Luka, mais pensant surtout à Kibum. Tout ça pour un désir de cul puisque je suis cruellement en manque, mais je ne devrais pas. Je devrais me contenir, être plus prudente. Pourtant tout mon être est laissé à lui-même, contre ma volonté.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9292
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mer 6 Mar - 1:00

(#cf3c36) Il adore quand son amie lui fait à manger, il ne faut pas mentir. Elle cuisine bien. Siwon aussi cuisine plutôt bien étonnement, et il aime bien faire à manger aussi de temps en temps, pour que Jisu le mange, surtout quand elle est déprimée, ça lui remonte le moral à elle, et en même temps ça lui permet de la gâter un peu l’air de rien. Prendre soin des autres l’air de rien, il est plutôt doué pour ça, le mafieux. Peut-être que les gens qui pensent que l’amitié homme-femme n’existe pas ont raison. En tout cas, c’est vrai pour le jeune homme. Visiblement, il est incapable d’avoir une amie et de ne pas y toucher. En valait-il vraiment le coup ?

Elle semble effrayée dans un premier temps, alors que pourtant, il se montre des plus doux avec elle. C’est tout le temps comme ça. Il est maladroit, c’est ainsi. La jeune femme devrait le savoir depuis le temps.

— J’ai pas fait exprès, râle-t-il presque.

Un râle peu convainquant de la part de One tant il le marmonne. Toujours est-il que la danseuse se fige un instant, sûrement surprise de son geste. Siwon en a difficilement conscience cependant. Son regard sombre finit bien par trouver celui de Jisu. Il aimerait que le temps s’arrête. Ce moment ne durera pas longtemps et le lendemain viendra peut-être le temps des regrets. C’est peut-être la première et la dernière fois qu’ils auront ce genre de contact. Si cela ne brise pas le lien qu’il y a entre eux. Il a du mal à s’en rendre compte, et à y penser tant si esprit n’est plus clair. Le dessert passe à la trappe, concrètement.

La main du mafieux se perd dans la chevelure de la jeune femme alors qu’elle initie le contact entre leurs lèvres. « On ne devrait pas » disait-elle pourtant. Il ne répond pas. Qu’aurait-il bien pu dire de toute façon ? La seconde main caresse doucement la joue de la jeune femme. Siwon ne pense plus qu’à Jisu contre lui. Son cerveau, ou du moins sa raison, s’est totalement déconnectée de sa personne. Pourtant, un million de choses traversent son esprit, bien qu’il soit incapable de se concentrer sur au moins l’une d’entre elle. L’entrain les poussent contre le plan de travail de la cuisine, dans un équilibre un peu précaire, One se rattrapant sans problème au rebord du meuble, essayant de ne pas trop écraser sa partenaire dans la foulée. Il se décolle immédiatement du plan de travail, sans pour autant se décrocher de la danseuse.

En cet instant, il s’en fiche de l’autre mec qui a osé toucher à Jisu, il s’en fiche de Kibum, il s’en fiche qu’elle soit son amie depuis dix ans. Peut-être allait-il regarder le lendemain matin, mais pour l’instant, il n’y a que son corps qui réclame le sien. Elle est différente. Plus que de l’excitation, il y a le désir. Ses mains en trembleraient presque. Arrivant au bout de son souffle, ses lèvres se déplacent, embrassant successivement son menton, sa joue, son oreille avant de terminer dans son cou, y déposant de nombreux baisers, tandis que ses mains descendent dans son dos dans une caresse, soulève un peu son tee-shirt pour caresser son dos, appréciant la chaleur de la danseuse sur le bout de ses doigts. Son coeur bat tellement fort, il a l’impression que son coeur pourrait s’arrêter. Pourtant, au bout de quelques minutes, les traits de son visage finissent par s’adoucir, se détendre. Il pourrait presque sourire, s’il venait à l’esprit de son amie de faire une blague.

Tout à coup, il se penche un peu, passant son bras sous les fesses de Jisu pour la soulever sans grande difficulté, en vue de rejoindre la chambre, lieu un peu plus confortable pour la poursuite de la soirée. Il en profite pour déposer un baiser au niveau de sa clavicule, même un peu plus bas. Arrivé au pied du lit, il entreprend d’allonger la jeune femme sur le matelas et de se mettre au dessus d’elle pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, tout ça dans un mouvement unique. Il semble malgré tout très porté sur le plaisir et le bien être de Jisu, ce qui est peut-être étonnant au vu du personnage qu’il semble incarner. C’est peut-être une autre facette de Siwon qu’elle va découvrir présentement. Alors qu’il l’embrasse, ses mains se baladent ailleurs sur son corps, toujours avec légèreté. Il marque une pause, sans s’en rendre compte, un moment où ils peuvent prendre le temps de s’admirer l’un l’autre. Il ne se rend même pas compte qu’il adresse un sourire à Jisu. Ca lui laisse aussi le temps de vérifier que Jisu est réellement consentante, bien que les deux ne soient pas tout à faits sobre et à même de prendre des décisions en connaissance de cause. Mais ça laisse aussi peut-être l’opportunité à la jeune femme d’avoir conscience qu’il est entièrement à écoute malgré l’absence évidente de sobriété.  



Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mer 6 Mar - 2:20

(outfits) ~ Alcool, ivresse, les idées floues, aucune gêne. J’ai vidé une bonne partie de la bouteille contrairement à One. Moi, qui ne tiens pas l’alcool. Je sais pertinemment que je n’agis pas correctement pourtant je ne me contrôle pas. Son baiser et ensuite nos regards, mon prénom. Tout se déboule. Je tombe dans un trou qui se nomme la débauche une fois de plus. Je chute sans vraiment me rattraper. J’essaie, mais tout se glisse entre mes mains. Des visages surgissent dans ma tête, je sais que je fais un grave erreur, je le sais. Kibum, je ne peux pas faire ça avec ton meilleur ami. Je ne peux pas faire un plan cul avec ton ami que tu tentais tant bien que mal que j’aille une quelconque peur envers lui. Luka, mon prince. Une vedette que j’apprécie énormément avoir en ma compagnie. On n’a aucune gêne, tout se fait naturellement. Notre flamme de désir brûle toujours entre nous même quand on a trouvé une date avec un écart d’un mois et demi. Cela a été long, toutefois on a réussi. Notre journée va être que pour nous. Sans embûche, sans groupie. Juste toi, moi et notre spontanéité. Pourquoi One m’a embrassé? Oui, sous l’effet de l’alcool, mais lui est parfaitement lucide. Abuse-t-il de moi en ce moment de mon vulnérabilité? Il sait pertinemment que je ne tiens pas l’alcool, ou du moins, je ne sais pas comment boire correctement pour ne pas finir bourrée comme en ce moment à m’enticher de lui alors que c’est seulement physique. Une idée idiote a surgi : si on était autant proche qu’aujourd’hui, que lorsqu’on était adolescent, est-ce que cela aurait été différent? Je l’ignore, mais j’ai l’impression que je suis une fille facile que tous les hommes puissent avoir dans leur lit et cela me dégoûte. Je me dégoûte.

Sa main dans mes cheveux alors que l’autre me caresse la joue. Les baisers s’intensifient davantage. Nos langues qui dansent frénétiquement l’un contre l’autre. Mes jambes m’ont quelques peu lâché prise pour nous faire à croire que c’est notre entrain qui nous a perdu l’équilibre. Siwon a eu le réflexe de nous rattraper et je me retrouve coincée entre le meuble et lui. Ce qui je trouve absurde, c’est qu’on nous avons aucunement lâché notre emprise un envers l’autre. Je regrette encore plus, l’amertume me parcourt les entrailles. Je commence à avoir des remords sauf que mon corps, mes pulsations veulent toujours plus. On souhaite que je me pervertie dans cette débauche. On souhaite que je fasse de la luxure même si tous mes sens me donnent une réponse négative. L’ivresse est-il si incontrôlable? Je perds mes moyens, je ne sais pas du tout quoi faire à part continuer à me procurer davantage de plaisir. Ce n’est pas bien. On ne devrait pas faire ça et lui, il s’en fiche éperdument. Je me dis que lui c’est pour le sexe et c’est tout, si cela continue il va pouvoir me compter parmi toutes ses conquêtes qu’il a pu se taper, mais je ne veux pas. Je ne veux pas être le trophée de chasse qu’on accroche fièrement contre la cloison. Qu’est-ce que je fais?

Ses lèvres lâchent les miens, et intérieurement, c’est le moment ou jamais d’arrêter. Comment faire cesser tout cela alors que ses baisers qui vont du menton à la joue allant également vers l’oreille pour aller vers le cou? Ses baisers exquis qui brûlent de désirs. Je comprends pourquoi les femmes ne refusent jamais lors des rapports avec mon ami. Son arme redoutable est cette bouche. Malgré son expression stoïque, ses lippes démontrent ses pulsations qui rongent en lui. Je reste sans voix malgré que je soupire ayant le souffle chaud sous l’excitation qui me procure.  Je dois arrêter avant de le regretter sérieusement au point de me rendre malade. Je dois cesser immédiatement. Malheureusement, ma main se glisse dans ses cheveux pendant que j’ai senti ses doigts sur ma peau. Je ferme les yeux et un énorme frisson me parcoure le corps. Arrête, Siwon. Toi aussi, tu vas le regretter si tu continues, mais arrête… Hélas non, il se détend. Il s’adoucit ce qui me surprend de surcroit. Ce qui m’étonne davantage c’est qu’il me soulève comme si je suis un poids plume pour m’amener vers ma chambre en embrassant ma clavicule. Quel personnage sournois et pervers qu’il puisse faire, mais je veux que cette histoire s’arrête avant qu’elle n’ait trop loin. Comme une idiote, je ne dis rien même s’il me dépose délicatement sur le matelas en se mettant sur moi. Une fois de plus nos lippes s’échangent de nouveaux rapports.

Je pourrais dire que la pause est l’occasion parfaite pour tout arrêter. Néanmoins son sourire qu’il a pu m’offrir, je ne pouvais pas le rendre. Je glisse mes doigts sur la bouche de Siwon en ancrant mon regard dans le sien. «Je vais me répéter, mais on ne devrait pas… On est bourré.» fis-je moqueusement en déboutonnant tranquillement ma propre chemise. Arrête, Jisu, tu vas trop loin. Un bouton défait pendant que je le nargue du regard ainsi suivi du second, laissant voir un décolleté plongeant. Je lui fais autant en volant des baisers par ci et par-là dans son cou. Détachant même plusieurs boutons du vilain vêtement a siwon. Maintenant, officiellement déboutonné, je vais pouvoir effleurer sa peau sous mes doigts. Délicatement pour lui procurer la chair de poule. Sa peau est si douce. Son torse est si attrayant. Sauf que des défauts attisent ma curiosité : depuis quand il a eu autant de blessure et que je ne suis moindrement pas au courant? «Tu t’es battu avec un armée pour avoir autant de cicatrice?» demandais-je en arrêtant les baisers dans le cou pour chercher ses yeux d’un air interrogatif. Peut-être c’est là, le moment d’arrêter avant d’aller plus loin et de regretter, qui sait? Je ne veux pas que notre amitié soit gâchée par un coup d’un soir. One ne sait pas, mais les coups d’un soir me blessent énormément. Je ne l’ai dit à personne d’ailleurs. Pour ça que je tente absolument de revoir Luka pour ne pas que je me dégoûte davantage en étant une femme. Pour ne pas me sentir mal dans ma peau. Je deviens pathétique.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9292
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mer 6 Mar - 21:13

(#cf3c36) Siwon ne sait pas trop ce qu’il fait. Il est simplement concentré sur le moment présent, loin de tout questionnement moral, loin d’avoir l’idée d’abuser de son amie. Ce n’est pas le cas de toute façon non ? Elle aurait dit non, n’est-ce pas ?  

Le mafieux n’est pas du genre à tenir un tableau de chasse ; c’est plus sous l’impulsion du moment, des choses se font, se défont, et il se laisse porter. Quel garçon facile. Ca ne l’a jamais vraiment dégoûté, à dire vrai. Même de la part d’une fille. Pourquoi les hommes pourraient-ils attraper toutes les filles qui leur passent sous le nez et pas l’inverse ? Pour lui, il n’y a aucun mal à profiter de sa sexualité, d’être ouvert et de passer un bon moment avec quelqu’un. Rien de plus. Il n’est pas de ceux qui cherchent à faire un concours avec les autres mecs, par exemple. Ca ne l’intéresse pas. D’ailleurs, il est le dernier à se vanter de ses nuits. Dans l’histoire, le trophée, c’est peut-être plus lui que celles avec qui il couche. Après tout, s’il avait vraiment voulu ajouter Jisu à son tableau de chasse, n’aurait-il pas essayé de la faire boire beaucoup plus ? N’aurait-il pas été rapide en besogne ? Se préoccuperait-il du plaisir de la jeune femme ?

Quand elle reprend la parole, Siwon pose son index sur les lèvres de sa partenaire, alors qu’il pose son front contre celui dans la danseuse, avant de déposer un baiser sur son nez ; tout ça, il ne veut pas l’entendre, bien qu’elle semble rigoler. Qu’elle l’arrête ou qu’elle continue, mais qu’elle arrête de parler, surtout si c’est pour dire des choses comme ça. Ils se fixent comme ça, quelques secondes. Peut-être qu’il devrait dire quelque chose lui aussi ? Ses yeux sont alors attirés par le mouvement des mains de Jisu, qui entreprend de défaire sa chemise. Evidemment, il ne peut que regarder le décolleté qu’elle le laisse voir. Elle se concentre ensuite sur la chemise de Siwon, déposant des baisers dans son cou, comme il avait pu le faire plus tôt. La danseuse arrive à lui décrocher quelques soupirs. Une fois les boutons défaits, le mafieux retire le vêtement de ses épaules, pour le jeter un peu plus loin. Les mains de la danseuse se baladent sur le torse du mafieux, alors que la jeune femme y va de nouveau de son petit commentaire. Est-ce que c’est vraiment le moment ?

— Bien sûr que non, rétorque-t-il en espérant couper court aux interrogations de la jeune femme. Vivre dans la rue n’a pas été pas facile.

Sa voix n’est pas violente, mais il n’a pas spécialement envie d’en parler. Pas maintenant en tout cas. Il faut dire que le mafieux n’a jamais eu de très bonnes fréquentations. Le type de fréquentations qu’il avait hier et aujourd’hui sont différentes. Celles d’hier était plus sur le moment, et alors ne sachant pas vraiment se défendre, il en avait payé le prix, assez souvent. Ces fréquentations actuelles sont toutes aussi dangereuses, bien que moins nombreuses. Elles sont plus sournoises, et frappent généralement beaucoup plus fort. Comment pourrait-il se justifier autrement de toute façon ? Il ne peut pas dire qu’il fait parti de la mafia, peu importe qu’il s’agisse d’une mafia avec des états d’âmes, qui tente tant bien que mal de mettre de l’ordre dans le monde de la pègre.
Et puis ce n’est pas vraiment un mensonge ; certaines d’entre elles viennent effectivement de l’époque où il vivait à la rue, d’autres non. En même temps, il entreprend de finir de déboutonner la chemise de Jisu, puis de l’en débarrasser aussi, conservant une de ses mains, dont il embrasse le bout des doigts, la fixant de ce regard sombre, rempli de désir. Il pose cette main sur le ventre de la jeune avant de défaire le bouton du jean de Jisu, de dézipper la braguette, puis de le retirer, l’en débarrassant rapidement. Le vêtement vole, de la même façon que les autres avant de se pencher à nouveau pour l’embrasser à pleine bouche. C’est très bref. Siwon dérive rapidement ses baisers, coulant dans son cou, puis la naissance de sa poitrine, son ventre, où un bout de langue se perd un instant, son bas-ventre, juste au-dessus de sa culotte. Il en fait plusieurs, tandis que sa main coulisse sur cuisse, remontant vers sa hanche, où ses doigts glisse sous le tissu, la laissant croire qu’il va la débarrasser de son sous-vêtement. Il n’en est rien. Sa main redescend tandis qu’il s’en va embrasser l’intérieur de sa cuisse, d’un air presque malicieux. C’est à se demander pendant un instant s’il le fait exprès ; oui, il le fait exprès.




Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Jeu 7 Mar - 23:54

(outfits) ~ Un doigt sur mes lèvres qui me dit de me taire. Je ne peux pas. Je veux que tout cela s’arrête malgré que mon corps désir qu’il continue. Pourtant j’ai rigolé, de malaise si je pouvais dire? Peut-être ou peut-être pas. Bourrée comme je suis, je suis certaine de rien. Je veux que cela cesse et pourtant j’agis sans même en avoir conscience. Je suis témoin du fait que mes agissements vont contre ma volonté. Me délectant de son baiser sur mon nez. Ainsi en allant déboutonner nos chemises. Ainsi le voir enlever son vêtement que je vois voler du coin de l’œil. Sa peau si douce et imparfaite de cicatrice que je caresse. Même si je tente un dernier essai pour essayer tant bien que mal de terminer cette histoire, il n’a rien fait. Il a continué, me donnant une réponse plus ou moins claire concernant son passé. Pourquoi a-t-il autant de cicatrice? Pourquoi s’est-il autant battu? Pourquoi a-t-il autant de violence dans ce monde? Pourquoi a-t-il fallu que je devienne peu à peu une pute pour vouloir la chair d’un homme? Pourquoi l’alcool joue un grand jeu en ce moment? D’ailleurs, sobre, on discuterait encore autour de la table, on mangerait le dessert et rien ne serait passé. Pourquoi ma prudence fait défaut? Pourquoi faut-il que je ne sache pas boire? Toutes des questions qui me hantent l’esprit pendant que ma chemise vole également dans la chambre. Il embrasse mes doigts en me regardant, je suis captivée par ce dernier. Me sentant désirée, me sentant unique à ses yeux…

Me retrouvant en soutif sous ses yeux sombres, quasiment gênée de la vue qu’il puisse avoir. Timide alors qu’il continue de me dévêtir. Arrête, il faut qu’il arrête avant qu’on aille plus loin. Pourtant, il est là, m’embrassant à pleine bouche avant de glisser vers mon cou. Me noyant dans ses innombrables baisers qu’il me puisse me donner. J’ai glissé mes mains pour caresser sa chevelure pendant que mes soupirs se fassent entendre, sous l’excitation qui puisse me procurer. Toutefois, il descend encore le long de ma poitrine, en allant vers mon ventre. Je n’ai pas lâché du regard une seule fois. C’est bien la première fois que je le vois aussi délicat, si attentionné. La première fois qu’on dépasse les barrières de l’amitié pour aller dans la luxure. La première fois qu’il se rend à ma culotte. Me narguant du regard, me toisant sachant que mes pulsions s’excitent en plein régime. Ses caresses me font frissonner, ses baisers sont de vrais plaisirs à ressentir. Je ne pourrais faire la comparaison entre les trois hommes que j’ai pu avoir des rapports intimes, je ne pourrais pas. Chacun a ses forces et ses faiblesses… je dis ça comme si j’étais une pute, c’en ai pathétique de ma part. Honnêtement, ça ne m’étonnerait pas que je finisse dans un bordel pour arrondir davantage mes fins de mois. Ça ne me surprendrait pas, un coup lancé, tu ne peux pas vraiment t’arrêter n’est-ce pas? Espèce de voyou. Je me mords les lèvres en le regardant se ficher de moi. Il se fiche de moi en m’allumant davantage en embrassant ma zone érogène. Oui, les foutues entrecuisses. Un son sort de ma bouche lors d’un soupire. Chaque baiser qu’il puisse me donner à cet emplacement amplifie le désir d’en vouloir plus venant de sa part. Faisant frémir mon corps sous le plaisir à chaque fois que ces lèvres prennent contact avec ma peau. Il m’agace. Je boue d’impatience. Je ne veux pas aller plus loin, mais… je le veux en même temps?



Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9292
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Ven 8 Mar - 1:49

(#cf3c36) Les questions restent en suspens. Siwon voudra peut-être bien y répondre, mais plus tard. Le moment n’est pas propice au dialogue. Du moins, pas ce genre de dialogue ; ce n’est clairement pas le moment d’aborder des sujets lourds comme ça. Pour le reste, évidemment qu’on peut parler ; dire si on aime ou pas, ce que l’un fait à l’autre, par exemple. La notion de regret ne semble pas exister chez One en ce moment. Ni même le concept de conséquences.

Les doigts de Jisu se glissent dans ses cheveux, appréciant déjà ce qu’il lui fait. Elle s’en mord même les lèvres, il la voit. Il n’avait pourtant pas l’intention de la faire languir trop longtemps, mais celle-ci, peut-être impatiente, l’a stoppé dans son élan. Son nom est prononcé. Son coeur rate un battement. Il aime ça, entendre son prénom de sa bouche, plus de sa part que de celle de n’importe qui d’autre.

Faire languir, taquiner son ou sa partenaire faire partie du jeu. Il la regarde, et ne peut s’empêcher de sourire. Ca paraissait si simple de sourire à la jeune femme dans ses circonstances ; il est détendu, plus qu’il ne l’a jamais été avec quelqu’un d’autre. Peut-être qu’elle causera sa perte. Peut-être pas.






Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Ven 8 Mar - 20:13

(outfits) ~ Je n’ai jamais vu Siwon aussi doux. Aussi souriant. Aussi détendu. Cela fait plus de dix ans que je le connais. Plus de dix ans qui me s’affiche comme un homme fort, sévère, qui n’a peur de rien. Qui n’affiche aucunement ses émotions sûrement en prétextant que c’est faible pour lui. Je l’ai toujours connu froid, autoritaire. Je l’ai toujours connu comme celui qui m’a toujours donné des frissons dans le dos. Depuis que Kibum est parti, il s’est adoucit. Au départ, je refusais d’y croire. Je ne voulais pas que notre relation – que nous avions auparavant dont la copine de mon meilleur ami – ne change, mais éventuellement les circonstances ont changé. Nous nous sommes rapprochés. Et honnêtement, plus que je ne le pensais surtout à l’état que nous sommes actuellement. En le voyant sourire de nouveau m’a fait un pincement au cœur. Je ne comprends pas ce que ça pourrait être vu que je ne l’ai jamais réellement senti auparavant. Le voir aussi attendri et même attentionné. C’est normal que pour moi son image d’un personnage stoïque et ferme disparaît dans ma tête pour laisser la place à celui qu’il est devant moi. C’est plus naturel, plus spontané. Plus agréable puisque l’aura qu’il dégage de tension se volatilise pour laisser place à un désir.



Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 2 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9292
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Mar 12 Mar - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 2 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Mar 12 Mar - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: