MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 4 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MASK OFF (+18) ft. Jisu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Hak Siwon
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 4 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9292
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Dim 7 Avr - 5:14

(#cf3c36) Risquer sa vie pour quelqu’un que l’on aime. Jisu n’est décidément pas n’importe qui. Elle semble surpasser n’importe qui dans son coeur. Il voit à l’expression faciale de son amie que ça ne lui plait pas des masses. Elle en a beaucoup souffert, il sait, même si elle a oublié cet épisode de leurs vies pendant quelques années. N’aurait-elle pas fait la même chose pour lui ? Malgré tout, tous les secrets que Siwon maintient dans sa vie, il y a un attachement profond, tissé au fil des années passées aux côtés l’un de l’autre. Ils n’ont pas toujours été aussi proche, il est vrai. Mais aussi loin qu’ils se connaissent, One a toujours été gentil avec Jisu, peut-être encore plus aujourd’hui, mais elle a toujours eu droit à un traitement de faveur. A moins qu’il soit devenu plus froid au fil des années, après un séjour dans la rue, une mère qui te fout à la porte à peine la majorité passée. C’est peut-être le fruit des mauvaises expériences de la vie qui l’a rendu ainsi.

Il n’entend pas lorsque son amie l’appelle pour la première fois. Il continue à rêvasser, retournant machinalement le pancake qu’il est en train de faire cuire. Il y en avait une petite dizaine à présent.

Siwon. Ca résonne dans son oreille, un frisson et un soupir s’accompagnent l’un l’autre alors que son regard se réanime et se pose sur la jeune femme. Sa main glisse sur l’épaule de la jeune femme, doucement. Son regard se plante dans le sien un instant, avant de glisser vers le bas, captant sa chemise dans les mains de la jeune femme. Il s’en saisit, la remerciant et la fait passer sur ses épaules négligemment. Il se dit qu’il devrait lui aussi prendre une douche. Il se sent un peu sale, bien qu’il ne le soit pas tant que ça.

— Mange tant que c’est encore chaud.

Siwon continue à préparer ses pancakes, jusqu’à qu’il n’y ait plus de pâte, puis il rejoint Jisu qui s’est installée à la table. Il s’asseoit face à elle, la chemise toujours entreouverte. Il est toujours un peu rêveur, absorbée par ses pensées. Après tout, il n’avait jamais ressenti ça. Au fond, ça lui fait un peu peur. Il était effrayé que ça ne soit pas réciproque. Effrayé, parce qu’au fond c’est une première fois pour lui, un premier amour quand il n’a jamais osé aimer quelqu’un. Des petites amies, il a toujours eu du mal à en avoir. Ou plutôt à les garder, en l’occurence. C’est facile d’accepter de sortir avec quelqu’un, mais est-ce aussi facile d’apprendre à l’aimer ?
Juste pour une fois. Une seule fois. Il se souvient de Sun, de ses paroles. Ils ne sont que voisins à la base, et pourtant ils ont énormément de points communs. Elle ignore beaucoup de choses de sa vie, mais elle comprend quel genre de personne il est. Elle essaye d’aider, à sa façon. Mais, après avoir sauvé Jisu aux Pearls l’autre soir, elle lui avait dit qu’il ne fallait pas avoir peur d’aimer quelqu’un, qu’il regretterait probablement plus de ne lui avoir jamais dit ce qu’il ressentait. Qu’il fallait qu’elle sache en somme. Pourtant, Siwon ne se sent pas prêt à dire de telles choses. Quelque part dans son esprit, il lutte encore. One lutte. Pour pleins de raisons. Mais il sait une chose ; c’est qu’il a apprécié passer cette nuit avec Jisu. Pouvait-il le lui dire ainsi ? Ne risquait-elle pas de le prendre mal. Pourtant, le souvenir de sa peau contre la sienne, des gémissements dans son oreille lui donne envie de remettre le couvert, làmaintenanttoutdesuite. Les souvenirs de la soirée de la veille lui semblent si précis et en même temps si flou. La sensation est très étrange.

Il finit par mettre ses rêveries en pause pour se servir et manger un pancake, histoire de remplir son estomac qui crie famine. Il y a beaucoup de choses dont il voudrait parler avec Jisu. En réalité, il a bien envie de partir quelque part avec Jisu, un endroit où ils pourront être tous les deux et où il pourra discuter librement pendant des heures, ou pas d’ailleurs. Être près d’elle lui suffit. Ou du moins c’est ce qu’il croyait.

— Tu veux du café ? demande-t-il tout en avalant un morceau de son pancake.

Il mange un peu vite, véritablement affamé.




Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 4 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Dim 7 Avr - 20:24

(outfits) ~ Pourquoi il est aux petits oignons avec moi? Pourquoi il est si doux? Si aimable? Je le vois avec les autres, son regard, son aura est différent lorsqu’il est avec moi. Même s’il me réprimande pour certains trucs, il finit par être las et abandonne le projet malgré que bien souvent j’abandonne avant lui. Pourquoi il a toujours été si tendre avec moi aussi loin que je me souviens? Pourquoi il a fallu que je tombe dans les bras de Kibum au lieu d’un autre? Tous les problèmes que je connais actuellement ne seront pas d’actualité et j’aurais peut-être passé à autre chose. Je n’ai jamais compris pourquoi on m’a intégré dans cette bande alors que j’étais initialement seule chez mes « parents » à m’occuper de la maison et à travailler dès que je le pouvais. ‘Bum qui m’a intercepté lorsque j’ai marché tard dans la nuit pour aller chez moi. Il m’a secouru et il m’a reconduit chez moi. C’était si beau, après on s’est revu. J’ai connu ses copains. Je ne pensais pas que j’allais me faire accepter aussi facilement, mais peu à peu je pouvais voir le comportement de mon ex se changer à mon égard et pourtant seulement moi qui a cru le remarquer? J’ai cru que ça se nommait de l’amour quand il m’a demandé de sortir avec lui, mais après… pourquoi j’ai autant regretté? J’ai essayé, tenté par tous les moyens… Qu’est-ce que c’est l’amour dans le fond? Comment aimer une personne naturellement? J’ai appris seulement à aimer une personne et de rester auprès d’elle. Encaissant, en vivant en souriant autant que je peux. Cette fois avec Siwon, il est là, dans ma cuisine en train de faire des pancakes à moitié nu. Je ne peux que regarder son dos nu, l’interpellant pour qu’il mette sa chemise et pourtant, j’ai eu cette envie de l’enlacer. De l’étreindre. Pourquoi?

Il se retourne, nos regards se croisent pendant un moment. Je me suis surprise à serrer la chemise et à me mordre la lèvre inférieure. J’ai eu des souvenirs de la nuit passée et j’ai senti mes joues s’empourprées quand j’ai regardé ses lèvres. Étonnée, je détourne le regard, mais quel hasard quand il a pris la chemise pour se vêtir et de me demander d’aller manger pendant que c’est chaud. Je me suis installée à la table en profitant de bouffer surtout que mon ventre cri justement de famine. Cela pris quelques minutes avant que Siwon prit place en face de moi. Je me suis mise à sourire timidement en rigolant avant de prendre une bouchée. Pourquoi j’ai cette sensation d’apprécier ce moment si cela peut être une nouvelle routine? Sauf que je ne peux pas penser à cela. C’est un coureur de jupon et je ne sais pas ce qu’il peut manigancer dans la journée. J’ai bien peur que ça soit un rêve bien loin. Sur cette pensée, j’ai osé jeter un dernier regard à mon ami – que ce dernier dévore rapidement son plat dû à la faim – avant de continuer à manger sans rien dire. De toute façon qu’est-ce que je pourrais lui dire en ce moment? Il m’a vu nue et on l’a fait à mon plus grand regret. Même si j’ai déjà parlé normalement, mais est-ce que je serai capable d’agir normalement avec lui, comme je l’ai toujours fait après cette histoire?

Café? Je sors de mes songes. Je vois sa chemise entre-ouverte ainsi je vois quelques cicatrices qui osent se montrer le bout de son nez. Contemplant son torse avant de reporter mon attention sur ce qu’il vient tout juste de dire. Cela pris un moment de réaliser ce qu’il a dit, mais je me suis levée pour aller me charger du café. «Oh! Mais oui! Euh… Est-ce que tu veux du café aussi? Sauf que c’est du instant.» Préparant la boisson chaude sans essayer de le regarder. Je suis autant déstabilisée avec lui pourquoi cela n’a pas fait avec Luka? Luka, c’est différent. Tout était naturel. Le baiser, les caresses, le moment fatidique. On a continué de se parler, on s’est de nouveau embrasser, on s’est approché, on s’est envoyé des sms. Tout s’est fait naturellement et je me sens très à l’aise avec lui, même si on a failli se faire prendre durant l’acte par les policiers. Pourquoi Siwon s’est autrement? Ça toujours été autrement. Kibum est un cas à part. Je continue la préparation en allant chercher les tasses. Est-ce que je suis réellement en train de penser de ne pas regarder mon ami parce que je suis mal à l’aise? Je verse le contenu dans les tasses, préparant également pour que ça soit au goût de mon ami. Le nombre de fois que je lui ai fait du café et vice versa, on a quasiment toujours su quoi mettre dans le café pour que l’autre l’apprécie. Soit que c’était de l’observation de ma part ou soit qu’après dix ans, je le connais dans les moindres petits détails. Enfin, tout ce que je ne connais pas c’est les suspicions envers son travail, mais à part ça, je le connais généralement.

«C’est chaud…J’espère que ça va te plaire…» fis-je en déposant sa tasse près de son assiette. Mes yeux qui se déposent dans les siens une mèche de cheveux en arrière de l’oreille en pensant au flashback qui ne cesse de revenir. Je détourne le regard pour aller m’asseoir et continuer de manger tout en sirotant mon café. Cela va devenir problématique, je le sens.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 4 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9292
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Ven 19 Avr - 0:06

(#cf3c36) Non. Plus rien ne sera plus jamais comme avant entre eux. Cette nuit-là, une machine s’est mise en marche, pour le meilleur ou pour le pire. C’est leur relation qui en subira les conséquences. Peut-être qu’à ce moment-là, il regrettera. Si Jisu ne le choisit pas lui… Il ne sait pas comment il le vivra. Siwon a beau adorer son amie… L’idée de la savoir avec un autre lui était tout bonnement insupportable, et c’est que depuis que Luka a débarqué dans la vie de la jeune femme qu’il commence à s’en rendre compte, sans vraiment mettre de mot là-dessus. Siwon ne veut pas perdre.

Jisu se met alors à rire. Siwon semble un peu étonné, il regarde alors la jeune femme femme et lui demande vivement :

— Pourquoi tu ris ?

Elle prend une bouchée de son pancake qui disparaît rapidement dans sa bouche. Des souvenirs obscènes lui reviennent en mémoire rapidement et vivement, il les chasse aussitôt de son esprit, posant ses yeux ailleurs que sur ses lèvres, se raclant la gorge. S’il pensait à ça trop souvent, ça allait poser des soucis. Il reprend alors la parole :

— C’est bon ?

Du café instantané. C’est tout ce qu’elle peut lui proposer. Ceci dit, bien que grand amateur d’une bonne vieille machine à café qui moud elle-même le grain, pour des saveurs corsées et parfumées, il est habitué au café instantané. A condition de mettre beaucoup de café, ça se boit bien. La bouche pleine, le mafieux se contente d’acquiescer. Son amie semble tout à coup très embarrassée, lui ne sait pas quoi dire pour la rassurer. D’un autre côté, c’est très mignon de la voir ainsi. Ce n’est pas souvent qu’il a pu l’observer ainsi. Il pourrait dire beaucoup de choses mais il n’est pas bien sûr que ça la soulage. Bien au contraire. Jisu revient avec les tasses à café et en pose une près du brun. Il la remercie avant qu'elle ne se rassoit. Il lui semble avoir une vague idée de ce qui pourrait la déranger. Il est loin d’être stupide, d’autant plus qu’il connait Jisu mais surtout, c’est qu’elle le connait lui. Siwon et ses conquêtes. A ce niveau-là, il n’apparaît pas comme quelqu’un de confiance. Il ne va pas se voiler la face, non. Mais… ils ne peuvent pas vraiment rester sur une telle gêne, non ? Ils travaillent ensemble, ils sont amis, toujours fourrés l’un avec l’autre. Non. Ils ne peuvent pas rester dans le doute ainsi. Et quelque part, c’est sa responsabilité. C’est bien lui qui a commencé tout ça, non ? One boit une gorgée de café, un peu bruyamment, parce que c’est brûlant, les sourcils un peu froncés. Il finit par poser la tasse doucement à côté de son assiette et mettre les pieds de le plat, le plus délicatement qu’il est possible de le faire :

— Tu veux parler de hier soir ? Ou de… je sais pas. Ce que tu veux ?

Avec sa fourchette, il trempe pensivement son morceau de pancake dans le sirop d’érable qui tapisse le fond de son assiette. En y réfléchissant un instant, il repense à Kibum. Maintenant bizarrement, il ne culpabilise pas tant que ça. Il aurait pensé que oui, mais même vis-à-vis de lui, non. Après tout, il est mort, non ? Il aurait voulu savoir Jisu heureuse, même si ça signifie sortir avec son meilleur ami, non ? N’était-ce pas mieux ainsi ? Ou Siwon était-il en train de se trouver des excuses pour se rassurer lui-même de l’avoir fait avec sa danseuse. Sa propre danseuse. Lui qui s’était promis de ne pas toucher à ses danseuses, ça avait bien loupé. Même s’ils sont en dehors du lieu et des heures de travail.



Revenir en haut Aller en bas
Shin Jisu
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 4 Tumblr_inline_p8ld78D8Xl1sy58dp_540
À Jeju depuis le : 13/01/2019
Wons : 10485
Messages : 588
Pouvoir : -
Malédiction : -
Âge : 24 ans
Métier /études : Tatoueuse/strip teaseuse
Les amours : Un homme que j'ai jamais cru tomber amoureuse
Logement : Seogwipo avec son "ami".
Célébrité : Suzy Bae ( by Urban Night )
Situation rp : ouvert.
Doublons : Woo Hope | Ye Sun | Seong Su
Shin Jisu
Keep calm and work hard« modo & simin »
Keep calm and work hard
« modo & simin »



Jeu 25 Avr - 2:24

(outfits) ~ Pourquoi je ris? La question de mon ami a posé pendant que j’étais dans ma tête. Je commence à rougir et je détourne le regard. Me concentrant à mon plat. Mangeant ce que je peux manger pour ne pas répondre à cette question. De toute façon qu’est-ce que je pourrais lui dire? Est-ce que j’oserai lui dire le fond de ma pensée? Lui révéler ainsi que ça serait marrant et bien adorable d’avoir ceci comme routine. Les deux affamés qui ont soupé ensemble, dormi ensemble – sans penser à ce qui s’est passé – et ensuite déjeuner en tête à tête. Non, non. Ce sont que des songes qui vont se volatiliser après un moment n’est-ce pas? C’est tout récent, donc c’est normal que je ne sois pas dans mon état normal. Qu’il me trouve bizarre. Il faut que je change mes idées pour arrêter de penser à lui et surtout d’arrêter de laisser aller ma tête pour avoir des images mentales. Comment, comment? Le pancake que je prends un heureux plaisir à couper les morceaux. Le pauvre, il est victime de mon instabilité émotionnelle et il se fait découper en pièce. Je pris quelques bouchées par-ci par-là en ayant la fixation sur ma nourriture, mais on m’a de nouveau posé une question.

«Oui, ch’est bon. Ch’tu devrais faire cha plus chouvent, Chiwon.» fis-je en parlant la bouche pleine. Il n’aurait pas fallu. J’ai laissé cours à ma spontanéité. J’ai même osé de lever mes yeux pour regarder dans les siens. Heureusement qu’il m’a demandé de faire les cafés pour que je puisse changer ma fixation de place. Arrêter de buguer à un simple regard pour m’occuper à quelque chose et ainsi m’occuper l’esprit. Je lui ai réellement dit de faire à déjeuner plus souvent ou je rêve? Est-ce que j’ai dit en quelque sorte ce que je pensais vraisemblablement? Suis-je conne! Maintenant, il va faire des histoires, qui savent? Des histoires..? Lui, un homme à femme. Lui, que toutes les femmes voudraient s’accrocher à son cou. C’est vrai qu’il est charismatique. Mystérieux. Allure de bad boy, mais il est surtout gentil. Un vrai aimant à nana. Donc ce ferait-il des histoires? Moi, le sexe a une signification profonde à ce sujet et pourtant je me suis laissée libre cours à mes pulsions. Une fois avec Luka et cette fois avec mon meilleur ami. Je me sens comme une pute. Pour moi, avoir une relation charnelle s’est une création de lien envers la personne. Ces temps-ci, le sexe est pour le plaisir, n’est-ce pas? Tout le monde considère ça pour le plaisir, non? Le temps que je concocte la boisson et que je les verse dans les tasses. Mixant comme il aime. Déposant près de lui. Évitant son contact le moins possible, même s’il me remercie. Mes songes prennent davantage de place dans ma tête jusqu’à temps qu’un mot résonne dans ma tête comme un écho : « hier ».

Soufflant un peu sur le liquide chaud afin de tremper mes lèvres. Il nous suggère de parler de ce qui s’est passé la veille. La boisson qui glisse dans ma gorge pendant que je fais une grimace dû à la chaleur que celle-ci a pu me transmettre. Qu’est-ce que je pourrais lui dire en fin de compte? Je dépose ma tasse sur la table caressant avec le bout des doigts le contour de cet objet en réfléchissant. Je me mords les lèvres tout en regardant ce que je fais pour finalement affronter son regard ébène. Dois-je combattre ou être lâche? « Je… euh…tu portes vraiment que du noir?» pourquoi ai-je détournée le sujet? Suis-je réellement une lâche pour à ce point éviter le sujet qui devenait tabou? Je dépose ma tête sur ma main en soupirant, je me déçois moi-même. J’ai pris une autre gorgée de mon café. Honnêtement, le café de Siwon est bien meilleur que le mien et à chaque fois je kiffe. Le mien est bof? Aller une dernière chance : « Merci pour le repas, c’était délicieux! Sauf que j’ai du taff qui m’attend, excuse moi…» fis-je doucement en me levant de ma chaise en allant ranger un peu la bouffe ainsi que les assiettes qui trainent et prendre ce que j’ai de besoin pour mon atelier de tatous. Quand ce fut le cas, je me retrouve devant le brun, j’ai passé ma main dans ses cheveux comme j’ai pris l’habitude de faire. Toutefois, après ce geste j’ai déposé mes doigts son menton pour regarder ses yeux ébènes, mais au lieu de ça, on a pu voir mes pupilles fixées quelques secondes ses lèvres avant d’aller rejoindre ses iris. « Merci… Et on se voit plus tard?» Je suis partie, franchissant le seuil de ma porte pour aller prendre le taxi. J’ai expiré un grand coup rendu à l’extérieur. Je suis décidément une lâche pour ignorer cette problématique.


Revenir en haut Aller en bas
Hak Siwon
MASK OFF (+18) ft. Jisu - Page 4 Tumblr_pisolxz1Ml1wvlneao1_500
À Jeju depuis le : 11/02/2019
Wons : 9292
Messages : 211
Pouvoir : paralysie ; capacité à empêcher n'importe qui de bouger ne serait-ce qu'un orteil par la simple volonté.
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : Propriétaire de The Pearls, bras gauche de Na Bi ; proxénète éthique et trafiquant de drogue par dépit
Les amours : il est tombé amoureux sans s'en rendre compte, découvrant quotidiennement de nouvelles sensations liées à ce nouvel état.
Logement : seogwipo, dans un appartement partagé avec son "amie" de toujours.
Célébrité : Mino ft. WOODWINK (signa excelsior)
Situation rp : 1 place
Doublons : RM, WAS & SD
Hak Siwon
élu des yoghwi« modo & seonchul »
élu des yoghwi
« modo & seonchul »



Ven 26 Avr - 13:11

(#cf3c36) Siwon ne répond pas. Il n’a pas spécialement envie de parler de la façon dont il s’habille à l’instant présent. La gêne de Jisu est décrite partout ; dans la manière dont elle se comporte, dont elle parle, dont elle bouge. Elle transpire la gêne. Peut-être n’aurait-il pas dû en parler finalement. Le jeune homme se renfrogne, visiblement déçu de la tournure de la situation. La danseuse s’agite dans tous les sens, elle est presque en train de courir. Siwon se sent presque désemparé face à cette agitation et malgré le fait qu’il essaye de l’arrêter plusieurs fois, les mots ne sortent pas. Il se retrouve rapidement seul dans l’appartement de la jeune femme. Evidemment. Il ne pouvait pas décemment espérer que les choses seraient les mêmes après cette nuit-là. Evidemment que non. Tout à coup, il se sent un peu vide, même la main de Jisu dans ses cheveux, il n’y réagi pas, trop enfoui dans ses pensées. Un peu de colère, un peu de tristesse, un peu de beaucoup de choses finalement. Des émotions qu’il peine de plus en plus à contenir. Pourtant, il allait bien falloir qu’ils en parlent à un moment donné, non ? La situation n’allait pas pouvoir rester ainsi éternellement.

Hébété, Siwon reste assis à cette table un long moment, avant d’entreprendre de faire la vaisselle et de partir se laver, partir tout court, lui aussi, d’aller travailler, dans un état second. Il ne regrette pas de l’avoir fait, mais il regrette simplement de la tournure que cela prend.

Il monte dans sa voiture, démarre le moteur.


FIN





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: