⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ topic commun ; festival de chaepsal.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mockingbird
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17643
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mer 5 Juin - 14:41
Le membre 'Moon Soo-Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'event: bracelets' :
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 B5z2WyG
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10652
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Lun 10 Juin - 18:15
Festival de Chaepsal
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
C'est avec mon bracelet au poignet que je me dirige au sein du festival. Apparemment celui que j'ai tiré me ferai avoir un comportement grossier. Je n'ai pas intérêt de le perdre alors. Je marche doucement et découvre les activités offertes par la ville. Puis j'observe ensuite les gens tenter de s'arracher leur bracelets. La plupart sont en famille ou de sorties entre amis. Le sourire aux lèvres, j'observe la scène. Lorsqu'une silhouette attire mon attention. Je repère une petite tête blonde. Sans hésiter, j'approche d'elle. Elle tire au sort son bracelet, je ne pensais pas qu'elle aimerai participer à ce genre de festival ! Une fois à sa hauteur, je m'arrête et la surprends en agitant mes mains en guise de bonjour. "Da In ! C'est rigolo de te tomber dessus dans ce Festival ! On peu le faire ensemble, je suis venue seule, si ça te tente." Passer du temps avec ma meilleure amie est toujours un moment privilégié. Je n'hésite donc pas à lui proposer. Puis je la sers un peu dans mes bras avant de re-penser à la principal activité de ce Festival. Je pourrai arracher son bracelet là maintenant. Elle est surprise de me voir et n'y prête plus attention. C'est le moment idéal. D'un geste vif, je tente ma chance en attrapant son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10488
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Lun 10 Juin - 21:34
Festival de Chaepsal
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
se massant le poignet après y avoir attaché le bracelet, dain s'étonne elle-même. elle se prend très vite et bêtement au jeu. elle qui trouvait ça idiot à la base, la voilà bien décidée à ne pas perdre ce grigri. est-ce par fierté et amour de gagner ? ou bien parce qu'elle se met subitement à croire aux légendes lorsque ces dernières l'arrangent ? après tout... ça fait combien d'années, maintenant ? que le célibat lui colle à la peau ? d'autant plus que son dernier ex était plus un prétexte qu'autre chose. une façon vaine d'oublier sa véritable sexualité... hm. oui. c'est naïf d'y croire, mais, "et si jamais ?". et si jamais le fait de ne pas perdre son bracelet lui apportait réellement des chances dans sa vie sentimentale aussi complexe qu'un casse-tête ? ça se tente. il n'y a rien à perdre, dans un sens.

à peine quelques pas fait à travers le festival qu'une voix familière l'interpelle et lui fait légèrement tressauter le cœur. qu'en on parle de vie sentimentale complexe... en voilà la principale concernée. oh ! kyô ! la blonde fait en sorte de cacher le fait que son apparition soudaine l'a quelque peu déstabilisée derrière un grand sourire. ah bah écoute... j'étais en duo avec la solitude, mais, je peux lui fausser compagnie pour venir avec toi. elle devrait pas trop m'en vouloir, j'pense. répondant volontiers à son étreinte, dain est surprise par son amie qui lui agrippe furtivement le poignet. heureusement, l'information lui monte rapidement au cerveau et dans un sourire elle pare sans problèmes son geste en la bloquant dans son élan. eeeeh ! t'as une meilleure amie qui fait des sports de self-defense depuis des années et t'as cru que tu me chiperais aussi facilement un bracelet ? j'suis choquée ! cette tentative d'abus de confiance là.. c'pas très jojo ! pour la peine... elle s'apprête à faire la même tentative qu'elle, en guise de riposte. ça mérite vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17643
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Lun 10 Juin - 21:34
Le membre 'Im Da In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'event: réussite/éche' :
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 AVLvqYm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jeu 20 Juin - 10:46
Festival de Chaepsal
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN


Retirant ma main droite, je regarde ce qui en était retiré pour apercevoir un bracelet violet. Maintenant, il est question de ne pas se le faire arracher parmi une foule devenant abondante au fur à mesure. Regardant autour de moi, je vois déjà certains qui n’ont pas eu de chance dès la pioche, plus de bracelet au poignet, d’autres tentent tant bien que mal de conserver lors de multiples tentatives de leurs adversaires comme les chatouillements par exemple. Conservant attentivement le bracelet violet mis à mon poignet gauche, je me faufile discrètement parmi ceux qui ont déjà les mains prises et me dirige vers un endroit en hauteur. Une des meilleures stratégies est d’avoir une vue globale sur tous et pour cela, il n’y a pas mieux que se mettre plus haut que les autres. Esquivant péniblement les bousculades et protégeant mon poignet d’un éventuel arrachage furtif en évitant le contact avec d’autres, je parviens à trouver une petite colline à laquelle moins de gens s’y trouvent et rendant un peu plus calme l’ambiance sous un temps ensoleillé. Je crois apercevoir de loin Kyô occupée par une autre personne, est-ce trop dangereux d’aller lui passer un salut entre collègues ?

Hésitant et jaugeant le risque de perdre ce festival, j’analyse ce que je vois et me bataille entre un démon et un ange au-dessus de ma tête, soyons téméraire, intrépide ou alors rester sagement dans un coin caché de tous, c’est ne pas être fair-play à mon sens. Sans plus attarder, je me lève et me donne le courage de franchir le pas vers l’endroit bondé et bruyant.

Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17643
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Jeu 20 Juin - 10:46
Le membre 'Moon Soo-Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'event: réussite/éche' :
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 AVLvqYm
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 Tumblr_piynqf1c141r3hdhfo7_r3_400
À Jeju depuis le : 18/01/2019
Wons : 10652
Messages : 265
Pouvoir : aucun
Malédiction : aucune
Âge : vingt-trois ans.
Métier /études : propriétaire d'un cabinet médical particulier, certains disent qu'elle est médecin, d'autres disent que c'est une sorcière.
Les amours : elle fuit l'amour et veut oublier une relation passée qui la torture encore.
Logement : jeju centre.
Célébrité : Ahn Hye Jin (Hwasa) ©nintendoreo
Situation rp : ouvert.
Doublons : Yura, celle qui voit des morts et Linh l'elastic girl.
Pyeon Kyô
sorcière bien aimée« simin »
sorcière bien aimée
« simin »



Jeu 20 Juin - 22:07
Festival de Chaepsal
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
J'aurai au moins essayé de lui arracher son bracelet mais, ce fût un immense échec. Da In est trop rapide, pourtant j'y était presque, j'ai presque effleuré son bracelet. C'est donc en riant que je l'écoute et en l'observant se défendre. Après tout c'est le but de ce festival. Je rigole à gorge déployé, j'étais sûre qu'elle allait se prêter à ce jeu ! Alors je me recule également, me préparant à l'esquiver. "Ecoute il fallait bien que j'essaie. Ces bracelets ne sont pas fait pour rester au poignet. Et puis si tu es aussi douée que ça en self-defense, vient donc me l'arracher !" J'agite mon poignet devant son nez comme pour la narguer. Et lorsqu'elle annonce vouloir se venger, je me met à courir avec Da In collée à mes fesses. "Haha essaie donc pour voir !" Finalement, Da In réussit à m'arracher mon bracelet. Je m'arrête morte de rire et aperçois un visage familier. @Moon Soo-Ah une collègue médecin, je l'ai rencontré il y a peu et elle est très gentille. Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en dehors du travail mais, régulièrement je lui envoi certains de mes patients pour qu'elle les prenne en charge. Elle a toujours été polie. La croiser à ce festival pourrait être l'occasion d'apprendre à la connaître. Je pense que Da In ne sera pas contre elle pourrait l'apprécier. C'est donc en m'arrêtant de courir que je lui fait un grand signe. "Oh Soo-Ah ! Bah ça alôrs j'pensais pô te croiser ici dis donc !" Je m'arrête net et glisse une main vers ma bouche. Merde qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je parle comme une grosse beauf ? Je me tourne vers ma meilleur amie ; "La con tu m'as bien eu ! J'vais me venger tu vô voir ! " Mais non c'est pas ce que je voulais dire, merde. On dirait que ces bracelets ont réellement des effets.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17643
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Jeu 20 Juin - 22:07
Le membre 'Pyeon Kyô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'event: réussite/éche' :
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 U5raThl
Revenir en haut Aller en bas
Im Da In
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 36ac3e7ed17074fcf6eed50e0d76dc07
À Jeju depuis le : 17/02/2019
Wons : 10488
Messages : 916
Pouvoir : -
Malédiction : la stridence
Âge : 22 ans
Métier /études : étudiante (art & design) + vendeuse (boutique de vêtements)
Les amours : célibataire (⚢)
Logement : jeju-do
Célébrité : jung wheein
Situation rp : indisponible
Doublons : suarez karmen
Im Da In
stup(idi)ty  spill the tea« modo & cheonyan »
stup(idi)ty
spill the tea
« modo & cheonyan »



Ven 21 Juin - 14:36
Festival de Chaepsal
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
kyô connaît dain mieux que quiconque. elle sait, donc, pertinemment que la blonde est l'une des premières à tomber dans le panneau lorsqu'on joue sur sa corde sensible c'est à dire : sa fierté. la mettre au défi ? elle fonce ! "cap ou pas cap ?" elle est toujours cap, quelle question ! ainsi donc, il ne lui faut pas plus de trente secondes avant de courser la japonaise une fois que cette dernière lui ait agité son poignet sous le nez pour la défier de lui arracher son bracelet. pendant un instant, dain a l'impression de retomber enfance, quand elles se coursaient à travers les rues, les quais et les plages de busan. elles ont grandi, mais, elles sont restées au stade de maturité du jeu du chat et de la souris. mais bon. ça leur correspond bien. et puis, ça rassure énormément l'étudiante en art de voir que, malgré les circonstances sombres qui ont amenée kyô à vivre ici, la brune sourit comme avant. dain ne laisserait rien n'y personne ôter ce bonheur sur son visage d'ange.

eh bim ! dain 1, kyô 0 ! t'as le seum ! s'écrit-elle à la seconde même où le bracelet de sa meilleure amie pend entre ses doigts. si elle pouvait répondre par des memes en face à face comme elle le fait tout le temps par messages, elle aurait affiché son meilleure "i hear cheh! in my oreillette".

ce genre de moments de complicité avec la brune lui avait vraiment manqué. dain en savoure chaque seconde, sans perdre une miette du rire communicatif de son amie. elles rient, comme ça, comme deux petites dindes dans une basse-cours qui ne se soucient absolument pas de ce qui les entourent, jusqu'à ce que kyô repère visiblement une connaissance. et à la seconde même où kyô interpelle la prénommée sooah... dain explose de rire. t'as les racines de cagole de busan qui ressortent, trésor ? elle essaye de se retenir, mais, pas moyen. entendre la nippone parler de la sorte est hilarant. ça ne lui ressemble tellement pas. eh bah... tu fais pas les choses à moitié, toi ! tu joues un peu trop bien le gage de ton bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
Seon Daeshim
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 2 Tumblr_pri2nrmUjV1y7mty1o8_r1_500
À Jeju depuis le : 18/03/2019
Wons : 8693
Messages : 98
Pouvoir : -
Malédiction : VISION PHOTOSENSIBLE - la lumière du soleil est trop insupportable, et il te faut des lunettes dont le verre est très foncé pour te protéger les yeux. Tu dois parfois rester enfermé toute la journée tellement ça te donne mal à la tête si tu t'exposes trop.
Âge : 24 ans
Métier /études : character designer dans le domaine du jeu-vidéo
Les amours : célibataire
Logement : jeju.
Célébrité : ft. Im Jaebum (canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : RM / WAS / HS
Seon Daeshim
Carte SD« Modo & cheonyan »
Carte SD
« Modo & cheonyan »



Lun 24 Juin - 20:06
Festival de Chaepsal
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
Le festival de Chaepsal. Quand Sangsu lui en a parlé, carte SD a soupiré. Il a été maudit par un esprit et il devrait se rendre à cet évènement pour que les Yoghwis ne se sentent pas offensés ? Pourquoi devrait-il faire un tel effort quand c’est déjà trop tard pour lui ?
En plus, il a aussi fait une nuit blanche, tenant compagnie à son frère tout en dessinant des croquis de personnages. Il avait fini par s’endormir sur la banquette. Ca arrive vite ce genre de choses : on se dit qu’on va fermer les yeux pendant cinq minutes pour se les reposer et finalement il n’y a plus personne au bout de trente secondes. Il n’a pas beaucoup dormi, ceci dit.
Seongsu a insisté en disant que ça serait l’occasion de s’amuser, plus que de réellement vénérer les Yoghwis. Et puis il a insisté comme quoi Kanim voulait vraiment y aller avec lui. Comment dire non à son adorable neveu ?

Daeshim s’est lavé et habillé au radar, les yeux collés, quand ses chiens sont venus lui lécher le visage pour le réveiller. Il a mit une tenue au pif avant de réapparaître dans la cuisine pour manger un bout. Un minou vient se frotter à ses mollets, il se baisse pour le ramasser pour lui faire des papouilles. Son frère en profite pour laisser sa main se balader. Le brun se redresse instantanément quand il sent la main de son cousin se poser sur son fessier. Il lui jette un regard noir, les sourcils froncés.

C’est rapidement que la petite famille se dirige vers le festival. Non pas sans un soupir de la part de Daeshim. Bientôt ils arrivent près d’une urne où ils doivent piocher un bracelet. Il y en a déjà qui courent partout pour s'arracher leurs bracelets. Le plus jeune ramasse une fiche qui est à disposition à côté de l'urne et qui explique les règles du jeu. Il ne faut pas se le faire arracher, hein... Sangsu tire un bracelet marron.

— Si on te l'arrache tu vas bégayer ou zozoter, apparemment.


Daeshim plonge sa main dans la boîte avant d'en tirer un bracelet bleu turquoise. Il regarde à quoi cela correspond sur le papier. Si on lui arrache, il va répéter le moindre faits et gestes de Sangsu. Ca promet. Il va prendre un malin plaisir à lui faire faire tout et n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: