⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 3 191211064108775501
01. le forum a fêté fête ses 1 an le 15 avril ! bon anniversaire Sunbeams !
02.Nouvel event "Labyrinthe" en cours n'hésitez pas à participer ! La maison hantée est encore disponible ce mois-ci également pour les plus vaillants d'entre nous !
03. la 20ème version du forum est enfin là alors allez vite la commenter!
04.Découvrez les nouveaux groupes des Akma et des Juje !
05. votez sur les top-sites et donnez nous du love !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: (( flood and games )) :: les archives :: rp/event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇴ topic commun ; festival de chaepsal.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mockingbird
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 3 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17563
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Lun 24 Juin - 20:06
Le membre 'Seon Daeshim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'event: bracelets' :
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 3 T9r64Pf
Revenir en haut Aller en bas
Seon Seong Su
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 3 Fbfefb8f22c8c517830c889d5b6525e6
À Jeju depuis le : 30/03/2019
Wons : 9758
Messages : 195
Pouvoir : Confusion
Malédiction : -
Âge : 25 ans
Métier /études : DJ / compositeur
Les amours : What?
Logement : Daejong
Célébrité : Jackson Wang (©Canopus)
Situation rp : ouvert.
Doublons : Shin Jisu | Ye Sun
Seon Seong Su
Sangsu« Modo & Seonchul »
Sangsu
« Modo & Seonchul »



Lun 24 Juin - 22:01
Festival de Chaepsal
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
Je vois mon cousin prendre également un bracelet alors que celui-ci est Turquoise. Je fronce légèrement les sourcils puisque mini-me voulait prendre cette couleur et non la mienne. Pourquoi il est contre moi ce môme? Il préfère son tonton que son père qui s’occupe de lui, qu’il s’inquiète de lui, qu’il l’a nourrit, l’habille et j’en passe. J’ai tout fait pour ce gamin et c’est en soupirant qu’il va falloir que je pile sur mon orgueil de père pour demander le secret de SD. Le nourrit-il avec des bonbons pour l’attirer comme des animaux? Si c’est le cas, je vais commencer à le faire dès que je vois le premier stand de nourriture plus loin. De toute façon tout le monde fait des mauvais coups avec mon fils pour me faire chier. Décidément, il est mon point faible et trop de gens sont au courant de cette situation. Je m’en fiche, il est tout pour moi, ma vie, mon champion.

Je m’éloigne du bocal avec mon Daeshim et le petit dans les bras pour lire la feuille. Donc brun comme il dit, je vais zozoter comme un fou. Ça ne m’étonne pas que cela m’arrive. Je secoue la tête négativement avant de lire concernant la couleur de son bracelet. «Oh! Ka-nim, tu veux pas le bracelet de tonton Daeshim?» Le petit hoche la tête avant de se pencher vers le bracelet de ce dernier. Va-t-il faire son premier vol? Est-ce qu’il va réussir à arracher? Du coin de l’oeil, j’ai vu Uta qui se trouve non loin de là avec Sora. Le festival va devenir intéressant du coup. Je fais un pas et puis un autre après la tentative, que je marche vers les stands. C’est en me tournant que je demande à mon frère.« Tu viens? On va prendre du café pour nous réveiller un peu!»
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez Ryu
CALIENTEEEE
À Jeju depuis le : 15/03/2019
Wons : 11062
Messages : 188
Pouvoir : -
Malédiction : déficience d'un sens, un jour il est sourd, une autre aveugle et inversement avec tout ses sens. Par moment il entend déjà presque plus rien ce con, le pire c'est qu'il y aurait bien trois milles raisons de l'expliquer entre les tous les sons de métal qu'il s'est foutu à fond dans les oreilles ou encore les trop nombreuse fois où il s'est mis au plus près des basses pour mieux voir la culotte de sa strip-teaseuse fav. Mais non askip, son tympan ne serait aucunement endommagé. Un véritable mystère que sa grand-mère a déjà placé sous un bon gros karma. Faut dire il est connu pour ne pas écouter grand chose.
Âge : 27 piges qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète
Métier /études : Photographe à ses heures perdues, il gère surtout le "Loco", une guest house au bord de la plage remplie d'employés plus cinglés les uns que les autres. Sinon c'est aussi le rat de labo de Kyô la sorcière.
Les amours : célibataire, il n'en est pas pour autant un coeur à prendre. Il ne cherche rien de sérieux. Un vrai loup solitaire, il aime juste profiter des courbes sensuelles et des douces caresses des jolies demoiselles à l'occasion quand il en a marre de se sentir si seul.
Logement : jeju, dans la Loco près de la plage
Célébrité : ft. Samuel Seo (@lastnameseo)
Situation rp : ouvert.
Doublons : none
Sanchez Ryu
El emigrante  « juje »
El emigrante
« juje »



Lun 24 Juin - 23:40
Festival de Chaepsal
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
Une soirée sous le thème des esprits folkloriques avec des bracelets qu'on devait se voler ou il ne savait pas trop quoi mais apparemment ça semblait être ça ...  « Fuck...mais qu'est-ce que je fous là ». Même high asf Ryu n'était pas certain qu'il y aurait foutu les pieds ne serait-ce que l'espace d'une seconde. Une soirée avec les joyeux pecnos de l'île, leurs esprits à la con auxquels il ne croyait pas une seconde, franchement c'était une fête pour sa grand-mère et non pour lui. Alors pourquoi était-il là ? Allez demander ça à miss Colombia, ah bah non merde, elle est deja trop occupée à mâter qui elle allait bien pouvoir ramener chez elle ce soir. Il soupire blasé. Putain, s'il ne l'avait pas utilisé la dernière fois pour se sortir de son plan dès plus foireux avec ce pot de colle légèrement trop maquillée qui se voyait déjà marier et deux enfants avec lui, il ne serait pas là. Note to self : try to not get that wasted next time or call Seong Su not her.  « Juro que si esta fiesta es una mierda, estoy fuera  » qu'il lance a sa partner in crime. Pas le temps de niaiser le gars, la dette qu'il a à rembourser semblait déjà loin derrière lui. Il s'avance alors vers le bocal et tire son bracelet, toujours pas plus enthousiaste qu'auparavant. Il n'écoute pas non plus les consignes du jeu et préfère à la place chuchoter à l'oreille de Karmen le noms des filles présentes qui ont pu passer dans son lit. Worst Attention Span Ever.

Enfin entrer dans la place, il scrute un peu l'horizon avant de lancé d'un sourire joueur à la belle hispanique  « Au lieu de faire seulement leur jeu de bracelets à la con là, ça te dis pas qu'on pimente un peu le truc avec un défi qui nous est propre ? » il savait parfaitement que c'était le genre de proposition qu'elle ne savait pas refuser. Entre eux c'était défi sur défi. Pas de limite, pas de règle. C'est ca qui faisait de leur duo une vraie perle.  « Ladies first, Te dejo poner el primer reto ~ » après tout c'était son idée à elle cette soirée, elle se devait de la rendre intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 3 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17563
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Lun 24 Juin - 23:40
Le membre 'Sanchez Ryu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'event: bracelets' :
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 3 6Eaqrpm
Revenir en haut Aller en bas
Suarez Karmen
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 3 Tumblr_nxtydaYgKv1tqob73o1_250
À Jeju depuis le : 02/06/2019
Wons : 10622
Messages : 183
Pouvoir : bad trip
Malédiction : -
Âge : 28 ans
Métier /études : trafiquante de drogues ; prof d'anglais et d'espagnol à domicile
Les amours : célibataire
Logement : seogwipo
Célébrité : shay mitchell
Situation rp : disponible
Doublons : im da in
Suarez Karmen
Shakira du Bled «modo & akma »
Shakira du Bled «modo & akma »



Mar 25 Juin - 18:49
Festival de Chaepsal
NOBODY KNOWS AND I WAS DANCING IN THE RAIN
lunettes de soleil teintées, tenue toujours jugée trop courte aux yeux de leur bienséance coincée, karmen nage comme un poisson dans l'eau en contre-courant. les regards des gens, elle s'y est adaptée depuis longtemps. et, pour ne rien cacher... ça l'a fait bien marrer. elle se démarque du peuple et ça les dérange ? ahah. attendez un peu... elle n'a pas encore laissé parler les malveillances qui la démangent. elle est calme, là. elle ne fait qu'acte de présence. mais, lorsqu'elle a entendu parler de ce festival, une mauvaise idée a germée dans son esprit : et si elle y foutait un bordel monstre ? non parce que c'est bien gentillet de s'arracher des bracelets. mais, on se fait vite chier. embrasser un inconnu et lui causer les effets d'une consommation de choses pas très légales, ça, c'est amusant ! ça créer la zizanie. ça appelle les flics pour qu'ils règlent le souci... ça à le mérite d'être théâtral. un peu de panache dans ce foutu pays, maldita sea!

tels les chihuahuas originaires de son pays, ryu râle de sa présence ici. grande gueule, mais, on ne peut plus inoffensif et gentil. l'hispanique se contente de rouler ses grands yeux de biche vers le ciel. esta fiesta estará bien. créeme. elle se contente d'appuyer ses affirmations d'un clin d’œil avant d'ajouter en roulant des épaules. además, estás en buena compañía. no te quejes.

la jeune femme plonge son bras dans la jarre aux bracelets au même titre que son ami. elle qui tire ses dons des démons, elle se demande si chaepsal ne va pas se sentir offensée de la voir jouer. si oui, tant mieux. si non, dommage. provocatrice jusqu'aux yoghwis, la demoiselle.

tout en attachant la breloque autour de son poignet, karmen arque un sourcil et fend ses lèvres d'un sourire joueur. hm ? tu m'intéresses. comme si j'allais dire non. le mexicain lui demande de lancer les festivités. alors, elle prend un instant pour réfléchir avant de ricaner. hablaste de tus conquistas. ¿verdad? la malice tord ses traits alors qu'elle prononce dans son coréen en perpétuel progrès : je veux tu dis à chaque fille que tu as couché avec que tu croiseras ici : c'était pas ouf mais on peut second round quand tu veux, bonita. si no... elle propose une seconde idée. tienes que ligar con una chica de manera muy insistente, como uno palurdo.

Feat : @Sanchez Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 3 88b85afd0581a4d9b1d937b25c60e4f2
À Jeju depuis le : 01/04/2018
Wons : 17563
Messages : 2736
Âge : inconnu.
Métier /études : messager des yoghwi, elle décide de votre sort.
Les amours : elle représente tout autant l'amie que l'ennemie de tous.
Logement : -
Célébrité : -
Situation rp : -
Doublons : -
Mockingbird
messager des yoghwi« perso non-joueur »
messager des yoghwi
« perso non-joueur »



Mar 25 Juin - 18:49
Le membre 'Suarez Karmen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'event: bracelets' :
⇴ topic commun ; festival de chaepsal. - Page 3 OX6sQLg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: